Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Angers 2015-2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Chrismartin a écrit :
cannibale a écrit :
pro49000 a écrit :Quelle match!!! une équipe d'Epinal dominante et une équipe d'Angers faisant avec les moyens du bord,un gros cœur pour les angevins qui n'ont rien laché,pour arracher la victoire au tirs au buts.Allez un dernier match a poissompré en espérant une victoire pour une 4ème finale historique. GO DUCS GO
Dommage que le second but d'Angers vienne encore une fois d'une erreur d'arbitrage de M Barbez:
Hocevar accroché, perd sa crosse et l'arbitre ne dit rien, Lacroix (qui s'était déjà arrêté de jouer tellement il pensait comme tout le monde que le jeu allait être arrêté) n'a plus qu'à récupérer et lancer la rondelle au fond... :roll:
Cannibale tu es supporter d'Epinal et à ce titre il est normal que tu soutiennes ton équipe. Cependant la partialité(pour ne pas dire la mauvaise foi...) dont tu fais preuve depuis le début de la série entre Angers et Epinal est assez ahurissante!

J'ai assisté aux 3 matchs à Angers. Pour revenir au match 4 il y a eu des coups bas des 2 COTES! Et c'est parti en vrille des 3 cotés(je compte le coté des zèbres aussi...). J'en profite pour souligner l'attitude exemplaire du jeune capitaine d'Epinal Maxime Moisand qui en plus d'être excellent sur le glaçon(bon dans les taches défensives, d'excellentes mains et apportant un soutien offensif non négligeable) a eu une attitude très fair play en rappelant tous ses coéquipiers déjà rendus au vestiaire pour la remise des prix.
Ahhhhh..... "Mauvaise foi", le terme préféré des forumistes dès qu'ils tombent sur quelqu'un qui défend son opinion (et surtout qui va contre la leur). Le bon petit raccourci tellement facile pour éviter d'argumenter!

D'ailleurs je suis tellement de mauvaise foi que j'ai déteint sur S Barrin et Vosges Matin...
Vosges Matin a écrit : Notamment cette deuxième réalisation empreinte en amont d’un accrochage sur Hocevar qui perdait sa crosse. Cette action ne retenait pas l’attention du duo arbitral et le jeu se poursuivait. Angers récupérait la rondelle et se remettait en selle sur un shoot de loin de Lacroix qui terminait sa course au fond des filets.
Stéphane Barrin a écrit : Je suis très déçu car on a vraiment fait un super-match . On était bien jusqu’à la petite intervention sur Andro ( Hocevar ) qui a amené le deuxième but. Cela nous a sortis un peu du match.

Concernant le match 4 je ne préfère pas y revenir tout a été dit et redit. Le résumé tient à cela:
Vosges Matin a écrit :Certes, l’intimidation et l’engagement sont deux éléments qui font partie intégrante du hockey. Toutefois, il y a des limites à ne pas dépasser. Et clairement, elles ont été franchies hier soir avec la mansuétude du duo arbitral.
Les charges à retardement et assez hautes sur Plch, Moisand, Kloz pouvant mettre en péril leur intégrité physique n’ont pas retenu son attention, ni d’autres actions litigieuses.
A tel point que le seul jeu de puissance signifié pour Epinal n’est intervenu qu’en toute fin de partie alors que sa défaite était consommée depuis belle lurette.
Cela a décuplé un immense sentiment d’injustice. Résultat des courses, Kloucek (exclu) et Kuralt se sont laissés aller à deux gestes prohibés qui n’avaient pas lieu d’exister. Sans les excuser, on peut aussi les comprendre.
Alors es-tu certain de ne pas être de "mauvaise foi"? ;)


Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

cannibale a écrit :...
D'ailleurs je suis tellement de mauvaise foi que j'ai déteint sur S Barrin et Vosges Matin...
...
:lol:
C'est sur que eux deux ne sont pas partiaux.
Avatar du membre
wimaol
Poussin
Poussin
Messages : 127
Enregistré le : 31 août 2011, 07:31

