Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Épinal 2016 - 2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

cannibale a écrit :
loule a écrit :
cannibale a écrit : Elle est si compliquée que ça la table du 3 ?
Tu retires les 2 buts litigieux de Grenoble sur ce match ça fait + 3 pour Epinal et -3 pour Grenoble....

Allez au pire tu retires 1 seul but à Grenoble ce qui nous emmène en prolongations, les BDL gagnent en prol, Epinal est toujours 8ème mais Grenoble n'est toujours pas second.
Ah oui, donc à 2-1 pour Epinal à la mi-match tu considères le match comme gagné?
Faut faire breveter ta boule de cristal :roll:
Non mais à 2/3 pour Epinal à 1 minute de la fin je le considère comme moins perdu... :wink:
Oui peut-être.
Mais c'est pas non plus gagné (ce qui était la condition pour qu'Epinal passe devant Amiens je crois).


Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

daktari a écrit :Grenoble devient coutumier du fait. Ils se sont qualifiés pour la finale de la coupe à Lyon de la même façon, l'arbitre à 3 mètres de la cage ne siffle pas, il demande l'avis de celui situé en zone neutre :shock: qui valide le but :lol:, ensuite c'est avec Rouen et maintenant Epinal. Bref cette année c'est pour Grenoble, je pense qu'un arbitre encore au vestiaire en train de lacer ses patins validerait les buts des BDL. Mais je suis comme Ribéry : " j'espère que la routourne va tourner ". :mrgreen:
"Grenoble devient coutumier du fait" :shock: ? Allez, on va dire que tu fais "ton Ribéry" :P car ce n'est pas Grenoble qui s'accorde à lui-même (pléonasme) ses buts c'est l'arbitre ! Ah oui j'oubliais, cette année Grenoble a de nouveau acheté les arbitres ^^
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
daktari
Poussin
Poussin
Messages : 98
Enregistré le : 24 juil. 2007, 11:45

Message non lu

Charmant Som a écrit :
daktari a écrit :Grenoble devient coutumier du fait. Ils se sont qualifiés pour la finale de la coupe à Lyon de la même façon, l'arbitre à 3 mètres de la cage ne siffle pas, il demande l'avis de celui situé en zone neutre :shock: qui valide le but :lol:, ensuite c'est avec Rouen et maintenant Epinal. Bref cette année c'est pour Grenoble, je pense qu'un arbitre encore au vestiaire en train de lacer ses patins validerait les buts des BDL. Mais je suis comme Ribéry : " j'espère que la routourne va tourner ". :mrgreen:
"Grenoble devient coutumier du fait" :shock: ? Allez, on va dire que tu fais "ton Ribéry" :P car ce n'est pas Grenoble qui s'accorde à lui-même (pléonasme) ses buts c'est l'arbitre ! Ah oui j'oubliais, cette année Grenoble a de nouveau acheté les arbitres ^^
Oulah ! J'ai jamais dit que Grenoble achetait les arbitres... Pas besoin de ça, ils sont suffisamment influençables / incompétents, au choix, pour valider les buts juste en regardant les joueurs lever les bras :wink: De plus contre Lyon, le président de Grenoble c'est fendu d'un appel à son homologue après le match pour s'en excuser (ce qui est fairplay, admettons le). Ceci vient discréditer la thèse de la paranoïa lyonnaise, non ? A ce sujet la petite citation au bas de ton profil est très insultante pour les supporters et le staff du Lausanne hockey club, sous entendre qu'ils souffrent d'un délire de persécution. Je suis certain que c'est de Lausanne dont tu parles, car jamais les modérateurs de ce forum ne laisseraient diffamer un club de notre SPLM, me trompe-je ? 8)
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1659
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 462 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

daktari a écrit :
Charmant Som a écrit :
daktari a écrit :Grenoble devient coutumier du fait. Ils se sont qualifiés pour la finale de la coupe à Lyon de la même façon, l'arbitre à 3 mètres de la cage ne siffle pas, il demande l'avis de celui situé en zone neutre :shock: qui valide le but :lol:, ensuite c'est avec Rouen et maintenant Epinal. Bref cette année c'est pour Grenoble, je pense qu'un arbitre encore au vestiaire en train de lacer ses patins validerait les buts des BDL. Mais je suis comme Ribéry : " j'espère que la routourne va tourner ". :mrgreen:
"Grenoble devient coutumier du fait" :shock: ? Allez, on va dire que tu fais "ton Ribéry" :P car ce n'est pas Grenoble qui s'accorde à lui-même (pléonasme) ses buts c'est l'arbitre ! Ah oui j'oubliais, cette année Grenoble a de nouveau acheté les arbitres ^^
Oulah ! J'ai jamais dit que Grenoble achetait les arbitres... Pas besoin de ça, ils sont suffisamment influençables / incompétents, au choix, pour valider les buts juste en regardant les joueurs lever les bras :wink: De plus contre Lyon, le président de Grenoble c'est fendu d'un appel à son homologue après le match pour s'en excuser (ce qui est fairplay, admettons le). Ceci vient discréditer la thèse de la paranoïa lyonnaise, non ? A ce sujet la petite citation au bas de ton profil est très insultante pour les supporters et le staff du Lausanne hockey club, sous entendre qu'ils souffrent d'un délire de persécution. Je suis certain que c'est de Lausanne dont tu parles, car jamais les modérateurs de ce forum ne laisseraient diffamer un club de notre SPLM, me trompe-je ? 8)
Ah oui, comme quoi le cerveau fait bien comprendre ce que l'on veut comprendre et on est influencé par la vie extérieur...

