Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

KHL

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

adrienfernandz
Moustique
Moustique
Messages : 5
Enregistré le : 10 déc. 2012, 18:10
Contact :

Message non lu

jeanluc a écrit : 13 mars 2018, 18:40
adrienfernandz a écrit : 13 mars 2018, 16:11 Est-ce que quelqu'un connais un site ou l'on peut télécharger de la KHL ou revoir les matchs en streaming comme sur les chaînes you tube ou daylimotion svp?
Avec le logiciel Acestream, et les liens du même nom tu auras des diffusions allant d'acceptables à bonnes : http://livetv.sx/frx/
Merci pour ta réponse 👍.
Qu'est ce que Acestream a de plus que de cliquer directement sur un liens pour le voir directement sur notre navigateur?


Image
Image
Image
Image
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3631
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 38 fois
A été remercié : 101 fois

Message non lu

adrienfernandz a écrit : 15 mars 2018, 08:41
jeanluc a écrit : 13 mars 2018, 18:40
adrienfernandz a écrit : 13 mars 2018, 16:11 Est-ce que quelqu'un connais un site ou l'on peut télécharger de la KHL ou revoir les matchs en streaming comme sur les chaînes you tube ou daylimotion svp?
Avec le logiciel Acestream, et les liens du même nom tu auras des diffusions allant d'acceptables à bonnes : http://livetv.sx/frx/
Merci pour ta réponse 👍.
Qu'est ce que Acestream a de plus que de cliquer directement sur un liens pour le voir directement sur notre navigateur?
C'est un logiciel de P2P donc qui consomme pas mal de bande passante, il faut un bonne connexion. Soit il est affiché dans le navigateur via un greffon, soit c'est le logiciel qui affiche directement la retransmission, et c'est l'interface de VLC mais en bleu. L'intérêt de l'utiliser c'est la qualité de l'image, le reste c'est vraiment de la mouise, on ne voit pas le palet. Sur onhockey.tv il y a de très bons streams sans Acestreams, via Broadcast mais c'est uniquement pour la NHL, et je n'aime pas le hockey nord-américain.
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3631
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 38 fois
A été remercié : 101 fois

Message non lu

Les affiches des 1/2 de conférences (ou de 1/4 de la ligue)

Ouest
SKA St Petersbourg (1)/Lokomotiv Yaroslav (4)
CSKA Moscou (2)/ Yokerit Helsinki (3)
Est
Ak Bars Kazan (1)/Metallurg Magnitogorsk (5)
Salavat Ulaev Ufa (2)/Traktor Chelyabinsk (3)

A l'ouest les 1/4 ont été un carnage, seul Sochi a pris un match aux Yokerit. Je ne vois pas comment le Loko va s'en sortir face à St Petersbourg. Pour Helsinki ça va aussi être très compliqué même si l'équipe est cette année très bonne. Mais l'affrontement s'annonce splendide.

A l'est c'est beaucoup plus ouvert, Kazan a dominé la SR mais pas comme à l'ouest avec les milliardaires du SKA et du CSKA. Magnitogorsk a perdu de son lustre car il ne peut pas s'aligner sur les fortunes de l'ouest, mais pas de son jeu à la russe 100% : recherche de décalage permanent, finesse de jeu et de patinage, avec le Metallurg le hockey est avant tout un jeu de passes.
adrienfernandz
Moustique
Moustique
Messages : 5
Enregistré le : 10 déc. 2012, 18:10
Contact :

Message non lu

jeanluc a écrit : 15 mars 2018, 09:58
adrienfernandz a écrit : 15 mars 2018, 08:41
jeanluc a écrit : 13 mars 2018, 18:40

Avec le logiciel Acestream, et les liens du même nom tu auras des diffusions allant d'acceptables à bonnes : http://livetv.sx/frx/
Merci pour ta réponse 👍.
Qu'est ce que Acestream a de plus que de cliquer directement sur un liens pour le voir directement sur notre navigateur?
C'est un logiciel de P2P donc qui consomme pas mal de bande passante, il faut un bonne connexion. Soit il est affiché dans le navigateur via un greffon, soit c'est le logiciel qui affiche directement la retransmission, et c'est l'interface de VLC mais en bleu. L'intérêt de l'utiliser c'est la qualité de l'image, le reste c'est vraiment de la mouise, on ne voit pas le palet. Sur onhockey.tv il y a de très bons streams sans Acestreams, via Broadcast mais c'est uniquement pour la NHL, et je n'aime pas le hockey nord-américain.
Merci pour les précisions jean luc. Je viens de le télécharger je vais essayer. C'est vrai que certaines qualités laisse à désiré à part sur onhockey.tv ou c'est plutôt correct. Je recherchais vraiment quelques chose qui diffuse des matchs en HD, j'espère qu'avec Acestream ca va le faire.
Image
Image
Image
Image
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3631
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 38 fois
A été remercié : 101 fois

