Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Hormadi 2013/14..... Un nouveau cycle ?

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :C'est valable pour eux comme pour nous. Quand on est trop pénalisés, c'est même pas la peine.
De ce côté-ci, aujourd'hui, c'était nickel pour nous. Et il faudra que ce le soit dans une D1 qui me semble encore plus forte que la saison passée :twisted:

Prochain match : Vitoria-Gasteiz :arrow: un coup d'autopista via Donostia :wink:
non non et non !!!! les mauvais gestes suis désolé ne sont pas angloy sauf la charge de rousselin !!! on était a la patinoire et la description de l'incident avec dave était lamentable !ils l'ont payé cher et heureusement ....en même temps ct tellement gros que ça pouvait pas passer .....

pour moi la d1 pas plus forte, lyon et mulhouse oui mais montpellier et reims ont reduit la voilure .....nantes et cholet pourraient surprendre ......
mais anglet au complet ca sera autre chose que l'an passé ! pourquoi passer son temps a flipper sur les autres ? ont est plus forts et si la d1 aussi , ben tant mieux ! tous le monde pourra battre tous le monde...surement comme l'an passé ! faudrait etre un peu optimiste de temps en temps .....
après ya pas un "amneville" tres faible mais vers le haut ca sera a mon avis moins serré ... ya moins de postulant que l'an dernier a mon sens sauf surprise ...

match vitoria annulé


Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

KillerWhale a écrit :
pat64 a écrit :But neyens
Assist Ladonne et got

Et encore brodeur qui va se battre avec Dave tenu par ses copains du banc ... Pffff
Ridicule
Ça brasse même avec les dirigeants ! Vraiment je vois pas ....
Bref ça promet mais sale comportement !
Les mecs ouvrent la porte pour astiquer Dave

Prennent cher
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ylonen ouvre la porte en meme temps que Brodeur fait la charge dans le dos sur Grenier.
Du coup Dave tombe a l'intérieur, ce qui est trés dangereux et les bordelais le maintiennent au sol.
Ylonen aurait du prendre pénalité de match sur cette action.
Juste colère de Dave et de Labonté!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
sympa ...et dratzen qui finit le match ...il a de la chance !!! :roll: bref ...... 2 penalité de match non sifflées ca promet !!!
jéjé
Poussin
Poussin
Messages : 127
Enregistré le : 22 oct. 2006, 00:18

Message non lu

toujours la même objectivité de notre ami Pat !! c'es bizzarre comme on voit pas le même match a chaque fois.
Dratzen a fait une vilaine faute on est d'accord mais ce n'est pas sa faute non plus si Visso est un nain Rousselin lui fait exactement la même mais il ne prend que 2 mn tout ca vu la dif de taille il n'atteint pas la tête.

Labonté a été un chercheur de merdre durant tout le match

Ylonen ouvre la porte de la prison car un bordelais est en train de sortir quand Brodeur charge Grenier donc avant de dire nimporte quoi on regarde ce qui se passe, il a rien à se reprocher lui, par contre les vieux VIP barbus qui provoquent le banc bordelais suite à l'incident c'est normal?!

enfin bref anglet meritais sa victoire sur ce match mais comme le dit si bien pat on s'en fout ce n'est qu'un match amical
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Non, non. On s'en fout pas Jégé. Et en ce qui me concerne, tu es le bienvenu ici pour apporter tes commentaires différents. Moi, j'y étais pas, donc, je vais me la fermer (pour une fois :lol: :lol: :lol: ).
Par contre, je crois que Pat me comprend mal. Quand je dis "c'est valable pour eux comme pour nous", je ne parle pas de ce match-ci, mais DES MATCHS DE HOCKEY EN GENERAL. On ne peut pas gagner un match en faisant autant de fautes que les bordelais aujourd'hui. C'est tout ce que je veux dire.

Et concernant la D1, je ne dis pas qu'il faut craindre qui que ce soit, mais il ne faut pas trop parader non plus. Parce qu'on a pas vraiment de profondeur. On a 2 grosses lignes et une 3e satisfaisante. S'il n'y a pas de blessés, ce sera une bonne saison. C'est sûr.