Je pensais que charmant som parlait du projet de construction du LHC au CERN. Un nouvel accélérateur de particule (The Large Hadron Collider). Comme quoi, un sigle évoque des choses différentes en fonction du vécu de la personne.

Moi je suis obnubilé (c'est proche de la paranoïa à ce niveau la) par mes lectures et autres et toi c'est par le Lyon Hockey Club.

Je suis sur que Iderverg ou la comtesse ont des théories là-dessus.

Si vous pouviez éclairer notre lanterne (enfin au moins la mienne)
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Merci Trekronor de dire qu'il y a une vie au-delà du hockey :P
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4154
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

le match 4 sera diffusé sur Vosges tv en direct

https://www.vosgestelevision.tv/Fil-inf ... xN9p0.html
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

EN voilà une bonne nouvelle !! :D Travaillant principalement les week end, je suis très content de cette diffusion !
Surtout que l'équipe technique de vosges tv est bien + compétente en matière de hockey tant dans la réalisation que dans les commentaires !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Les Gamyo en mode PO on dirait ! :D Menés 3-2 et un shoot de Bouchard sur le poteau. + serré que prévu cette manche.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Epinal qui bouge littéralement Gap dans le T3... :shock:

Vu l'état de forme des deux équipes, ce n'était pas prévisible.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Comme tu dis. Les PO, c'est vraiment autre chose et toutes les équipes se donnent à 100%, ce qui réduit les écarts, je pense.
Défaite quand même 3-2 et Kloucek semble blessé au genou suite à une charge d'Isackson qui semblait licite.
Dommage...
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

A voir comment les Oranges enchaîneront. Mais à la vue de ce match, cette série pourrait ne pas être un "simple" balayage. :wink:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Encore une occasion manquée ce soir, je pense. La défense, déjà pas très nombreuse, et handicapée par les blessures de Charpentier et Klimicek, voit encore un défenseur sur la touche. Difficile dans ces conditions de gagner une série. Mais, qui sait, avec cette équipe, très imprévisible !
Ethernum
Poussin
Poussin
Messages : 192
Enregistré le : 09 févr. 2017, 21:49
A remercié : 120 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

stef a écrit :le match 4 sera diffusé sur Vosges tv en direct
https://www.vosgestelevision.tv/Fil-inf ... xN9p0.html
ça s'est vraiment fait ? ils filment eux même ou rediffusion du flux fanseat ?
mon futur kiff NHL : Matvei Michkov
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4345
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Ethernum a écrit :
stef a écrit :le match 4 sera diffusé sur Vosges tv en direct
https://www.vosgestelevision.tv/Fil-inf ... xN9p0.html
ça s'est vraiment fait ? ils filment eux même ou rediffusion du flux fanseat ?
Ils filment eux-mêmes avec un minimum de 3 caméras...
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4345
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Encore une occasion manquée ce soir, je pense. La défense, déjà pas très nombreuse, et handicapée par les blessures de Charpentier et Klimicek, voit encore un défenseur sur la touche. Difficile dans ces conditions de gagner une série. Mais, qui sait, avec cette équipe, très imprévisible !
Epinal a bien tenu tête à Gap en tout cas... Des gapençais qui semblaient paralysés par l'enjeu.
On a manqué le coche, ce soir il y avait la place. Pas certain que ça soit encore le cas demain?!... Mais que de prisons stupides.
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Et ils ont beaucoup + d'expérience que le pauvre caméraman de l'équipe qui filme en plan très large tout du long... :wink:
Pendant des années, les retransmissions étaient assurées par cette équipe, et franchement, il faisait du très bon boulot. Content de les retrouver, tiens ! :D
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Epinal a bien tenu tête à Gap en tout cas... Des gapençais qui semblaient paralysés par l'enjeu.
On a manqué le coche, ce soir il y avait la place. Pas certain que ça soit encore le cas demain?!... Mais que de prisons stupides.
Ouais, dommage de perdre encore sur le fil. Enfin, c'est la 1ère fois cette saison qu'on arrive à rivaliser avec la bande à Basile ! Au meilleur moment. :D
Les Gamyo ne sont encore pas Over... :wink:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

