Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Hormadi 2013/14..... Un nouveau cycle ?

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

8) 8) 8)
Oui Polo Hampl était avec Daramy et Marechal!
Blain est arrivé hier et devrait faire une apparition ce soir. En tous cas il en a envie!
Probable retour de Rouss ce soir aussi!
8) 8) 8)


Avatar du membre
Coisaboa
Benjamin
Benjamin
Messages : 404
Enregistré le : 13 févr. 2010, 16:07

Message non lu

pat64 a écrit :
polo64 a écrit :On a été 2 fois plus pénalisés que Bordeaux. Tout simplement pas possible de gagner comme ça !!!
Et ce n'est pas uniquement la faute à la Marie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Jamais écrit ça mais 2 mecs qui se battent presque et c beaubriau en taule ... Cinglage enormissime qu elle voit pas ... But litigieux .... Bah ça fait déjà assez !
On a encore du travail, c'est clair, mais il y en a une est qui est bien prête oui... et hélas fidèle à elle même...
Je serais curieux de connaitre la stat de nos victoire ou nos pénalités quand c'est MTP qui nous "arbitre"...
Anglet!!! Anglet!!! tes supporters sont là!!!
Avatar du membre
Coisaboa
Benjamin
Benjamin
Messages : 404
Enregistré le : 13 févr. 2010, 16:07

Message non lu

KillerWhale a écrit :8) 8) 8)
Oui Polo Hampl était avec Daramy et Marechal!
Blain est arrivé hier et devrait faire une apparition ce soir. En tous cas il en a envie!
Probable retour de Rouss ce soir aussi!
8) 8) 8)
Très envie de voir Blain ce soir moi aussi... d'après son interview, il est engagé pour enfiler les buts comme des perles... c'est tout le mal que je lui souhaite...lol
Anglet!!! Anglet!!! tes supporters sont là!!!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Bon, OK. Ca parait clair ! C'est quand même embêtant que Blain et Suzzarini n'aient pas pu être là avant. Pour Blain, étant donné son profil, je pense que Dimet a une petite idée avec qui il pourrait l'associer.
Hampl était toujours associé à Daramy et Maréchal ?
Oui c la seule ligne qui fonctionne bien .... Mais hampl tu le met avec qui tu veux a mon avis

Sérieusement déjà un mec comme ça , l an dernier on avait pas , si blain est au niveau de sa réputation et que les autres retrouvent pour la plupart un niveau correct , on est bien plus fort devant !
Derrière igier vaut bien Tougas ... A priori largement et hier ferrez et autio ont montré de la combativité .... Se sont bien battu et grenier a toujours la classe .... Un retour de rouss et suzza plus igier , on est a mon sens bien plus fort ..... Après y'a plus de boulot que les années précédentes car plus de changements !
Pour l instant certains sont très loin du niveau attendu ... Ça va venir
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Bien bien tout ça. Ca fait plaisir d'avoir vos avis respectifs quand on est loin de la maison :roll:
Si Blain joue ce soir, certain qu'on va le remarquer :lol: :lol: :lol:
Et sinon, j'adopte le MTP de Coisaboa :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
Coisaboa
Benjamin
Benjamin
Messages : 404
Enregistré le : 13 févr. 2010, 16:07