Concernant les blessés, on pourrait parler d'Eddy. Qui derrière s'il se blesse ?
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

jéjé a écrit : par contre les vieux VIP barbus qui provoquent le banc bordelais suite à l'incident c'est normal?!
Il essaient de chauffer la salle. Je suis d'accord que ça n'apporte pas calme et sérénité. J'ai eu la même chose en D2 pour un Cherbourg-Anglet. Des insultes juste derrière moi. Evidemment, j'ai répondu. C'était limite. Un peu avinés les mecs. Bon, à la fin du match, je ne me suis pas attardé non plus. Juste le temps de discuter avec un cherbourgeois qui compatissait lui.
Comme quoi, il y a des gens bien et des cons partout :roll: A Anglet aussi on a nos cons, que veux-tu :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

jéjé a écrit :toujours la même objectivité de notre ami Pat !! c'es bizzarre comme on voit pas le même match a chaque fois.
Dratzen a fait une vilaine faute on est d'accord mais ce n'est pas sa faute non plus si Visso est un nain Rousselin lui fait exactement la même mais il ne prend que 2 mn tout ca vu la dif de taille il n'atteint pas la tête.

Labonté a été un chercheur de merdre durant tout le match

Ylonen ouvre la porte de la prison car un bordelais est en train de sortir quand Brodeur charge Grenier donc avant de dire nimporte quoi on regarde ce qui se passe, il a rien à se reprocher lui, par contre les vieux VIP barbus qui provoquent le banc bordelais suite à l'incident c'est normal?!

enfin bref anglet meritais sa victoire sur ce match mais comme le dit si bien pat on s'en fout ce n'est qu'un match amical
oui dratzen est un ange et donc si on fait moins d'un mètre 80 c a la tète mais c normal ? ok je connaissais pas cette brillante explication ... :D ! c vestiaire, apres c tout !!! brodeur et le banc ont été classe c vrai ... vous êtes magnifiques sur ce coup la !! heu en même temps, tu peux pas en vouloir aux supporters de brailler après une telle scène et un tel festival de mauvais coup !! bon si c normal, alors je m'incline !! cela dit, tous le monde a noté la mime chose même sur le site ahe ... mais bon, moi je l'ecris !!!

au fait killer connu pour son objectivité lui a les photos et était au dessus lui aussi !!! j'imagine que lui aussi n'est pas objectif dans sa description ??? laches moi un peu la grappe et donne un peu d'homeopathie a tes gars un poil nerveux !!! tu lui dit rien a lui ???

sinon, premier a dénoncer la charge de rouss mais comme je suis devant, rien a voir , même pas la crosse dans le dos comme le 13 bordelais !!

je veux bien ne pas etre objectif mais la tu es risible !!! ct bien moche et evidement que ca chauffe les spectateurs ...et votre language sur le banc ? tu veux un rappel ...allons .....trouver des excuses ce soir, c fort quand même !!!! ton objectivité est effectivement sans bornes !!! :shock:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

jéjé a écrit :t

Labonté a été un chercheur de merdre durant tout le match


enfin bref anglet meritais sa victoire sur ce match mais comme le dit si bien pat on s'en fout ce n'est qu'un match amical
que dire de picot et paradis (en parlant de nains !!) qui cherchent a se battre tous le match, voire a faire dégoupiller hampl des le début ??? allons ....des merdeux et des insultes , t'en bouffe tous les week end , alors labonté ou un autre ....brodeur est aussi un ange ...allons c le jeu ca !!!
pas de match amical contre bordeaux visiblement ....et c une bonne victoire contre une bonne equipe

paquin met des coups de putes tous le match mais avec ...classe... :mrgreen: se fait pas gauler lui !!!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :
jéjé a écrit : par contre les vieux VIP barbus qui provoquent le banc bordelais suite à l'incident c'est normal?!
Il essaient de chauffer la salle. Je suis d'accord que ça n'apporte pas calme et sérénité. J'ai eu la même chose en D2 pour un Cherbourg-Anglet. Des insultes juste derrière moi. Evidemment, j'ai répondu. C'était limite. Un peu avinés les mecs. Bon, à la fin du match, je ne me suis pas attardé non plus. Juste le temps de discuter avec un cherbourgeois qui compatissait lui.
Comme quoi, il y a des gens bien et des cons partout :roll: A Anglet aussi on a nos cons, que veux-tu :wink:
quand ton joueur se fait massacrer sur le banc adverse, ca me parait logique !!! pas déplacé ! même des gens très calmes voire des dirigeants me semblaient nerveux et a juste titre !!!!
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

jéjé a écrit :toujours la même objectivité de notre ami Pat !! c'es bizzarre comme on voit pas le même match a chaque fois.
Dratzen a fait une vilaine faute on est d'accord mais ce n'est pas sa faute non plus si Visso est un nain Rousselin lui fait exactement la même mais il ne prend que 2 mn tout ca vu la dif de taille il n'atteint pas la tête.

