Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ça recrute en magnus !!!

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

vive le hockey
Benjamin
Benjamin
Messages : 227
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:46

Message non lu

Peca à Epinal
Milovanovic à Grenoble
Mielonen à Chamonix

Les clubs ajustent leur effectif...

D'après un interview d'Hartogs ça risque aussi de bouger chez les pingouins


mim
Minime
Minime
Messages : 830
Enregistré le : 25 mai 2005, 18:09
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Et Angers ne devrait pas tarder avec le départ de Claireaux.
Et le petit prince dit à l’homme :
" Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules, et c’est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. "
Avatar du membre
dinozor
Benjamin
Benjamin
Messages : 225
Enregistré le : 18 mars 2014, 16:05

Message non lu

Si une équipe veut un bon défenseur sympa en plus, Kyle Hardy est libre...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

mim a écrit :Et Angers ne devrait pas tarder avec le départ de Claireaux.
C'est fait avec l'arrivée de l'ancien rouennais Yannick Riendeau.
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
mim a écrit :Et Angers ne devrait pas tarder avec le départ de Claireaux.
C'est fait avec l'arrivée de l'ancien rouennais Yannick Riendeau.
celui dont on évoquait une possible (mais finalement non fondée) venue à Lyon?
Image
Image
Image
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2611
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Message non lu

Marrant, on va avoir les deux Riendeau en même temps dans le championnat. Yannick et Yanick .
Twitter: @BenoitMantel
Avatar du membre
dizzy 49
Minime
Minime
Messages : 645
Enregistré le : 26 mars 2004, 19:06
Localisation : Les vrais Ducs (Angers)
A remercié : 1 fois

Message non lu

Et un petit dernier pour les Ducs : http://www.lesducsdangers.fr/actualite/ ... evine.html
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

il doit y avoir des gisements de pétrole dans toute les patinoires de france apparemment.

ça recrute à tour de bras.
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

drap a écrit :il doit y avoir des gisements de pétrole dans toute les patinoires de france apparemment.

ça recrute à tour de bras.
Pas dans toutes ! Mais à Angers, oui ^^
Avatar du membre
dizzy 49
Minime
Minime
Messages : 645
Enregistré le : 26 mars 2004, 19:06
Localisation : Les vrais Ducs (Angers)
A remercié : 1 fois

Message non lu

il était prévu depuis le début de saison d'avoir un attaquant supplémentaire à Angers et comme V.Claireau a décider de lâcher le club il a été remplacé ;-)
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

dizzy 49 a écrit :V.Claireau a décider de lâcher le club il a été remplacé ;-)
Comme V.Claireaux a eu une opportunité à l'étranger, comme convenu au moment de son arrivée à Angers, il est parti*
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

C'était plus ou moins prévisible qu'Angers cherche à combler des trous avant le 15 décembre.

Après, c'est la qualité des recrues qui peut surprendre.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
dizzy 49
Minime
Minime
Messages : 645
Enregistré le : 26 mars 2004, 19:06
Localisation : Les vrais Ducs (Angers)
A remercié : 1 fois

Message non lu

Alveio a écrit :
dizzy 49 a écrit :V.Claireau a décider de lâcher le club il a été remplacé ;-)
Comme V.Claireaux a eu une opportunité à l'étranger, comme convenu au moment de son arrivée à Angers, il est parti*
Pas de problèmes avec ça c'est son implication dans le jeu avant son départ qui pour moi est critiquable : ça donne plutôt l'impression de 2 mois de vacances à Angers pour lui compte tenu de son niveau supposé ;-)
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

dizzy 49 a écrit :
Alveio a écrit :
dizzy 49 a écrit :V.Claireau a décider de lâcher le club il a été remplacé ;-)
Comme V.Claireaux a eu une opportunité à l'étranger, comme convenu au moment de son arrivée à Angers, il est parti*
Pas de problèmes avec ça c'est son implication dans le jeu avant son départ qui pour moi est critiquable : ça donne plutôt l'impression de 2 mois de vacances à Angers pour lui compte tenu de son niveau supposé ;-)
Je l'ai jamais trouvé si fort que ça avant non plus. Même si c'est rai que c'était peut-être pire sur ces 2 mois.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Dugarry a écrit :
dizzy 49 a écrit :
Pas de problèmes avec ça c'est son implication dans le jeu avant son départ qui pour moi est critiquable : ça donne plutôt l'impression de 2 mois de vacances à Angers pour lui compte tenu de son niveau supposé ;-)
Je l'ai jamais trouvé si fort que ça avant non plus. Même si c'est rai que c'était peut-être pire sur ces 2 mois.
+1 ..Claireaux est juste un joueur français moyen ...comme il y en a plein en Magnus..la différence c'est qu'il veut jouer à l'étranger
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

stef a écrit :
Dugarry a écrit :
dizzy 49 a écrit :
Pas de problèmes avec ça c'est son implication dans le jeu avant son départ qui pour moi est critiquable : ça donne plutôt l'impression de 2 mois de vacances à Angers pour lui compte tenu de son niveau supposé ;-)
Je l'ai jamais trouvé si fort que ça avant non plus. Même si c'est rai que c'était peut-être pire sur ces 2 mois.
+1 ..Claireaux est juste un joueur français moyen ...comme il y en a plein en Magnus..la différence c'est qu'il veut jouer à l'étranger
Exact, c'est encore une fois le problème de la surcote de dizaines de JFL: Loin d'être extraordinaires mais tellement rares que les enchères grimpent et leur niveau surestimé (par eux-même aussi parfois)!
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Lions69
Benjamin
Benjamin
Messages : 418
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:21

Message non lu

Lyon est en train de recruter un nouveau coach on dirait un certain Mr Sivic :D
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Ba faut dire qu'entre Dusseau et Dufour, il a bien eu le temps de voir tout ce qu'il ne fallait pas faire :lol:
Il lui manque juste un petit stage avec Garnier tiens.
Archi'Duc
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 24 déc. 2014, 09:53

Message non lu

Chez Dijon départs de Samuel Groulx et Rémi Blanchard qui ne m'on vraiment pas fait bonne impression. Le club de Dijon va chercher des joueurs, je cite le site officel des Ducs, " qui se sentiront très certainement plus concernés et impliqués au service du collectif, de l'équipe et des victoires à venir."
Arrivées simultanées de Dallas Ehrhardt des Allen American où jouait McMillin l'année dernière. Agé de 23 ans ( 1m92 pour 95 kg) il est apparemment très rugueux et est passé par le camp des Oilers d’Edmonton en 2010.
Ainsi que Filip Björk Suédois de 29 ans qui évoluait l'année dernière avec Riendeau. Style de jeu plus tôt offensif et avec de bonnes mains ( 1,85m, 88kg ).
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Des joueurs rugueux. Ca manquait tiens. Pour le moment, c'est le seul secteur où j'ai trouvé Dijon performant cette année :lol: (ha si Pintaric a l'air d'une sacré bonne pioche).
Plus sérieusement, Dijon réagit vite. Il y avait un vrai problème dans cette équipe en effet.

D'ailleurs c'est moi, où il y a beaucoup plus de turnovers que les autres années ? Pas souvenir de voir d'habitude autant d'équipes remanier si profondemment leur effectif au 1/3 de la saison.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9013
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Avec 2 3 descentes personne veut prendre de risque. Ca ne m'étonne pas.
Avatar du membre
dinozor
Benjamin
Benjamin
Messages : 225
Enregistré le : 18 mars 2014, 16:05

Message non lu

Lame Aesir a écrit :Des joueurs rugueux. Ca manquait tiens. Pour le moment, c'est le seul secteur où j'ai trouvé Dijon performant cette année :lol: (ha si Pintaric a l'air d'une sacré bonne pioche).
Plus sérieusement, Dijon réagit vite. Il y avait un vrai problème dans cette équipe en effet.

D'ailleurs c'est moi, où il y a beaucoup plus de turnovers que les autres années ? Pas souvenir de voir d'habitude autant d'équipes remanier si profondemment leur effectif au 1/3 de la saison.

Apparemment ils n'ont pas eu trop le choix. Je ne suis pas sur qu'ils souhaitaient changer l'effectif à cette période.
Archi'Duc
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 24 déc. 2014, 09:53

Message non lu

Je me souviens avoir lu qu'aprés la rencontre contre Epinal, Riendeau avait guelé que certains devaient se bouger et arêter de se prendre pour des stars car se n'était absolument pas le cas. Je comprends mieux maintenant
Même si cela n'explique pas tout, je pense qu'avec les 2 néo ex-Ducs, l'ambiance n'était pas super. On va voir se que vont apporter les 2 nouveaux mais ça devrait déjà être mieux côter ambiance car avec l'arrivé de Filip Björk ça fait 3 joueurs qui ont joué dans le même club l'année derniére ( Maslonka,Riendeau et Björk)
Peut être aussi que Pinto savait qu'il ne pouvait pas compter sur Blanchard et Groulx ce qui ne devait pas trop le rassurer
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

Bjork n'a pas joué dans le même club kazhak
FiFrelaxX
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 02 déc. 2015, 08:26

Message non lu

A Lyon, départ de Maxime Joly et arrivée de Benjamin Bréault
Image
Image
Image
Image
Répondre