Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

diffusion télévisuelle

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Pour moi ça marche beaucoup mieux depuis mon ordi, bonne qualité et presque aucun bug, que ce soit sur Grenoble-Gap ou Angers-Amiens !

Et très bon le commentateur de Grenoble. Ca change de strasbourg où le commentateur parlait de Fouquerel et Hughesman pourtant absent et qui disait que le précédent all star game était au parc OL l'année dernière... Pareil à Angers où le commentateur ne comprenait pas pourquoi les équipes étaient à 4 contre 4 en prolongation suite à la fin d'une pénalité...


spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11309
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Tiens, en passant, je viens de voir que la coupe Spengler sera diffusée sur la chaine l'équipe ! Le mardi 2 janvier, à 13h45, une demie finale, suivie de la finale ! Cool !
Mais, ils pourraient en faire un peu de pub, non ? :roll:
vino_93
Benjamin
Benjamin
Messages : 477
Enregistré le : 10 sept. 2016, 12:50
A remercié : 191 fois
A été remercié : 68 fois

Message non lu

C'est la deux ou troisième année qu'ils le font je crois. L"an passé ils avaient enchaîné après le match à Gerland notamment.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11309
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Oui, oui, j'avais regardé aussi !
Mais là, c'est d'autant plus étonnant qu'il n'y a plus aucune pub sur le hockey, jamais un mot ni une image, et d'un coup, hop, un p'tit Frölunda / Gap et là la Splenger Cup ! Du bon hockey en perspective...Miam.
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

vino_93 a écrit : 28 déc. 2017, 22:37 C'est la deux ou troisième année qu'ils le font je crois. L"an passé ils avaient enchaîné après le match à Gerland notamment.
Parc OL :mrgreen:
Image
Image
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11309
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Ouais, ben j'espère qu'un second Winter Game n'y sera jamais organisé, dans ce parc OL ! :mrgreen:
Stade au 3/4 vide, impossible de savoir qui avait le palet...
Avatar du membre
Toligwen
Minime
Minime
Messages : 555
Enregistré le : 07 juin 2014, 18:37
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

vino_93 a écrit : 28 déc. 2017, 22:37 C'est la deux ou troisième année qu'ils le font je crois. L"an passé ils avaient enchaîné après le match à Gerland notamment.
C'est la cinquième
Image
Image
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Sonata a écrit : 21 déc. 2017, 08:02
SyG a écrit : 20 déc. 2017, 22:01 Ils ont aussi rajouté la possibilité d'envoyer directement sur un chromecast. Plus besoin de caster l'onglet comme avant dans chrome.
Pratique pour regarder sur la tv depuis le canapé.

Il ne manque plus que l'appli mobile et ce sera top :)
Elle existe depuis longtemps.
https://apkpure.com/fanseat/com.fanseat
Elle est compatible avec tous les telephones ?
Image
Image
Avatar du membre
Sonata
Junior
Junior
Messages : 1535
Enregistré le : 20 nov. 2012, 23:03
Localisation : Marseille
A remercié : 43 fois
A été remercié : 91 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit : 29 déc. 2017, 14:15
Sonata a écrit : 21 déc. 2017, 08:02
SyG a écrit : 20 déc. 2017, 22:01 Ils ont aussi rajouté la possibilité d'envoyer directement sur un chromecast. Plus besoin de caster l'onglet comme avant dans chrome.
Pratique pour regarder sur la tv depuis le canapé.

Il ne manque plus que l'appli mobile et ce sera top :)
Elle existe depuis longtemps.
https://apkpure.com/fanseat/com.fanseat
Elle est compatible avec tous les telephones ?
Je suis sous Android et ça marche parfaitement.
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

L'appli est officiellement arrêtée, elle n'est plus distribuée sur les stores officiels. L'accès à Fanseat est censé se faire sur navigateur (ce qui ne change pas grand chose tant l'appli n'apportait rien).

Et il faut vraiment éviter ce genre de site pour télécharger des applications. Les applis ne sont pas toutes vérifiées par Google, donc ce sont parfois des nids à malwares...
Lions69
Benjamin
Benjamin
Messages : 418
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:21

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 28 déc. 2017, 23:23 Ouais, ben j'espère qu'un second Winter Game n'y sera jamais organisé, dans ce parc OL ! :mrgreen:
Stade au 3/4 vide, impossible de savoir qui avait le palet...
Et bien moi j'attends au contraire avec impatience un nouveau winter game. La première expérience à été super sympa.

L'année prochaine plusieurs clubs se sont positionnés et vu qu'il n'y en a qu'un par an il faudra encore attendre pour Lyon.