Message non lu

loule a écrit :
cannibale a écrit :...
D'ailleurs je suis tellement de mauvaise foi que j'ai déteint sur S Barrin et Vosges Matin...
...
:lol:
C'est sur que eux deux ne sont pas partiaux.
m'enfin, ce qui est drôle quand même :mrgreen: c'est qu'on reproche à Cannibale d'être partial, de mauvaise foi (bon ok je vous l'accorde des fois ça lui arrive sur le forum d'épinal :mrgreen: ) et non objectif parce que d'Epinal, mais l'angevin qui dit ça est forcément objectif :lol: :wink:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

wimaol a écrit :
loule a écrit :
cannibale a écrit :...
D'ailleurs je suis tellement de mauvaise foi que j'ai déteint sur S Barrin et Vosges Matin...
...
:lol:
C'est sur que eux deux ne sont pas partiaux.
m'enfin, ce qui est drôle quand même :mrgreen: c'est qu'on reproche à Cannibale d'être partia, de mauvaise foi (bon je vous l'accorde des fois :mrgreen: ) et non objectif parce que d'Epinal, mais l'angevin qui dit ça est forcément objectif :lol: :wink:
La prochaine justification de cannibale sera: "stef est de mon avis aussi".
:mrgreen:
Chrismartin
Moustique
Moustique
Messages : 47
Enregistré le : 19 mars 2016, 13:30

Message non lu

Bon visiblement le sens de mon propos t'as en partie échappé, je n'ai jamais dit que les ducs n'avaient pas commis de fautes lors du match 4 mais qu'il y en avait eu des 2 côtés. Je l'avais marqué en gros en plus, j'aurais peut être du surligner en rouge...
A t'écouter kloucek passerait presque pour un enfant de choeur et les joueurs d'Epinal seraient tous sages comme des images! :wink:

Quant à vouloir me prouver que tu avances des faits irréfutables en citant Stephane Barin coach du gamyo et un journal local alors là j'avoue je m'y attendais pas , celle là fallait la faire! Mais merci pour le fou rire! :lol:

J'en déduis en plus que tu n'as probablement même pas vu ce qui s'est passé sur le but.

L'arbitrage est loin d'être parfait on est d'accord mais je voulais juste te mettre un peu face à tes contradictions à savoir que quand on le critique c'est pas mal d'essayer d'être soi même "un minimum" objectif (même si bien sûr on est tous partisans je suis tout à fait d'accord Wimaol). Mais dans ton cas c'est tellement à sens unique que c'est pas crédible par moments.

Mais sur ce sans rancune pour ma part!
Et bon match demain!
Avatar du membre
wimaol
Poussin
Poussin
Messages : 127
Enregistré le : 31 août 2011, 07:31

Message non lu

de toute façon, ça ne va plus changer grand chose maintenant, le vainqueur sera connu demain et j'ose espérer que ça se passera sur la glace et pas ailleurs :!:
Chrismartin
Moustique
Moustique
Messages : 47
Enregistré le : 19 mars 2016, 13:30

Message non lu

Tout à fait! Dommage pour nous j'aurais pas craché sur une petite retransmission.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Chrismartin a écrit :Bon visiblement le sens de mon propos t'as en partie échappé, je n'ai jamais dit que les ducs n'avaient pas commis de fautes lors du match 4 mais qu'il y en avait eu des 2 côtés. Je l'avais marqué en gros en plus, j'aurais peut être du surligner en rouge...
A t'écouter kloucek passerait presque pour un enfant de choeur et les joueurs d'Epinal seraient tous sages comme des images! :wink:

Quant à vouloir me prouver que tu avances des faits irréfutables en citant Stephane Barin coach du gamyo et un journal local alors là j'avoue je m'y attendais pas , celle là fallait la faire! Mais merci pour le fou rire! :lol:

J'en déduis en plus que tu n'as probablement même pas vu ce qui s'est passé sur le but.