Message non lu

A l'ouest ça commence bien...
CSKA 4-0 Jokerit
SKA 4-0 Loko

A l'est c'était bien plus intéressant
Kazan 3-4 ot Magnitogorsk
Oufa 1-2 Chelyabinsk
Kyro
Benjamin
Benjamin
Messages : 345
Enregistré le : 13 nov. 2014, 02:18
Localisation : Grenoble
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Le Game 5 de CSKA/Jokerit vient d'entrer dans le 4e OT. Ils en sont à plus de 120 minutes de jeu. :o
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3631
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 38 fois
A été remercié : 101 fois

Message non lu

Et les Jokerit l'emportent au 8e tiers, 1-2 ;) Zapolski a repoussé... 83 tirs
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3631
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 38 fois
A été remercié : 101 fois

Message non lu

Demain dernier match des 1/2 de conférence Oufa/Chelyabinsk, première série en 7. Jeudi va pouvoir commencer le méga affrontement en le CSKA Moscou et le SKA St Pétersbourg, cette série va valoir son pesant de cacahuètes et le champion devrait être un des ces deux là.
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3631
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 38 fois
A été remercié : 101 fois

Message non lu

Finales de conférence :
-SKA St Petersbourg/CSKA Moscou
- Ak Bar Kazan/Traktor Chélyabinsk

Pour la première, un léger avantage à St Petersbourg mais cette série va être une tuerie. Pour l'est Kazan est plus fort, mais...
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1765
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 16 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Un an après le départ de Zagreb, le Lada et le Yugra fermeraient boutique.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3631
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 38 fois
A été remercié : 101 fois

Message non lu

sanglier a écrit : 29 mars 2018, 12:43 Un an après le départ de Zagreb, le Lada et le Yugra fermeraient boutique.
C'est même la KHL qui les mets à la porte.

M1 à l'ouest SKA St Petersbourg 4-5 OT CSKA Moscou. Début de match difficile pour l'Armée Rouge, ensuite ça a commencé à envoyer du lourd et St Pétersbourg s'est quand même fait bouger.
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3631
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 38 fois
A été remercié : 101 fois

Message non lu

St Petersbourg 2-4 CSKA Moscou
Ak Bar Kazan 4-0 Traktor Chelyabinsk

Finale : Ak Bar Kazan/CSKA Moscou

CSKA qui sort le SKA en 6, c'est une petite surprise. Ils ont gagné le 6 en OT après avoir égalisé à 3/4 mn de la sirène. L'ambiance était survoltée, les deux équipes ont eu de grosses occasions lors de 'l'OT, quand ça jouait sur le but on entendait carrément des hurlements de je ne sais pas quoi, sûrement de peur, qui venaient des tribunes, c'était assez dingue !
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1049
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

jeanluc a écrit : 30 mars 2018, 11:54 M1 à l'ouest SKA St Petersbourg 4-5 OT CSKA Moscou. Début de match difficile pour l'Armée Rouge, ensuite ça a commencé à envoyer du lourd et St Pétersbourg s'est quand même fait bouger.
Les 2 clubs sont ceux de l'armée (rouge) CSKA (Club sportif central de l'Armée) et SKA (Club Sportif de l'Armée) ;)
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1049
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

jeanluc a écrit : 08 avr. 2018, 19:12
CSKA qui sort le SKA en 6, c'est une petite surprise. Ils ont gagné le 6 en OT après avoir égalisé à 3/4 mn de la sirène. L'ambiance était survoltée, les deux équipes ont eu de grosses occasions lors de 'l'OT, quand ça jouait sur le but on entendait carrément des hurlements de je ne sais pas quoi, sûrement de peur, qui venaient des tribunes, c'était assez dingue !
Super Overtime ..... l'ambiance dans l'aréna du CSKA est toujours incroyable, un public de passionnés, pour avoir vu 2 matchs (CSKA-Sparta Moscou et CSKA-SKA avec Da Costa) je suis resté scotché ......
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3631
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 38 fois
A été remercié : 101 fois

Message non lu

Match d'ouverture SKA 6-1 Kazan :shock: Kazan est quand même le tenant du titre ! La victoire est passée à deux points.
bastoune68
Junior
Junior
Messages : 1603
Enregistré le : 15 avr. 2007, 13:24
Localisation : Strasbourg
A remercié : 40 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

Débit pour Da Costa à 14h contre Riga et pour Bertrand à 16h à Cherepovets.
Auvitu débutera demain contre Vladivostok à 18h30 demain.
Allez l'étoile noire et allez les bleus !
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3631
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 38 fois
A été remercié : 101 fois

Message non lu

Je n'avais pas suivi le feuilleton Auvitu, 3 Français en KHL ! l'Edf les aura pour le mondial.

