Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ANGERS 2016 - 2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Alf
Benjamin
Benjamin
Messages : 331
Enregistré le : 19 avr. 2004, 21:29

Message non lu

Angers avait besoin d'un peu de physique et agressivité. Alors le nouveau n'arrive pas avec la fiche la plus flatteuse et il sera sans doute puni plus d'une fois de façon un peu rapide voire injuste mais toutes les équipes ont déjà connues ce type de situation avec certains joueurs. Angers s'en souvient avec Bellanger il y a 2 saisons. Les Ducs ont un problème défensif cette saison, cela va du gardien aux défenseurs recrutés, ils essayent de corriger les problèmes.


Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11318
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Angers aime bien ce genre de joueur rugueux, de toute façon. Histoire de bien se faire détester par toute la ligue ! :wink:
Rappelez-vous Guillaume Lefebvre qui avait un vrai passé de goon en NHL. Il ne nous a pas déçu, s'en était même drôle ! Walls avait une propension à jouer dur voire sâle au début. Il s'est calmé depuis. Baluch était pas mal fût un temps...
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Angers aime bien ce genre de joueur rugueux, de toute façon...
Un peu comme le président d'Epinal, non?
cf. Veilleux et le défenseur qui devait venir la saison dernière (dont j'ai oublié le nom).
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11318
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Tiens, surprise, voilà Loule !
Epinal recrute des joueurs durs pour se défendre face aux vilains Ducs ! :mrgreen:
Le défenseur dont tu parles, 'me souviens plus. On a déjà Kloucek, côté muscles !
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

loule a écrit :
spinalien de coeur a écrit :Angers aime bien ce genre de joueur rugueux, de toute façon...
Un peu comme le président d'Epinal, non?
cf. Veilleux et le défenseur qui devait venir la saison dernière (dont j'ai oublié le nom).
Mario Larocque ? C'était en 2013.
Image
Image
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

farwak80 a écrit :
Mario Larocque ? C'était en 2013.
C'est ça ...
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

stef a écrit :
farwak80 a écrit :
Mario Larocque ? C'était en 2013.
C'est ça ...
C'est déjà si vieux?
RC était-il déjà le sponsor principal à l'époque?

En tout cas, j'ai compris maintenant pourquoi il est passé en mode "Juret" :mrgreen:
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

loule a écrit :
stef a écrit :
farwak80 a écrit :
Mario Larocque ? C'était en 2013.
C'est ça ...
C'est déjà si vieux?
RC était-il déjà le sponsor principal à l'époque?

En tout cas, j'ai compris maintenant pourquoi il est passé en mode "Juret" :mrgreen:
non ..il avait mis 37000 € pour recruter Larocque ..la fédé n'a pas voulu mais il a laissé l'argent au club..ce qui a permis à Epinal de dégager 100 K€ à la fin de la saison et accessoirement sauver le club .. :wink:
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Des nouvelles de Gauthier Gibert blessé suite à une boite (régulière) de Veilleux et évacué par le SAMU après que le médecin soit resté une bonne demi heure dans le vestiaire ?

J'espère que ce n'est pas trop grave car il avait pas vraiment l'air en forme... Bon rétablissement à lui.
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Boarding
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

cannibale a écrit :Des nouvelles de Gauthier Gibert blessé suite à une boite (régulière) de Veilleux et évacué par le SAMU après que le médecin soit resté une bonne demi heure dans le vestiaire ?

J'espère que ce n'est pas trop grave car il avait pas vraiment l'air en forme... Bon rétablissement à lui.
Le jour où le club communiquera sur la blessure d'un joueur...
On en sera plus le jour il reviendra sur la glace :lol:
Avatar du membre
dizzy 49
Minime
Minime
Messages : 645
Enregistré le : 26 mars 2004, 19:06
Localisation : Les vrais Ducs (Angers)
A remercié : 1 fois

Message non lu

Boarding a écrit :
cannibale a écrit :Des nouvelles de Gauthier Gibert blessé suite à une boite (régulière) de Veilleux et évacué par le SAMU après que le médecin soit resté une bonne demi heure dans le vestiaire ?

