Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2016 - 2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Moi j'aimerais bien tester un joueur de Caen , Karl Léveillé ^^.


Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

vive le hockey a écrit :Une rumeur étonnante : Rodolphe GARNIER serait en pôle position pour devenir l'entraineur des gothiques !
Si c'est cela, j'en connais qui vont se marrer.

On peut pas recruter Guy Fournier plutôt :mrgreen:
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

pour les entraineurs du mineur, rien n'est acté officiellement! on devrait en savoir plus fin avril début mai!
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

iderverg a écrit :Moi j'aimerais bien tester un joueur de Caen , Karl Léveillé ^^.
léveillé avec les frères Blain, ça me va :lol:
Image
Image
YadlaJoie
Benjamin
Benjamin
Messages : 474
Enregistré le : 26 janv. 2016, 17:57

Message non lu

vive le hockey a écrit :Une rumeur étonnante : Rodolphe GARNIER serait en pôle position pour devenir l'entraineur des gothiques !
Impossible de souhaiter "ça", même à son pire ennemi :twisted: 8)
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

Je croyais qu'il avait changé de métier...

http://www.ouest-france.fr/normandie/ca ... as-4016059
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
YadlaJoie
Benjamin
Benjamin
Messages : 474
Enregistré le : 26 janv. 2016, 17:57

Message non lu

STAN33 a écrit :Je croyais qu'il avait changé de métier...

http://www.ouest-france.fr/normandie/ca ... as-4016059
Oh oui, et surtout qu'il continu à faire "des petits pains en forme d'anneaux et surtout pas de palet", le hockey français pourra s'en passer volontiers 8) :roll: :shock:
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

Confirmation, le club a bien pris contact avec Garnier. Je sais pas si on doit rire ou pleurer.
Image
Image
tonioni
Poussin
Poussin
Messages : 159
Enregistré le : 04 juin 2014, 18:45

Message non lu

Expliquez moi les gars, je ne le connais pas, c'est pas un ancien coach de Rouen ? Il est zéro à ce point ?
drap
MVP
MVP
Messages : 6747
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Mindjimba80 a écrit :Confirmation, le club a bien pris contact avec Garnier. Je sais pas si on doit rire ou pleurer.
source*?
drap
MVP
MVP
Messages : 6747
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

tonioni a écrit :Expliquez moi les gars, je ne le connais pas, c'est pas un ancien coach de Rouen ? Il est zéro à ce point ?
il a un beau palmarès en tous cas

4 fois champion de france
2 coupe de la ligue
1 coupe CC
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

Selon les rumeurs, le club aurait contacté Raymond Domenech ! :mrgreen:
KangooJr
Benjamin
Benjamin
Messages : 295
Enregistré le : 24 févr. 2015, 20:24

Message non lu

farwak80 a écrit : Les entraineurs restent les mêmes. Berton en école de glace, Yann Vonachen pour les U9 et U11, Berton pour les U13, Fabien Tanguy pour les U15, Mortas pour les U18 (futur U17) et Duclos pour les U20.
Ah bon, j'avais ouïe autre chose... du style Mortas avec les U20 et Duclos à Viry :mrgreen:
KangooJr
Benjamin
Benjamin
Messages : 295
Enregistré le : 24 févr. 2015, 20:24

Message non lu

Tanis a écrit :Selon les rumeurs, le club aurait contacté Raymond Domenech ! :mrgreen:
Ça fait beaucoup de contacts mais en réalité personne, même ici, n'en sait rien... On avance des noms à n'en plus finir mais ça tombe ça ne sera aucun de ceux-là...
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

KangooJr a écrit :
Tanis a écrit :Selon les rumeurs, le club aurait contacté Raymond Domenech ! :mrgreen:
Ça fait beaucoup de contacts mais en réalité personne, même ici, n'en sait rien... On avance des noms à n'en plus finir mais ça tombe ça ne sera aucun de ceux-là...
on avance des noms, mais ce qui est de barin, bozon, basile, neilson et gros (et garnier aussi), ils ont bien été contacté par le club
Image
Image
Osf74100
Poussin
Poussin
Messages : 94
Enregistré le : 31 mars 2016, 20:53

Message non lu

Salut,

Gros est contacté par Amiens ?
Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1571
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 94 fois
A été remercié : 132 fois

Message non lu

Mindjimba80 a écrit :Confirmation, le club a bien pris contact avec Garnier. Je sais pas si on doit rire ou pleurer.
Finalement, le binôme Bergin-Dubé, c'est peut-être pas une si mauvaise idée que ça... :lol:

Enfin, en vrai, quand je vois ça, je suis plus :evil: voire :cry:
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Pressenti à Amiens, source , la comtesse

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=107292
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3449
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

iderverg a écrit :Pressenti à Amiens, source , la comtesse

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=107292
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:wink:
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

tonioni a écrit :Expliquez moi les gars, je ne le connais pas, c'est pas un ancien coach de Rouen ? Il est zéro à ce point ?
Oui c'est le coach débarqué par Rouen l'année dernière. Le plus titré en ligue Magnus, mais avec le meilleur effectif évidemment.
Mais les supporters réclamaient sa tête depuis un moment. Les rumeurs disaient que ce n'était pas lui qui tenait le vestiaire, mais les canadiens. N'y étant pas, je n'ai pas d'avis sur la question.

