Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Equipe-type de Ligue Magnus / Hockey Archives

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Quoi???
Minime
Minime
Messages : 530
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 9 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Guit a écrit :
Quoi??? a écrit :Qu'est ce qu'il fait en Magnus? Faut pas tomber dans l'excès non plus. C'est pas LE seul bon joueur du championnat. Qui plus est le passage au double de match était sensé permettre d'attirer de bons joueurs.

maintenant c'est les playoffs. On aura le temps de se demander ce que l'equipe devient au lendemain de la finale... ;-)
J'ai jamais dis que c'était le seul bon joueur mais quand même les stats parle pour lui sans compter l'influence qu'il a dans le jeu bordelais. Je comprends pas pourquoi tu fais le fine bouche ?
Quelles stats? 5 pts en 2 matchs? Parce sinon sur février il est à 6 pts en 6 matchs et +1. Certes il fini en positif et rien que ça ça s'applaudit mais jamais de la vie tu peux le mettre en équipe type. C'est très moyen.

Rubes qui est dans une période moins top est à 7pts et +4 et je parle pas des stats de l'année.

Non sérieux les stats parlent pour lui?


Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Ah non c'est sûr que maintenant c'est trop tard. On dit pas qu'il mérite la place ce mois-ci, mais qu'il méritait sa place sur certains mois précédents.
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Quoi??? si tu lis bien les messages Guit parle de lui comme la revelation de l'année, on parle de lui plus globalement, et donc oui ses stats, notamment ses buts parlent pour lui. On a un peu dérivé du topic de base sur l'équipe type du mois.

Je le mettrai pas dans l'équipe type de ce mois ci perso, d'ailleurs je ne vois aucun bordelais à mettre ce mois ci.
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 530
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 9 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Non mais j'étais resté sur des rosiers moi... lol

A une nuance prêt je suis archi d'accord pour Gilbert. Et je regrette qu'a aucun moment il n'ait eu sa place en équipe type...

Oulla faut que je relise moi avant de commenter.
Avatar du membre
Guit
Moustique
Moustique
Messages : 40
Enregistré le : 25 sept. 2016, 22:15
Localisation : Bordeaux

Message non lu

Pfx2 a écrit :Ah non c'est sûr que maintenant c'est trop tard. On dit pas qu'il mérite la place ce mois-ci, mais qu'il méritait sa place sur certains mois précédents.
Exactement et je pense que l'année prochaine il manquera s'il était amené à partir comme cela semble se dessiner... :?
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2611
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Message non lu

Gilbert est très bon et ce n'est pas parce qu'il n'est pas en équipe-type qu'on ne pense pas à lui.

Simplement, sur l'aile gauche (et les rédacteurs de HA sont très attachés aux positions pour faire réellement une ligne cohérente, n'en déplaise à certains), il y a quand même de la concurrence sérieuse.
Anthony Rech est parmi les meilleurs pointeurs de son équipe qui regorge de pointeurs depuis son retour de blessure. Chouinard est peut-être le meilleur joueur de Grenoble. Takac est le meilleur pointeur de Lyon. Rajoute à ça Treille buteur toujours dans les bons coups, Riendeau et Romand (surtout en début de saison), la concurrence a vraiment toujours été rude.
Twitter: @BenoitMantel
Archi'Duc
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 24 déc. 2014, 09:53

Message non lu

Je verrais bien Edwards et Nyren qui sont vraiment en feu sourtout le 1er cité
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Voila c'est finis
Image
Image
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Archi'Duc a écrit :Je verrais bien Edwards et Nyren qui sont vraiment en feu sourtout le 1er cité
Edwards pour chercher la merde sur la glace et le banc il est champion en effet :roll:
betterav
Benjamin
Benjamin
Messages : 210
Enregistré le : 14 avr. 2015, 15:20
A remercié : 5 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Mon équipe-type des la SR:
Pintaric, Côté, Trabichet, Takac, Fleming, Rech

Et en coups de cœur, l'équipe-type de ceux qui n'ont pas été nominés cette année:
Bertein, Ross, Roussel, Lampérier, Guénette, Thillet

Qui ai-je oublié?

edit: ah ben si il m'en manque un beau qui a enfilé les buts toute l'année, je le pensais dans les nominés mensuels mais non...
Les mecs jouent au foot...
Les hommes jouent au rugby...
Et les dieux jouent au hockey!
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

très lyonnaise cette équipe mais il est vrai que les Lions marchent sur l'eau en ce moment...
Image
Image
Image
Répondre