Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

CHL - Champions Hockey League

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

lyoson a écrit :
drap a écrit :[regarde tes messages privé lyoson
??
regardes tu verras


lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

j'avais pas encore eu le MP quand j'ai mis les "????"

mais bon, c'edst quand même bien de mettre un suivit ici, peut importe comment chacun suit le match :mrgreen:
Image
Image
Image
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

lyoson a écrit :j'avais pas encore eu le MP quand j'ai mis les "????"

mais bon, c'edst quand même bien de mettre un suivit ici, peut importe comment chacun suit le match :mrgreen:
en principe tu n'as pas le droit de mettre de liens ici
Kyro
Benjamin
Benjamin
Messages : 345
Enregistré le : 13 nov. 2014, 02:18
Localisation : Grenoble
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Quelqu'un a une idée ce que fais Auston Matthews sur la feuille de match ??

https://www.championshockeyleague.net/p ... IHM400P12/
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

drap a écrit :
lyoson a écrit :j'avais pas encore eu le MP quand j'ai mis les "????"

mais bon, c’est quand même bien de mettre un suivit ici, peut importe comment chacun suit le match :mrgreen:
en principe tu n'as pas le droit de mettre de liens ici
j'ai compris, t'en fait pas

j’expliquai juste pkoi j'avais mis ".???" dans mon message, c'est que tu ne me l'avais pas encore envoyer, c'est tout :mrgreen:
Image
Image
Image
Avatar du membre
SchwiizerNati
Minime
Minime
Messages : 525
Enregistré le : 26 mars 2015, 23:27
A été remercié : 11 fois

Message non lu

Gap fait bonne figure, ils sont loin d'être ridicules. :)
Image
Kyro
Benjamin
Benjamin
Messages : 345
Enregistré le : 13 nov. 2014, 02:18
Localisation : Grenoble
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

SchwiizerNati a écrit :Gap fait bonne figure, ils sont loin d'être ridicules. :)
Surtout avec leur gardien de ce soir :)

[Édité par la modération]
Avatar du membre
SchwiizerNati
Minime
Minime
Messages : 525
Enregistré le : 26 mars 2015, 23:27
A été remercié : 11 fois

Message non lu

Ça va encore je trouve. Je regarde le match de Davos en parallèle donc j'ai peut-être raté quelques actions mais de ce que j'ai vu il fait le job. :)
J'espère vraiment qu'ils bousculent un peu plus les Zürichois. Ils font un peu leur divas, je ne les aime pas. Ils cadenassent devant le goalie et arrêtent le jeu dès qu'ils mènent. De vrais minimalistes, on dirait l'Italie au foot à l'époque du "catenaccio". :?

Sinon du côté de Farjestad, Davos joue un beau hockey contre les Suédois. Ils ont l'air d'être plus motivés que nos divas zürichoises en tout cas (0-3). :mrgreen:
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Kyro a écrit :
SchwiizerNati a écrit :Gap fait bonne figure, ils sont loin d'être ridicules. :)
Surtout avec leur gardien de ce soir :)
[Édité par la modération]
super méprisant, bon esprit...
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Il y a de l'ambiance à Fribourg...Et GAP c'est pas mal.
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3634
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 101 fois

Message non lu

Gap s'en sort très bien, mais c'est vrai que Zurich joue mal. Cependant avec un meilleur gardien Gap serait devant. Les deux équipes britanniques ont pris une valise.
Kyro
Benjamin
Benjamin
Messages : 345
Enregistré le : 13 nov. 2014, 02:18
Localisation : Grenoble
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
Kyro a écrit :
SchwiizerNati a écrit :Gap fait bonne figure, ils sont loin d'être ridicules. :)
Surtout avec leur gardien de ce soir :)
[Édité par la modération]
super méprisant, bon esprit...
Oula c'est sévère ici :)

Bertrand est connu pour mettre un peu d'ambiance dans les vestaires ;)
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Kyro a écrit :
Arnaud76 a écrit :
super méprisant, bon esprit...
Oula c'est sévère ici :)

Bertrand est connu pour mettre un peu d'ambiance dans les vestaires ;)
Pas la peine d'utiliser ce genre d'expression pour autant :lol:
Disons que les mots étaient un peu forts ;)
Avatar du membre
SchwiizerNati
Minime
Minime
Messages : 525
Enregistré le : 26 mars 2015, 23:27
A été remercié : 11 fois

Message non lu

Gap fait un bon match. Ils profitent de la passivité des ZSC pour faire le jeu et ça fonctionne plutôt bien. Zürich est une équipe qui fait le strict minimum. Elle sait bien gérer un score en sa faveur et va se ménager autant qu'elle le peut. Quand Lausanne joue contre eux, je deviens très irritable. :mrgreen:
Gap a raison de les faire jouer, il ne faut pas les laisser maîtriser et bloquer le jeu.
Je suis agréablement surpris par la détermination et le hockey proposé par Gap en tout cas. En plus l'ambiance dans la patinoire a l'air très sympa. :D
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Je pressentais que Gap allait faire bonne figure : bien meilleures conditions que Briançon l'an dernier.

