Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ROUEN 2015-2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

loule a écrit :De toute façon, l'année prochaine, le titre de Magnus ne sera pas l'objectif du club.

:mrgreen:
non, l'objectif, c'est la CHL ;)


Image
Image
Image
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

lyoson a écrit :
loule a écrit :De toute façon, l'année prochaine, le titre de Magnus ne sera pas l'objectif du club.

:mrgreen:
non, l'objectif, c'est la CHL ;)
Voilà :)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25386
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1150 fois
A été remercié : 1639 fois

Message non lu

la coupe de la ligue plutôt, non ? Ah mince, j'oubliais :mrgreen:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11423
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Le match de demain soir devrait être intéressant, car Rouen aura peut-être déjà le titre en tête ! Angers va leur rentrer dedans car ils n'ont plus le choix. Et ils savent faire... :wink:
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Le match de demain soir devrait être intéressant, car Rouen aura peut-être déjà le titre en tête ! Angers va leur rentrer dedans car ils n'ont plus le choix. Et ils savent faire... :wink:
il semblerait mais a confirmé qu'angers ai perdu hier gaborit en plus des autres.

peut etre le retour de Busto mais vraiment pas sur (commotion)
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11423
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Bah, à force de mettre des coups, Gaborit s'en prend aussi, normal ! :wink:
sebd76

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Angers va leur rentrer dedans car ils n'ont plus le choix. Et ils savent faire... :wink:
Avec certains dragons qui aiment faire tomber les gants pas sur que ce soit l'interet d'angers
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11423
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Contre Epinal, c'est une méthode qui a fonctionné sur certains matches, surtout chez eux. C'est vrai que contre Rouen, ça peut être dangereux...
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Dragoon a écrit :Le Rouen de l'an prochain ne sera peut-être pas la meilleure équipe du championnat...
A moins d'une grosse surprise venant d'un autre club qui augmenterait énormément a masse salariale, je suis à peu près certain que celle de Rouen restera la plus importante et qu'elle va probablement légèrement augmenter l'année prochaine en vue de la CHL. Cette année a déjà été bonne sportivement et financièrement (merci la CC et la Matmut).

Je suis près à parier mon chapeau (je n'en porte jamais) que sur le papier, Rouen aura l'effectif le plus clinquant l'année prochaine.
Maintenant, rien ne dit que ça en fera la meilleure équipe. Là dessus, nous sommes d'accord ^^
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Le match de demain soir devrait être intéressant, car Rouen aura peut-être déjà le titre en tête ! Angers va leur rentrer dedans car ils n'ont plus le choix. Et ils savent faire... :wink:
C'est pas Barbez qui arbitre ce soir ? Les deux équipes vont peut êtres jouer cool sur le physique du coup. Les angevins essaieront p'tet de faire sortir S. Treille et Dame Malka de leurs gonds. Ca peut faire sortir les Dragons de leur match, comme à Gap.
Par contre, on peut s'attendre à des Angevins opportunistes et qui vont profiter des contres. Surtout si Rouen arrive en ayant l'impression d'avoir déjà gagné.
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Et à la fin c'est Rouen qui (re)gagne, BRAVO :!:

Bravo, pour cet énième trophée (va falloir investir dans un autre bâtiment juste pour y mettre tous vos trophées), et pour ces parcours dans cette saison 2015/16.

Seul regret cette finale trop "facile" en deçà de ce que tout amateur de hockey aurait pu espérer, la faute à un adversaire réduit, j'ose croire qu'un Angers au complet vous aurez rendu la tache plus difficile...

A l'année prochaine, en espérant un effectif aussi relevé pour faire honneur en CHL
Hurricane
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 27 oct. 2014, 16:29
A remercié : 11 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Bravo les lézards, à l'année prochaine pour un double derby des plaines :wink:

Et je répète ce que j'ai dit dans un autre fil : j'espère que vous ferez une grosse CHL sans quoi la réputation de notre ligue en prendra un sacré coup, et ce n'est pas de l'ironie, c'est un enjeu qui va au-delà de Rouen, pour toute la Magnus, en termes de crédibilité.
Life is just a place where we spend time between games.

