Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2016-2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9111
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 990 fois

Message non lu

Je crois qu'il faut vivement redéfinir la notion "étranger" à Epinal dans ce cas. :mrgreen:


Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3673
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

loule a écrit :
stef a écrit : Bozon a contacté tout les français d'Epinal , de France et de Navarre :lol: ...
Moisand ce sera où l'étranger ou Epinal...
Comme Bouchard en 2013?
Tu me l'as enlevé du clavier :mrgreen:
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Je crois qu'il faut vivement redéfinir la notion "étranger" à Epinal dans ce cas. :mrgreen:
Avant ils considéraient l'Alsace comme l'étranger. Avec la nouvelle région, ils sont maintenant dans notre région... donc hors grand est, ca doit être l'étranger pour eux... Donc Moisand n'ira pas à Strasbourg! ;)
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Scab23 a écrit :
PhilippeRH a écrit :Je crois qu'il faut vivement redéfinir la notion "étranger" à Epinal dans ce cas. :mrgreen:
Avant ils considéraient l'Alsace comme l'étranger. Avec la nouvelle région, ils sont maintenant dans notre région... donc hors grand est, ca doit être l'étranger pour eux... Donc Moisand n'ira pas à Strasbourg! ;)
Ni à Mulhouse :mrgreen:
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9111
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 990 fois

Message non lu

Dire qu'un jour il a failli venir s'y entrainer, en attendant de trouver un club en aout.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Dire qu'un jour il a failli venir s'y entrainer, en attendant de trouver un club en aout.
C'est pas Plch qui a failli jouer à Mulhouse aussi?
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9111
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 990 fois

Message non lu

C'est pas tout à fait pareil, Plch avait même un contrat :twisted:
YadlaJoie
Benjamin
Benjamin
Messages : 474
Enregistré le : 26 janv. 2016, 17:57

Message non lu

arena76 a écrit :lhenry comme barin et bozon c'est appuyé sur des joueurs francais cette saison contrairement au saison précédentes il n ont pas cirés le banc,comme a l'époque garnier !la plus belle preuve pendant les play off la ligne colotti raux arrossaména a été énorme !
Donc, comme quoi "quand on veux , on peux", et surtout ces jeunes coachs sont courageux en allant au bout de leurs idées et en les appliquants, pas de langue de bois ni du vent comme certains "soumis et au comportements pas vraiment courageux pour ne pas dire lâches"(ils se reconnaîtront ) qui font du mal au hockey français depuis très/trop longtemps 8)
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

Le Gazier a écrit :
spinalien de coeur a écrit : Il a des qualités, c'est sûr, notamment dans le patinage, mais guère plus.
C'est en parlant de Peter Valier que Jarmo Tolvanen disait "Je n'ai pas vu d'autres joueurs français avec d'aussi bonnes mains" C'est encore lui que Dijon n'a pas pu retenir à regret ne pouvant financièrement s'aligner sur l'offre qui lui était proposée. C'est toujours lui que Philippe Bozon a coaché une saison et a recruté à nouveau.

Que vous ne soyez pas en mesure de décrypter ses qualités et pourquoi il est recruté, c'est possible, mais arrêtez d'en faire une cible en permanence...
Merci, ça fait du bien de lire des commentaires comme le tien... :wink:
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4162
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 80 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :C'est pas tout à fait pareil, Plch avait même un contrat :twisted:
oui..et encore merci pour votre dépôt de bilan ... :wink:
Scab23 a écrit : Avant ils considéraient l'Alsace comme l'étranger. Avec la nouvelle région, ils sont maintenant dans notre région... donc hors grand est, ca doit être l'étranger pour eux... Donc Moisand n'ira pas à Strasbourg! ;)
quand tu dis ils c'est qui ? parce que moi je ne suis pas Vosgien ...et c'est vous qui êtes ajouté à la nouvelle région... :wink:
Modifié en dernier par stef le 07 avr. 2016, 12:06, modifié 2 fois.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4162
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 80 fois

Message non lu

Alveio a écrit :
loule a écrit : Comme Bouchard en 2013?
Tu me l'as enlevé du clavier :mrgreen:
:lol: :lol: j'aime bien ta phrase ... :wink:

Par contre ça c'est Bouchard lui même qui l'a dit ...il n'a pas eu besoin de nous ...
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4347
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Scab23 a écrit :
PhilippeRH a écrit :Je crois qu'il faut vivement redéfinir la notion "étranger" à Epinal dans ce cas. :mrgreen:
Avant ils considéraient l'Alsace comme l'étranger. Avec la nouvelle région, ils sont maintenant dans notre région... donc hors grand est, ca doit être l'étranger pour eux...
Entendre ça de la part d'alsaciens, j'ai cru m'étouffer!!! :lol: :lol: :lol:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Mathieu.R
Benjamin
Benjamin
Messages : 213
Enregistré le : 25 nov. 2014, 13:55

Message non lu

si Maxime Moisand est effectivement annoncé partant d'Epinal ça peut être bon signe pour Bordeaux :-) ?
Des avis sur le joueur ?
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

cannibale a écrit :
Scab23 a écrit :
PhilippeRH a écrit :Je crois qu'il faut vivement redéfinir la notion "étranger" à Epinal dans ce cas. :mrgreen:
Avant ils considéraient l'Alsace comme l'étranger. Avec la nouvelle région, ils sont maintenant dans notre région... donc hors grand est, ca doit être l'étranger pour eux...
Entendre ça de la part d'alsaciens, j'ai cru m'étouffer!!! :lol: :lol: :lol:
Bien joué Scab23.
On l'aura un jour, on l'aura.
:mrgreen:
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4162
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 80 fois

