Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Ligue Magnus - Diffusion Télé

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
David French Hockey
Moustique
Moustique
Messages : 22
Enregistré le : 17 mars 2016, 22:23
Contact :

Message non lu

Salut les amis,

Nouvelle vidéo sur ma chaine David French Hockey:

Je vous parle de la diffusion du Hockey en France par l'exemple de la ligue Magnus et le championnat du monde !

Voici la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=n0WCZLgZFfc
J'attends vos retours ici ou par commentaire, merci à ceux qui regarderont la vidéo !

Que pensez vous de la couverture médiatique du hockey en France ?

N'hésitez pas à me rejoindre ici: https://www.facebook.com/David-French-H ... 6/?fref=ts


Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

J'en pense qu'on ne va pas ouvrir un topic par vidéo. Un topic pour recenser toute ton activité sera suffisant.
David French Hockey
Moustique
Moustique
Messages : 22
Enregistré le : 17 mars 2016, 22:23
Contact :

Message non lu

Anonyme a écrit :J'en pense qu'on ne va pas ouvrir un topic par vidéo. Un topic pour recenser toute ton activité sera suffisant.
Le but de ces vidéos est de créer un débat, comme pour celle de la bagarre. C'est pour cela que j'ai créé un topic, parce que parler de la couverture médiatique et de la bagarre au hockey sur un meme topic me semblait pas logique.

Le but est certes de faire voir l'activité mais surtout et principalement de recueillir votre sentiment, vos avis, vos impressions.

Désolé si ça vous embête alors, je ne veux pas être désobligeant ou vous causer n'importe quel tord, ni même polluer le forum alors je ne le ferai plus.

Mes excuses
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Je dois être trop vieux, mais les vidéos de streamers sur youtube je n'adhère pas.

Maintenant, je trouve bien que tu essaies d'animer ce forum en proposant des débats. Par contre, celui-là ne sert plus à rien. Il y a plein d'autres sujets où c'est abordé. Chacun campe sur ses positions sans que rien n'en ressorte. C'est plutôt le sujet à éviter même pour éviter que ça ne s'envenime.
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

David French Hockey a écrit :
Anonyme a écrit :J'en pense qu'on ne va pas ouvrir un topic par vidéo. Un topic pour recenser toute ton activité sera suffisant.
Le but de ces vidéos est de créer un débat, comme pour celle de la bagarre. C'est pour cela que j'ai créé un topic, parce que parler de la couverture médiatique et de la bagarre au hockey sur un meme topic me semblait pas logique.

Le but est certes de faire voir l'activité mais surtout et principalement de recueillir votre sentiment, vos avis, vos impressions.

Désolé si ça vous embête alors, je ne veux pas être désobligeant ou vous causer n'importe quel tord, ni même polluer le forum alors je ne le ferai plus.

Mes excuses
Ce qui est plus dérangeant c'est pour la multiplication des topics sur un même sujet. Par exemple il existe déjà un sujet pour parler des diffusions télé (sans compter tout les autres topics où cela a été abordé).

Après le but est louable et tu es au bon endroit pour créer des débats. Faut juste veiller à ce que cela ne parte pas trop dans tout les sens :D
David French Hockey
Moustique
Moustique
Messages : 22
Enregistré le : 17 mars 2016, 22:23
Contact :

Message non lu

Lame Aesir a écrit :Je dois être trop vieux, mais les vidéos de streamers sur youtube je n'adhère pas.

Maintenant, je trouve bien que tu essaies d'animer ce forum en proposant des débats. Par contre, celui-là ne sert plus à rien. Il y a plein d'autres sujets où c'est abordé. Chacun campe sur ses positions sans que rien n'en ressorte. C'est plutôt le sujet à éviter même pour éviter que ça ne s'envenime.
Ahah, en fait, j'aimerais pouvoir parler de hockey sur YouTube d'une façon différente. Mais j'essaye de mes vidéos aussi d'intéresser ceux qui n'aiment pas le hockey (ou ne connaissent pas surtout) pour les convertir à notre sport ahah !

En tout cas merci et je ferais attention alors.
David French Hockey
Moustique
Moustique
Messages : 22
Enregistré le : 17 mars 2016, 22:23
Contact :

Message non lu

Anonyme a écrit :
David French Hockey a écrit :
Anonyme a écrit :J'en pense qu'on ne va pas ouvrir un topic par vidéo. Un topic pour recenser toute ton activité sera suffisant.
Le but de ces vidéos est de créer un débat, comme pour celle de la bagarre. C'est pour cela que j'ai créé un topic, parce que parler de la couverture médiatique et de la bagarre au hockey sur un meme topic me semblait pas logique.

Le but est certes de faire voir l'activité mais surtout et principalement de recueillir votre sentiment, vos avis, vos impressions.

Désolé si ça vous embête alors, je ne veux pas être désobligeant ou vous causer n'importe quel tord, ni même polluer le forum alors je ne le ferai plus.

Mes excuses
Ce qui est plus dérangeant c'est pour la multiplication des topics sur un même sujet. Par exemple il existe déjà un sujet pour parler des diffusions télé (sans compter tout les autres topics où cela a été abordé).

Après le but est louable et tu es au bon endroit pour créer des débats. Faut juste veiller à ce que cela ne parte pas trop dans tout les sens :D
Pardon, effectivement, j'ai vu apres que le débat avait déjà été lancé ! Vraiment désolé.

Par contre, sérieusement, vu que sport + n'est plus, qui va diffuser le championnat du monde ? L'équipe 21 ?
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Les droits sont détenus par le groupe Canal+ (dont dépendait Sport+), donc ils seront surement sur Canal+ Sport.
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Ce sera sur Canal+ Sport avec Romain Del Bello et Philippe Bozon aux commentaires. Ils retransmettent les matchs de l'EdF + quelques grosses affiches.
David French Hockey
Moustique
Moustique
Messages : 22
Enregistré le : 17 mars 2016, 22:23
Contact :

Message non lu

Merci beaucoup alors !!
Répondre