Fred Shero
Mathieu.R
Benjamin
Benjamin
Messages : 213
Enregistré le : 25 nov. 2014, 13:55

Message non lu

Félicitations !! Saison en or !!
ca commence quand la CHL ? fin Aout ?
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Bravo aux Dragons qui ont survolé la Saison de Magnus mais aussi la Continentale pour la seconde fois de leur histoire ! Espérons en effet qu'ils fassent fort en CHL la saison prochaine afin d'ouvrir la voie et de permettre à la France d'etre représentée à la hauteur de son équipe nationale !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3639
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

Mathieu.R a écrit :Félicitations !! Saison en or !!
ca commence quand la CHL ? fin Aout ?
Fin août et même format. Mais la CHL c'est une autre dimension, Rouen aura du mal a y exister.
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Bah, Grenoble a bien gagné un match, les Rouennais feront sûrement mieux, non ?
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

rouen première équipe hors top 4 au classement a gagner la magnus depuis que celle ci existe (2004-2005)
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

drap a écrit :rouen première équipe hors top 4 au classement a gagner la magnus depuis que celle ci existe (2004-2005)
Après on est tous d'accord pour dire que Rouen n'avait rien à faire hors du top 4 :wink:
Hurricane
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 27 oct. 2014, 16:29
A remercié : 11 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Preuve supplémentaire que la saison régulière ne vaut plus rien et qu'il était temps que ça change :wink:
Mais ça n'enlève rien à votre superbe titre, c'est juste que votre 5e place ne voulait strictement rien dire.
Life is just a place where we spend time between games.

Fred Shero
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Bravo aux Dragons pour cette belle finale ! je pense que si vous étiez tombés sur Gap ou Epinal vous auriez fait un peu plus de quatre matchs :wink:
Mais vous méritez clairement la Magnus cette année !
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

slap a écrit :Bravo aux Dragons pour cette belle finale ! je pense que si vous étiez tombés sur Gap ou Epinal vous auriez fait un peu plus de quatre matchs :wink:
Mais vous méritez clairement la Magnus cette année !
Ba gap on y a eu le droit en demi et victoire 4-2 au totale.

Première informations transfert.
Treille yorick
Sabourin
Thinel
Toujours rouennais l an prochain

Perrault retraite.

Informations de matthias Roger paris normandie
Mathieu.R
Benjamin
Benjamin
Messages : 213
Enregistré le : 25 nov. 2014, 13:55

Message non lu

jeanluc a écrit :
Mathieu.R a écrit :Félicitations !! Saison en or !!
ca commence quand la CHL ? fin Aout ?
Fin août et même format. Mais la CHL c'est une autre dimension, Rouen aura du mal a y exister.
Merci !
Hum je dirais qu il faut voir leur recrutement et la poule mais il y a peut être quelque chose à faire !
De plus vu l'équipe déjà de grande qualité (presque hors norme pour la Magnus), le changement de formule + le fait de jouer une CHL peut sans doute attirer encore plus de CV non ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25386
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1150 fois
A été remercié : 1639 fois

Message non lu

Mathieu.R a écrit :
jeanluc a écrit :
Mathieu.R a écrit :Félicitations !! Saison en or !!
ca commence quand la CHL ? fin Aout ?
Fin août et même format. Mais la CHL c'est une autre dimension, Rouen aura du mal a y exister.
Merci !
Hum je dirais qu il faut voir leur recrutement et la poule mais il y a peut être quelque chose à faire !
De plus vu l'équipe déjà de grande qualité (presque hors norme pour la Magnus), le changement de formule + le fait de jouer une CHL peut sans doute attirer encore plus de CV non ?
comme je l'ai déjà suggéré, le changement de formule aura plus d'impact (et donc ça vaut pour toutes les équipes), la CHL, compétition en principe "éphémère" pour les clubs de Magnus (4 matches en août) a un certain attrait mais à mon humble avis pas déterminant dans le choix d'un joueur.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25386
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1150 fois
A été remercié : 1639 fois

Message non lu

Merci aux supporters autres clubs pour vos félicitations.

Je repense à cette saison folle, ce qui me marque au RHE c'est l'humilité. C'est en redevenant humble que le RHE est redevenu champion. Bravo à eux et au staff d'avoir su se remettre en cause. On a vécu de très beaux moments.

Je n'oublie pas Grenoble, le 1/4 était plus difficile que ce que certains disent.

Je n'oublie pas Gap qui a proposé une demi-finale de rêve, ça se joue à trois fois rien, je comprends toujours pas ce qui s'est passé au match 6. :)

Je n'oublie pas Angers qui a tout donné du peu qu'il lui restait, qui a bien résisté et même plus les 2 premiers matches. Dommage qu'ils n'étaient pas au complet.

A la saison prochaine pour j'espère d'aussi belles joutes, voire même plus !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25386
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1150 fois
A été remercié : 1639 fois

Message non lu

Quelques images

https://www.youtube.com/watch?v=TmqVHcpsYmA

Coulombe à la fin qui dit peut-être à l'an prochain...

c'est tout ce qu'on espère
Répondre