Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

diffusion télévisuelle

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Je l'ai fait l'année dernière et ça a bien marché et j'ai pu arrêter sans problème.
Par contre ne met pour ton vrai numéro de téléphone si possible, car tous les deux mois j'ai un appel de Canal pour me proposer des offres...


DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Mais que sur l'appli ? car sur le site j'ai pas trouver ?
Image
Image
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit :Mais que sur l'appli ? car sur le site j'ai pas trouver ?
Ouai via la site y a rien ! Mais depuis l'appli sur Apple ou Android, ils proposent cette offre
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Oui l'année dernière c'était pour promouvoir l'appli donc c'était dans l'appli si ma mémoire est bonne.
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Oui mais l'année derniere tu etais pas obliger de prendre une offre pour avoir un mois gratuit alors que la oui
Image
Image
Ludo_29
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 10 mai 2017, 09:19

Message non lu

Bonjour,

Je suis à la recherche des enregistrements, en assez bonne qualité, des matchs de la France contre la Norvège et la Finlande.
Je suis abonné canal mais mon 1er enregistrement a stopper bien avant la fin (disque saturé) et j'ai complètement zappé pour la Finlande :-/ (j'étais sur place)

Merci d'avance.
Ludo_29
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Ludo_29 a écrit : 10 mai 2017, 09:24 Bonjour,

Je suis à la recherche des enregistrements, en assez bonne qualité, des matchs de la France contre la Norvège et la Finlande.
Je suis abonné canal mais mon 1er enregistrement a stopper bien avant la fin (disque saturé) et j'ai complètement zappé pour la Finlande :-/ (j'étais sur place)

Merci d'avance.
Ludo_29
Pareil je cherche à revoir les matchs.
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1622
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

TeamMHC a écrit : 05 déc. 2017, 11:31 Enfin une très bonne nouvelle !!!

http://www.hockeyfrance.com/ffhg/actual ... e-l-equipe
bien pour le mondial, moins pour le championnat...
Image
Image
Image
hebus
Junior
Junior
Messages : 1619
Enregistré le : 18 avr. 2004, 17:14
A remercié : 1 fois
A été remercié : 20 fois

Message non lu

EUh ..... désolé mais pour moi ça me fait plus flipper qu'autre chose !!!!
Au moins sur Canal quand c'est programmé ils suivent leur programmation
La si jamais il y a le quart de final de la coup de france de Curling, ils passeront plutot ça que le match pour la gagne du titre ou n'importe quel match de l'EDF
Donc j'attends vraiment de voir avant de me réjouir
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1622
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

lyoson a écrit : 05 déc. 2017, 11:36
TeamMHC a écrit : 05 déc. 2017, 11:31 Enfin une très bonne nouvelle !!!

http://www.hockeyfrance.com/ffhg/actual ... e-l-equipe
bien pour le mondial, moins pour le championnat...
C'est sur que le championnat perd en exposition mais on avait déjà eu le débat. L'engouement passe par l'équipe nationale et avoir tout les matchs en clair c'est une énorme avancée. Si derrière les audiences sont bonnes pour l'an prochain ça donnera plus de poids à la FFHG pour négocier des diffusions. Et si l'équipe a acheté les droits de diffusions c'est qu'il doit y avoir un minimum d'audience
Avatar du membre
ohkami
Benjamin
Benjamin
Messages : 369
Enregistré le : 12 oct. 2004, 11:34
Localisation : Tours (37)
A remercié : 19 fois
Contact :

Message non lu

hebus a écrit : 05 déc. 2017, 11:38 EUh ..... désolé mais pour moi ça me fait plus flipper qu'autre chose !!!!
Au moins sur Canal quand c'est programmé ils suivent leur programmation
La si jamais il y a le quart de final de la coup de france de Curling, ils passeront plutot ça que le match pour la gagne du titre ou n'importe quel match de l'EDF
Donc j'attends vraiment de voir avant de me réjouir
+1, surtout quand tu lis la petite note en bas de page :
Pour des raisons de conflit dans la programmation, la finale de la Coupe de France du 28 janvier 2018 ne sera pas retransmise sur la chaine L’Équipe et la fédération est actuellement en discussion avec un diffuseur pour cet événement.
ça commence déjà... :roll:
Image
Image
Image
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Sur France Ô comme l'année dernière ça serait très bien comme ça. Sinon la finale en intégralité et le Mondial, c'est quand même pas mal.
hebus
Junior
Junior
Messages : 1619
Enregistré le : 18 avr. 2004, 17:14
A remercié : 1 fois
A été remercié : 20 fois

