Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Gap 2015-2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

sebd76

Message non lu

avec les équipes à l'économie montées ces années là ??? mouais...


Firestarter
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 29 août 2015, 18:30

Message non lu

Pas de coup de gueule. Mais Luciano Basile a remonté ses joueurs comme des pendules aujourd'hui. Espérons qu'ils soient chauds comme la braise demain soir!!!!
YadlaJoie
Benjamin
Benjamin
Messages : 474
Enregistré le : 26 janv. 2016, 17:57

Message non lu

sebd76 a écrit :avec les équipes à l'économie montées ces années là ??? mouais...
Un peu facile celle là comme réponse alors que clairement les Dragons ont joués et jouent toujours le titre et cela chaque saison :!: :? Erreur de coaching par contre c'est une certitude, il y a deux saisons le duo Garnier- Kinding incapable de s'entendre et de se faire respecter et l'année dernière le duo Salo-Fournié qui c'est délité au fur et à mesure de la compétition et sans réelle collaboration puisque le coach qui prenait seul ces décisions et faisait ces choix,c'était GF seulement. :o
sebd76

Message non lu

YadlaJoie a écrit :
sebd76 a écrit :avec les équipes à l'économie montées ces années là ??? mouais...
Un peu facile celle là comme réponse alors que clairement les Dragons ont joués et jouent toujours le titre et cela chaque saison :!: :? Erreur de coaching par contre c'est une certitude, il y a deux saisons le duo Garnier- Kinding incapable de s'entendre et de se faire respecter et l'année dernière le duo Salo-Fournié qui c'est délité au fur et à mesure de la compétition et sans réelle collaboration puisque le coach qui prenait seul ces décisions et faisait ces choix,c'était GF seulement. :o
ca doit etre ca

pour cela que le budget "masse salariale" baissait depuis 3-4 ans, ce que j'ai dénoncé très clairement, les CV des joueurs également et mon interet avec... et qu'il a augmenté cette année comme par hasard :wink:

sinon pour le coach : erreur en effet mais rien de vaut la famille :mrgreen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25395
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1644 fois

Message non lu

YadlaJoie a écrit :
Arnaud76 a écrit :C'est clairement un affrontement de PO à un niveau rarement vu.

Rouen n'a pas eu affaire à si forte opposition depuis un sacré bail.
Tu occulte et tu as visiblement oublié les 2 dernières saisons contre Angers puis Epinal(déjà). :lol:
Regarde la 3e ligne de l'année dernière.

Regarde la 3e et la 4e de cette année. Tu comprendras (en principe).
YadlaJoie
Benjamin
Benjamin
Messages : 474
Enregistré le : 26 janv. 2016, 17:57

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
YadlaJoie a écrit :
Arnaud76 a écrit :C'est clairement un affrontement de PO à un niveau rarement vu.

Rouen n'a pas eu affaire à si forte opposition depuis un sacré bail.
Tu occulte et tu as visiblement oublié les 2 dernières saisons contre Angers puis Epinal(déjà). :lol:
Regarde la 3e ligne de l'année dernière.

Regarde la 3e et la 4e de cette année. Tu comprendras (en principe).
J'te parle aussi d'il y 2 saisons ou l'équipe des Dragons avait été constituée pour jouer à 4 blocs déjà, rappel toi !:roll:
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2624
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 11 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

Quelle que soit l'issue de la série contre Rouen, un grand coup de chapeau en tout cas à TV16 qui propose le lendemain de chaque partie les interviews des deux coaches et un résumé du match avec ralenti des buts. On sent que c'est parfois fait avec les moyens du bord, des videos un peu amateur, mais c'est justement appréciable de pouvoir voir les actions sous différents de videos.
Ca rend la démarche vraiment très pro ! Beaucoup de clubs devraient s'en inspirer.
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3673
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Dragoon a écrit : On sent que c'est parfois fait avec les moyens du bord, des videos un peu amateur, mais c'est justement appréciable de pouvoir voir les actions sous différents de videos.
Ca rend la démarche vraiment très pro ! Beaucoup de clubs devraient s'en inspirer.
On m'a dit en début de saison que c'était fait par des jeunes de 16-17 ans
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2624
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 11 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

