Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Pour les québécois !

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
WhiteZenith
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 27 mars 2015, 17:33

Message non lu

Bonjour tout le monde.

Salut la Gang. Je ne sais pas si il y a des québécois ou des joueurs ayant évolué en ligue ici au Québec mais sait on jamais...

Pour un de mes cours à l'université mon groupe et moi effectuons un sondage sur les habitudes des joueurs ici au Quebec.

C'est un petit sondage de moins de 10 min qui permettra de gagner une heure de glace au complexe bell sur la glace d'entrainement des Canadiens. (oui oui la glace d'entrainement des canadiens. Cool non? ;) )
On a vraiment besoin de VOUS car on cherche un grand nombre de répondants pour valider le cours.

https://qtrial2015az1.az1.qualtrics.com ... nZuIkBPHdX

Si vous évoluez en ligue au Québec (ou si avez évolué) ou que vous connaissez quelqu'un dans cette situation, n'hésitez pas à répondre ou/et partager.
Ca ne prendra pas plus de 10 min et ca peut vous faire gagner gros :)

Encore merci à toute la communauté !!


Répondre