Message non lu

polo64 a écrit :Bien bien tout ça. Ca fait plaisir d'avoir vos avis respectifs quand on est loin de la maison :roll:
Si Blain joue ce soir, certain qu'on va le remarquer :lol: :lol: :lol:
Et sinon, j'adopte le MTP de Coisaboa :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'aimerai que ce soit dans ma tête plutot cette impression de persécution mais bon... j'espère que c'est pas elle qui va rempliller ce soir et curieusement je sens qu'on va gagner...lol
Petit avis perso entre Nantes et Bx part 1, Hampl trop fort.. facile même un peu trop des fois, Labonté un peu décevant pour un Canadien pour le moment mais déjà plus en jambes hier soir, a l'air d'avoir une belle vitesse de pointe en tout cas dans la 1er moitié du match, Autio, pas très rassurant contre Nantes, mais bcp mieux hier fait un superbe retour et défense mais penalty sans conséquence sifflé derrière, Ferrez, le même question volonté que celui qui nous avait quitté... voilà mon impression sur les nouveaux, pour les ancien, Daramy un peu en dessous hier, Lafranscesca pas encore en jambes comme on le connait, pour les autres fidèles à eux meme en tout cas au niveau de la combativité, après biensur encore du travail, des mises aux points, des réglages, avec des lignes qui changent et qui vont encore changer avec les derniers arrivés... J'espère qu'il ne va y avoir de casse ce soir et encore moins la semaine prochaine parce que c'est toujours physique contre les Espagnoles... Avis totalement perso tout ça...lol
Anglet!!! Anglet!!! tes supporters sont là!!!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Bien bien tout ça. Ca fait plaisir d'avoir vos avis respectifs quand on est loin de la maison :roll:
Si Blain joue ce soir, certain qu'on va le remarquer :lol: :lol: :lol:
Et sinon, j'adopte le MTP de Coisaboa :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pourquoi tu doutes de mon "avis "??? hummm...je sais que pas mal de monde pense comme moi et les dirigeants en premier ! après, ça le fait ou pas mais ya pas de raisons ! enlève desrosiers et dratzen ou paquin a bordeaux et c plus compliqué .....
par contre même si ont pas marqué en pp, j'ai trouvé bordeaux plutôt au point ! et nous en progrès avec daramy/hampl a la distribution et shoot !!!

après MTP accorde le but (enfin pas elle , elle a 10 mètres) de l’égalisation, peut être que ...... les joueurs savent qui a marqué et comment .... :roll:
en même temps, on a eu du mal a finir et eux se sont ressourcé et ont joué les coups a fond..... je penses que si on avait marqué un second au 2 eme tiers, ils auraient peut etre un peu lacher pour aujourd hui ...c le hockey !
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Coisaboa a écrit :
polo64 a écrit :Bien bien tout ça. Ca fait plaisir d'avoir vos avis respectifs quand on est loin de la maison :roll:
Si Blain joue ce soir, certain qu'on va le remarquer :lol: :lol: :lol:
Et sinon, j'adopte le MTP de Coisaboa :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'aimerai que ce soit dans ma tête plutot cette impression de persécution mais bon... j'espère que c'est pas elle qui va rempliller ce soir et curieusement je sens qu'on va gagner...lol
Petit avis perso entre Nantes et Bx part 1, Hampl trop fort.. facile même un peu trop des fois, Labonté un peu décevant pour un Canadien pour le moment mais déjà plus en jambes hier soir, a l'air d'avoir une belle vitesse de pointe en tout cas dans la 1er moitié du match, Autio, pas très rassurant contre Nantes, mais bcp mieux hier fait un superbe retour et défense mais penalty sans conséquence sifflé derrière, Ferrez, le même question volonté que celui qui nous avait quitté... voilà mon impression sur les nouveaux, pour les ancien, Daramy un peu en dessous hier, Lafranscesca pas encore en jambes comme on le connait, pour les autres fidèles à eux meme en tout cas au niveau de la combativité, après biensur encore du travail, des mises aux points, des réglages, avec des lignes qui changent et qui vont encore changer avec les derniers arrivés... J'espère qu'il ne va y avoir de casse ce soir et encore moins la semaine prochaine parce que c'est toujours physique contre les Espagnoles... Avis totalement perso tout ça...lol
ben on est la pour avoir un avis perso :D hampl, c'est tres au dessus et delivre des caviars, rend propres tous les palets ..... la classe ! labonté enfile 3 grosses boites en 1 tiers et met le pressing, a une superbe occaz et apres....mais avec blain a coté ca pourrait etre sympa !c un travailleur pas un buteur alex ! autio tres bien hier et pas mal de sauvetages, une occaz enorme a 2 metres de la cage sur un cavair de hampl .....tres defensif et mobile ...j'aime ces joueurs de l'ombre !!!! jimmy plus physique qu'avant son passage a txuri ..... thos a mis quelques beignes et charges sur la ligne de jeunes ...a revoir.....sivell a tenu sa place sur le 2 eme bloc et je suis bien content pour lui 8)

nantes avait une equipe plus au point et surtout plus physique que bordeaux .....du gros gabarit ! difficile de tirer des enseignements sur notre capacité physique car il manque tous les gros ......