L'arbitrage est loin d'être parfait on est d'accord mais je voulais juste te mettre un peu face à tes contradictions à savoir que quand on le critique c'est pas mal d'essayer d'être soi même "un minimum" objectif (même si bien sûr on est tous partisans je suis tout à fait d'accord Wimaol). Mais dans ton cas c'est tellement à sens unique que c'est pas crédible par moments.

Mais sur ce sans rancune pour ma part!
Et bon match demain!
Qu'est-ce que tu racontes??? A quel moment ai-je dit que les fautes d'Epinal était inexistantes? Jamais! J'ai même cité le passage de VM qui dit que les gestes de Kloucek ou Kuralt n'avaient pas lieu d'être! Je dis (comme tout le monde) qu'Angers méritait au moins autant de pénalités sur ce match et que cela est autant de la responsabilité des arbitres que des joueurs qui font les fautes.

C'est toi qui t'étouffes dans tes contradictions en essayant de te raccrocher aux branches...

Quant à la rancune? Rancune de quoi? Aies au moins le courage de ne pas te créer un double compte pour venir discuter avec moi et après on pourra parler d'esprit sportif, d'objectivité ou de rancune! ;)
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Chrismartin
Moustique
Moustique
Messages : 47
Enregistré le : 19 mars 2016, 13:30

Message non lu

Encore une fois tu ne réponds pas à la moitié de ce que j'ai énoncé et c'est moi qui essaierai de me raccrocher aux branches? A l'aide j'étouffe. Toi au moins tu ne manques pas de souffle, ni d'humour c'est toujours ça! :lol:
cannibale a écrit : J'ai même cité le passage de VM qui dit que les gestes de Kloucek ou Kuralt n'avaient pas lieu d'être!
Effectivement tu as cité Vosges Matin (encore une fois...) qui au milieu d'un article nous expliquant peu ou prou que les angevins sont de dangereux individus "mettant en danger l'intégrité physique etc..." trouve quand meme une petite chose à redire aux joueurs du Gamyo. Bien bien, parce qu'aux dernières nouvelles celui dont l'intégrité physique a le plus souffert c'est Busto!
cannibale a écrit : Je dis (comme tout le monde) qu'Angers méritait au moins autant de pénalités sur ce match et que cela est autant de la responsabilité des arbitres que des joueurs qui font les fautes.
Ok, mais tu n'as jamais écrit ça avant. Tant mieux si ton discours évolue.
Mais de ce que j'ai lu c'était surtout un listing des fautes angevines en cherchant des circonstances atténuantes au gamyo, du genre:
cannibale a écrit : Kuralt prend 2+10 pour une charge à la tête (plutôt involontaire puisque Gaborit tombe au moment ou Kuralt entame son geste, et prend la charge dans la tête)... A ce moment Albert se pointe dans le dos de Kuralt (certainement pour lui faire un bisou) et Kloucek voyant cela l'envoie embrasser la glace d'une belle droite (l'arbitre avec) avant qu'il n'arrive jusque Kuralt!
Perso je n'appelle pas ça péter un plomb, juste en avoir sérieusement marre de voir que Barbez ne sifflait que dans un sens depuis 55 minutes!"
Bon la par exemple si Gaborit tombe au moment ou Kuralt entame sa charge (tu as raison) c'est parce que Kuralt arrive les 2 bras en l'air et lui met un coup de crosse au visage juste avant la charge, ça s'est passé en face de moi. Pour Kloucek meme pas la peine de commenter, si ça c'est pas péter un plomb...
Alors oui je le répète ce soir là les ducs n'ont pas été des anges(Gaborit et Albert en tête, Walls aussi: proposer à Plch de tomber les gants c'était petit) mais les gamyo non plus! Et certes ce soir là les zèbres ont plus pénalisé le Gamyo mais ça c'était une constante sur les 4 premiers matchs, l'équipe évoluant à l'extérieur en a pris pour son grade à chaque fois. Fallait contenir ses nerfs, comme les ducs l'ont fait au deuxième tiers du match 1 alors que les arbitres sifflent 7 pénalités contre Angers et 0 contre Epinal.

