Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

AMIENS 2014-2015

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Ouais.. Après c'est pas une nouvelle que Rauline est pas un as au sifflet..


jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

c'est clair, il est bizarre cet arbitre! le match aurait pu partir en sucettes, il y a eu pas mal de mauvais gestes pas sifflés
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Comme la crosse haute (de Dusseau il me semble) en prolongations qui aurait dû donner un PP à Caen. Le pire c'est qu'il regarde et ne siffle pas.
fatdos
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 06 oct. 2013, 13:06

Message non lu

loule a écrit :
fatdos a écrit :...
Rauline est vraiment pas sur un niveau LM et devrait siffler de la D2,....
...
C'est marrant, personne du côté d'Amiens s'est plaint de son arbitrage mardi :roll:
Je l'ai trouvé encore faible, je regarde les matches depuis les plexiglas du coup on voit bien les coups de "putes", Rauline laisse joué , certes c'est bien... Mais hier on fait pas mal de coup ainsi que Caen. Sur un gros match style (Rouen, Grenoble...) le match dégénère obligatoirement

Le coup de la surfaceuse c'est aussi énorme, SMEECKAERT demande 3 passages de surfaçages pas plus ! Demande de l'arbitre HEAD.... Au final le second juge de ligne demandera de refaire entrer la surfaceuse pour un 4ième couloir ....

Apparemment Rauline serait dans le top 4 dans Head ...
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

fatdos a écrit :...
Apparemment Rauline serait dans le top 4 dans Head ...
Le top 4 de quoi ?
J'ai bien une idée :)
fatdos
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 06 oct. 2013, 13:06

Message non lu

"le top 4 des head" il fallait lire ;-)

Mr Hauchart et Mr BERGAMELLI sont souvent critiqués mais personnellement ils sont bien les meilleurs arbitres qu'on puissent voir au Coliseum avec Mr Bourreau
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

fatdos a écrit :
loule a écrit :
fatdos a écrit :...
Rauline est vraiment pas sur un niveau LM et devrait siffler de la D2,....
...
C'est marrant, personne du côté d'Amiens s'est plaint de son arbitrage mardi :roll:
Je l'ai trouvé encore faible, je regarde les matches depuis les plexiglas du coup on voit bien les coups de "putes", Rauline laisse joué , certes c'est bien... Mais hier on fait pas mal de coup ainsi que Caen. Sur un gros match style (Rouen, Grenoble...) le match dégénère obligatoirement

Le coup de la surfaceuse c'est aussi énorme, SMEECKAERT demande 3 passages de surfaçages pas plus ! Demande de l'arbitre HEAD.... Au final le second juge de ligne demandera de refaire entrer la surfaceuse pour un 4ième couloir ....

Apparemment Rauline serait dans le top 4 dans Head ...
Pour la surfaceuse, c'est une demande d'un joueur de Caen (Poudrier ou Geffroy)
fatdos
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 06 oct. 2013, 13:06

Message non lu

j'aurais dit BELANGER moi
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

fatdos a écrit :"le top 4 des head" il fallait lire ;-)
...
Oui, mais dans quelle catégorie ?
:mrgreen:
fatdos
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 06 oct. 2013, 13:06

Message non lu

Dommage que ce soit le top 4 des meilleurs Head :mrgreen:


En tout cas cette équipe fait plaisir à voir, que ce soit sur le glaçon, avant ou après match. Un joli groupe soudé :D
Avatar du membre
Axel80
Benjamin
Benjamin
Messages : 297
Enregistré le : 09 mai 2014, 23:54
Localisation : Amiens

Message non lu

Fauchon et Kazarine sont les plus réalistes de la Ligue Magnus en ce moment.

C'est tellement fort pour ces gars là.
Compte PPM : Axel80
Équipe Hockey : HC Hoplites Amiens 80
Équipe Basket : Amiens Basket Club
Équipe Football : FC Amiens

DG des Coyotes de l'Arizona dans la Simulated National Hockey League (http://snhl.nexgate.ch)
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Le bon début de saison amiénois récompensé par les sélectionneurs : Kévin Dusseau, Marius Serer et Quentin Fauchon retenus pour la double confrontation face à la Slovénie.
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Ce forum devient désert depuis la disparition du forum officiel et des victoires d'Amiens!
que se passe t'il ou est la verve d'antan de certains forumeurs comme Iderverg, et d'autres bien sur? à croire qu'il n'y a que la défaite et les problèmes du club (surement pas terminés d'ailleurs) qui vous intéresse ! (provocation, pour ceux qui prennent tout au &er degré, je préfère préciser)

allez un peu d'optimisme et ce soir on craque la série de défaites à Gap avec une victoire en prolongation par 4 buts à 3 :wink:
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