Labonté a été un chercheur de merdre durant tout le match

Ylonen ouvre la porte de la prison car un bordelais est en train de sortir quand Brodeur charge Grenier donc avant de dire nimporte quoi on regarde ce qui se passe, il a rien à se reprocher lui, par contre les vieux VIP barbus qui provoquent le banc bordelais suite à l'incident c'est normal?!

enfin bref anglet meritais sa victoire sur ce match mais comme le dit si bien pat on s'en fout ce n'est qu'un match amical
Le bordelais qui sort je vois pas si personne ne rentre, ou alors il sort par dessus la rembarde. La porte s'ouvre grace a Ylonen sur la charge de Brodeur! Je confirme! Et j'ai la photo!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

KillerWhale a écrit :
jéjé a écrit :toujours la même objectivité de notre ami Pat !! c'es bizzarre comme on voit pas le même match a chaque fois.
Dratzen a fait une vilaine faute on est d'accord mais ce n'est pas sa faute non plus si Visso est un nain Rousselin lui fait exactement la même mais il ne prend que 2 mn tout ca vu la dif de taille il n'atteint pas la tête.

Labonté a été un chercheur de merdre durant tout le match

Ylonen ouvre la porte de la prison car un bordelais est en train de sortir quand Brodeur charge Grenier donc avant de dire nimporte quoi on regarde ce qui se passe, il a rien à se reprocher lui, par contre les vieux VIP barbus qui provoquent le banc bordelais suite à l'incident c'est normal?!

enfin bref anglet meritais sa victoire sur ce match mais comme le dit si bien pat on s'en fout ce n'est qu'un match amical
Le bordelais qui sort je vois pas si personne ne rentre, ou alors il sort par dessus la rembarde. La porte s'ouvre grace a Ylonen sur la charge de Brodeur! Je confirme! Et j'ai la photo!
probablement des photos truquées !!!! :mrgreen: :mrgreen:
pour la porte, c'est un courant d'air ...voila tout !
jéjé
Poussin
Poussin
Messages : 127
Enregistré le : 22 oct. 2006, 00:18

Message non lu

[quote="pat64"][quote="jéjé"]toujours la même objectivité de notre ami Pat !! c'es bizzarre comme on voit pas le même match a chaque fois.
Dratzen a fait une vilaine faute on est d'accord mais ce n'est pas sa faute non plus si Visso est un nain Rousselin lui fait exactement la même mais il ne prend que 2 mn tout ca vu la dif de taille il n'atteint pas la tête.

Labonté a été un chercheur de merdre durant tout le match

Ylonen ouvre la porte de la prison car un bordelais est en train de sortir quand Brodeur charge Grenier donc avant de dire nimporte quoi on regarde ce qui se passe, il a rien à se reprocher lui, par contre les vieux VIP barbus qui provoquent le banc bordelais suite à l'incident c'est normal?!

enfin bref anglet meritais sa victoire sur ce match mais comme le dit si bien pat on s'en fout ce n'est qu'un match amical[/quote]

oui dratzen est un ange et donc si on fait moins d'un mètre 80 c a la tète mais c normal ? ok je connaissais pas cette brillante explication ... :D ! c vestiaire, apres c tout !!! brodeur et le banc ont été classe c vrai ... vous êtes magnifiques sur ce coup la !! heu en même temps, tu peux pas en vouloir aux supporters de brailler après une telle scène et un tel festival de mauvais coup !! bon si c normal, alors je m'incline !! cela dit, tous le monde a noté la mime chose même sur le site ahe ... mais bon, moi je l'ecris !!!