vitoria rassemble tous les meilleurs joueurs de jaca etc.... et un excellent gardien ....
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Coisaboa a écrit :
KillerWhale a écrit :8) 8) 8)
Oui Polo Hampl était avec Daramy et Marechal!
Blain est arrivé hier et devrait faire une apparition ce soir. En tous cas il en a envie!
Probable retour de Rouss ce soir aussi!
8) 8) 8)
Très envie de voir Blain ce soir moi aussi... d'après son interview, il est engagé pour enfiler les buts comme des perles... c'est tout le mal que je lui souhaite...lol
blain joue ce soir ?????
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

pat64 a écrit :
Coisaboa a écrit :
KillerWhale a écrit :8) 8) 8)
Oui Polo Hampl était avec Daramy et Marechal!
Blain est arrivé hier et devrait faire une apparition ce soir. En tous cas il en a envie!
Probable retour de Rouss ce soir aussi!
8) 8) 8)
Très envie de voir Blain ce soir moi aussi... d'après son interview, il est engagé pour enfiler les buts comme des perles... c'est tout le mal que je lui souhaite...lol
blain joue ce soir ?????
Il est arrivé hier et il a envie de jouer ce soir, c'est lui qui l'a dit!
Maintenant c'est Olivier qui va décider!
8) 8) 8)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Blain est arrivé hier et devrait faire une apparition ce soir. En tous cas il en a envie!
Probable retour de Rouss ce soir aussi!
8) 8) 8)[/quote]
Très envie de voir Blain ce soir moi aussi... d'après son interview, il est engagé pour enfiler les buts comme des perles... c'est tout le mal que je lui souhaite...lol[/quote]

blain joue ce soir ?????[/quote]

Il est arrivé hier et il a envie de jouer ce soir, c'est lui qui l'a dit!
Maintenant c'est Olivier qui va décider!
8) 8) 8)[/quote]


Vous avez un lien pour une interview ?
Avatar du membre
Coisaboa
Benjamin
Benjamin
Messages : 404
Enregistré le : 13 févr. 2010, 16:07

Message non lu

pat64 a écrit :Blain est arrivé hier et devrait faire une apparition ce soir. En tous cas il en a envie!
Probable retour de Rouss ce soir aussi!
8) 8) 8)
Très envie de voir Blain ce soir moi aussi... d'après son interview, il est engagé pour enfiler les buts comme des perles... c'est tout le mal que je lui souhaite...lol[/quote]

blain joue ce soir ?????[/quote]

Il est arrivé hier et il a envie de jouer ce soir, c'est lui qui l'a dit!
Maintenant c'est Olivier qui va décider!
8) 8) 8)[/quote]


Vous avez un lien pour une interview ?[/quote]
Hormadi news du 17 juillet j'ai essayé de faire un copié collé mais il manque des mots...
Anglet!!! Anglet!!! tes supporters sont là!!!
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

pat64 a écrit :Blain est arrivé hier et devrait faire une apparition ce soir. En tous cas il en a envie!
Probable retour de Rouss ce soir aussi!
8) 8) 8)
Très envie de voir Blain ce soir moi aussi... d'après son interview, il est engagé pour enfiler les buts comme des perles... c'est tout le mal que je lui souhaite...lol[/quote]

blain joue ce soir ?????[/quote]

Il est arrivé hier et il a envie de jouer ce soir, c'est lui qui l'a dit!
Maintenant c'est Olivier qui va décider!
8) 8) 8)[/quote]


Vous avez un lien pour une interview ?[/quote]

Pas d'interview journalistique, c'est du live de derrière le banc hier soir! :roll: :roll: :roll:
Avatar du membre
Coisaboa
Benjamin
Benjamin
Messages : 404
Enregistré le : 13 févr. 2010, 16:07