hello Jedi, pour ma part des ennuis de santé m'obligent à des A/R constants à la clinique depuis 2 mois (clin d'oeil au roi Pelé ^^ ) et j'avoue ne pas être particulièrement inspiré ces derniers temps...
Je suis plutôt satisfait des résultats et salue la cohérence de groupe trouvée par les deux coachs, même si cette équipe me semble toujours besogneuse.
Ce qui m'inquiète (un peu) c'est qu'elle semble s'adapter davantage au niveau de forme et de force de l'adversaire plutôt que de montrer une réelle identité, cela viendra je l'espère et cette année sera le premier jet, le brouillon d'années futures pleines de promesses et de victoires. Le test de ce soir sera un véritable révélateur .
Concernant les dirigeants (et pas seulement ceux du hockey), je n'y verrai jamais la patte de vrais fans de hockey et donc mon avis demeure inchangé. Je trouve particulièrement désastreuse la gestion du cas Sopko...qui aurait pu nous amener une fois de plus aux portes d'un procès. Je suis néanmoins les résultats des gothiques à la radio ou sur FFHG .
Sinon le vieux Lafleur me fait des comptes rendus des matchs qu'il va voir et me donne son avis sur les joueurs. Il n'y a pas plus de deux ou trois déceptions cette année (surtout Rioux...) . Le cas Bélanger est aussi intéressant...
Nous n'avons pas de vraies "stars" mais les joueurs semblent bien s'entendre et suivre les consignes prodiguées aux entrainements, c'est ce qui fait la différence cette année.
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Pour le match de ce soir Guillaume sera absent.

Stockton est incertain.
Image
Image
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

farwak80 a écrit :Pour le match de ce soir Guillaume sera absent.

Stockton est incertain.
Et Sopko ? :mrgreen:
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Merci Iderverg, je suis bien d'accord avec tes propos
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Anonyme a écrit :
farwak80 a écrit :Pour le match de ce soir Guillaume sera absent.

Stockton est incertain.
Et Sopko ? :mrgreen:
Connais pas.
Image
Image
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

et bon courage à toi pour tes ennuis de santé avec je l'espère un retablissement rapide
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Ce soir c'est le paradoxe : on est monté vers les cimes pour jouer ce match, mais on est en train de dégringoler de notre petit nuage, et sans doute au classement aussi si ça se confirme... :(

4-1 pour le moment, pour ces satanés piafs :mrgreen:
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

apparement faut que vanderweeken se calme car ça à pas l'air bon pour lui ce soir
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

bon ben ce soir inefficacité offensive, surtout en powerplay :oops:
Avatar du membre
Axel80
Benjamin
Benjamin
Messages : 297
Enregistré le : 09 mai 2014, 23:54
Localisation : Amiens

Message non lu

Bon défaite contre Gap.

On a pas été efficaces en powerplay, même très fébriles, car on a failli prendre des buts en infériorité.

VanderVeeken s'est lâché ce soir, au détriment de l'équipe. Dommage, notre diable Gothique a préféré chambrer l'Alp Arena.

Le bilan reste positif pour les Gothiques.

Apparemment l'effectif Gothique sera dépouillé face à Epinal en Ligue Magnus... Une habitude amère pour notre club.
Compte PPM : Axel80
Équipe Hockey : HC Hoplites Amiens 80
Équipe Basket : Amiens Basket Club
Équipe Football : FC Amiens

DG des Coyotes de l'Arizona dans la Simulated National Hockey League (http://snhl.nexgate.ch)
COUVERTURE
Benjamin
Benjamin
Messages : 319
Enregistré le : 15 sept. 2014, 23:14
A été remercié : 3 fois

Message non lu

amiens est une bonne equipe et ca s est vu ce soir !

meme style que Gap en plus physique et un peu moins rapide.
autant la plupart des charges sont correctes, autant l indiscipline leur a empeché de rester dans le match
Bruijsten et VanderVeeken ont leur part de responsabilité sur les 2 premiers tiers par leurs provocations regulieres

bruijsten a été dangereux, et champagne fort en face off , excellent passeur et rapide pour son gabarit, un tout bon

le petit au n 44 m 'a beaucoup plus par l intensité qu il met dans son jeu il ne lache rien.
Avatar du membre
Athanadoc
Benjamin
Benjamin
Messages : 231
Enregistré le : 14 mars 2007, 21:06
A remercié : 21 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Je confirme : Bonne équipe amiénoise bien organisée, qui aura su poser de gros problèmes à nos Rapaces dans le défi physique.

Même si elle fut un peu déboussolée par des bleus plus vifs, le score ne reflète pas vraiment l'écart entre les 2 formations.

Petit Bémol pour VanderVeeken, qui je pense aurait plus sa place sur une exploitation forestière ou dans un abattoir... :evil:
Image
Répondre