[b]au fait killer connu pour son objectivité lui a les photos et était au dessus lui aussi !!! j'imagine que lui aussi n'est pas objectif dans sa description ??? laches moi un peu la grappe et donne un peu d'homeopathie a tes gars un poil nerveux !!! [/b] tu lui dit rien a lui ???

sinon, premier a dénoncer la charge de rouss mais comme je suis devant, rien a voir , même pas la crosse dans le dos comme le 13 bordelais !!

je veux bien ne pas etre objectif mais la tu es risible !!! ct bien moche et evidement que ca chauffe les spectateurs ...et votre language sur le banc ? tu veux un rappel ...allons .....trouver des excuses ce soir, c fort quand même !!!! ton objectivité est effectivement sans bornes !!! :shock:[/quote]

alors personne n'a dit que picot, paradis et brodeur etaient des anges par contre dire que paquin done des coup de pute alors qu'il en prend plein la gueule a chaque match c'est fort c'est comme si vous vous disiez que got est un saint. sinon c'est dingue comme tu es partout dans la patinoire, tu dis te situer devant la charge de Rousselin, mais de là tu entant ce que dit le banc bordelais au barbu, trop fort le pat, et c'est sur tu ne sera jamais dirigeant puisque tu cautionnes que les dirigeants assène des insultes au joueur donc faudra pas t'etonner si anglet prend des matchs a huis clos car les dirigeants ne savent pâ s e contenir a mon avis ce n'est pas annodin si les bordelais etaient particulièrement ennervés, vu ce que les angloys leur ont fait subir et là je ne parle pas du match....
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

alors personne n'a dit que picot, paradis et brodeur etaient des anges par contre dire que paquin done des coup de pute alors qu'il en prend plein la gueule a chaque match c'est fort c'est comme si vous vous disiez que got est un saint. sinon c'est dingue comme tu es partout dans la patinoire, tu dis te situer devant la charge de Rousselin, mais de là tu entant ce que dit le banc bordelais au barbu, trop fort le pat, et c'est sur tu ne sera jamais dirigeant puisque tu cautionnes que les dirigeants assène des insultes au joueur donc faudra pas t'etonner si anglet prend des matchs a huis clos car les dirigeants ne savent pâ s e contenir a mon avis ce n'est pas annodin si les bordelais etaient particulièrement ennervés, vu ce que les angloys leur ont fait subir et là je ne parle pas du match....[/quote]



et oui 3 endroits différents ! en tribune,derrière la cage de gasnier donc charge dans ma gueule au 2 eme tiers et en loge après .... c l'avantage des match amicaux , glandu !!!! j'en ai rien a carrer d'etre dirigeant a anglet ... :shock: ...qu'est ce que tu racontes .... les dirigeants n'ont pas asséné d'insultes .....d'autres oui et vous en bas, vous avez été top CLASSE !!! c vrai !!! mais killer, tu lui répond pas ? ou c juste obsessionnelle de t'en prendre a moi ?? il se fera un plaisir de te donner quelques photos !!!!!
subit quoi , les pauvres ??? une panne de glace ? rien a voir avec le club ..... pfffff .on perd une recette entre autre !!! ..faut se calmer un peu...vous avez fait un match de petits cons, de voyous, tu veux pas le reconnaître, tant pis ...et pourtant ! d'ailleurs vous l'avez perdu et surement a cause de cette nervosité !!

pas souvenir de matchs a huit clos .... :roll: .....par contre a pourrir les matchs comme ca, vous allez prendre de la taule et ca va se payer !
tu dois pas jouer souvent, parce que sur un glacon, se faire insulter et prendre des coups de putes c le lot de tous les joueurs ..... :roll: pffffff ....
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

