Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

CHL - Champions Hockey League

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
SchwiizerNati
Minime
Minime
Messages : 525
Enregistré le : 26 mars 2015, 23:27
A été remercié : 11 fois

Message non lu

Pas vu le match mais belle performance de Rouen qui tient tête à des gros calibres! Loin d’être ridicules!

Chez les Suisses c’est carton plein:
Berne bat Vaxjo 4:3
Zug bat Berlin 6:1 (jeu set et match)
Lugano bat Banska Bystrica 4:1

Toujours plaisant de voir qu’ils sont à la hauteur lorsqu’ils s’en donnent les moyens.


Image
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

SchwiizerNati a écrit : 08 sept. 2018, 11:20 Pas vu le match mais belle performance de Rouen qui tient tête à des gros calibres! Loin d’être ridicules!

Chez les Suisses c’est carton plein:
Berne bat Vaxjo 4:3
Zug bat Berlin 6:1 (jeu set et match)
Lugano bat Banska Bystrica 4:1

Toujours plaisant de voir qu’ils sont à la hauteur lorsqu’ils s’en donnent les moyens.
HOP SUISSE !!!

Perso j'adore ZUG qui est très active sur la glace, le fighting spirit... ils connaissent !

J'espère qu'ils vont aller loin ... avec Bolzano très combative aussi
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Comme dit précédemment, bien sûr que le haut de tableau de Liiga est une autre planète et que ça peut s’avérer injouable. Mais je n'ai pas trouvé hier Rouen dépassé à tous points de vue, et pareil pour les autres matchs (j'ai regardé 50% du temps de jeu). D'un point de vue supp des BDL, j'ai même trouvé ça très inquiétant, car pour être honnête j'ai trouvé que Rouen jouait du hockey de niveau d'EBEL. C'est pour moi la meilleure prestation française en CHL depuis le début de la compétition, car même le Rouen/Davos dont on parle parfois c'était de la blague. Je connais bien cette équipe, et je peux vous dire qu'il y a deux ans ils avaient fait le minimum, alors que là Oulu et les Tchèques ont joué vraiment. Tout ça, c'est bon pour la Magnus en CHL, l'idéal serait que Rouen arrive à gagner un match.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Sacrée performance des Suisses cette saison : cartons plein et bien parti pour qualifier quasiment tous ces représentant.

Pour en revenir à Rouen, ce que les Dragons démontrent dans cette CHL, c'est que le haut du classement de SLM n'est peut-être plus si loin du niveau d'une ligue comme l'EBEL par exemple.

D'ailleurs, je pense qu'avec la valeur intrinsèque de son effectif, Grenoble n'aurait pas été ridicule non plus.

En tous cas, Rouen oblige ses adversaires à s'employer : les Dragons ont été dans le coup jusqu'à là 58ème minute et ont même mené durant 35% du match.
Il y a encore 10 jours, j'aurai signé pour une telle performance des Dragons vu l'adversaire.

Une victoire demain contre les tchèques ne parait pas utopique.
Et contre les allemands, ça pourrait être très ouvert.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Quand on voit l'affluence à Skelleftea, c'est un peu tristoune...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Aujourd'hui, l'EBEL domine la SHL

Vienne à Frolunda, et Vaxjö au bord du précipice après sa défaite à Salzburg.

Elle semble loin l'hégémonie suédoise.

Et pour les Finlandais aussi c'est compliqué. 2 défaites en 3 matches pour le JYP, TPS déjà presque éliminé...

A noter la très bonne tenue de Cardiff à Berne (défaite 3-2).

La compétition aura rarement été aussi disputée.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Et grosse perf' du hockey tchèque avec les belles victoires de Trinec à Stockholm et surtout de Plzen qui va gagner chez le champion en titre, le JYP ! Enfin, pas trop une surprise non plus, l'extraliga étant d'un très bon niveau et leurs clubs finissent souvent dans le dernier carré de la CHL.
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1617
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 123 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 08 sept. 2018, 23:41 Aujourd'hui, l'EBEL domine la SHL

Vienne à Frolunda, et Vaxjö au bord du précipice après sa défaite à Salzburg.

Elle semble loin l'hégémonie suédoise.

Et pour les Finlandais aussi c'est compliqué. 2 défaites en 3 matches pour le JYP, TPS déjà presque éliminé...

A noter la très bonne tenue de Cardiff à Berne (défaite 3-2).

