Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Hoki Aitab (match d'anthologie)

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

Hoki Aitab, c'est le nom d'un spectacle qui a eu lieu à Tallinn ce week-end, histoire de finir les vacances et de s'amuser un peu pour quelques joueurs avant la rentrée.
Une rencontre sympa qui opposait une sélection finlandaise à une sélection estonienne à Tallinn... et surtout un spectacle qui se transforme vite en gros délire, mais avec tout de même quelques grands noms.

La sélection finlandaise (Pietarinkadun Oilers) accueillait par exemple entre autre la légende Jere Lehtinen, Tuomo Ruutu, Markus Granlund, mais aussi le pilote de F1 Mika Salo et une ligne aux cheveux longs avec les frères Hanson.
Du côté estonien (Tondiraba All Stars), on retrouvait beaucoup de célébrités locales et aussi quelques noms du hockey estonien comme le jeune Robert Rooba qui a fait récemment le camp des Wilds du Minnesota, Siim Liivik, le Finlandais champion du monde Leo Komarov (né en Estonie et qui jouait pour la première fois pour une sélection estonienne)... il sera transféré pendant la partie au camp adverse... alors que Granlund finira estonien en fin de partie... et enfin last but not least Slava Fetisov.

Feu d'artifices, barman qui sert de la bière aux joueurs sur la glace pendant le jeu, un arbitre déguisé en juge anglais, des fausses bagarres, des faux blessés, un faux médecin, un Gretsky torse nu qui affronte seul l'équipe adverse, des motos, des tronçonneuses et Freddy Mercury pour conclure...
Bref un bon délire à voir en vidéo intégrale pour ceux que ça intéresse (j'imagine que les managers des franchises où jouent les quelques NHLers ne vont pas leur en vouloir).

http://sport.delfi.ee/news/hoki/eesti/t ... d=72266957


Répondre