En même temps, Jégé défend les siens et il en a bien le droit.
Sur la charge contre Dave Grenier, Ylonen ouvre t-il la porte exprès ? Je n'étais pas là, mais j'en doute un peu. Ce serait un sacré coup de p&te et hyper dangereux avec ça !
Je trouve ça dommage cette ambiance. On est content de retrouver des derbies, et ça part en vrille. Qu'est-ce que ça va être les 2 matchs de championnat :roll: :roll:
Franchement, je crains le pire :oops: :oops:
Sur ce match là Jégé, tu reconnaitras quand même que Bordeaux a disjoncté. Quand on voit le total de minutes de prison, c'est quand même parlant : 14' ANGLET / 38' BORDEAUX.
Moi, j'ai signalé qu'on avait fait ce qu'il fallait par rapport au match 1. Et ça me fait toujours plaisir de voir ANGLET respecter les consignes. On ne peut pas gagner un match en commettant trop de fautes. C'est tout.
Personnellement, je déteste les mecs qui chambrent, ce sont des toquards. Des brèles. J'ai vu Gillet faire ça l'année dernière avec Dave Grenier à Lyon. A peine montés sur la glace pour l'échauffement. Des règlements de compte à 2 balles. Je pense pas qu'on soit là pour ça sur la glace.

Politiquement parlant, on n'a rien contre les bordelais, alors que quand on jouait contre Barcelone, là on avait des raisons de chataigner :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :En même temps, Jégé défend les siens et il en a bien le droit.
Sur la charge contre Dave Grenier, Ylonen ouvre t-il la porte exprès ? Je n'étais pas là, mais j'en doute un peu. Ce serait un sacré coup de p&te et hyper dangereux avec ça !
Je trouve ça dommage cette ambiance. On est content de retrouver des derbies, et ça part en vrille. Qu'est-ce que ça va être les 2 matchs de championnat :roll: :roll:
Franchement, je crains le pire :oops: :oops:
Sur ce match là Jégé, tu reconnaitras quand même que Bordeaux a disjoncté. Quand on voit le total de minutes de prison, c'est quand même parlant : 14' ANGLET / 38' BORDEAUX.
Moi, j'ai signalé qu'on avait fait ce qu'il fallait par rapport au match 1. Et ça me fait toujours plaisir de voir ANGLET respecter les consignes. On ne peut pas gagner un match en commettant trop de fautes. C'est tout.
Personnellement, je déteste les mecs qui chambrent, ce sont des toquards. Des brèles. J'ai vu Gillet faire ça l'année dernière avec Dave Grenier à Lyon. A peine montés sur la glace pour l'échauffement. Des règlements de compte à 2 balles. Je pense pas qu'on soit là pour ça sur la glace.

Politiquement parlant, on n'a rien contre les bordelais, alors que quand on jouait contre Barcelone, là on avait des raisons de chataigner :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
non..... jéjé m' accuse de non objectivité en étant d'une mauvaise foi sans nom !!! que jéjé puisse pas me blairer c pas grave, killer et d'autres etaient au dessus et ont les photos ..... après si même ca tu doutes , pas de soucis polo ! demandez a d'autres ....killer étant un modèle de calme et d'objectivité ...mais bon...bref ..... l'ambiance était pourrie et en match ca pourra pas être pire !!
moi perso, rien a foutre des derbys, derby c bayonne biarritz.... mais c vrai que vu le comportement sur la glace ou sur le forum, ca rend assez anti bordelais ....
après si on met autant d'engagement a battre annecy ou courbevoie que bordeaux, ca me va bien :D

on deeste tous les mecs ui chambrent mais inutile de nous faire croire que c que d'un coté et surtout que ca mérite une telle charge !!! apres je serais le premier a lui en mettre une sur la glace et a disjoncter ! ca c sur ....mais apres on assume et on cherche pas d'excuses a 2 balles sur la taille etc...!!!

en tout cas une bonne prepa et on aura du repondant dans ce domaine la aussi cette année
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Je ne remets pas en cause ton jugement. Je tiens compte aussi de celui de Jégé. Vous n'êtes pas d'accord sur pas mal de choses. Ca, c'est clair. Bon, on va passer à l'étape suivante avec le match de Dunkerque et les retrouvailles avec Mat. Cyr. Espérons qu'il n'y aura pas de chambrage là aussi et pas de rancoeur. Ce serait moche qu'il y ait des règlements de compte.

Pour les derbies, d'accord avec toi. Chez moi, on est bayonnais de père en fils pour le rugby. J'étais en primaire à Jean-Jaurès (Blancpignon) et j'ai eu des activités rugby avec Léta et Perrier. Ex pensionnaires de l'Aviron !

Nous étions montés à Paris pour Bayonne-Agen, finale 1982. Bayonne s'était troué. Dommage.
Tiens, j'ai retrouvé l'équipe. En ce temps-là, c'était du local, encore et toujours du local.