La compétition aura rarement été aussi disputée.
Je n'ai pas vu les matchs, mais les suédois ne se la jouent pas en mode équipe suisse la première année de la chl ?
Je trouve ça surprenant le nombre d équipes suédoises "dominées" :) en ce début de chl.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Trekronor a écrit : 09 sept. 2018, 08:11
Arnaud76 a écrit : 08 sept. 2018, 23:41 Aujourd'hui, l'EBEL domine la SHL

Vienne à Frolunda, et Vaxjö au bord du précipice après sa défaite à Salzburg.

Elle semble loin l'hégémonie suédoise.

Et pour les Finlandais aussi c'est compliqué. 2 défaites en 3 matches pour le JYP, TPS déjà presque éliminé...

A noter la très bonne tenue de Cardiff à Berne (défaite 3-2).

La compétition aura rarement été aussi disputée.
Je n'ai pas vu les matchs, mais les suédois ne se la jouent pas en mode équipe suisse la première année de la chl ?
Je trouve ça surprenant le nombre d équipes suédoises "dominées" :) en ce début de chl.
J'ai regardé certains (bouts de) matches, et je suis pas loin de penser que le niveau se resserre. Si Rouen accroche le champion de Finlande, les équipes d'EBEL ou de DEL peuvent battre des top teams suédoises.

Il y a tout de même une certaine fuite des tout meilleurs talents finlandais et suédois vers la NHL et la KHL.

Gros départs :

JYP : Nättinen, Puustinen (Nizhnekamsk)
Kärpät : Bertrand, Junttila (Novosibirsk), Mäenalanen (Carolina), M. Koivisto (Dynamo Moscou), Ruohomaa (Nizhnekamsk)
Tappara : J. Peltola (Novosibirsk), Mikkola (Sant-Louis)
Vaxjö : Martinsson (Minnesota), Rosén (Sochi), Pettersson, énorme joueur (Vancouver)
Frolunda : Dahlin, Olofsson (Buffalo)
Skelleftea : P. Lindhölm (Toronto), Ortio (Vityaz Podolsk)
Modifié en dernier par Arnaud76 le 09 sept. 2018, 10:57, modifié 1 fois.
davydov
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

Tiens à revenir sur " haut du tableau SLM proche EBEL "ou " Hockey niveau EBEL" .
Rouen fait de bons matchs , mais dire que ça se rapproche de la ligue autrichienne ou autre me semble un poil optimiste . Comme l'a rappelé A76 , hier , EBEL: 2 -SHL : 1. Et Bolzano a encore accroché Skelleftea . Les italiens à 2 doigts d'égaliser sur un PP en fin de match et tir sur le poteau à 6 vs 5 à 3 ou 4 sec de la fin du match .
C'est du haut niveau cette ligue , Bolzano qui bat 2 fois Helsinki !!!! 8 victoires en 12 matchs pour cette ligue !
Aalborg fait aussi une bonne Chl , accroche des bonnes équipes avec uniquement 7 étrangers .
Toutes les ligues semblent progresser même les polonais .
Ce n'est pas surprenant que Rouen tienne son rang .PINTARIC est excellent , au niveau des autres goals .Des gars comme Miklik , Koivisto , Makinen , Guttig ont un vécu en Liga Ritz l'a gouté , Roy et Brodeur sont expérimentés...
Les internationaux français et même les JFLs tiennent leur rang ..La ou je pense que ces ligues sont encore supérieurs à la magnus , c'est dans la qualité de tous les imports . Aléardi et Deschamps sont bons mais ne se sont pas imposés en scandinavie . Thinel n'a plus 20 ans . Caron un peu trop léger .
Les gabarits , dans certaines équipes , des armoires normandes !!!
C'est une bonne CHL pour Rouen , mais ça ne va pas être facile de prendre des points avec Nuremberg et les tchèques a la bourre pour la qualif .D' accord avec Gondra , avec un autre calendrier , ça aurait pu le faire .
Bon match cet AM.
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

