Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Clermont / Morzine

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
SuperPingouin
Benjamin
Benjamin
Messages : 389
Enregistré le : 13 mai 2004, 08:52

Message non lu

Si la feuille de match est correcte sur le site de la FFSG, Morzine a encaissé 2 buts à 5 contre 5 et a marqué ses deux buts en supériorité numérique. Avant de plier à 3 contre 4 lors de la prolongation... (ou à 4 contre 5 ? les gardiens seraient sortis ? - je ne comprends pas bien ce qui est noté...).


Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît (Lino Ventura dans les Tontons Flingueurs).
Avatar du membre
yohan
Minime
Minime
Messages : 798
Enregistré le : 07 sept. 2004, 10:27

Message non lu

Quand on lie les résutats de Morzine cette année, on constate que l'apprentissage en ligue margnus est en-cours et que les résultats du groupe sont très encourageants. Félicitation, et je suis persuadé que cette équipe va s'améliorer, va avoir un peu plus de chance et gagner des matchs. Je pense que Morzine figurera bien en fin de saison dans ce championnat.
Bravo encore à tous pour ce "succès" ;)
la banane
Minime
Minime
Messages : 595
Enregistré le : 05 août 2004, 11:47
Localisation : Là ou le vent me portera !
Contact :

Message non lu

d'accord avec toi Yo-han ! Ils arrivent quand même à mettre le doute à certaines équipes .
On voit surtout que quand morzine est lancé plus rien ne les arrètent ( à part les prolongations ! <_< )
Image
Avatar du membre
Coachise
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 25 mars 2004, 12:54
Localisation : morzine

Message non lu

La solution est surement de trouver un buteur !
Style Stenvall Joakim !
Celui la il nous fait cruellement defaut !
Avec la blessure de Lindgren Tomas ca fait beaucoup !
ENFIN
la banane
Minime
Minime
Messages : 595
Enregistré le : 05 août 2004, 11:47
Localisation : Là ou le vent me portera !
Contact :

Message non lu

Excuse moi ! C'est promis je ne confondrai plus ! :rolleyes:
Quel est le problème de morzine pour qu'à chaque fois ils perdent aussi prés du but ? les joueurs ? le manque d'expérience en magnus ?
Image
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

Je ne sais pas quel est le problème à Morzine mais Stéphane Gros avait l’air particulièrement énervé par cette nouvelle défaite ce matin à 3partout.
Peut-être un difficile retour sur terre après l’euphorie de la fin de saison dernière ?
Image
Avatar du membre
yohan
Minime
Minime
Messages : 798
Enregistré le : 07 sept. 2004, 10:27

Message non lu

Message à yo-han :
Merci pour ton appréciation de la valeur de mes messages...Alors continues de m'attendre au tournant.... :(
Avatar du membre
spider4+4=8
Moustique
Moustique
Messages : 9
Enregistré le : 06 oct. 2004, 22:51

Message non lu

<!--QuoteBegin-Coachise+Oct 10 2004, 12:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Coachise @ Oct 10 2004, 12:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La solution est surement de trouver un buteur !
Style Stenvall Joakim !
Celui la il nous fait cruellement defaut !
Avec la blessure de Lindgren Tomas ca fait beaucoup ! [/quote]
To answer with opinion...........Morzine has enough strikers....but maybe like in a puzzle the peices are not arranged properly. ;)

ps. apolligies for speaking english.

Viva la France !
Répondre