Salut a tous/toutes :

On met un peu de couleur au forum, même si c'est la fin de l'été ;)
Beaucoup de comptes inactifs, on aimerait faire un peu de ménage. Si vous ne faites que passer et lire les sujets, pas de soucis on oblige pas à la participation ! Mais afin de nettoyer un peu la base de données, mettez a jour votre profil. Ça vous permettra de garder votre compte. Nous commencerons l'effacement des comptes inactifs les plus anciens.

Afin d'améliorer l'affichage du forum, merci de mettre a jour l'URL de vos avatars ! Merci !

Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours supprimer cette annonce lorsque vous n'en avez plus besoin.

Des petits malins tentent toujours de placer des liens publicitaires un peu partout sur le forum. Merci à ceux qui nous préviennent, nous faisons le ménage régulièrement. Continuez a signaler ce genre de messages

Equipe loisir en région parisienne

Discussions autour du hockey sur glace en général. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Bobo29
Moustique
Moustique

18 avr. 2016, 23:46

Bonsoir,
J'aimerais savoir si vous n'auriez pas un club à me conseiller pour débuter la pratique du hockey ? Je suis entièrement débutant et le club le plus proche de chez moi est Meudon or j'ai l'impression si j'en crois leur site qu'ils n'ont qu'une seule équipe loisir et qu'elle est d'un niveau assez élevé ce qui n'est, je présume, pas le mieux pour un débutant.
Si je me tourne vers vous c'est parce que si j'ai bien compris la saison est finie donc j'ai bien peur de ne trouver personne à qui demander des infos dans les clubs alors je préfère me renseigner en amont auprès de vous,
Merci :)
Répondre