Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Montpellier: Peut-être une explication

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
laroque.pierre34
Moustique
Moustique
Messages : 5
Enregistré le : 04 avr. 2014, 13:25

Message non lu

Re: Montpellier VIPERS: quel avenir maintenant ?

Messagepar laroque.pierre34 » Ven 04 Avr, 2014 12:36

Messieurs,

fan de hockey puisque ancien supporter des Dragons de Rouen et arrivé depuis sur Montpellier, je vous trouve très raide avec les dirigeants qui ont repris cette SAOS pour la saison 2013/2014
Etes vous au courant du passé pour parler ainsi ?

J'ai fait avant cette petite intervention quelques recherches et le plus simple est d'aller (sous quelques €) sur infogref et haut surpris les bilans des anciens PRO de la SAOS 'fornaguera espinase sont .....magique.

2011 = -27000 € 2012 = - 111 000 € et 2013 = -35 000 € soit pour les repreneurs de cette saison un passif de -173 000 € + éventuellement quelques loups...caché ici et là
je comprends mieux ainsi pourquoi le conseil d'administration de cette année à dû réduire la voilure sportive avec en plus il semble un contrat d'objectif que la CNSCG avec infligé à Fornaguera pour non respect des engagements e avec une amende de plus de 10 000 €


Répondre