Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL 2014/2015

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Geoff
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2123
Enregistré le : 18 mai 2004, 14:02

Message non lu

Toligwen a écrit :La plupart sont bien réfléchis et graphiquement bien foutus, j'ai une petite préfèrence pour la première, les "Bones", mais beaucoup se valent. J'ai quand même bien rigolé un peu plus bas, ceux qui n'ont pas lu l'article, je ne vous gâche pas la surprise mais je pense que vous comprendrez de quoi je parle :mrgreen:
Je suis bien d'accord, et la marrade intervient au troisième logo plus bas ... Avec le commentaire adéquat bien entendu ! :lol:


Nathan
Moustique
Moustique
Messages : 31
Enregistré le : 03 déc. 2013, 07:44

Message non lu

Les Rangers mettent au repos Nash, Zuccarello et Staal ce soir contre les Sens, les fans des Bruins doivent apprécié ^^
Image
Image
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

pas de back to back pour les KIngs...

c'est rare non le champion en titre qui ne va pas en PO?
Image
Image
Image
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Nathan a écrit :Les Rangers mettent au repos Nash, Zuccarello et Staal ce soir contre les Sens, les fans des Bruins doivent apprécié ^^
En même temps, Boston n'avait qu'à gagner son match aussi :mrgreen:
Boarding
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

lyoson a écrit :pas de back to back pour les KIngs...

c'est rare non le champion en titre qui ne va pas en PO?
ça remonte à 2007 la dernière fois je crois.



Pour les Rangers la gestion de leurs joueurs est logique, pourquoi prendre le risque de blessé des joueurs alors qu'ils ont déjà remporté la saison régulière ? Et puis si ça aide à éliminer Boston tant mieux !
Nathan
Moustique
Moustique
Messages : 31
Enregistré le : 03 déc. 2013, 07:44

Message non lu

Je suis tout à fait d'accord avec toi, ils n'ont pas de raison de prendre de risque à l'approche des séries et ils ont mérité le fait de pouvoir faire soufflé leur groupe. Après je me met juste deux secondes dans la tête d'un fan des Bruins (juste deux secondes ^^) je l'aurais un peu mauvaise.

En ramenant un point contre les Flyers, les Sens assurerait leur place en série.

Concernant le match d'hier soir, pour moi les Rangers présent sur la glace ont joué le jeu et n'ont pas levé le pied, le match bascule en deux minutes en fin de deuxieme, Hammond réussi un superbe arret au sol alors qu'il venait de chuté, derrière les Sens marque deux fois coup sur coup.
Image
Image
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Nathan a écrit : Après je me met juste deux secondes dans la tête d'un fan des Bruins (juste deux secondes ^^)
C'est possible ça ? 8)
Nathan
Moustique
Moustique
Messages : 31
Enregistré le : 03 déc. 2013, 07:44

Message non lu

Sa demande un saccré effort mental mais pas plus de deux secondes, le mal de tête n'est pas loin sinon :D
Image
Image
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

flo_lyon a écrit :
Nathan a écrit : Après je me met juste deux secondes dans la tête d'un fan des Bruins (juste deux secondes ^^)
C'est possible ça ? 8)
Bien sur que c'est possible vu la place qu'il y a :mrgreen:
Avatar du membre
Toligwen
Minime
Minime
Messages : 555
Enregistré le : 07 juin 2014, 18:37
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Tu m'as ôté l'envie de sortir une vanne Anonyme, je vais laisser l'honneur à la tienne :D
Image
Image
Avatar du membre
SchwiizerNati
Minime
Minime
Messages : 525
Enregistré le : 26 mars 2015, 23:27
A été remercié : 11 fois

Message non lu

Grosse soirée des Suisses en NHL hier soir. :D

Hiller: 33/34 arrêts, soit 97.1%. Désigné 1ère étoile du match contre LA. Assure la qualification de Calgary aux playoffs.
Berra: 41/41 arrêts, blanchissage! Désigné 1ère étoile du match contre Winnipeg.
Weber: 2 buts en slapshot de la ligne bleu de la part du défenseur des Canucks. Désigné 2ème étoile du match contre Arizona.

