Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Villard de Lans 2013 - 2014

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

Chris a écrit :tiens c'est marrant Dufour n'est pas proposé :lol:
Nan mais tu peux voter pour Rich :P


Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

jeanluc a écrit :Ben alors, personne pour pour faire les éloges du petit poucet poilu qui rejoint son riche voisin à égalité de points ? 6e, 15 pts, sérieusement un sacré boulot a dû être fait sur le plateau pour obtenir ces résultats. Quand on pense que Villard a un budget inférieur à celui de Lyon en D1, ça laisse songeur. Quant aux comparaisons avec Grenoble, et bien, il vaut mieux ne pas en faire, même si le ridicule ne tue pas :wink:
Je veux bien faire des éloges mais ça fait tout drôle de voir une équipe qui a pris 10-0 à l'Ile Lacroix à la 3e place. :shock:

Je te promets que Grenoble m'a laissé une toute autre impression.

Mais bon, on peut pas juger sur un seul match, félicitations à Villard pour cette trajectoire que peu pouvait prédire.
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

Comme on dit il vaut mieux un bon 10-0 que ...... 10 fois 1-0 ;-)
Image
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1147
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 13 fois
A été remercié : 81 fois

Message non lu

C'est marrant de constater que Villard performe justement l'année où il y a le moins de joueurs français non???

(houlllaaaa, je viens peut être de lacer une sale polémique là ;-))

A +
No brain, no pain !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

admin des ours a écrit :Comme on dit il vaut mieux un bon 10-0 que ...... 10 fois 1-0 ;-)
+ 1 :D
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

A voté !

Il me semble que le travail fait avec les Ours depuis son arrivée se voit, ça mérite bien !
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

devilounette a écrit :A voté !

Il me semble que le travail fait avec les Ours depuis son arrivée se voit, ça mérite bien !
Merci beaucoup pour lui :D
Image
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

A voté . :P
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3638
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

Chris a écrit :tiens c'est marrant Dufour n'est pas proposé :lol:
Un vrai scandale !

"Un coach aux multiples tactiques que nous envient beaucoup de clubs de Magnus" Et oui, vous croyez quoi, que BDL veut dire "Bande De Looser" ?

Pour la citation, à vous de trouver de qui elle est. Le vainqueur gagnera une entrée gratuite pour l'entraînement de Rouen à Pôle Sud le 1er février.
Avatar du membre
elkamel
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:14
Localisation : grenoble
Contact :

Message non lu

le vieux doux rêveur,Il faut commencer à se méfier le jour où l'on a plus de souvenirs que de projets.
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3638
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

Les Ours ont fait leur match, comme à Dijon, mais ça ne peut pas passer à chaque fois. La victoire Angevine est normale et à 1-2 Villard s'en sort bien car les T2 et 3 ont été largement pour les Ducs. Je pense que les Ours peuvent légitimement viser la 5e place.
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Je pense que le Top4 sera Briançon, Rouen accompagnés d'Angers et Amiens qui semblent supérieurs à Dijon et Villard. La 5ème place devrait se jouer entre Dijon, Villard, Épinal et Grenoble. Et la différence se fera dans la capacité de chaque équipe à prendre des points contre les cadors.
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

Par curiosité, tu te bases sur quoi pour dire qu'Amiens est supérieur à Dijon ?
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Une impression générale en voyant les deux équipes. C'est surtout d'un point de vue offensif. Il y a une belle armada offensive à Amiens avec une bonne défense et un super gardien. A Dijon le potentiel offensif est limité (12ème attaque du championnat) et le jeu repose sur un Buysse en très grande forme. Une baisse de régime du gardien dijonnais et les résultats s'en ressentiront. Et sur la forme du moment il n'y a pas photo: Amiens domine.
D'ailleurs ce scénario avec Rouen, Briançon, Angers et Amiens devant n'est pas du tout une surprise. Tout le monde voyait ces équipes dans le Top 5 (avec Grenoble). Et Dijon juste derrière.
Mais je peux me tromper. Et c'est tout le mal que souhaite aux dijonnais.
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

