Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Drakkars de Caen saison 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

GEO a écrit :J'ai mon ami , un joueur canadien NICOLAS BINIEK recherche un club pour la saison 2013/2014. il a de bon stats sur Eliteprospects
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=57203


Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

cacepa a écrit :
GEO a écrit :J'ai mon ami , un joueur canadien NICOLAS BINIEK recherche un club pour la saison 2013/2014. il a de bon stats sur Eliteprospects
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=57203
Pas folichon non plus...
Image
Image
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Fana a écrit :
cacepa a écrit :
GEO a écrit :J'ai mon ami , un joueur canadien NICOLAS BINIEK recherche un club pour la saison 2013/2014. il a de bon stats sur Eliteprospects
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=57203
Pas folichon non plus...
Tu es difficile, il serait pas si mal pour remplacer Franck sur la 2 éme ligne avec par exemple Chauvel et Romand. Avant le championnat universitaire en QJAAAHL, il termine meilleur pointeur de son équipe et 2 éme pointeur du championnat devant des joueurs comme To Landry (Lyon), Charette (Mt Blanc) Desrosier (Grenoble) et JC Gauthier. L'année precedente il etait devant Gadoury (Courbevoie)
http://www.eliteprospects.com/league.ph ... eason=2009
http://www.eliteprospects.com/league.ph ... eason=2008
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Je me fiais aux stats en CIS avec celles de Boutin ou Poudrier. 2009 ça fait loin et les gens changent. Pas toujours en bien.
Image
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Apres tout dépend de ce que veut faire le club.
Est ce que le club souhaite toujours que 5 étrangers dans l'effectif ou un peu plus?
Image
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Fana a écrit :Je me fiais aux stats en CIS avec celles de Boutin ou Poudrier. 2009 ça fait loin et les gens changent. Pas toujours en bien.
Concernant ses stats en cis, cela depend aussi du syteme de jeu et des consignes de l'entraineur. Il n'y a pas que ses stats qui ont baissés, mais aussi celles de tous ses équipiers alors que certains en avaient de tres bonnes en QMJHL. Il ne faut pas en deduire qu'ils sont tous devennus moins bons alors que depuis 2 ans l'équipe est premiere de la league devant l'ancienne de Poudrier et Boutin. Je reste persuadé qu'il serait un tres bon renfort de D1 ou un bon joueur pour 1 équipe comme Caen. Maintenant Luc va superviser des joueurs de D1 et il saura nous en trouver des bons. Ils sont de plus en plus nombreux en D1.
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

J'ai pas eu le temps de regarder les stats de ses équipiers, mais si tu le dit je veux bien te croire.
Image
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

satuoma a écrit :Apres tout dépend de ce que veut faire le club.
Est ce que le club souhaite toujours que 5 étrangers dans l'effectif ou un peu plus?
Je ne pense pas qu'on ait les moyens d en avoir plus.
Image
Image
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

[quote="cacepa Maintenant Luc va superviser des joueurs de D1 et il saura nous en trouver des bons. Ils sont de plus en plus nombreux en D1.[/quote]

que ton souhait soit exaucer!trouver peut etre d'abord de bons defenseurs,un peu rugeux car c'est la ou il ya peril en la demeure(a part selan et deshaies).il faudra faire les bons choix et ne pas se tromper pour ne pas reprendre encore la bagatelle de 135 buts en une saison ;ca fait lourd!!

il faudra aussi peut etre que ces joueurs de d1 soient interesses par le challenge(pas evident non plus pour la motivation quand depuis 2 saisons tu fait les plays downs)
prend un gars comme gadoury un joueur qui va etre tres convoite sans nul doute(l'un des meilleurs pointeurs , assistant de d1 depuis 2 saisons , qui est revenu suite a sa grave blessure c'est un joueur que j'aimerais bien voir ici mais cela a un prix et au vue du budget de caen je ne pense pas que ca puisse le faire mais y'en a d'autres aussi!!! on verra.

a angers un joueur comme jokinen (qui est surnumeraire et ne joue plus serait pas mal avec doyle lui aussi laisse sur le banc,, quen pense tu??
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Pour Gadoury, tu penses que Courbevoie a de plus gros moyens que Caen? je ne pense pas.
Après, il faut voir ce qui peut être proposé au joueur. Si il a l'assurance d'une première ligne par exemple....c'est toujours mieux qu'une deuxième ou troisième dans un gros club.

A voir...
Image Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Gadoury est un super joueur, ultra complet mais il semble que ce soit pas le top dans le vestiaire. Est ce vrai? Je ne sais pas.

La cléf de l'intersaison, c'est le renouvellement de Poudrier et Gauthier. S'ils restent, on a déja un sacré duo offensif sur lequel s'appuyer.
S'ils partent, il faut tout reconstruire...
Image
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Info parue sur le site du club : Alexandre Palis va participer aux Championnats du Monde U18. C'est amplement méritié pour ce jeune joueur talentueux et Bon espoir de notre club!

===> L'article sur le site du club <===
Image Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Fabio a écrit :Info parue sur le site du club : Alexandre Palis va participer aux Championnats du Monde U18. C'est amplement méritié pour ce jeune joueur talentueux et Bon espoir de notre club!

===> L'article sur le site du club <===
Ça c'est cool pour lui et nous.
Image
Image
Fanfan
Poussin
Poussin
Messages : 105
Enregistré le : 27 nov. 2009, 17:18
Localisation : Mulhouse

Message non lu

Fabio a écrit :Info parue sur le site du club : Alexandre Palis va participer aux Championnats du Monde U18. C'est amplement méritié pour ce jeune joueur talentueux et Bon espoir de notre club!

