Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Recherche Equipes Loisir Féminines pour invitation tournoi

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Mountainmums
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 10 sept. 2016, 18:49

Message non lu

Salut,


L'équipe de hockey féminin loisir dont je fais partie en Finlande organise un tournoi international à destination d'équipes féminine loisirs ce printemps. Etant la frenchie du groupe, j'ai été chargée de trouver une équipe française idoine voulant participer. J'avoue que malheureusement, mes recherches google et mes quelsques mails envoyés à tout hasard ont fait choux blanc...

Quelqu'un aurait-il des contacts avec des telles équipes en France? Pour info, l'équipe dans laquelle je joue est composée de joueuses entre 18 et la 50aine passée, ayant pour la plupart commencé à l'âge adulte. Quelques-unes ont joué en junior, mais aucune n'a joué en ligue compétitive adulte.

Merci pour toute aide que vous pourriez m'apporter;

Muriel


Répondre