En tout cas Gap tient sa 1re ligne... (Takac-Golicic-Bernier).
Avatar du membre
SchwiizerNati
Minime
Minime
Messages : 525
Enregistré le : 26 mars 2015, 23:27
A été remercié : 11 fois

Message non lu

Aurélien Bertrand a été plus efficace que Flüeler dans les goals... :?
% arrêt: 89.58 vs 87.10 et 43 arrêts contre 27.
Image
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3634
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 101 fois

Message non lu

Bon match des Rapaces, j'aurais aimer voir le match avec Fouquerel dans les buts. Zurich a été pathétique, je n'aimerais pas être supp zurichois et avoir fait le déplacement. Demain un exploit de Grenoble ; )
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Bravo quand même aux gapencais pour avoir fait honneur au hockey français malgré la défaite.
Image
Image
Image
Avatar du membre
SchwiizerNati
Minime
Minime
Messages : 525
Enregistré le : 26 mars 2015, 23:27
A été remercié : 11 fois

Message non lu

lyoson a écrit :Bravo quand même aux gapencais pour avoir fait honneur au hockey français malgré la défaite.
Tout à fait :)
Image
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

jeanluc a écrit :Bon match des Rapaces, j'aurais aimer voir le match avec Fouquerel dans les buts. Zurich a été pathétique, je n'aimerais pas être supp zurichois et avoir fait le déplacement. Demain un exploit de Grenoble ; )
on peut aussi dire que gap a bien gêné le ZSC sur tous le match et avec des absences non des moindres, dommage de ne pas avoir un gardien à la hauteur ( qui fasse l'arrêt décisif).

grenoble a toutes ses chances demain surtout si au complet
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3634
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 101 fois

Message non lu

drap a écrit :
jeanluc a écrit :Bon match des Rapaces, j'aurais aimer voir le match avec Fouquerel dans les buts. Zurich a été pathétique, je n'aimerais pas être supp zurichois et avoir fait le déplacement. Demain un exploit de Grenoble ; )
on peut aussi dire que gap a bien gêné le ZSC sur tous le match et avec des absences non des moindres, dommage de ne pas avoir un gardien à la hauteur ( qui fasse l'arrêt décisif).

grenoble a toutes ses chances demain surtout si au complet
Je ne retire rien à Gap qui a fait son match, et comme tu le dis, avec des absents importants. Cependant, j'ai vu 4 des 5 matchs de la dernière finale de LNA, Davos/Zurich, là on aurait dit la réserve de Zurich.
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

j'ai vu aussi les matches de la final et c'est vrai que j'ai été surpris des propos de notre amis suisse qui a dis que le ZSC faisait le strict minimum quand elle était devant, chose que je n'avais pas remarqué a cette époque mais plus flagrant aujourd'hui c'est vrai
Avatar du membre
SchwiizerNati
Minime
Minime
Messages : 525
Enregistré le : 26 mars 2015, 23:27
A été remercié : 11 fois

Message non lu

C'est sûr que Zürich a été minable au vu de ses capacités. Ils ont fait le nécessaire et basta. L'année passée ils ont boudé la CHL (comme tous les clubs suisse-allemands d'ailleurs) et cette année ils nous refont le même numéro on dirait. C'est le comportement de diva dont je parlais avant.

Que c'est dommage quand on sait de quoi ils sont capables... Même si je n'aime pas le club, il faut reconnaître qu'ils sont un des plus gros morceaux d'Europe. Ça serait bien d'affirmer la NLA comme étant le gros calibre d'Europe derrière la KHL avec la SHL et la Liiga. Il faut croire que la cagnotte offerte au vainqueur n'est pas suffisamment conséquente pour considérer la compétition à sa juste valeur et non pas comme des simples matches préparatoires. :roll:
Image
arena76
Benjamin
Benjamin
Messages : 474
Enregistré le : 29 sept. 2013, 18:46
A remercié : 17 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

bravo gap !je pense que cette saison nos clubs vont arrivés a nous decrochés une victoire en chl gap ou grenoble ?
COUVERTURE
Benjamin
Benjamin
Messages : 319
Enregistré le : 15 sept. 2014, 23:14
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Je reviens du match , que dire ?

Zurich m'a un peu déçu,je pensais qu ils mettraient un peu plus d intensité dans ce match, je crois aussi qu ils ont été surpris du niveau de leur adversaire, notamment la vitesse , quand gap accélérait ils ont commis des fautes payés cash.
ceci dit , c est une équipe tres homogene,qui ne s affolle pas, la grosse difference avec la magnus c est une qualité de passe excellente,donc peu de dechet , un niveau technique plus élevé .

mais n enlevons rien aux rapaces, car il n ont pas pu jouer avec leurs 4 lignes habituelles à cause des blessures, handicapant pour eux car c est leur marque de fabrique, ils nont pas pu mettre autant d intensité qu ils l auraient souhaité.
si j aitrouvé A bertrand un peu faible sur 2 buts, il a quand meme fait le job, et 2/3 gros arrêts au 3eme tiers.
l ambiance était pas mal, pas au niveau des phases finales de magnus quand meme
une belle soirée ou gap a quand meme pu demontrer que le hockey français, c est pas si mal !
Répondre