C'est ce genre d'évènement qui peut faire découvrir le hockey et puis ça fait toujours un peu de pub pour notre sport au niveau local
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11309
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Mais je n'ai rien contre le winter game, bien au contraire ! C'est même une super initiative. Mais, visuellement, c'était quand même bien compliqué à suivre, avec une caméra latérale bien trop loin de l'action et surtout, un stade au 3/4 vide. C'est cela qui me gênait.
Organiser un prochain winter game dans un stade bien dimensionné, comme à Amiens par exemple ou à Nancy pourquoi pas pour accueillir les Gamyo ! Un stade de 20000 places suffit amplement pour être bien rempli et avoir une ambiance digne de ce nom. Pas au par OL ni au stade de France, il n'y pas assez de public hockey dans ce pays...
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 02 janv. 2018, 18:34 Organiser un prochain winter game dans un stade bien dimensionné, comme à Amiens par exemple
Ah non, pour être à deux doigts de prendre un projecteur sur la gueule non merci :mrgreen:
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Pfx2 a écrit : 02 janv. 2018, 18:53
spinalien de coeur a écrit : 02 janv. 2018, 18:34 Organiser un prochain winter game dans un stade bien dimensionné, comme à Amiens par exemple
Ah non, pour être à deux doigts de prendre un projecteur sur la gueule non merci :mrgreen:
ou avoir un soucis de barrière :mrgreen:
Image
Image
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11309
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Oui, je me disais bien que le stade de la Licorne poserait souci... Dans ce cas, à Rouen, ça pourrait le faire, même si le climat s'y prête moins...
Pour un p'tit derby sympatoche dyu type Epinal / Mulhouse, Nancy voire le stade Bonal de Sochaux, ça pourrait le faire !
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 02 janv. 2018, 19:11 Oui, je me disais bien que le stade de la Licorne poserait souci... Dans ce cas, à Rouen, ça pourrait le faire, même si le climat s'y prête moins...
Pour un p'tit derby sympatoche dyu type Epinal / Mulhouse, Nancy voire le stade Bonal de Sochaux, ça pourrait le faire !
sinon, y a la MMArena du Mans qui cherche désespérément des matchs...
Image
Image
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11309
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Par exemple ! Même si je doute qu'il y ai un public hockey au Mans !
Bref, tu m'as compris, le winter game de l'an dernier au parc OL était une très bonne idée, assez mal réalisée, il faut bien le dire...
ça ne t'a pas posé problème de voir ce stade sonner le creux ?
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 02 janv. 2018, 19:45 Par exemple ! Même si je doute qu'il y ai un public hockey au Mans !
Bref, tu m'as compris, le winter game de l'an dernier au parc OL était une très bonne idée, assez mal réalisée, il faut bien le dire...
ça ne t'a pas posé problème de voir ce stade sonner le creux ?
J'ai jamais soutenu le contraire
C'était trop grand pour ça, et mauvaise promo (voire aucune)
Image
Image
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11309
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Aucune promo ?? Comment est ce possible ?....
Surtout qu'avec le partenariat avec l'OL aurait pu mettre la lumière sur le club de hockey !
EN France, décidément, on a une culture sport assez pauvre et question marketing on est des chèvres comparé aux pays anglo saxons, sans compter les allemands qui savent remplir des stades de 60000 places sans souci...
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 02 janv. 2018, 22:30 Aucune promo ?? Comment est ce possible ?....
Surtout qu'avec le partenariat avec l'OL aurait pu mettre la lumière sur le club de hockey !
EN France, décidément, on a une culture sport assez pauvre et question marketing on est des chèvres comparé aux pays anglo saxons, sans compter les allemands qui savent remplir des stades de 60000 places sans souci...
L'erreur a été de laisser la comm au LHC...
Par comparaison, en octobre, il y avait en ville de nombreuses affiches pour la finale de la coupe de ligue de foot en avril alors que j'ai vu les 1ere pour le WG début décembre...
La fédé n'a pas non plus communiqué dessus (ou si peu)...
Donc non, il n'y a pas eut de communication. Il y aurait sûrement ut plus de spectateurs
Image
Image
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11309
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

C'est certain ! La comm' ,à un certain niveau, ça copute relativement cher, mais avec le partenariat, ils auraient pu faire bénéficier de coûts avantageux aux abonnés de l'OL, par exemple. Et puis, commencer la pub début décembre pour la fin du mois, c'est un tout petit peu tard, surtout dans une période où les gens sont sollicités de partout !
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

J'ai une très nette baisse de la qualité vidéo sur le NHL Game Center depuis quelques jours.
Généralement j'avais une qualité HD. Là, ça fluctue entre du potable jusqu'au inregardable.
Quelqu'un d'autre dans le même cas?
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

NHL gamecenter tu veux dire NHL.TV ? Aucun soucis pour moi que ce soit en direct ou différé.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 04 janv. 2018, 21:00 NHL gamecenter tu veux dire NHL.TV ? Aucun soucis pour moi que ce soit en direct ou différé.
Merci pour ton retour.

Oui. NHL.tv
Je regarde en différé.
La qualité vidéo est pourrie. Mais pas de freeze.
Par contre, la pub avec Subban est en HD.

Parfois ça switch en qualité "standard" pendant 10 secondes. Puis retour à la case pourrie.
Alors que depuis le début de la saison c'était tout le temps en qualité "HD".

Pas de problème avec d'autres sites. myCanal est toujours en "HD" par exemple.
Pareil pour Amazone Prime Video.
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Si tu regardes si un device Android ou Apple n’hésite pas à desinstaller complètement l’appli, redémarrer le device et à réinstaller l’appli. Si c’est sur ordi essaie avec un autre navigateur ou en navigation privée pour voir. Tu peux aussi essayer de redémarrer ta box.

Et sinon tu peux envoyer un message à @NHLTVSupport sur Twitter ils sont bien réactifs.
Répondre