Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Meilleur gardien Amiens 2006-2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre

Meilleur gardien

Buysse
6
16%
O'Keefe
6
16%
Thompson
17
45%
Autre
9
24%
 
Nombre total de votes : 38
stugrimson
Minime
Minime
Messages : 623
Enregistré le : 07 déc. 2012, 21:01
A remercié : 6 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Chers amis,
Suite à quelques échanges sur le sujet Amiens 2016-17 et aussi parce que ça manquait un peu de sujets amienois, je propose ce petit sondage sur l'équipe type des 10 dernières années.
Pour que le sondage soit réellement représentatif, j'ai sélectionné 10 attaquants, 6 défenseurs et 3 gardiens, vous pouvez donc sélectionner:
1 gardien
2 défenseurs
3 attaquants
Merci de votre participation!!


Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Si on compte 2006 (en englobant la saison 2005-2006), pour moi ça reste (et restera encore pour longtemps) Antoine Mindjimba... :wink:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Kiki80
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 04 mars 2016, 08:55

Message non lu

Ouais antoine également
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Kiki80 a écrit :Ouais antoine également
Pareil..pour le spectacle en plus ...
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

stef a écrit :
Kiki80 a écrit :Ouais antoine également
Pareil..pour le spectacle en plus ...
Également, Mindjimba jamais remplacé jusqu'à maintenant....
stugrimson
Minime
Minime
Messages : 623
Enregistré le : 07 déc. 2012, 21:01
A remercié : 6 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Non mais évidemment ce n'est pas un oubli, il est pour moi aussi au dessus mais il n'a pas joué lors des 10 dernières saisons.
Sí on englobe les 15 dernières années on retrouverait quasiment l'équipe de 2003-2004...
Mindji - Bachet, Pérez, Bergqvist - F. Rozenthal, Mortas, Gras, Zwikel...
Qui pourrait concurrencer? Pazak et dans une moindre mesure Thompson ou Champagne...

J'ai proposé ce sondage pour faire un point et échanger sur le recrutement 2006-2016
Alf
Benjamin
Benjamin
Messages : 331
Enregistré le : 19 avr. 2004, 21:29

Message non lu

Et comme pour les deux autres sondages, il s'agit des joueurs qui ont évolué sur cette décennie. Donc la régularité et l'apport sur plusieurs années. Midjimba sur une seule année (05/06) a moins apporté que les autres cités. Après si une équipe type ou rêvé d'Amiens sur son histoire devait être faite, je pense pas me tromper en disant que le gars Antoine serait sélectionné ... ? Bien avant les nommés ! :wink:
Image
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Alf a écrit :Midjimba sur une seule année (05/06) a moins apporté que les autres cités.
:shock:

Antoine Mindjimba a porté Amiens à bout de bras en PO.

Il a écœuré les spinaliens en quart et a permis à Amiens de retourner l'avantage de la glace en demie contre Grenoble.

Dans le match #1 de la finale à l'Ile Lacroix, il longtemps retardé l'échéance et a permis aux Gothiques de croire en un possible match #4 avant de céder en toute fin de match #3.

Pour beaucoup, on disait que c'était son "jubilé" ces PO et certains ont même cru qu'il sortirait pas la très grande porte.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

stugrimson a écrit :Non mais évidemment ce n'est pas un oubli, il est pour moi aussi au dessus mais il n'a pas joué lors des 10 dernières saisons.
Si tu pars de la saison 2006-2007, alors oui, Thomson est au-dessus des autres. :wink:

Mais ce qui est terrible c'est de constater en 2016 qu'Amiens n'a jamais vraiment réussi à remplacer Mindjimba - contrairement à d'autres équipes qui ont su retrouver des cerbères de bonnes qualités en remplacement de gardien emblématiques.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

J'ai voté O'Keefe. Thompson était un très bon gardien mais Mitch à fait au moins aussi bien que lui ( et même un peu mieux je trouve) avec une moins bonne défense...

Dans l'ordre depuis le départ de Mindji je dirais :

1- O'Keefe
2-Thompson
3-Buysse
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Répondre