Message non lu

Après dernièrement, L'Equipe 21 a su sortir des sports traditionnellement diffusé à la tv (foot, rugby tennis) pour tenter des coups payants comme le biathlon, donc ils savent mettre en avant des sports "mineurs" (même si les perfs de l'equipe de France de biathlon aide aussi) s'ils veulent vraiment jouer le coup du hockey je pense qu'ils pourraient être agréablement surpris
En tout cas on est loin de l’époque ou ils diffusaient les matchs du championnats russe ou ecossais de foot
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

C'est vrai qu'avant de se réjouir on va voir si il diffusé tout les match de l'edf et en direct surtout. Parce que on a déjà eu des surprises avec cette chaîne :roll: Au moins canal ils sont sérieux dans la diffusion. Et puis je parle même pas des commentaires 8)
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3065
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1329 fois
A été remercié : 345 fois
Contact :

Message non lu

Idem

À voir si Canal diffusera quand même le reste des CDM. Ça serait bien.
Avatar du membre
Sonata
Junior
Junior
Messages : 1535
Enregistré le : 20 nov. 2012, 23:03
Localisation : Marseille
A remercié : 43 fois
A été remercié : 91 fois

Message non lu

Fab29 a écrit : 05 déc. 2017, 16:11 Idem

À voir si Canal diffusera quand même le reste des CDM. Ça serait bien.
Non puisque les droits sont détenus désormais par l'équipe. C'est tout ou rien avec le principe des exclusivités et puisque au même moment l'équipe diffusera le giro je vous laisse imaginer la visibilité du mondial et des bleus :(
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3065
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1329 fois
A été remercié : 345 fois
Contact :

Message non lu

est-ce que c'est une exclu justement?
on ne sait pas comment se décompose les droits? ça ne serait pas la 1ère fois que plusieurs packs soient à la vente
vino_93
Benjamin
Benjamin
Messages : 477
Enregistré le : 10 sept. 2016, 12:50
A remercié : 191 fois
A été remercié : 68 fois

Message non lu

Sonata a écrit : 05 déc. 2017, 22:29
Fab29 a écrit : 05 déc. 2017, 16:11 Idem

À voir si Canal diffusera quand même le reste des CDM. Ça serait bien.
Non puisque les droits sont détenus désormais par l'équipe. C'est tout ou rien avec le principe des exclusivités et puisque au même moment l'équipe diffusera le giro je vous laisse imaginer la visibilité du mondial et des bleus :(
Bah justement, la visibilité sera très bonne. Le Giro sur l'équipe a attiré plus d'un million de personnes certains jours.
Alors oui, les matchs de 16h, voir de 14h selon l'étape, ne seront pas diffusés en live. Honnêtement, ça change quoi ? Rien, pour un peu qu'on fasse l'énorme effort de ne pas trainer sur des sites internet traitant de hockey...

Mais ce sera un million de personnes qui sera prévenu que le match des bleus (ou qu'un choc quelconque) sera diffusé après l'étape. Et dans ce million de personnes, combien auraient zappé sur canal+sport ? Très peu.
Tu parles d'exposition, mais pour moi ça évoluait dans un quasi total anonymat jusque là. Alors que là, tu vas toucher un grand public, plutôt adepte de sport. Et 'l'equipe sait très bien traiter ces grands droits. Nul doute que ces championnats seront très bien traités, avec une belle promotion. Ce sera une énorme opportunité pour le hockey français.
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

vino_93 a écrit : 06 déc. 2017, 08:17
Sonata a écrit : 05 déc. 2017, 22:29
Fab29 a écrit : 05 déc. 2017, 16:11 Idem

À voir si Canal diffusera quand même le reste des CDM. Ça serait bien.
Non puisque les droits sont détenus désormais par l'équipe. C'est tout ou rien avec le principe des exclusivités et puisque au même moment l'équipe diffusera le giro je vous laisse imaginer la visibilité du mondial et des bleus :(
Bah justement, la visibilité sera très bonne. Le Giro sur l'équipe a attiré plus d'un million de personnes certains jours.
Alors oui, les matchs de 16h, voir de 14h selon l'étape, ne seront pas diffusés en live. Honnêtement, ça change quoi ? Rien, pour un peu qu'on fasse l'énorme effort de ne pas trainer sur des sites internet traitant de hockey...