===> L'article sur le site du club <===
:D :D effectivement quel talent dans l'art des coups dans le dos et de la provoc .... il doit énormément aimer la prison ... mais on nous a dit que c'est pas de sa faute ...c'était sa mission donnée par le coach de jouer à mulhouse le bonhomme bien plus que le palet ... et il y a réussi à merveille :)
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Fanfan a écrit :
Fabio a écrit :Info parue sur le site du club : Alexandre Palis va participer aux Championnats du Monde U18. C'est amplement méritié pour ce jeune joueur talentueux et Bon espoir de notre club!

===> L'article sur le site du club <===
:D :D effectivement quel talent dans l'art des coups dans le dos et de la provoc .... il doit énormément aimer la prison ... mais on nous a dit que c'est pas de sa faute ...c'était sa mission donnée par le coach de jouer à mulhouse le bonhomme bien plus que le palet ... et il y a réussi à merveille :)
26 MIN de prison sur toute la saison PO compris. Non il n'aime pas la prison et il y va rarement bien qu'il joue beaucoup.
Image
Image
Martine26
Poussin
Poussin
Messages : 125
Enregistré le : 26 sept. 2012, 22:25

Message non lu

Fabio a écrit :Info parue sur le site du club : Alexandre Palis va participer aux Championnats du Monde U18. C'est amplement méritié pour ce jeune joueur talentueux et Bon espoir de notre club!

===> L'article sur le site du club <===
Sur le site il est écrit qu'il joue en défense alors qu'il a joué toute la saison à l'attaque. Est ce une erreur? :o
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Non ce n'est pas une erreur, je crois que c'est son vrai poste.
Image
Image
Avatar du membre
Y.00
Minime
Minime
Messages : 775
Enregistré le : 27 avr. 2004, 13:41

Message non lu

Sacré charlot ce palis .....mais bon il a bien fait le boulot que lui a donné son coach ...
Pour Caen ;perso je n'ai qu'un souhait ...vivement qu'on les retrouve ..En d1 ou en magnus .
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

vraiment pitoyable de voir des "supporters" de Mulhouse venir reparler de ce qui s'est passé en Play Down.... :(
Vous avez été battus, c'est comme ça. C'est un post sur la saison 2013/2014 à venir. Il y a un post pour les play down. Point à la ligne on tourne la page maintenant. Si c'est pour contribuer ainsi, autant ne rien mettre. ça me désole de voir ça franchement... :cry:

Pour en revenir à ce cher Palis, je confirme Martine qu'il est défenseur à la base mais a souvent joué en attaque cette saison pour ne pas dire tout le temps....il est polyvalent ! :mrgreen:
Image Image
Avatar du membre
Y.00
Minime
Minime
Messages : 775
Enregistré le : 27 avr. 2004, 13:41

Message non lu

Pardon ..je donnais mon avis sur palis ;le super joueur qui ne sait même pas aligner 2 passes...et puis mon intervention concerne bien la saison qui vas venir ....
Vivement que vous dégagiez en D1 ....vous n'avez rien à faire en magnus avec votre jeu proposé :mrgreen:
Allez je vais m'arrêter la ..sinon je vais encore être averti tsssssssssss :shock:
amaury14
Benjamin
Benjamin
Messages : 430
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:10
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

http://www.hockeyclubcaen.com/2013/04/r ... erts-2013/
Bientôt des annonces ? :D

Pour Palis, il y a aussi un article sur lui dans le Ouest France du jour, où il est dit qu'il effectuera un "showcase" à Chicago pour se montrer aux recruteurs "NHL, NCAA, ..." après les championnats du monde ;)
Amaury14, Hockix en herbe
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Vivement que vous dégagiez en D1 ....vous n'avez rien à faire en magnus avec votre jeu proposé

A priori le jeu qu'ils proposaient était toujours meilleur que le votre, puisqu'ils se sont maintenus ...
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Et ben la frustration est encore la chez les mulhousiens.
Franchement, vous pouvez vous en prendre qu'à vos joueurs si vous etes en D1 aujourd'hui.
Les Caennais ont surement été rugueux mais c'était à vos joueurs de se montrer lucides et de ne pas répondre.
Quand on voit la réaction de votre "Krist", comme vous aimez l'appelé, c'est que la suite des évenements ne devait pas l'interessé tant que ca. Comme pas mal de vos joueurs surement...
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Y.00 a écrit :Pardon ..je donnais mon avis sur palis ;le super joueur qui ne sait même pas aligner 2 passes...et puis mon intervention concerne bien la saison qui vas venir ....
Vivement que vous dégagiez en D1 ....vous n'avez rien à faire en magnus avec votre jeu proposé :mrgreen:
Allez je vais m'arrêter la ..sinon je vais encore être averti tsssssssssss :shock:
Ton avis ne nous interesse pas.
Le mec qui ne sais pas aligner 2 passe est e EDF U18 et JOUE en Magnus.
Et puis ton équipe a pris 3-0 dans la série, alors le jeu proposé est bien meilleur que celui proposé dans la tienne.
Alors bon retour en D1 et apprenez à jouer avant de revenir.
:roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
Y.00
Minime
Minime
Messages : 775
Enregistré le : 27 avr. 2004, 13:41

Message non lu

C'est clair votre jeu était bien meilleur que le notre ....c'est pour ça que vous étiez devant nous en saison régulière .....
Quand à parler de "jeu" en play down ...pardon si c'est ça du "jeu" pour vous ;ce qu'on montré vos joueurs sur la glace :mrgreen: :mrgreen:
Allez bonne saison à vous ;je pense que vous avez largement les moyens de finir à votre place habituelle .
Et merci pour ce moment de franche rigolade :lol: :lol:
Répondre