davydov a écrit : 09 sept. 2018, 10:48 Tiens à revenir sur " haut du tableau SLM proche EBEL "ou " Hockey niveau EBEL" .
Rouen fait de bons matchs , mais dire que ça se rapproche de la ligue autrichienne ou autre me semble un poil optimiste . Comme l'a rappelé A76 , hier , EBEL: 2 -SHL : 1. Et Bolzano a encore accroché Skelleftea . Les italiens à 2 doigts d'égaliser sur un PP en fin de match et tir sur le poteau à 6 vs 5 à 3 ou 4 sec de la fin du match .
C'est du haut niveau cette ligue , Bolzano qui bat 2 fois Helsinki !!!! 8 victoires en 12 matchs pour cette ligue !
Aalborg fait aussi une bonne Chl , accroche des bonnes équipes avec uniquement 7 étrangers .
Toutes les ligues semblent progresser même les polonais .
Ce n'est pas surprenant que Rouen tienne son rang .PINTARIC est excellent , au niveau des autres goals .Des gars comme Miklik , Koivisto , Makinen , Guttig ont un vécu en Liga Ritz l'a gouté , Roy et Brodeur sont expérimentés...
Les internationaux français et même les JFLs tiennent leur rang ..La ou je pense que ces ligues sont encore supérieurs à la magnus , c'est dans la qualité de tous les imports . Aléardi et Deschamps sont bons mais ne se sont pas imposés en scandinavie . Thinel n'a plus 20 ans . Caron un peu trop léger .
Les gabarits , dans certaines équipes , des armoires normandes !!!
C'est une bonne CHL pour Rouen , mais ça ne va pas être facile de prendre des points avec Nuremberg et les tchèques a la bourre pour la qualif .D' accord avec Gondra , avec un autre calendrier , ça aurait pu le faire .
Bon match cet AM.
On ne saurait mieux résumer !
Avatar du membre
SchwiizerNati
Minime
Minime
Messages : 525
Enregistré le : 26 mars 2015, 23:27
A été remercié : 11 fois

Message non lu

Trekronor a écrit : 09 sept. 2018, 08:11
Je n'ai pas vu les matchs, mais les suédois ne se la jouent pas en mode équipe suisse la première année de la chl ?
Je trouve ça surprenant le nombre d équipes suédoises "dominées" :) en ce début de chl.
Pas impossible... on se sait pas vraiment avec quel sérieux et quels objectifs les équipes abordent la coupe. Parce qu’au fond, avec tout le respect et l’admiration que j’ai pour Bolzano (par exemple) vu ce qu’ils ont démontré jusqu’à maintenant, je suis convaincu que si Helsinki ou Skelleftea entrent sur la glace comme si c’était une finale ils balaieraient les Italiens 4:0.
Image
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

SchwiizerNati a écrit : 09 sept. 2018, 12:10
Trekronor a écrit : 09 sept. 2018, 08:11
Je n'ai pas vu les matchs, mais les suédois ne se la jouent pas en mode équipe suisse la première année de la chl ?
Je trouve ça surprenant le nombre d équipes suédoises "dominées" :) en ce début de chl.
Pas impossible... on se sait pas vraiment avec quel sérieux et quels objectifs les équipes abordent la coupe. Parce qu’au fond, avec tout le respect et l’admiration que j’ai pour Bolzano (par exemple) vu ce qu’ils ont démontré jusqu’à maintenant, je suis convaincu que si Helsinki ou Skelleftea entrent sur la glace comme si c’était une finale ils balaieraient les Italiens 4:0.
Pourtant sur le site de la CHL il y a un article disant que les équipes de SHL ont des attentes élevées pour cette compétition. L'année dernière il y eu une période ou des streams de SHL de bonne qualité sont apparus (puis disparus) sur le web, j'ai donc regardé quelques matchs, et le niveau d'engagement était autrement plus élevé que ce que j'ai pu voir actuellement en CHL.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

davydov a écrit : 09 sept. 2018, 10:48 Tiens à revenir sur " haut du tableau SLM proche EBEL "ou " Hockey niveau EBEL" .
Rouen fait de bons matchs , mais dire que ça se rapproche de la ligue autrichienne ou autre me semble un poil optimiste . Comme l'a rappelé A76 , hier , EBEL: 2 -SHL : 1. Et Bolzano a encore accroché Skelleftea . Les italiens à 2 doigts d'égaliser sur un PP en fin de match et tir sur le poteau à 6 vs 5 à 3 ou 4 sec de la fin du match .
C'est du haut niveau cette ligue , Bolzano qui bat 2 fois Helsinki !!!! 8 victoires en 12 matchs pour cette ligue !
Aalborg fait aussi une bonne Chl , accroche des bonnes équipes avec uniquement 7 étrangers .
Toutes les ligues semblent progresser même les polonais .
Ce n'est pas surprenant que Rouen tienne son rang .PINTARIC est excellent , au niveau des autres goals .Des gars comme Miklik , Koivisto , Makinen , Guttig ont un vécu en Liga Ritz l'a gouté , Roy et Brodeur sont expérimentés...
Les internationaux français et même les JFLs tiennent leur rang ..La ou je pense que ces ligues sont encore supérieurs à la magnus , c'est dans la qualité de tous les imports . Aléardi et Deschamps sont bons mais ne se sont pas imposés en scandinavie . Thinel n'a plus 20 ans . Caron un peu trop léger .
Les gabarits , dans certaines équipes , des armoires normandes !!!
C'est une bonne CHL pour Rouen , mais ça ne va pas être facile de prendre des points avec Nuremberg et les tchèques a la bourre pour la qualif .D' accord avec Gondra , avec un autre calendrier , ça aurait pu le faire .
Bon match cet AM.
Petit bémol dans l'analyse : j'ai l'impression que les suédois ont pris la CHL "par dessus la jambe"cette année.