2ème match ce soir à Gap, et...ça sent le roussi pour les Gamyo mené 3-0 à l'approche de la seconde sirène. Encore beaucoup trop de prisons ce soir. Pour le momenbt, 28 ' dont 10 de méconduite à Guttierrez.
Les Rapaces n'ont pas besoin de ça pour dominer les débats ! :roll:
Ethernum
Poussin
Poussin
Messages : 192
Enregistré le : 09 févr. 2017, 21:49
A remercié : 120 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Et ils ont beaucoup + d'expérience que le pauvre caméraman de l'équipe qui filme en plan très large tout du long... :wink:
Pendant des années, les retransmissions étaient assurées par cette équipe, et franchement, il faisait du très bon boulot. Content de les retrouver, tiens ! :D
bonne nouvelle pour vous. je demande car on a eu un pts sur ce sujet récemment et cela ne semblait pas possible.
mon futur kiff NHL : Matvei Michkov
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

ça a dû se négocier avec la fédé, car avant que les droits de la Magnus soit achetés par l'équipe puis fanseat, Vosges tv retransmettait tous les matches à domicile en différé voire en direct pour les PO. Du jour au lendemain, ils ont été interdit de retransmission, et ils l'avaient un peu mauvaise. Je pense que le fédé lâche un peu de lest pour les play-offs. De toute façon, vu comme c'est parti, ça sera le premier et dernier retransmis cette saison... :?
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4345
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Des joueurs crâmés... Un gardien redevenu banal.... Plus que 5 défenseurs... Une attaque de plus en plus stérile... Plus d'envie... De la frustration devant tant de déchets techniques... Des prisons à répétition...
Voilà le résumé du match d'hier !

Dans le meilleur des cas, sur un malentendu, Epinal prendra un petit match à domicile, mais dimanche au plus tard mardi cette saison ne sera plus qu'un très très mauvais souvenir !
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Etouialors
Benjamin
Benjamin
Messages : 379
Enregistré le : 22 févr. 2017, 10:27

Message non lu

cannibale a écrit :Des joueurs crâmés... Un gardien redevenu banal.... Plus que 5 défenseurs... Une attaque de plus en plus stérile... Plus d'envie... De la frustration devant tant de déchets techniques... Des prisons à répétition...
Voilà le résumé du match d'hier !

Dans le meilleur des cas, sur un malentendu, Epinal prendra un petit match à domicile, mais dimanche au plus tard mardi cette saison ne sera plus qu'un très très mauvais souvenir !
C'était déjà un "malentendu" que cette équipe se trouve en "playoffs"! :shock:
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 129 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

cannibale a écrit :Des joueurs crâmés... Un gardien redevenu banal.... Plus que 5 défenseurs... Une attaque de plus en plus stérile... Plus d'envie... De la frustration devant tant de déchets techniques... Des prisons à répétition...
Voilà le résumé du match d'hier !

Dans le meilleur des cas, sur un malentendu, Epinal prendra un petit match à domicile, mais dimanche au plus tard mardi cette saison ne sera plus qu'un très très mauvais souvenir !

Je suis surpris d'avoir vu un jeu aussi "dur et agressif" de la part d'Epinal pendant ces deux matchs chez nous, est ce un choix du nouveau coach ou c'est le on a plus rien a perdre qui fait ça ?
Image
Image
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4154
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit :
cannibale a écrit :Des joueurs crâmés... Un gardien redevenu banal.... Plus que 5 défenseurs... Une attaque de plus en plus stérile... Plus d'envie... De la frustration devant tant de déchets techniques... Des prisons à répétition...
Voilà le résumé du match d'hier !

Dans le meilleur des cas, sur un malentendu, Epinal prendra un petit match à domicile, mais dimanche au plus tard mardi cette saison ne sera plus qu'un très très mauvais souvenir !

Je suis surpris d'avoir vu un jeu aussi "dur et agressif" de la part d'Epinal pendant ces deux matchs chez nous, est ce un choix du nouveau coach ou c'est le on a plus rien a perdre qui fait ça ?
c'est le choix de l'entraineur ...un Canadien qui veut jouer comme les Canadiens sans Canadiens :lol:
Veilleux s'est bien adapté à son jeu ...résultat 10 matchs de suspension et retour au pays.. :lol:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Si Gap gagne samedi, Epinal aura toutes ses chances dimanche :wink:
Répondre