Toi qui aime bien parler d'argumenter tu n'es pas revenu dans ton dernier post sur le but de Lacroix. Haha tu n'as vraiment rien vu en fait tu relayes simplement les propos de S.Barin. Hockey hebdo dans son résumé ne fait pas mention d'un but qui aurait du être invalidé mais ils sont sans nul doute moins objectifs que Vosges Matin.

La rancune? J'ai justement dit qu'il n'y en avait pas, faut lire en entier.

Pour ce qui est de l'histoire de courage je ne vois pas le rapport avec la discussion, mais au vu de la qualité de l'argumentaire que tu déploies pas besoin. Du reste au sujet du double compte là tu m'as perdu, je n'ai pas de double compte et je ne vois pas bien ce que ça vient faire la dedans non plus, quelle répartie... :roll:
J'avais un compte avec ce même pseudo sur le forum des Ducs qui est "indisponible temporairement" depuis plusieurs années on ne sait pour quelle raison.

Je m'en tiendrais là, je te laisse le dernier mot si tu le souhaites. De toute façon c'est presque fini l'une des deux équipes sera en vacances vers 21h.

Bon match amis spinaliens, en espérant une belle joute sur la glace ce soir, du beau jeu et un arbitrage à la hauteur! Que le meilleur gagne! :D
Avatar du membre
barbapapa
Minime
Minime
Messages : 906
Enregistré le : 20 mars 2004, 20:38
A remercié : 1 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Chrismartin a écrit :Encore une fois tu ne réponds pas à la moitié de ce que j'ai énoncé et c'est moi qui essaierai de me raccrocher aux branches? A l'aide j'étouffe. Toi au moins tu ne manques pas de souffle, ni d'humour c'est toujours ça! :lol:
cannibale a écrit : J'ai même cité le passage de VM qui dit que les gestes de Kloucek ou Kuralt n'avaient pas lieu d'être!
Effectivement tu as cité Vosges Matin (encore une fois...) qui au milieu d'un article nous expliquant peu ou prou que les angevins sont de dangereux individus "mettant en danger l'intégrité physique etc..." trouve quand meme une petite chose à redire aux joueurs du Gamyo. Bien bien, parce qu'aux dernières nouvelles celui dont l'intégrité physique a le plus souffert c'est Busto!
cannibale a écrit : Je dis (comme tout le monde) qu'Angers méritait au moins autant de pénalités sur ce match et que cela est autant de la responsabilité des arbitres que des joueurs qui font les fautes.
Ok, mais tu n'as jamais écrit ça avant. Tant mieux si ton discours évolue.
Mais de ce que j'ai lu c'était surtout un listing des fautes angevines en cherchant des circonstances atténuantes au gamyo, du genre:
cannibale a écrit : Kuralt prend 2+10 pour une charge à la tête (plutôt involontaire puisque Gaborit tombe au moment ou Kuralt entame son geste, et prend la charge dans la tête)... A ce moment Albert se pointe dans le dos de Kuralt (certainement pour lui faire un bisou) et Kloucek voyant cela l'envoie embrasser la glace d'une belle droite (l'arbitre avec) avant qu'il n'arrive jusque Kuralt!
Perso je n'appelle pas ça péter un plomb, juste en avoir sérieusement marre de voir que Barbez ne sifflait que dans un sens depuis 55 minutes!"
Bon la par exemple si Gaborit tombe au moment ou Kuralt entame sa charge (tu as raison) c'est parce que Kuralt arrive les 2 bras en l'air et lui met un coup de crosse au visage juste avant la charge, ça s'est passé en face de moi. Pour Kloucek meme pas la peine de commenter, si ça c'est pas péter un plomb...
Alors oui je le répète ce soir là les ducs n'ont pas été des anges(Gaborit et Albert en tête, Walls aussi: proposer à Plch de tomber les gants c'était petit) mais les gamyo non plus! Et certes ce soir là les zèbres ont plus pénalisé le Gamyo mais ça c'était une constante sur les 4 premiers matchs, l'équipe évoluant à l'extérieur en a pris pour son grade à chaque fois. Fallait contenir ses nerfs, comme les ducs l'ont fait au deuxième tiers du match 1 alors que les arbitres sifflent 7 pénalités contre Angers et 0 contre Epinal.

