Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Ligue Magnus - Trophées saison régulière

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Quoi???
Minime
Minime
Messages : 549
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 11 fois
A été remercié : 23 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
Mathieu_dijon a écrit :Pour moi Sivic a ete meilleurs que Terglav sur cette saison. Un effectif plus "risqué" sur le papier. Et finalement une belle surprise. Alors que Grenoble était quand meme attendu a un bon niveau.

Basile as usual. Mais bon si il coule financièrement gap apres avoir coulé briancon ca relativise ses tres bonne perf
Lhenry jamais cité mais bilan en 2 ans :

- deux finales de Magnus dont un titre (au minimum)
- une Conti cup
- deux finales de coupe de France dont un titre
- une finale de coupe de la ligue.

pas trop mauvais comme bilan (ok il a un bon effectif, mais quand même, il faut le gérer cet effectif...)

Qu'est-ce qu'il faut de plus pour remporter le trophée ? (gagner la saison régulière ?)

Attention je ne remets pas en cause les lauréats. Juste que voir Lhenry l'obtenir ne me choquerait pas
Disons qu'on attend peut être plus de la part du coach du plus gros club, en terme de démonstration... pas si simple. Sivic vu le contexte ça aurait pu le faire aussi.


Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Quoi??? a écrit :
Arnaud76 a écrit :
Mathieu_dijon a écrit :Pour moi Sivic a ete meilleurs que Terglav sur cette saison. Un effectif plus "risqué" sur le papier. Et finalement une belle surprise. Alors que Grenoble était quand meme attendu a un bon niveau.

Basile as usual. Mais bon si il coule financièrement gap apres avoir coulé briancon ca relativise ses tres bonne perf
Lhenry jamais cité mais bilan en 2 ans :

- deux finales de Magnus dont un titre (au minimum)
- une Conti cup
- deux finales de coupe de France dont un titre
- une finale de coupe de la ligue.

pas trop mauvais comme bilan (ok il a un bon effectif, mais quand même, il faut le gérer cet effectif...)

Qu'est-ce qu'il faut de plus pour remporter le trophée ? (gagner la saison régulière ?)

Attention je ne remets pas en cause les lauréats. Juste que voir Lhenry l'obtenir ne me choquerait pas
Disons qu'on attend peut être plus de la part du coach du plus gros club, en terme de démonstration... pas si simple. Sivic vu le contexte ça aurait pu le faire aussi.
Il y a aussi que l'équipe de Rouen semble en décevoir beaucoup en rapport à son effectif. Contrairement à ses rivales, l'équipe n'a jamais dominé à un moment de la saison. Elle a "juste" toujours été dans le bon wagon.
Beaucoup pleure sur le niveau affiché par Rouen depuis deux ans, vu que le souci est avant tout dans l'envie et le comportement des joueurs, on peut considérer que le coaching fait partie de ce problème.
Maintenant c'est peut être aussi une stratégie (consciente ou non) de jouer tranquillement en SR pour passer en mode plus efficace en playoffs.
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1673
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 468 fois
A été remercié : 130 fois

Message non lu

Au fait, qui a été nommé meilleur arbitre?

Il me semblait qu'il devait être nommé après les PO.
Etouialors
Benjamin
Benjamin
Messages : 379
Enregistré le : 22 févr. 2017, 10:27

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
Mathieu_dijon a écrit :Pour moi Sivic a ete meilleurs que Terglav sur cette saison. Un effectif plus "risqué" sur le papier. Et finalement une belle surprise. Alors que Grenoble était quand meme attendu a un bon niveau.

Basile as usual. Mais bon si il coule financièrement gap apres avoir coulé briancon ca relativise ses tres bonne perf
Lhenry jamais cité mais bilan en 2 ans :

- deux finales de Magnus dont un titre (au minimum)
- une Conti cup
- deux finales de coupe de France dont un titre
- une finale de coupe de la ligue.

pas trop mauvais comme bilan (ok il a un bon effectif, mais quand même, il faut le gérer cet effectif...)

Qu'est-ce qu'il faut de plus pour remporter le trophée ? (gagner la saison régulière ?)

Attention je ne remets pas en cause les lauréats. Juste que voir Lhenry l'obtenir ne me choquerait pas
En tout cas son palmarès est encore trés loin de celui de R Garnier, comme quoi! :shock:
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3133
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1407 fois
A été remercié : 370 fois
Contact :

Message non lu

Arnaud76 a écrit : Lhenry jamais cité mais bilan en 2 ans :

- deux finales de Magnus dont un titre (au minimum)
- une Conti cup
- deux finales de coupe de France dont un titre
- une finale de coupe de la ligue.

pas trop mauvais comme bilan (ok il a un bon effectif, mais quand même, il faut le gérer cet effectif...)

Qu'est-ce qu'il faut de plus pour remporter le trophée ? (gagner la saison régulière ?)

Attention je ne remets pas en cause les lauréats. Juste que voir Lhenry l'obtenir ne me choquerait pas
Ce sont les Trophées Saison Régulière donc tout ce qui est mis en avant dans ton bilan de Lhenry n'est pas à prendre en compte et donc ouais gagner la SR parait un passage quasi-obligé
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4787
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 519 fois

Message non lu

C'est le probleme quand tu coaches l'equipe la plus riche....Y'a pas vraiment d'exploit a etre dans les meilleurs.
A peu pres tous les coachs de magnus feraient sans doute une bonne saison avec l'effectif de Rouen :D

Et j'ai pas le sentiment que Lhenry est sublimé son equipe au vue du jeu pratiqué a minima cette année

quand tu joues dans le club favoris chaque année, si tu archi domines pas la saison réguliere avec un superbe jeu, a mon avis le trophée tu l'as pas
Répondre