J'espère que ce n'est pas trop grave car il avait pas vraiment l'air en forme... Bon rétablissement à lui.
Le jour où le club communiquera sur la blessure d'un joueur...
On en sera plus le jour il reviendra sur la glace :lol:
Il est de retour à Angers avec une bonne commotion suite à la charge dans le dos de Mr Veilleux
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

dizzy 49 a écrit : Il est de retour à Angers avec une bonne commotion suite à la charge dans le dos de Mr Veilleux
Non ..la charge n'était pas dans le dos ...elle était correcte ...épaule contre épaule ..après c'est dommageable pour le joueur ..
Chez nous Klimicek a pris une charge correcte à Gap...il a une commotion aussi
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Je suis epaté par le nombre de commotions qu on annonce en France alors que honnetement le jeu y est bien moins dur qu en NHL (bien sur) mais clairement aussi qu en KHL,SHL,suisse ou dans les autres grandes ligues europpéene

A moins qu on utilise ce mot "commotion" peut etre un peu trop rapidement dans certains cas,je sais pas :o
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Pas besoin que le jeu soit très dur. On a souvent des pénalités de type charge dans le dos/à la tête/contre la bande.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Pas besoin que le jeu soit très dur. On a souvent des pénalités de type charge dans le dos/à la tête/contre la bande.
bah moi jouer dur c est justement et principalement dans les charges que je fais allusion,je trouve pas que ca charge fortement en magnus (et qu il y est plus de charge dangereuse qu ailleurs),apres ce n est que mon impression :D
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Ce que je veux dire c'est que des charges illicites il y en a, donc des risques de blessures aussi en conséquence. Et pas besoin d'envoyer fort un mec dans la balustrade pour qu'il ait une commotion, même petite. Suffit de mal taper la tête.

Aussi, mais là je ne fais que supposer, la saison dernière y'a eu pas mal de plaintes car beaucoup de commotions. Possible que la fédé ait insisté sur le protocole de prise en charge et que du coup des commotions, mêmes minimes soient prises plus au sérieux. Et ça pour la santé des joueurs, ce serait une bonne nouvelle.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Ce hors jeu flagrant sur le 3° but d'Angers .. :roll:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
Toligwen
Minime
Minime
Messages : 555
Enregistré le : 07 juin 2014, 18:37
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Non :roll:
Image
Image
seboiler74
Moustique
Moustique
Messages : 20
Enregistré le : 17 avr. 2016, 00:24

Message non lu

Pas hors jeu! par contre le palet n a pas franchit la ligne! validé à tort ! mais loin d être la seule approximation des arbitres hier soir!
Avatar du membre
cecel
Benjamin
Benjamin
Messages : 283
Enregistré le : 03 juin 2004, 19:22
A remercié : 6 fois

Message non lu

Les ( Gamyo ) reçoivent l'équipe du Grand Duché du Luxembourg ce soir à 18h à Poissompré .
Alf
Benjamin
Benjamin
Messages : 331
Enregistré le : 19 avr. 2004, 21:29

Message non lu

Allez 5 matches en 13 jours à domicile de quoi redonner de l'ambiance dans la patinoire... Et assurer définitivement la 6ème place !
Des infos sur les retours de Lessard ? Riendeau ?
Image
Avatar du membre
dizzy 49
Minime
Minime
Messages : 645
Enregistré le : 26 mars 2004, 19:06
Localisation : Les vrais Ducs (Angers)
A remercié : 1 fois

Message non lu

Alf a écrit :Allez 5 matches en 13 jours à domicile de quoi redonner de l'ambiance dans la patinoire... Et assurer définitivement la 6ème place !
Des infos sur les retours de Lessard ? Riendeau ?
Pour Riendeau normalement pour les 1/4 et Lessard en fonction de son rétablissement après sa commotion , pas de date pour le moment .
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

C'est chouette cette victoire les Ducs !
Angers démon de Gap !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Léo Bertein est chaud depuis la déroute face à Gap : 4 victoires de rang, 1 blanchissage, 107 arrêts, 3 buts pris pour 241.2 minutes jouées (arrondi à 242) ça donne 0.74 buts encaissés par match et 97.27 de pourcentage d'arrêt !

Way to go Léo :mrgreen:
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

CuJo a écrit :Léo Bertein est chaud depuis la déroute face à Gap : 4 victoires de rang, 1 blanchissage, 107 arrêts, 3 buts pris pour 241.2 minutes jouées (arrondi à 242) ça donne 0.74 buts encaissés par match et 97.27 de pourcentage d'arrêt !

Way to go Léo :mrgreen:
Il aura une motivation supplémentaire au prochain match, contre son ancienne équipe qui ne lui a pas fait confiance... :cry:
Répondre