Da Costa => https://www.eliteprospects.com/team/172 ... aterinburg Il ne jouera donc pas les premiers rôles (niveau classement) comme au CSKA.
Conférence orientale, patinoire : 4800, 4 fois en PO sur les 5 dernières saison, à chaque fois éliminé au premier tour.

Yoan Auvitu => https://www.eliteprospects.com/team/17166/hk-sochi
Conférence occidentale, patinoire : 12 000, club créé en 2014, 3 fois en PO sur 4.

Charles Bertrand => https://www.eliteprospects.com/team/100 ... ovosibirsk Novosibirsk, capitale de la ... Sibérie ! Son public avec son fameux : "Sibir !" "Sibir !".
Conférence orientale, patinoire : 7300. Deux dernières années sans PO.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25304
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1606 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 02 sept. 2018, 13:03 Je n'avais pas suivi le feuilleton Auvitu, 3 Français en KHL ! l'Edf les aura pour le mondial.

Da Costa => https://www.eliteprospects.com/team/172 ... aterinburg Il ne jouera donc pas les premiers rôles (niveau classement) comme au CSKA.
Conférence orientale, patinoire : 4800, 4 fois en PO sur les 5 dernières saison, à chaque fois éliminé au premier tour.

Yoan Auvitu => https://www.eliteprospects.com/team/17166/hk-sochi
Conférence occidentale, patinoire : 12 000, club créé en 2014, 3 fois en PO sur 4.

Charles Bertrand => https://www.eliteprospects.com/team/100 ... ovosibirsk Novosibirsk, capitale de la ... Sibérie ! Son public avec son fameux : "Sibir !" "Sibir !".
Conférence orientale, patinoire : 7300. Deux dernières années sans PO.
Pour le dernier ça reste voir ; )
bastoune68
Junior
Junior
Messages : 1603
Enregistré le : 15 avr. 2007, 13:24
Localisation : Strasbourg
A remercié : 40 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

1 assist pour Da Costa pour son premier match, pas de point pour Bertrand et Auvitu non aligné. Quelqu'un sait si il est blessé ?
Allez l'étoile noire et allez les bleus !
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3631
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 38 fois
A été remercié : 101 fois

Message non lu

L' armada n'est pas invincible ! => https://www.youtube.com/watch?v=j7Rz5cT_Kxk
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2843
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 161 fois
A été remercié : 674 fois

Message non lu

Et l'ogre moscovite non plus ;-) L'Avtomobilist de Da Costa (qui n'a d'ailleurs pas pointé contre son ancien club) a arraché la victoire dans les ultimes minutes du match !

Par contre Auvitu n'est toujours pas aligné... Le plus étrange c'est que sur la page de présentation du match d'aujourd'hui, le club indique n'avoir aucun blessé et un seul joueur suspendu (Rakhimullin) :|
Image
Image
Storm
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 06 sept. 2018, 18:23
Localisation : ZH

Message non lu

Bonjour à tous,

Intéressé par la KHL, je recherche moi aussi un site qui proposerait les matchs en direct ou en replay!
J’avais un site mais je ne me souviens plus du nom exact, c’etait quelque chose comme Mii TV ou du même genre... Il y avait des liens vers des vidéos Dailymotion ou même des matchs de LNA ou de CHL... Est-ce que cela vous rappelle quelque chose?
Storm
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 06 sept. 2018, 18:23
Localisation : ZH

Message non lu

Bonjour à tous,

Intéressé par la KHL, je recherche moi aussi un site qui proposerait les matchs en direct ou en replay!
J’avais un site mais je ne me souviens plus du nom exact, c’etait quelque chose comme Mii TV ou du même genre... Il y avait des liens vers des vidéos Dailymotion ou même des matchs de LNA ou de CHL... Est-ce que cela vous rappelle quelque chose?
drap
MVP
MVP
Messages : 6731
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

Storm a écrit : 06 sept. 2018, 18:31 Bonjour à tous,

Intéressé par la KHL, je recherche moi aussi un site qui proposerait les matchs en direct ou en replay!
J’avais un site mais je ne me souviens plus du nom exact, c’etait quelque chose comme Mii TV ou du même genre... Il y avait des liens vers des vidéos Dailymotion ou même des matchs de LNA ou de CHL... Est-ce que cela vous rappelle quelque chose?
en message privé
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3631
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 38 fois
A été remercié : 101 fois

Message non lu

Storm a écrit : 06 sept. 2018, 18:31 Bonjour à tous,

Intéressé par la KHL, je recherche moi aussi un site qui proposerait les matchs en direct ou en replay!
J’avais un site mais je ne me souviens plus du nom exact, c’etait quelque chose comme Mii TV ou du même genre... Il y avait des liens vers des vidéos Dailymotion ou même des matchs de LNA ou de CHL... Est-ce que cela vous rappelle quelque chose?
Ce site est fermé. Avec les logiciels de P2P Acestream ou Sopcast tu as des matchs en qualité acceptable sur onhokkey.tv
Répondre