En tous cas, Rouen n'est pas tombé sur des adversaires qui ont pris la compétition "en touristes".

Je ne suis pas sûr qu'une équipe d'EBEL aurait fait mieux que Rouen contre CE Kärpät là.
Pour le moment, le seul regret pour les Dragons, c'est le match aller contre les Tchèques où il y avait la place pour faire mieux.

Après, j'ai aussi en mémoire les propos de MAT dans le PN de vendredi : ce dernier dit que même si tous les adversaires auraient été plus rodés, il est dommage pour la SLM que la CHL débute fin août et non fin septembre car les équipes françaises dans leur ensemble (et Rouen en particulier) montent en régime réellement fin septembre/début octobre.

On voit bien que certains tauliers ne sont pas encore au pic de leur forme.

Pour lui, un "coup" serait encore plus envisageable 3 à 4 semaines plus tard que le calendrier actuel.

Ceci étant dit, je pense quand même que le fossé entre des équipes comme Rouen ou Grenoble et certains championnats européens s'est largement réduit ces dernières années.

Après, sur le niveau moyen des ces championnats, la SLM reste encore en retrait : les Dragons et les BdL sont un peu les deux arbres qui cachent la foret.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
CALT88
Benjamin
Benjamin
Messages : 382
Enregistré le : 04 sept. 2018, 21:31
A remercié : 120 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

Encore un tiers européen très correct de la part de rouennais même si ils prennent un peu trop de pénalités. Le score de 0-0 est logique. Les tchèques sont prenables.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Question simple : ça couterait combien à Fanseat d'avoir autant de caméra que la CHL et surtout une qualité de diffusion identique ?

La glace de Rouen est remplie de pubs, ça leur rapporte bien je pense en tout cas y'en a plus qu'à Bordeaux)
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
CALT88
Benjamin
Benjamin
Messages : 382
Enregistré le : 04 sept. 2018, 21:31
A remercié : 120 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

Fin du 2 ème tiers et les rouennais mènent 1-0 (But de MIKLIK en power play).
Paradoxalement, j'ai trouvé ce 2ème tiers un tout petit peu moins bon que le 1er avec pas mal de supériorités mal négociées. Il va falloir concrétiser tout ça en 3ème tiers.
Une victoire en temps réglementaire laisserait un petit espoir de qualification avec les 2 derniers matchs contre les allemands à venir.
Allez les Dragons.
davydov
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 09 sept. 2018, 14:56
davydov a écrit : 09 sept. 2018, 10:48 Tiens à revenir sur " haut du tableau SLM proche EBEL "ou " Hockey niveau EBEL" .
Rouen fait de bons matchs , mais dire que ça se rapproche de la ligue autrichienne ou autre me semble un poil optimiste . Comme l'a rappelé A76 , hier , EBEL: 2 -SHL : 1. Et Bolzano a encore accroché Skelleftea . Les italiens à 2 doigts d'égaliser sur un PP en fin de match et tir sur le poteau à 6 vs 5 à 3 ou 4 sec de la fin du match .
C'est du haut niveau cette ligue , Bolzano qui bat 2 fois Helsinki !!!! 8 victoires en 12 matchs pour cette ligue !
Aalborg fait aussi une bonne Chl , accroche des bonnes équipes avec uniquement 7 étrangers .
Toutes les ligues semblent progresser même les polonais .
Ce n'est pas surprenant que Rouen tienne son rang .PINTARIC est excellent , au niveau des autres goals .Des gars comme Miklik , Koivisto , Makinen , Guttig ont un vécu en Liga Ritz l'a gouté , Roy et Brodeur sont expérimentés...
Les internationaux français et même les JFLs tiennent leur rang ..La ou je pense que ces ligues sont encore supérieurs à la magnus , c'est dans la qualité de tous les imports . Aléardi et Deschamps sont bons mais ne se sont pas imposés en scandinavie . Thinel n'a plus 20 ans . Caron un peu trop léger .
Les gabarits , dans certaines équipes , des armoires normandes !!!
C'est une bonne CHL pour Rouen , mais ça ne va pas être facile de prendre des points avec Nuremberg et les tchèques a la bourre pour la qualif .D' accord avec Gondra , avec un autre calendrier , ça aurait pu le faire .
Bon match cet AM.
Petit bémol dans l'analyse : j'ai l'impression que les suédois ont pris la CHL "par dessus la jambe"cette année.