Mais ce sera un million de personnes qui sera prévenu que le match des bleus (ou qu'un choc quelconque) sera diffusé après l'étape. Et dans ce million de personnes, combien auraient zappé sur canal+sport ? Très peu.
Tu parles d'exposition, mais pour moi ça évoluait dans un quasi total anonymat jusque là. Alors que là, tu vas toucher un grand public, plutôt adepte de sport. Et 'l'equipe sait très bien traiter ces grands droits. Nul doute que ces championnats seront très bien traités, avec une belle promotion. Ce sera une énorme opportunité pour le hockey français.
vino_93 :) Ça fait plaisir de te voir ici.
hebus
Junior
Junior
Messages : 1619
Enregistré le : 18 avr. 2004, 17:14
A remercié : 1 fois
A été remercié : 20 fois

Message non lu

Sonata a écrit : 05 déc. 2017, 22:29
Fab29 a écrit : 05 déc. 2017, 16:11 Idem

À voir si Canal diffusera quand même le reste des CDM. Ça serait bien.
Non puisque les droits sont détenus désormais par l'équipe. C'est tout ou rien avec le principe des exclusivités et puisque au même moment l'équipe diffusera le giro je vous laisse imaginer la visibilité du mondial et des bleus :(
ok donc ce que je craignais va arriver .... sachant qu'ils ont fait des audiences de "fou" avec le Giro l'an dernier, ils vont pas brader leur plus belle affiche, c'est quand même dingue que la fédé n'est pas vu le truc
vino_93
Benjamin
Benjamin
Messages : 477
Enregistré le : 10 sept. 2016, 12:50
A remercié : 191 fois
A été remercié : 68 fois

Message non lu

Dugarry a écrit : 06 déc. 2017, 10:02
vino_93 a écrit : 06 déc. 2017, 08:17
Sonata a écrit : 05 déc. 2017, 22:29

Non puisque les droits sont détenus désormais par l'équipe. C'est tout ou rien avec le principe des exclusivités et puisque au même moment l'équipe diffusera le giro je vous laisse imaginer la visibilité du mondial et des bleus :(
Bah justement, la visibilité sera très bonne. Le Giro sur l'équipe a attiré plus d'un million de personnes certains jours.
Alors oui, les matchs de 16h, voir de 14h selon l'étape, ne seront pas diffusés en live. Honnêtement, ça change quoi ? Rien, pour un peu qu'on fasse l'énorme effort de ne pas trainer sur des sites internet traitant de hockey...

Mais ce sera un million de personnes qui sera prévenu que le match des bleus (ou qu'un choc quelconque) sera diffusé après l'étape. Et dans ce million de personnes, combien auraient zappé sur canal+sport ? Très peu.
Tu parles d'exposition, mais pour moi ça évoluait dans un quasi total anonymat jusque là. Alors que là, tu vas toucher un grand public, plutôt adepte de sport. Et 'l'equipe sait très bien traiter ces grands droits. Nul doute que ces championnats seront très bien traités, avec une belle promotion. Ce sera une énorme opportunité pour le hockey français.
vino_93 :) Ça fait plaisir de te voir ici.
Salut Duga :P en fait ça fait un bout de temps que je suis inscrit (sur tes bons conseils !), mais j'avais perdu mon MDP :lol: :oops: avec le retour du forum, je me suis dit qu'il était temps de rebooter ça :mrgreen:
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Les négociations pour les droits des mondiaux se négocient avec l'IIHF, pas avec la FFHG soit dit en passant.
mario
Benjamin
Benjamin
Messages : 447
Enregistré le : 21 févr. 2013, 14:09
Localisation : Montpellier
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

vino_93 a écrit : 06 déc. 2017, 08:17Honnêtement, ça change quoi ?
C'est sûr qu'une fois qu'on a posé ça, on peut se contenter d'un résumé de 10 minutes le lendemain sur youtube, gros gain de temps pour tout le monde en fait :lol:
vino_93
Benjamin
Benjamin
Messages : 477
Enregistré le : 10 sept. 2016, 12:50
A remercié : 191 fois
A été remercié : 68 fois

Message non lu

mario a écrit : 06 déc. 2017, 13:46
vino_93 a écrit : 06 déc. 2017, 08:17Honnêtement, ça change quoi ?
C'est sûr qu'une fois qu'on a posé ça, on peut se contenter d'un résumé de 10 minutes le lendemain sur youtube, gros gain de temps pour tout le monde en fait :lol:
Est ce que j'ai dit ça ? Non.
Je dis qu'on peut tout à fait se retenir pendant une heure, deux heures, trois heures (supplice suprême !), de ne pas se connecter pour profiter du spectacle en différé. D'ailleurs je te tire mon chapeau si tu arrives à vivre chaque match des bleus en live, peu importe le jour, peu importe l'heure.

Personnellement, le sport en direct je n'en vois quasi plus. Tout ce qui est en semaine en journée, je le vois en différé (Tour de France, Giro, ...). Et le weekend, si je ne suis pas chez moi, si je n'ai pas la bonne chaîne, et bien je regarde en différé. Et je t'assure, je n'en suis pas mort.


Dans mon esprit, mieux vaut une diffusion en différé qui peut toucher bcp de monde qu'une diffusion en direct devant personne ou presque.

Parce que sinon, pour faire dans le troll bas de gamme comme toi, on peut se contenter de la diffusion live sur youtube, comme ça on sera sûr d'avoir du direct :shock:
Répondre