Waouh. C'est pas tous les jours comme ça. 8)
Image
Nathan
Moustique
Moustique
Messages : 31
Enregistré le : 03 déc. 2013, 07:44

Message non lu

Les Sens qualifié pour les séries avec leur victoire chez les flyers. pas besoin de stressé à une heure du mat en zappant entre les matchs des Bruins et des Penguins :D
Image
Image
Avatar du membre
bibi1851
Minime
Minime
Messages : 597
Enregistré le : 24 sept. 2004, 09:59

Message non lu

C'est fait pour les Sens, une petite consolation suite à la défaite spinalienne. Bravo aux Stone, Karlsson, Hammond... Quelle remontée !!!
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Avec un Mark Stone en feu.
A mon avis, il sera pas loin du Calder celui-là.
STARSFAN38
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 04 janv. 2015, 18:47

Message non lu

Salut à tous
Un grand bravo aux sénateurs qui ont fait une sacrée remontée :shock: Maintenant La question est qui sera hors des playoffs: les bruins ou les pingouins :?: faites vos jeux
STARSFAN38
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 04 janv. 2015, 18:47

Message non lu

Nathan a écrit :....pas besoin de stressé à une heure du mat en zappant entre les matchs des Bruins et des Penguins :D
Salut

Tu es optimiste en disant 1h du matin, en comptant les pubs je dirais plutôt 1h30 voir 2h CET pour le début des matchs
Avatar du membre
bibi1851
Minime
Minime
Messages : 597
Enregistré le : 24 sept. 2004, 09:59

Message non lu

En parlant de trophée individuels, est-ce que Hammond peut etre nominé au Vezina ou Calder avec son peu de matchs joués ?
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

STARSFAN38 a écrit :
Nathan a écrit :....pas besoin de stressé à une heure du mat en zappant entre les matchs des Bruins et des Penguins :D
Salut

Tu es optimiste en disant 1h du matin, en comptant les pubs je dirais plutôt 1h30 voir 2h CET pour le début des matchs
Non le début des matches sera vers 1h15.
STARSFAN38
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 04 janv. 2015, 18:47

Message non lu

Salut

pour le match des pingouins c'est probable mais c'est impossible pour celui de boston qui est annoncé à 19h30 ET (heure de l'est)
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

bibi1851 a écrit :En parlant de trophée individuels, est-ce que Hammond peut etre nominé au Vezina ou Calder avec son peu de matchs joués ?
Il a joué 24 matchs, ce n'est pas suffisant.
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Pittsburgh en play-off, Boston éliminé. Benn inscrit 4 points pour obtenir le trophée Art-Ross !
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Ellim a écrit :
bibi1851 a écrit :En parlant de trophée individuels, est-ce que Hammond peut etre nominé au Vezina ou Calder avec son peu de matchs joués ?
Il a joué 24 matchs, ce n'est pas suffisant.
Avec 20 victoires, 1 défaite et 2 autres en temps supplémentaire.
Une moyenne de 1.79 buts encaissés par match, 94.1% d'arrêts et 3 blanchissages.
De loin le meilleur gardien de la ligue.
Mais pas assez de matchs pour figurer officiellement dans le classement puisqu'il en faut 27.
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

loule a écrit :
Ellim a écrit :
bibi1851 a écrit :En parlant de trophée individuels, est-ce que Hammond peut etre nominé au Vezina ou Calder avec son peu de matchs joués ?
Il a joué 24 matchs, ce n'est pas suffisant.
Avec 20 victoires, 1 défaite et 2 autres en temps supplémentaire.
Une moyenne de 1.79 buts encaissés par match, 94.1% d'arrêts et 3 blanchissages.
De loin le meilleur gardien de la ligue.
Mais pas assez de matchs pour figurer officiellement dans le classement puisqu'il en faut 27.
C'est gentil d'oublier Price comme ça. Le jour où il aura la régularité de Price sur une saison entière (et pas un quart de saison) on pourra peut-être dire que c'est "de loin" le meilleur de la ligue.
Nathan
Moustique
Moustique
Messages : 31
Enregistré le : 03 déc. 2013, 07:44

Message non lu

Le match Habs vs Sens est lancé :D
Image
Image
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Anonyme a écrit :
loule a écrit : Avec 20 victoires, 1 défaite et 2 autres en temps supplémentaire.
Une moyenne de 1.79 buts encaissés par match, 94.1% d'arrêts et 3 blanchissages.
De loin le meilleur gardien de la ligue.
Mais pas assez de matchs pour figurer officiellement dans le classement puisqu'il en faut 27.
C'est gentil d'oublier Price comme ça. Le jour où il aura la régularité de Price sur une saison entière (et pas un quart de saison) on pourra peut-être dire que c'est "de loin" le meilleur de la ligue.
Et si je rajoute "maintenant" ça va mieux?
Bien sur que Price aura le trophée de meilleur gardien de l'année. Mais Hammond est bien le meilleur à l'instant T de maintenant là tout de suite.
Répondre