Le petit présentateur qui introduit le résumé ne doit même pas les atteindre, à mon avis.
quebec76
Benjamin
Benjamin
Messages : 203
Enregistré le : 10 sept. 2008, 19:15
A remercié : 2 fois

Message non lu

Résumé du match 6
Incroyable
Époustouflant
Inimaginable
Fantastique
Magnifique
Impossible n'est pas rouennais

Bonnes vacances Mr Basile
Le Gazier

Message non lu

Sébastien Oprandi annoncé aujourd'hui officiellement à Gap http://www.ledauphine.com/sport/2016/03 ... um=twitter
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Le Gazier a écrit :Sébastien Oprandi annoncé aujourd'hui officiellement à Gap http://www.ledauphine.com/sport/2016/03 ... um=twitter
Et du même coup l'article confirme que L Basile reste...
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
sebd76

Message non lu

excellente nouvelle pour gap et la ligue magnus
kazo
Minime
Minime
Messages : 985
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 10 fois
Contact :

Message non lu

Le Gazier a écrit :Sébastien Oprandi annoncé aujourd'hui officiellement à Gap http://www.ledauphine.com/sport/2016/03 ... um=twitter
ça crachait pas ya un mois sur les médias picards qui l'avaient annoncé ?

10 départs dont Trabichet (Grenoble) et Perez
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Ours
Kiki80
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 04 mars 2016, 08:55

Message non lu

C'est vrai le courrier picard a un moment annoncé que luciano était en contact avec amiens , tout comme bozon d'ailleurs , ce qui était aussi vrai . Simplement entre contact et avançé il n'y a qu'un pas .Je pense qque la rumeur luciano reviendra tout les ans , car c'est tout simplement le meilleur , et que à amiens c'est tout simplement un réve .J'avais dis que cela n'aboutirait pas pour X raisons .
kazo
Minime
Minime
Messages : 985
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 10 fois
Contact :

Message non lu

Kiki80 a écrit :C'est vrai le courrier picard a un moment annoncé que luciano était en contact avec amiens , tout comme bozon d'ailleurs , ce qui était aussi vrai . Simplement entre contact et avançé il n'y a qu'un pas .Je pense qque la rumeur luciano reviendra tout les ans , car c'est tout simplement le meilleur , et que à amiens c'est tout simplement un réve .J'avais dis que cela n'aboutirait pas pour X raisons .
non je parlais de Oprandi annoncé certain à Gap
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Ours
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25395
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1644 fois

Message non lu

Rohat, Fouquerel, Bernier et Langlais restant.
Kiki80
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 04 mars 2016, 08:55

Message non lu

oups , autant pour moi
jrta
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 31 déc. 2015, 17:43
Localisation : Angers

Message non lu

Annonce officielle sur le site des Rapaces de l'arrivée de S. Oprandi en tant que GM à Gap (entre autres choses).
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25395
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1644 fois

Message non lu

Kara vers Bordeaux, Miettinen à Grenoble.

Gros départs...
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11429
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Ouais, étonnant tous ces départs. Surtout ces joueurs là qui ont convaincu je pense. Golicic est annoncé partant également ! J'aimerais bien le voir rejoindre la colonie slovène d'Epinal... :wink:
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3673
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Serer arrive.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11429
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Et je viens de voir dans le tableau des transferts que Golicic est annoncé à Grenoble ?? :shock:
Il ne manque plus que Basile... :roll:
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

ça commence à faire beaucoup de bons départs à Gap ! :?
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11429
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

C'est ce que je me dis aussi. Ils ont une baisse de moyens pour la saison à venir ? Surtout qu'ils vont faire la CHL. Enfin, Basile a un très bon réseau... :wink:
Répondre