Message non lu

stef a écrit : Bozon a contacté tout les français d'Epinal , de France et de Navarre :lol: ...
Moisand ce sera où l'étranger ou Epinal...
Bon ben vous allez pouvoir me bâcher , car il reste en France à priori... mais pas à Epinal :lol: :lol: allez y c'est cadeau..
je n'écouterais plus jamais un joueur ...ça c'est sûr ... :shock:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

stef a écrit :
stef a écrit : Bozon a contacté tout les français d'Epinal , de France et de Navarre :lol: ...
Moisand ce sera où l'étranger ou Epinal...
Bon ben vous allez pouvoir me bâcher , car il reste en France à priori... mais pas à Epinal :lol: :lol: allez y c'est cadeau..
je n'écouterais plus jamais un joueur ...ça c'est sûr ... :shock:
Ca fait juste dix fois que tu dis ça ;)
Tu es faible. Ou naïf.
Voir les deux :mrgreen:
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

loule a écrit : Bien joué Scab23.
On l'aura un jour, on l'aura.
:mrgreen:
Tu crois que si j'avais dit "depuis que vous avec été annexés par l'Alsace" plutot que de parler de Grand-Est, ça aurait pu suffire à l'achever? :lol:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Scab23 a écrit :
loule a écrit : Bien joué Scab23.
On l'aura un jour, on l'aura.
:mrgreen:
Tu crois que si j'avais dit "depuis que vous avec été annexés par l'Alsace" plutot que de parler de Grand-Est, ça aurait pu suffire à l'achever? :lol:
Non, il est résistant le bougre.
Mais ça l'aurait affaibli à coup sûr.
:lol:
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4347
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

loule a écrit :
Scab23 a écrit :
loule a écrit : Bien joué Scab23.
On l'aura un jour, on l'aura.
:mrgreen:
Tu crois que si j'avais dit "depuis que vous avec été annexés par l'Alsace" plutot que de parler de Grand-Est, ça aurait pu suffire à l'achever? :lol:
Non, il est résistant le bougre.
Mais ça l'aurait affaibli à coup sûr.
:lol:
:lol: :lol:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4347
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

stef a écrit : je n'écouterais plus jamais un joueur ...ça c'est sûr ... :shock:
C'est quel joueur qui t'a dit ça?

Parce que pour avoir discuté avec Maxime longuement il y a 15 jours, Il m'avait bien dit ne pas avoir encore pris de décision, que faire une troisième année à Epinal l'intéresserait; il m'a dit textu: "En 2 ans j'ai fais une demie-finale et une finale, j'aimerais bien soulever la coupe en orange la prochaine fois..." , qu'une expérience dans les pays nordiques le brancherait bien, mais n'a pas dit ce sera Épinal ou l'étranger?!...
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

cannibale a écrit :
stef a écrit : je n'écouterais plus jamais un joueur ...ça c'est sûr ... :shock:
C'est quel joueur qui t'a dit ça?

Parce que pour avoir discuté avec Maxime longuement il y a 15 jours, Il m'avait bien dit ne pas avoir encore pris de décision, que faire une troisième année à Epinal l'intéresserait; il m'a dit textu: "En 2 ans j'ai fais une demie-finale et une finale, j'aimerais bien soulever la coupe en orange la prochaine fois..." , qu'une expérience dans les pays nordiques le brancherait bien, mais n'a pas dit ce sera Épinal ou l'étranger?!...
Pays nordiques... la piste Amiens se confirme.
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

loule a écrit :
cannibale a écrit :
stef a écrit : je n'écouterais plus jamais un joueur ...ça c'est sûr ... :shock:
C'est quel joueur qui t'a dit ça?

Parce que pour avoir discuté avec Maxime longuement il y a 15 jours, Il m'avait bien dit ne pas avoir encore pris de décision, que faire une troisième année à Epinal l'intéresserait; il m'a dit textu: "En 2 ans j'ai fais une demie-finale et une finale, j'aimerais bien soulever la coupe en orange la prochaine fois..." , qu'une expérience dans les pays nordiques le brancherait bien, mais n'a pas dit ce sera Épinal ou l'étranger?!...
Pays nordiques... la piste Amiens se confirme.
À Amiens, on n'est pas nordistes mais hautistes ! :D Il faut suivre la nouvelle géographie !
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Tanis a écrit : À Amiens, on n'est pas nordistes mais hautistes ! :D Il faut suivre la nouvelle géographie !
J'ai d'abord cru à une faute d'orthographe.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4162
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 80 fois

Message non lu

loule a écrit :
stef a écrit :
Bon ben vous allez pouvoir me bâcher , car il reste en France à priori... mais pas à Epinal :lol: :lol: allez y c'est cadeau..
je n'écouterais plus jamais un joueur ...ça c'est sûr ... :shock:
Ca fait juste dix fois que tu dis ça ;)
Tu es faible. Ou naïf.
Voir les deux :mrgreen:
sûrement naîf ..faible je ne vois pas le rapport ?
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 54 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

Venir à Bordeaux pour jouer avec d'autres internationaux français à son poste serait une bonne idée pour Moisand dans l'optique d'être sélectionné puisqu'il serait en comparaison directe avec eux, voire en complicité pour travailler des associations
Répondre