Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Appli Android pour suivre la Ligue Magnus

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

ebn
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2016, 17:42

Message non lu

salut,

Qu'elle est ton téléphone et ta version d'android?

A+

Benoit
(le deuxième développeur)


Co-développeur de l'appli Magnus Live pour suivre la Ligue Magnus et la D1 sur Android : https://play.google.com/store/apps/deta ... sionhockey

fan des Boxers :)!
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Dugarry a écrit :
ilesinge a écrit :
Nico29n a écrit :l'appli serai disponible sur iphone ou ce sera seulement que sur Android :D ?
Malheureusement, on ne prévoit pas de faire une version pour iPhone, surtout parce qu'on fait ça sur notre temps libre, et que ça coûte un peu plus cher publier sur iTunes (sans compter le temps de développement)... On préfère donc se concentrer sur une seule version.

Encore une fois, n'hésitez pas pour vos remarques et suggestions !
Il faut une version minimum d'Android ? Parce que mon téléphone me dit qu'il n'est pas compatible :(
Change de téléphone 8)
Image
Image
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

j'utilise depuis peu votre appli en parallèle avec Flash Résultat

je suis sur samsung galaxy ace 4

serait il possible que lorsque je mette mon équipe en favori (via le classement) j'ai directement toutes les notifications de match (possible qu'elles y soient mais ca bug par fois pour choisir sa team)

je trouve que c'est parfois difficile d'actualiser un match ou de descendre la page
Image
Image
Image
ilesinge
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 16 janv. 2016, 20:39
Contact :

Message non lu

lyoson a écrit :j'utilise depuis peu votre appli en parallèle avec Flash Résultat

je suis sur samsung galaxy ace 4

serait il possible que lorsque je mette mon équipe en favori (via le classement) j'ai directement toutes les notifications de match (possible qu'elles y soient mais ca bug par fois pour choisir sa team)

je trouve que c'est parfois difficile d'actualiser un match ou de descendre la page
Bonjour,

Concernant les notifications, si tu met ton équipe en favori, tu recevras des notifications pour tous les matchs de cette équipe (mais le sélecteur de notification ne sera pas sélectionné dans le match, ce n'est peut-être pas très clair...). Le fait de s'abonner aux notifications d'un match seul permet de suivre un match sans qu'une de tes équipes favorites n'y participe.

Concernant l'actualisation d'un match et le fait de descendre la page, les bugs devraient être résolus dans la dernière version. Si tu vas dans l'onglet "A propos" et que tu ne vois pas la section "Suivez-nous" tout en haut, c'est que tu n'as pas la dernière version. Si tu l'as déjà, n'hésite pas à me contacter en MP, on va essayer de savoir ce qui se passe pour le corriger dans une prochaine version :)

Bonne soirée,

Alexandre
Co-développeur de l'appli Magnus Live pour suivre la Ligue Magnus et la D1 sur Android : https://play.google.com/store/apps/deta ... sionhockey

Allez Bordeaux !
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

J'ai la dernière version, je verrais ce week end ;)
Image
Image
Image
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

lyoson a écrit :J'ai la dernière version, je verrais ce week end ;)
Ca fonctionne, merci ;-)

Remarque: Le classement des PD est faux.

Cordialement
Image
Image
Image
ilesinge
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 16 janv. 2016, 20:39
Contact :

Message non lu

lyoson a écrit : Remarque: Le classement des PD est faux.
Le classement des playdowns est maintenant à jour :)
Pour info, la prochaine mise à jour (qu'on souhaite publier rapidement après quelques corrections) intégrera les statistiques joueurs et gardiens !
Co-développeur de l'appli Magnus Live pour suivre la Ligue Magnus et la D1 sur Android : https://play.google.com/store/apps/deta ... sionhockey

Allez Bordeaux !
ilesinge
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 16 janv. 2016, 20:39
Contact :

Message non lu

Bonjour,

Une mise à jour de l'application a été publiée, elle inclut la possibilité de consulter les statistiques des joueurs et des gardiens de but. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.
Notre nouveau focus est sur l'inclusion d'un "tableau playoffs", en espérant pouvoir faire la mise à jour rapidement !
Vos autres suggestions n'ont pas été oubliées, elles sont également dans nos plans.
Co-développeur de l'appli Magnus Live pour suivre la Ligue Magnus et la D1 sur Android : https://play.google.com/store/apps/deta ... sionhockey

Allez Bordeaux !
Répondre