En tous cas, Rouen n'est pas tombé sur des adversaires qui ont pris la compétition "en touristes".

Je ne suis pas sûr qu'une équipe d'EBEL aurait fait mieux que Rouen contre CE Kärpät là.
Pour le moment, le seul regret pour les Dragons, c'est le match aller contre les Tchèques où il y avait la place pour faire mieux.

Après, j'ai aussi en mémoire les propos de MAT dans le PN de vendredi : ce dernier dit que même si tous les adversaires auraient été plus rodés, il est dommage pour la SLM que la CHL débute fin août et non fin septembre car les équipes françaises dans leur ensemble (et Rouen en particulier) montent en régime réellement fin septembre/début octobre.

On voit bien que certains tauliers ne sont pas encore au pic de leur forme.

Pour lui, un "coup" serait encore plus envisageable 3 à 4 semaines plus tard que le calendrier actuel.

Ceci étant dit, je pense quand même que le fossé entre des équipes comme Rouen ou Grenoble et certains championnats européens s'est largement réduit ces dernières années.

Après, sur le niveau moyen des ces championnats, la SLM reste encore en retrait : les Dragons et les BdL sont un peu les deux arbres qui cachent la foret.
Mouais , pas d'accord .Je ne pense pas sur que les suédois prennent la CHL par dessus la jambe .
Hier en suède , Bolzano a fait jeu égal . A 2 doigts de revenir au score .
Les finlandais ont aussi pris la compétition par dessus la jambe alors .Berne et Zurich accroché hier aussi ,et Zoug battu à domicile .
Grenoble sur ce qu'il a montré hier , Horak bof , pas sur .
Rouen en tchéquie a dominé le T1 , mais après ? T2 :3 buts et au T3 avec presque 10 mins à 5vs 4 ,ça a été compliqué .Vous revenez aux scores grâce à un 5 vs 3 et avant ça en infériorité , il y a un péno arrêté par Pintaric
Ils ont un gros problème de finition,les tchèques ,déjà constaté face à Nuremberg
Aujourd'hui , ils ont déjà bien vendangé et Pintaric est juste STRATOSPHERIQUE !! Le nombre d'arrêt à bout portant , juste incroyable et énorme .
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

paradoxalement c'est le match ou rouen commet le plus d'erreur qu'il gagne

très très gros match de pintaric

brodeur a été mieux mais les relances c'est pas ça
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Passer la musique du générique de Derrick pendant un match de LDC (en l'occurrence Nuremberg-Kärpät) : CHECK :shock: :lol:
Image
Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

hatron a écrit : 09 sept. 2018, 16:15
La glace de Rouen est remplie de pubs, ça leur rapporte bien je pense en tout cas y'en a plus qu'à Bordeaux)
par contre à KOMETA, c'est une page de pub la glace !

ça fait moche
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
davydov
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 09 sept. 2018, 18:32 Passer la musique du générique de Derrick pendant un match de LDC (en l'occurrence Nuremberg-Kärpät) : CHECK :shock: :lol:
Bien aimé aussi .
Agréable de regarder ces matchs , juste avec l'ambiance de la patinoire .
Perso je préfère , plutôt que de couper le son à cause des commentaires partisans ou pour ne pas avoir à subir du "momentum " a tour de bras . 8) :twisted:
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

hatron a écrit : 09 sept. 2018, 16:15 Question simple : ça couterait combien à Fanseat d'avoir autant de caméra que la CHL et surtout une qualité de diffusion identique ?
Ça serait impossible, j’ai compté au moins 5 caméras opérées par des cameramen et 2 automatiques. Sans compter une vraie régie et un vrai réalisateur contrairement à Fanseat où c’est ultra artisanal.

Un coût impossible à assumer pour Fanseat qui utilise des petites boîtes de prod locales (d’ailleurs je crois que les coûts sont partagés avec le club et la fédé ?).

Par contre l’obectif de Fanseat est de multiplier les caméras avec suivi de l’action automatisé et de n’avoir q’un opérateur chargé de réaliser.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Magnifique but de Plzen à Lugano et les tchèques ménent 3-0 en Suisse ! :shock: Carton plein pour Plzen qui ont un jeu collectif très agréable à regarder...
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Et bien sûr bravo aux Dragons qui sa battent bien et défendent parfaitement les couleurs de la Magnus !
Répondre