Oui je pense que les Ours peuvent accrocher le bon wagon :wink:
Image
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

devilounette a écrit :Par curiosité, tu te bases sur quoi pour dire qu'Amiens est supérieur à Dijon ?
En se basant sur la forme du moment et l'effectif, je pense qu'Amiens est un cran au dessus de Dijon cette année. Amiens a eu dû mal en début de saison, mais maintenant cela semble être une machine assez bien huilée.
Image avant tout
Image
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3638
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

Pour revenir à Villard, et pour les avoir vus à Dijon la semaine dernière et à la TV hier, ça joue plutôt bien, mais avec les limites de l'effectif. Il y a nettement moins de talent qu'à Dijon et Angers. Je trouve que ça joue simple, ça patine, régulièrement ça balance à la cage et ça se précipite derrière en espérant le rebond, et c'est comme ça qu'ils ont marqué le but hier. Ils jouent ensemble, ont un super gardien et quand même quelques individualités : Couture, Naslund, Zarb aussi pas trop mal, et puis il me semble aussi un autre Suédois. Metro me parait arriver à tirer au maxi le potentiel de son équipe, et c'est ce qu'attend tout supporter.
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

jeanluc a écrit : et puis il me semble aussi un autre Suédois.
Jens Eriksson 18 points en LM.
Image
Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

Anonyme a écrit :Une impression générale en voyant les deux équipes. C'est surtout d'un point de vue offensif. Il y a une belle armada offensive à Amiens avec une bonne défense et un super gardien. A Dijon le potentiel offensif est limité (12ème attaque du championnat) et le jeu repose sur un Buysse en très grande forme. Une baisse de régime du gardien dijonnais et les résultats s'en ressentiront. Et sur la forme du moment il n'y a pas photo: Amiens domine.
D'ailleurs ce scénario avec Rouen, Briançon, Angers et Amiens devant n'est pas du tout une surprise. Tout le monde voyait ces équipes dans le Top 5 (avec Grenoble). Et Dijon juste derrière.
Mais je peux me tromper. Et c'est tout le mal que souhaite aux dijonnais.
Pour le Top4, je ne suis pas convaincu du tout que Angers en fera partie à la fin de la saison régulière. Je vois Rouen bien sur et Briançon assurés d'une place dans ce Top4. Pour les deux suivants, je verrais bien Amiens et Dijon.
Je mets Grenoble en reserve. Si ils virent leur entraîneur ils remontront et intégreront le Top4 vraisemblablement sinon ce sera la catastrophe.
Avatar du membre
elkamel
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:14
Localisation : grenoble
Contact :

Message non lu

Album photos de la victoire des ours vs Chamonix (#18) https://plus.google.com/photos/10493338 ... 8041847873
le vieux doux rêveur,Il faut commencer à se méfier le jour où l'on a plus de souvenirs que de projets.
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3638
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

Soirée difficile pour les Ours qui ont été souvent dominés par Briançon, il y a quand même un écart entre les 2 équipes. Mais ceci dit Villard peut espérer en une 6e place à la fin de la SR. Côté diable Rouges, l'équipe est très bien organisée, avec un jeu intelligent et constamment collectif. Les enchaînements sont construits et la tactique est évolutive. Bref, difficile de faire mieux que Basile en matière de coaching.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

jeanluc a écrit :... Bref, difficile de faire mieux que Basile en matière de coaching.
Mieux que qui ?
:mrgreen:
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

J'ai le droit de demander des news de mon copain Palanto ?

Vu qu'il m'a fait mentir à son arrivée en marquant 3 buts, j'ai l'impression qu'il s'essouffle et pas qu'un peu vu son peu de rendement...

Donc un avis après plusieurs matchs :roll:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

Bonsoir, Palanto fait le boulot et distribue de bons palets, mais la réussite des Ours est pour l'instant un peu "Trouble"
Image
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4156
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

admin des ours a écrit :Bonsoir, Palanto fait le boulot et distribue de bons palets, mais la réussite des Ours est pour l'instant un peu "Trouble"
à Epinal il a été transparent...
Répondre