Toi qui aime bien parler d'argumenter tu n'es pas revenu dans ton dernier post sur le but de Lacroix. Haha tu n'as vraiment rien vu en fait tu relayes simplement les propos de S.Barin. Hockey hebdo dans son résumé ne fait pas mention d'un but qui aurait du être invalidé mais ils sont sans nul doute moins objectifs que Vosges Matin.

La rancune? J'ai justement dit qu'il n'y en avait pas, faut lire en entier.

Pour ce qui est de l'histoire de courage je ne vois pas le rapport avec la discussion, mais au vu de la qualité de l'argumentaire que tu déploies pas besoin. Du reste au sujet du double compte là tu m'as perdu, je n'ai pas de double compte et je ne vois pas bien ce que ça vient faire la dedans non plus, quelle répartie... :roll:
J'avais un compte avec ce même pseudo sur le forum des Ducs qui est "indisponible temporairement" depuis plusieurs années on ne sait pour quelle raison.

Je m'en tiendrais là, je te laisse le dernier mot si tu le souhaites. De toute façon c'est presque fini l'une des deux équipes sera en vacances vers 21h.

Bon match amis spinaliens, en espérant une belle joute sur la glace ce soir, du beau jeu et un arbitrage à la hauteur! Que le meilleur gagne! :D
En attendant, ce n'est pas sur Ouest France qu'il faut compter pour donner son avis... parce qu'avec 4 lignes par article de hockey ( http://www.ouest-france.fr/sport/hockey ... se-4104989 ), il ne risque pas d'y avoir polémique... ça doit être aussi pour ça que l'ami Juret n'a pas l'habitude de l'inhabituelle couverture presse de vosgesmatin (cf. le corniaud...)
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9120
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 992 fois

Message non lu

C'est plutôt le Courrier de l'Ouest qui suit les Ducs il me semble.
rodolphe49
Poussin
Poussin
Messages : 63
Enregistré le : 14 avr. 2009, 20:29

Message non lu

Bon bah... On est en FINALE :D
sebd76

Message non lu

je n'aurais pas parié 1€ la dessus pourtant !
bravo à la bande à Juret
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11429
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Allez, un peu de sportivité ne fait pas de mal. Bravo aux Ducs (ça fait mal... :mrgreen: )
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Lunden il revient quand?
sebd76

Message non lu

Savez-vous quand Lunden sera de retour svp ?
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Bravo aux Angevins pour ce parcours auquel je ne croyais pas, je voyais plus un sort à l'amiénoise :oops:

J'espère pour vous un retour rapide de Lunden qui ne sera pas de trop pour tenter un coup face aux redoutables Dragons dont je fais mes favoris
kev1
Poussin
Poussin
Messages : 111
Enregistré le : 18 avr. 2011, 20:21

Message non lu

d'apres le CO d'hier M.Busto devrait revenir mardi ou mercredi soir et pour J.Lunden la saison estdéfinitevement terminé à priori :cry: du moins il n'y à plus de grand espoir de le revoir meme si la série dure.
Modifié en dernier par kev1 le 20 mars 2016, 22:45, modifié 2 fois.
Image
sebd76

Message non lu

kev1 a écrit :d'apres le CO d'hier M.Busto devrait revenir mardi ou mercredi soir et pour J.Lunden la saison est terminé à priori :cry:
merci pour les infos
jrta
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 31 déc. 2015, 17:43
Localisation : Angers

