Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL2016/2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Si les Preds jouent aussi mal qu'en première période hier, ils ne gagneront pas un match.
Comme quoi, tout est une question de point de vue.


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

sebd76 a écrit : 30 mai 2017, 22:33 match bizarre quand même :shock: jamais vu ca... les PENS auront intérêt de se sortir les doigts sinon NSH les auront à l'usure
Scandaleuse victoire des Pens :shock:

Qu'on ne vienne pas me dire qu'ils sont au top physiquement. 8 tirs en 57 minutes. 100% de réussite. Le hold-up absolu. Va falloir montrer autre chose en effet...

Les Preds doivent être bien dégoutés...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

loule a écrit : 30 mai 2017, 23:20 Si les Preds jouent aussi mal qu'en première période hier, ils ne gagneront pas un match.
Comme quoi, tout est une question de point de vue.
sauf que les Pens marqueront pas 3 buts en 8 tirs à chaque match.
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Image
Image
Image
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

loule a écrit : 30 mai 2017, 23:20 Si les Preds jouent aussi mal qu'en première période hier, ils ne gagneront pas un match.
Comme quoi, tout est une question de point de vue.
Ils ont mal joué 4 minutes !! Et en face, il y a une réussite pas croyable sur ce moment là.
90% du temps les Preds auraient gagné.
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Je viens de regarder le résumé, c'est dingue cette charge dans le dos hors du jeu qui amène 2mn et un but de Pit. Même en NHL, et même en finale se produit se genre de chose, il a quand même dû se faire tirer la barbe.
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3064
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1327 fois
A été remercié : 345 fois
Contact :

Message non lu

lyoson a écrit : 31 mai 2017, 06:44 https://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace ... ang/805846

le bras de fer est il terminé?
ou ça ne fait que commencer
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

en attendant, sur le site des SwissHabs, ils indiquent qu'un fan des Predators économiserait près de 400$ en allant voir un match à Pittsburgh plutôt qu'à domicile ! http://www.swisshabs.ch/plus-economique ... a-domicile
1030$ la place la moins chère à Nashville... wouah !!! :shock:
sebd76

Message non lu

peut-être un peu tot pour en parler mais je ne pense pas que les PENS vont protéger Hagelin pour le repéchage :oops:
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3064
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1327 fois
A été remercié : 345 fois
Contact :

Message non lu

Garçon ! Vous nous remettrez la même chose
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

sebd76 a écrit : 31 mai 2017, 18:03 peut-être un peu tot pour en parler mais je ne pense pas que les PENS vont protéger Hagelin pour le repéchage :oops:
C'est vrai qu'Hagelin et Sheary sont en deçà de leurs séries 2016.
Mais de toutes façons, je ne pense pas qu'ils auraient été protégés :lol:


Match un peu plus sérieux des Pens. Comme d'hab dans ces séries, ils sont dominés mais gagnent quand même. Guentzel a bien choisi son moment pour sortir de sa petite léthargie.
sebd76

Message non lu

Lame Aesir a écrit : 01 juin 2017, 09:40
sebd76 a écrit : 31 mai 2017, 18:03 peut-être un peu tot pour en parler mais je ne pense pas que les PENS vont protéger Hagelin pour le repéchage :oops:
C'est vrai qu'Hagelin et Sheary sont en deçà de leurs séries 2016.
Mais de toutes façons, je ne pense pas qu'ils auraient été protégés :lol:


Match un peu plus sérieux des Pens. Comme d'hab dans ces séries, ils sont dominés mais gagnent quand même. Guentzel a bien choisi son moment pour sortir de sa petite léthargie.
c'est moi où les preds auraient gagné les 2 matchs si c'était n'importe quel autre gardien à la place d'ellis ? (il me semble qu'il avait déjà des stats cata contre PIT avant même la finale)

Ce n'est pas fini pour NSH mais ils devront gagner 4 des 5 matchs restants...

PS : Maatta me fait flipper quand même
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

sebd76 a écrit : 01 juin 2017, 22:20 c'est moi où les preds auraient gagné les 2 matchs si c'était n'importe quel autre gardien à la place d'ellis ? (il me semble qu'il avait déjà des stats cata contre PIT avant même la finale)

Ce n'est pas fini pour NSH mais ils devront gagner 4 des 5 matchs restants...

PS : Maatta me fait flipper quand même
Je suppose que tu parles de Rinne ? Pekka a souvent été un gardien inconstant. Mais pour sa défense, Pittsburgh donne souvent des stats atroces aux autres gardiens. A part Ottawa qui a laissé les Pens faire le jeu, Pittsburgh est souvent dominé et tire peu. Peu mais très bien. Ils ont autant de chances de qualité que les autres ce qui donne des stats moisis pour les gardiens adverses. CBJ, WSH et maintenant NSH y ont tous eu droit. Et l'an dernier, j'ai souvenir de Jones qui avait paru peu brillant alors qu'il avait connu de superbes séries juste avant.

Personnellement je n'ai pas trouvé Rinne globalement mauvais dans cette série.

Qu'est ce qui te fait flipper chez Maatta ? C'est un défenseur de 3ème trio qui est obligé de surjouer. La défense de Pittsburgh est globalement dans le dur depuis le début.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit : 02 juin 2017, 09:31 Qu'est ce qui te fait flipper chez Maatta ?
La facon dont il s est fait deshabillé sur le but d Ahberg :mrgreen:

Sinon Rinne etait le MVP des PO jusqu a present,il etait une des principales raisons de la presence de Nashville en finale ....
Apres quand tu joue sur une grosse defense et un gardien en feu bah il y a le risque que ca dure pas tous le temps et la il a un peu craqué sur ces deux premiers matchs mais bon comme le dit Lame Aesir c est aussi peut etre a cause de l offensive de Pittsuburg qui a tendance a ne pas faire briller les gardiens adverses,quand t as de tels joueurs Crosby,Malkin,Kessel,Hornqvist,des jeunes qui se revelent (ex Guentzel) et des anciens qui se reveillent (Kunitz) bah meme sans forcement beaucoup de shoot c est une attaque qui peut marquer beaucoup de buts et a beaucoup de monde
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 02 juin 2017, 09:41
Lame Aesir a écrit : 02 juin 2017, 09:31 Qu'est ce qui te fait flipper chez Maatta ?
La facon dont il s est fait deshabillé sur le but d Ahberg :mrgreen:
Boaf, ça arrive à beaucoup de joueurs.
C'est plus à la relance qu'il est dans le dur, ses passes se font souvent couper. Mais ce n'est pas le seul.
Répondre