Message non lu

un petit lien vers ses stats en Australie... quand il marque pas il assiste... http://www.theaihl.com/leagues/rosters_ ... ID=1025792
Anglet!!! Anglet!!! tes supporters sont là!!!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Moi je le vois bien jouer ... Avec labonté mais pas got .... Que je trouve hors sujet pour l instant ..après des joueurs fringuants j en ai pas vu des tonnes pour l instant ....
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Coisaboa a écrit :un petit lien vers ses stats en Australie... quand il marque pas il assiste... http://www.theaihl.com/leagues/rosters_ ... ID=1025792
Ou il va en taule !! :D
Avatar du membre
Coisaboa
Benjamin
Benjamin
Messages : 404
Enregistré le : 13 févr. 2010, 16:07

Message non lu

pat64 a écrit :
Coisaboa a écrit :un petit lien vers ses stats en Australie... quand il marque pas il assiste... http://www.theaihl.com/leagues/rosters_ ... ID=1025792
Ou il va en taule !! :D
pas faux...lol
Anglet!!! Anglet!!! tes supporters sont là!!!
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Anglet (D1) - Bordeaux (D1) :REPORTE DIMANCHE A 12H00 (problème de glace)

Et personne qui nous informe sur ce topic :twisted: :twisted: :twisted:
Problème de glace = encore MTP qui a frappé. Elle a pas fait ses BESOINS sur la glace quand même :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Anglet (D1) - Bordeaux (D1) :REPORTE DIMANCHE A 12H00 (problème de glace)

Et personne qui nous informe sur ce topic :twisted: :twisted: :twisted:
Problème de glace = encore MTP qui a frappé. Elle a pas fait ses BESOINS sur la glace quand même :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
t'as qu'aller sur facebook, tu as toutes les infos et plus en direct sur la pena etc....... !!!!! comme tous le monde.....apres y'avait un concert rock....donc bon, une fois la bas ....on est resté un peu :wink:
Avatar du membre
Coisaboa
Benjamin
Benjamin
Messages : 404
Enregistré le : 13 févr. 2010, 16:07

Message non lu

polo64 a écrit :Anglet (D1) - Bordeaux (D1) :REPORTE DIMANCHE A 12H00 (problème de glace)

Et personne qui nous informe sur ce topic :twisted: :twisted: :twisted:
Problème de glace = encore MTP qui a frappé. Elle a pas fait ses BESOINS sur la glace quand même :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pas informé, je me suis pris un aller/retour pour rien également... 2h de route, bon au prix du carburant c'est pas grave...lol mais comme je suis dingue de ce club je remets ça aujourd'hui pour 12h30...héhé
Anglet!!! Anglet!!! tes supporters sont là!!!
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

C'est tout à ton honneur Coisaboa :wink: Bon match !
Perso, je n'aime pas les réseaux sociaux. Chacun son truc.
Mais j'y suis allé sur la Pena Hormadi ou Ahe officiel ou je ne sais trop quoi encore hier. Et soit je lis mal ou je fais une allergie ... j'ai rien vu.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

:arrow: https://fr-fr.facebook.com/ANGLETHORMADIELITE

Tiens, celui-là : il affiche aujourd'hui le changement de date et d'heure. Mais hier, il n'y avait rien :twisted:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit ::arrow: https://fr-fr.facebook.com/ANGLETHORMADIELITE

Tiens, celui-là : il affiche aujourd'hui le changement de date et d'heure. Mais hier, il n'y avait rien :twisted:
Sur la pena non mais le club a communiqué hier sur Ahe des 21 h 15
Avant il y a eu longuement débat sur jouer ou pas .... Cela s est décidé vers 20 h30
Petite précision : le club n est responsable en rien de la situation !!! Il ne gère pas la patinoire !

Sur la pena y'a pas trop de trolls c l avantage !!! :mrgreen:
De plus, plus ça va moins on vient poster .....

Petite pensée pour hatron et sa bande qui visiblement a du rentrer .... Ou se cogner une nuit d hotel en plus
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

non on est rentré

quelques uns feront peut-être l'alller-retour, on verra
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Tiens j en ai une bonne ... Daramy blessé genou
Outin en tribune
Blain sur la glace
Répondre