Par contre, c'est vrai que tactiquement.... comment dire ? Enfin voila quoi....
Lhenry est novice aussi dans ce domaine, mais il le sait, essaie d'apprendre et de progresser.

Par contre, les dirigeants d'Amiens seront contents. C'est pas Garnier qui leur cassera les pieds sur le recrutement.
YadlaJoie
Benjamin
Benjamin
Messages : 474
Enregistré le : 26 janv. 2016, 17:57

Message non lu

Lame Aesir a écrit :
tonioni a écrit :Expliquez moi les gars, je ne le connais pas, c'est pas un ancien coach de Rouen ? Il est zéro à ce point ?
Oui c'est le coach débarqué par Rouen l'année dernière. Le plus titré en ligue Magnus, mais avec le meilleur effectif évidemment.
Mais les supporters réclamaient sa tête depuis un moment. Les rumeurs disaient que ce n'était pas lui qui tenait le vestiaire, mais les canadiens. N'y étant pas, je n'ai pas d'avis sur la question.

Par contre, c'est vrai que tactiquement.... comment dire ? Enfin voila quoi....
Lhenry est novice aussi dans ce domaine, mais il le sait, essaie d'apprendre et de progresser.

Par contre, les dirigeants d'Amiens seront contents. C'est pas Garnier qui leur cassera les pieds sur le recrutement.
Par contre si c'est vraiment lui , oui lui qui est "le prototype du coach pleutre et soumis", cela ne marchera pas, division annoncée dans le vestiaire et sur le glaçon 8) .
Les Etrangers se "coacheront eux mêmes" et des qu'il y aura de mauvaises performances et bien...ce sera automatiquement la faute des jeunes français qui feront donc "banquette" ...belle perspective et beau coaching à venir :evil:
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

si les ambitions du club pour le coach se résument à Garnier, comme coach on est mal! je préfère Martel ou qui que ce soit!
maintenant faudrait que ça bouge, sinon les jeunes vont se barrer et nos bons étrangers aussi! allez les bâtisseurs, les fondations ont été coulées, maintenant faudrait penser à monter les murs!
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

quelque chose qui n'a rien à voir:

Amiens Fans Since 2011 - Officiel

"Bonjour à tous,

Une nouvelle fois quelqu'un a ouvert un compte twitter en utilisant le nom de notre association et notre logo.

Nous ne sommes pas présents sur twitter, ce compte est tenu par un usurpateur. Ne le suivez pas et ne relayez surtout pas ses tweet s'il vous plaît.

Nous avons lancé les démarches pour usurpation d'identité mais cela peut prendre plusieurs jours pour prouver l'usurpation.

Merci de votre compréhension."
Image
Image
YadlaJoie
Benjamin
Benjamin
Messages : 474
Enregistré le : 26 janv. 2016, 17:57

Message non lu

jedi80 a écrit :si les ambitions du club pour le coach se résument à Garnier, comme coach on est mal! je préfère Martel ou qui que ce soit!
maintenant faudrait que ça bouge, sinon les jeunes vont se barrer et nos bons étrangers aussi! allez les bâtisseurs, les fondations ont été coulées, maintenant faudrait penser à monter les murs!
Surtout pas RG, tout le monde est d'accord et pour Martel soyez prudent car il n'a laissé aucun bon souvenir auprès des joueurs Grenoblois, visiblement juste du "vent "et la "gueule" comme on dit (demandez donc à C.Tartari ou Y.Treille ce qu'ils en pensent vraiment, vous serez désagréablement surpris) :shock: 8)
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3449
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

On parle de Gros, de Garnier ( vu ce que disent les supp' Rouennais j'espére que ça sera pas lui), mais dans ce cas pourquoi certains de nos dirigeants sont ils allé à Montréal ? C'était bien pour trouver un coach non ? Ou peut être plutôt des joueurs...

On ne sait plus trop que penser...

Il me semble que ça avait été long aussi avant l'annonce de l'arrivée de B. Smith, soit disant pour ne pas se planter, comme aujourd'hui, quant on connait la suite :roll:
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Répondre