:arrow: Pierre Dospital, Dominique Sagarzazu, Jean Garat, Daniel Barnebougle, Michel Guilleton, Pierre Destandau, Roland Pétrissans, Arnaud Gastambide, Pierre Pucheu, Pierre Alvarez, Laurent Pardo, Christian Belascain, Patrick Perrier, Michel Paredon, Claude Uthurrisq.
Modifié en dernier par polo64 le 02 sept. 2013, 23:20, modifié 1 fois.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Pour un bayonnais, se délocaliser en primaire à Anglet, bravo... :roll:

Moi c'était Marracq, avec Petrissans en prof de sport!!!

Bon ok je sors...
"il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..."
sous la glace, la plage : aupa Hormadi, forza SCB

Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

xabicorsica a écrit :Pour un bayonnais, se délocaliser en primaire à Anglet, bravo... :roll:

Moi c'était Marracq, avec Petrissans en prof de sport!!!

Bon ok je sors...
Tu peux rester. Pas besoin de prendre le MAQUIS pour ça.
Ben, on habitait Blancpignon, mais on était BAYONNE et pas BIARRITZ. Point ! Après, je suis allé en seconde à Lauga ! Ca te va là :lol: :lol: :lol:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Bon là ça va... p'tain on s'est p't'être croisés à Lauga!...
"il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..."
sous la glace, la plage : aupa Hormadi, forza SCB

Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Je ne remets pas en cause ton jugement. Je tiens compte aussi de celui de Jégé. Vous n'êtes pas d'accord sur pas mal de choses. Ca, c'est clair. Bon, on va passer à l'étape suivante avec le match de Dunkerque et les retrouvailles avec Mat. Cyr. Espérons qu'il n'y aura pas de chambrage là aussi et pas de rancoeur. Ce serait moche qu'il y ait des règlements de compte.

Pour les derbies, d'accord avec toi. Chez moi, on est bayonnais de père en fils pour le rugby. J'étais en primaire à Jean-Jaurès (Blancpignon) et j'ai eu des activités rugby avec Léta et Perrier. Ex pensionnaires de l'Aviron !

Nous étions montés à Paris pour Bayonne-Agen, finale 1982. Bayonne s'était troué. Dommage.
Tiens, j'ai retrouvé l'équipe. En ce temps-là, c'était du local, encore et toujours du local.

:arrow: Pierre Dospital, Dominique Sagarzazu, Jean Garat, Daniel Barnebougle, Michel Guilleton, Pierre Destandau, Roland Pétrissans, Arnaud Gastambide, Pierre Pucheu, Pierre Alvarez, Laurent Pardo, Christian Belascain, Patrick Perrier, Michel Paredon, Claude Uthurrisq.
c un peu systématique de sa part a jéjé !!! voir individualisé ! il reconnait que son equipe a été plutot agressive ...le reste c pour faire ...genre je casse du pat64 ... :D

sinon a dunkerque ...mouais, risque de voir une équipe amoindrie ! daramy revient, igier pas sur du tout et risque de problèmes de transferts internationaux !!! donc peut etre des etrangers pas qualifiés ou ferrez.....a suivre !!!
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

xabicorsica a écrit :Bon là ça va... p'tain on s'est p't'être croisés à Lauga!...
Super souvenir Lauga. Excellente ambiance ! Très convivial :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

8) 8) 8)
Anglet Hormadi - Nantes du 24/08/2013
Album complet avec 127 photos!
http://www.flickr.com/photos/chorizo431 ... 352714570/
8) 8) 8)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

ben ya des endroits ou les charges a la tète sont vraiment sanctionnées !!!! :evil: ......

"""""Pour les Scorpions de Mulhouse : Aleskandrs Galkins écope de 8 matchs de suspension (dont 4 avec sursis) suite à une charge contre la tête (face à Strasbourg) et Ondrej Pozivil prend lui 4 matchs de suspension (dont 2 avec sursis) à cause d'incorrections envers officiel (attitude antisportive) lors de la même rencontre.""""
""
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

3 absents a Dunkerque et et nous blain et maikola non qualifiés
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

DUNKERQUE - ANGLET (07-09-2013)

:arrow: 0-1 Gauthier Lafrancesca.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Répondre