Message non lu

Chapeau aux Ducs pour cette série, avec un effectif moins étoffé et un blessé de marque de surcroît... je n'y croyais pas mais ils ont du caractère et de la ressource.
On verra leur état de fraîcheur par la suite, en souhaitant qu'ils n'y aient pas laissé trop d'énergie...
Et sutout en espérant une belle finale !!
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Je ne vais pas m'éterniser sur ton dernier post ce serait inutile, mais juste te donner une information qui pourrait t'être utile pour le futur:
ChrsitMartin a écrit :Hockey hebdo dans son résumé ne fait pas mention d'un but qui aurait du être invalidé mais ils sont sans nul doute moins objectifs que Vosges Matin.
HH a des correspondants locaux dans chaque patinoire ou presque. Dans ce cas le résumé a été fait par Jérémy Gorget, un angevin! Objectivité??... ;)
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Alf
Benjamin
Benjamin
Messages : 331
Enregistré le : 19 avr. 2004, 21:29

Message non lu

Cannibale,
que l'on soit un minimum chauvin, et manquer d'objectivité en tant que supporter soit. Mais il y a juste un fossé avec la mauvaise foi qui peut parfois caractériser certains de tes messages. :wink: Ne le prends pas mal, c'est juste ce qui a été souligné par plusieurs personnes. Fin de l'apparté !

Quand à Vosges Matin, le journaliste suivant le Gamyo manque clairement d'objectivité, plus que beaucoup de correspondants de journaux locaux. Pour Hockey Hebdo comme pour Hockey Archives ce sont des locaux, mais cela ne les empêche pas de vouloir être objectif ou relater ce qu'ils observent... La preuve en est les différences de ton majeures entre les articles de Vosges Matin, du Courrier de l'Ouest (local dans l'ouest) et les articles des 2 sites Internet évoqué.
Image
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Alf a écrit : Cannibale,
que l'on soit un minimum chauvin, et manquer d'objectivité en tant que supporter soit. Mais il y a juste un fossé avec la mauvaise foi qui peut parfois caractériser certains de tes messages. :wink: Ne le prends pas mal, c'est juste ce qui a été souligné par plusieurs personnes. Fin de l'apparté !

Quand à Vosges Matin, le journaliste suivant le Gamyo manque clairement d'objectivité, plus que beaucoup de correspondants de journaux locaux. Pour Hockey Hebdo comme pour Hockey Archives ce sont des locaux, mais cela ne les empêche pas de vouloir être objectif ou relater ce qu'ils observent... La preuve en est les différences de ton majeures entre les articles de Vosges Matin, du Courrier de l'Ouest (local dans l'ouest) et les articles des 2 sites Internet évoqué.
A Épinal nous avons la chance d'avoir un journaliste dédié au hockey sur glace, qui en saison ne s'occupe que de ça, ce qui est assez rare (voir unique?) en France. Il traîne ses guêtres dans toutes les patinoires de France depuis plus de 15 ans (bien avant que M Juret ne soit président du club pour répondre à sa question sur ce même journaliste de la semaine dernière ;) ) et connait le hockey sur glace comme peu de monde ici.
Et dire qu'il est partial est en soi un très gros manque d'objectivité quand on sait les tonnes de problèmes qu'il a eu avec le club spinalien l'été dernier pour avoir écrit des articles parfois un peu trop à charge (enfin pardon de "mauvaise foi" suivant le côté où on se place)... A la fin il devait même passer par l'avocat du club pour avoir des ITW...

Bref comme quoi l'objectivité (ou la "mauvaise foi" puisque pour faire bien il faut caricaturer) est très subjective selon le côté où on se place, car pour lire fréquemment les articles du courrier de l'Ouest, le site off des ducs ou leur page FB, je pense exactement l'inverse...... En toute objectivité! :mrgreen:

Sujet clos pour moi.
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

cannibale a écrit :
Sujet clos pour moi.
Tant mieux :D
Ca c'est de l'objectivité... :mrgreen:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
sebd76

Message non lu

Jige & Hen a écrit :
cannibale a écrit :
Sujet clos pour moi.
Tant mieux :D
Ca c'est de l'objectivité... :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre