Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ça recrute en magnus !!!

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25408
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1648 fois

Message non lu

cannibale a écrit :
C'est exactement ce que je dis et c'est là toute la différence entre ajustement et course à l'armement: Les petits (Dijon, Morzine, Brest) font des ajustements et sauvent les meubles en palliant aux départs, d'autres prennent du lourd (Grenoble, Rouen pour ne citer qu'eux) alors qu'ils laissaient déjà 2 à 3 joueurs en tribune à chaque matchs...
Ah tu as des noms pour Rouen ? ça m'intéresse...

Je ne connais pas tout l'effectif apparemment . :roll:


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25408
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1648 fois

Message non lu

sebd76 a écrit :
cannibale a écrit : Quant à croire que Whitecotton n'est pas un départ "suggéré", il faudrait être bien naïf... :roll:
comment ca ?
+1

Le mec connaît tous les dessous de clubs, très fort :lol:

WC satisfaisait pleinement le club et tout porte à croire qu'il a des problèmes familiaux.

Remettre en doute cela, c'est vraiment très très élégant.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

sebd76 a écrit :
cannibale a écrit : Quant à croire que Whitecotton n'est pas un départ "suggéré", il faudrait être bien naïf... :roll:
comment ca ?
Le coup du canadien qui n'a pas le rendement espéré et qui rentre au pays pour "raisons personnelles", tu y crois encore toi?... Surtout quand on voit à quelle vitesse a été annoncé Corso puis Perrault pour le remplacer. :|
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
sebd76

Message non lu

cannibale a écrit :
sebd76 a écrit :
cannibale a écrit : Quant à croire que Whitecotton n'est pas un départ "suggéré", il faudrait être bien naïf... :roll:
comment ca ?
Le coup du canadien qui n'a pas le rendement espéré et qui rentre au pays pour "raisons personnelles", tu y crois encore toi?... Surtout quand on voit à quelle vitesse a été annoncé Corso puis Perrault pour le remplacer. :|

collector celle-là

Autant Manavian qui part pour l'autriche pour avoir du temps de jeu je n'y crois pas : c'est pour le pognon
Doucet qui rentre au canada (la 1ère fois) pour son fils ??? non plus dsl... contrat XXL au québec

Whitecotton n'était pas là pour scorer mais agissait comme un centre défensif, tuer les pénalités : ce qu'il faisait TB et tout le compte était très satisfait de lui... longtemps que je n'avais pas vu un attaquant défensif de ce calibre à Rouen
Le club est au courant de son départ depuis la 1/2 finale de la conti cup... après il ne faut pas croire que les contacts ne fonctionnent pas en dehors de l'été ;)
SI on voulait changer un joueur pour rendement insuffisant il y en a bien 2-3 avant lui
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25408
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1648 fois

Message non lu

Il avait justement le rendement espéré. Mais bon chacun peut se faire ses films, ça occupe :lol:
sebd76

Message non lu

Voir même plus car Lhenry avait plutôt en tête de le mettre avec Koudys et colotti au début de saison et raux sur la 3ème non ??
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

C'est sur que Rouen voulait s'en débarasser. C'est d'ailleurs pour ça que Lhenry lui a fait faire un shift de plusieurs minutes à son dernier match, il espérait le tuer d'un infarctus. Mais pas de bol, il en a profité pour récolter un dernier point.

Faut vraiment que vous vous trouviez une occupation les Spinaliens.... :roll:
sebd76 a écrit :Voir même plus car Lhenry avait plutôt en tête de le mettre avec Koudys et colotti au début de saison et raux sur la 3ème non ??
Ca n'a jamais été dit en ce sens à ma connaissance. Par contre, Raux avait été annoncé comme le centre de la 3ème ligne en effet. Mais en son absence en début de saison, Whitecotton avait tellement bien fait qu'il est resté à cette place toute sa courte saison.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit :C'est sur que Rouen voulait s'en débarasser. C'est d'ailleurs pour ça que Lhenry lui a fait faire un shift de plusieurs minutes à son dernier match, il espérait le tuer d'un infarctus. Mais pas de bol, il en a profité pour récolter un dernier point...
:lol:
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

cannibale a écrit : Est-ce que tu nous a vu nous plaindre du sort d'Epinal?? Second à ce stade du championnat je ne vois pas comment je pourrais me plaindre
Euh, il me semble avoir lu plusieurs fois que la fédé ne voulait pas d'Epinal (ou quelque chose comme ça) :lol: ! Finalement, il n'y a que depuis que vous faites partie des 2 premiers du classement qu'on ne vous entend plus à propos du fameux complot :roll:
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
cannibale a écrit :
C'est exactement ce que je dis et c'est là toute la différence entre ajustement et course à l'armement: Les petits (Dijon, Morzine, Brest) font des ajustements et sauvent les meubles en palliant aux départs, d'autres prennent du lourd (Grenoble, Rouen pour ne citer qu'eux) alors qu'ils laissaient déjà 2 à 3 joueurs en tribune à chaque matchs...
Ah tu as des noms pour Rouen ? ça m'intéresse...

Je ne connais pas tout l'effectif apparemment . :roll:
Pareil pour Grenoble :roll: ! 2 ou 3 joueurs en tribune à chaque match :lol: :lol: :lol: ! Faut absolument que je m'achète des lunettes, moi
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4174
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit :C'est sur que Rouen voulait s'en débarasser. C'est d'ailleurs pour ça que Lhenry lui a fait faire un shift de plusieurs minutes à son dernier match, il espérait le tuer d'un infarctus. Mais pas de bol, il en a profité pour récolter un dernier point.

Faut vraiment que vous vous trouviez une occupation les Spinaliens.... :roll:
par contre quand tu parles de Cannibale , il n'est pas à lui tout seul "les spinaliens" ...c'est une personne au singulier qui dit ce qu'il veut mais en son nom ...il ne faut pas généraliser .. :wink:
maintenant voici mon avis sur les canadiens qui rentrent au pays pour raison familiale ....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est du pipeau....même si ça a du être vrai une fois ou deux sur l'ensemble des retours ..
c'est comme Ouimet avec Epinal ...maintenant qu'il a signé à Lyon je me rend compte qu'il nous a bien joué du pipeau aussi...
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4174
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit : Pareil pour Grenoble :roll: ! 2 ou 3 joueurs en tribune à chaque match :lol: :lol: :lol: ! Faut absolument que je m'achète des lunettes, moi
il n'y a pas trop d'étrangers à Grenoble ? tu es sûr que tous peuvent figurer sur la feuille de match en plus des 10 +1 jfl..
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

stef a écrit :
Charmant Som a écrit : Pareil pour Grenoble :roll: ! 2 ou 3 joueurs en tribune à chaque match :lol: :lol: :lol: ! Faut absolument que je m'achète des lunettes, moi
il n'y a pas trop d'étrangers à Grenoble ? tu es sûr que tous peuvent figurer sur la feuille de match en plus des 10 +1 jfl..
Maintenant, oui.
Avant (comme l'écrivait cannibale), non.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25408
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1648 fois

Message non lu

loule a écrit :
stef a écrit :
Charmant Som a écrit : Pareil pour Grenoble :roll: ! 2 ou 3 joueurs en tribune à chaque match :lol: :lol: :lol: ! Faut absolument que je m'achète des lunettes, moi
il n'y a pas trop d'étrangers à Grenoble ? tu es sûr que tous peuvent figurer sur la feuille de match en plus des 10 +1 jfl..
Maintenant, oui.
Avant (comme l'écrivait cannibale), non.
quand certains comprennent ce qu'ils veulent comprendre... :)
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit :
Arnaud76 a écrit :
cannibale a écrit :
C'est exactement ce que je dis et c'est là toute la différence entre ajustement et course à l'armement: Les petits (Dijon, Morzine, Brest) font des ajustements et sauvent les meubles en palliant aux départs, d'autres prennent du lourd (Grenoble, Rouen pour ne citer qu'eux) alors qu'ils laissaient déjà 2 à 3 joueurs en tribune à chaque matchs...
Ah tu as des noms pour Rouen ? ça m'intéresse...
Je ne connais pas tout l'effectif apparemment . :roll:
Pareil pour Grenoble :roll: ! 2 ou 3 joueurs en tribune à chaque match :lol: :lol: :lol: ! Faut absolument que je m'achète des lunettes, moi
Je n'ai pas de noms mais je constate que seules 3 équipes (Gap, Grenoble, et Amiens) ont eu depuis le début de la saison 25 joueurs ou plus titularisés (incluant le second GB) lors d'au moins 4 matchs (sans compter les coupes!)... Cela ne veut-il pas dire qu'il y a des surnuméraires dans ces équipes?
Pour Rouen je me suis trompé, 4 ou 5 joueurs n'ont fait que 1 ou 2 matchs donc, en effet on ne peut pas les inclure dans l'effectif réel...
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25408
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1648 fois

Message non lu

Des U22...
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :Des U22...
Et....... Ils comptent pour du beurre en Normandie (elle était facile)?

quand certains comprennent ce qu'ils veulent comprendre... :)
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Oui, et Gap a eu beaucoup de blessés il me semble. Dont certains pour des durées assez conséquentes.
Pas étonnant qu'il y a eu des remplaçants.
C'est pas pour ça que ces remplaçants sont prévus dans l'effectif "réel".
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25408
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1648 fois

Message non lu

cannibale a écrit :
Arnaud76 a écrit :Des U22...
Et....... Ils comptent pour du beurre en Normandie (elle était facile)?

quand certains comprennent ce qu'ils veulent comprendre... :)
Les U22 dont on parle jouent... en U22 et D2, et ne sont donc pas "en tribunes"...

Attention à la crise de mauvaise foi en cette période de fêtes :mrgreen:
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3188
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

Je ne comprends pas très bien cette polémique concernant les départs/arrivées. Le règlement autorise les transferts jusqu'au 15/12, donc il n'y a pas de raison de ne pas l'utiliser. Les années précédentes, certains joueurs "US" rentraient chez eux après la fin de la période et cela pénalisait énormément les clubs concernés !!!

Il n'est pas surprenant d'avoir des surnuméraires pour compenser les blessures/maladies qui ne rentrent pas dans le domaine des jokers médicaux. Et si des joueurs sont "remerciés", cela n'est pas non plus surprenant même si cela est désagréable pour le joueur concerné !!
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

loule a écrit :
stef a écrit :
Charmant Som a écrit : Pareil pour Grenoble :roll: ! 2 ou 3 joueurs en tribune à chaque match :lol: :lol: :lol: ! Faut absolument que je m'achète des lunettes, moi
il n'y a pas trop d'étrangers à Grenoble ? tu es sûr que tous peuvent figurer sur la feuille de match en plus des 10 +1 jfl..
Maintenant, oui.
Avant (comme l'écrivait cannibale), non.
Merci Loule :D ! @ Stef, je répondais à Cannibale qui disait "qu'on laissait déjà 2 à 3 joueurs en tribune à chaque match", ce qui était faux ! Bon, maintenant, je ne sais pas comment tout ça va se goupiller :roll:
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

stef a écrit :
Lame Aesir a écrit :C'est sur que Rouen voulait s'en débarasser. C'est d'ailleurs pour ça que Lhenry lui a fait faire un shift de plusieurs minutes à son dernier match, il espérait le tuer d'un infarctus. Mais pas de bol, il en a profité pour récolter un dernier point.

Faut vraiment que vous vous trouviez une occupation les Spinaliens.... :roll:
par contre quand tu parles de Cannibale , il n'est pas à lui tout seul "les spinaliens" ...
Pardon. Il est vrai que j'aurais du dire Stef et Cannibale.
FRENCHDestroyer
Benjamin
Benjamin
Messages : 203
Enregistré le : 24 nov. 2015, 19:22

Message non lu

Whitecotton n'était pas là pour scorer mais agissait comme un centre défensif, tuer les pénalités : ce qu'il faisait TB et tout le compte était très satisfait de lui... longtemps que je n'avais pas vu un attaquant défensif de ce calibre à Rouen
Le club est au courant de son départ depuis la 1/2 finale de la conti cup... après il ne faut pas croire que les contacts ne fonctionnent pas en dehors de l'été ;)
SI on voulait changer un joueur pour rendement insuffisant il y en a bien 2-3 avant lui[/quote]

Franchement rarement vu effectivement un vrai centre étranger défensif et altruiste comme Whitecotton (donc un vrai PK , pas là pour se la raconter et se regarder dans la glace comme certains et avec des vrais stats de guerrier en +/-). Juste oser le comparer (de prés et même de trés loin) avec Raux n'a simplement aucun sens :!: :roll: :wink:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

cannibale a écrit : Je n'ai pas de noms mais je constate que seules 3 équipes (Gap, Grenoble, et Amiens) ont eu depuis le début de la saison 25 joueurs ou plus titularisés (incluant le second GB) lors d'au moins 4 matchs (sans compter les coupes!)...
J'en compte 22 à Amiens, 23 à Grenoble et 26 à Gap.
Pour ces derniers, ils étaient minés par les blessures. D'ailleurs 3 des jeunes U22 n'ont plus joué depuis fin octobre (ils avaient joué entre 4 et 5 matchs en septembre / octobre).

http://ligue_magnus.stats.pointstreak.com/teamplayerstats.html?teamid=393368&seasonid=14646&sortby=gpp

http://ligue_magnus.stats.pointstreak.com/teamplayerstats.html?teamid=393361&seasonid=14646&sortby=gpp

http://ligue_magnus.stats.pointstreak.com/teamplayerstats.html?teamid=393369&seasonid=14646&sortby=gpp
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

loule a écrit :
cannibale a écrit : Je n'ai pas de noms mais je constate que seules 3 équipes (Gap, Grenoble, et Amiens) ont eu depuis le début de la saison 25 joueurs ou plus titularisés (incluant le second GB) lors d'au moins 4 matchs (sans compter les coupes!)...
J'en compte 22 à Amiens, 23 à Grenoble et 26 à Gap.
Ben tu comptes mal, il y a toujours 2 GB sur la FDM, même si ce dernier ne joue pas.
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Répondre