Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

EdF / Tournoi 4 nations à Bled, Slovénie

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

bastoune68
Junior
Junior
Messages : 1625
Enregistré le : 15 avr. 2007, 13:24
Localisation : Strasbourg
A remercié : 41 fois
A été remercié : 105 fois

Message non lu

et une défaite 6-0 contre les lettons pour finir un tournoi assez navrant...


Allez l'étoile noire et allez les bleus !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11439
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

Ouille, elle fait mal celle là ! :shock:
On n'est pas prêt d'aller aux JO avec cette relève... :roll:
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

EdF éclaire moi !
Franchement très déçu par cette équipe de JFL incapable de produire le moindre jeu ! 3 défaites 1 seul but marqué et 11 pris (dont 6 par Quemener qui pour moi est surcôté) La défense ? Catastrophique ! Des pénalités comme s'il en pleuvait ! Mais en attaque pas mieux, aucune véritable construction, pas de systèmes, si un seul : on balance devant à la nord-américaine et hop ... on perd le palet.
Je crois que le top du top c'est le dernier but qu'ils se prennent, l'arrière droit qui se fait embarquer par une feinte et se prend les pieds, chute et ... Quemener qui ferme même pas son angle notamment sa lucarne droite, même Macrez aurait fait l'arrêt !
J'ai du respect pour Henderson et Pousse, ça fait des années qu'avec assez peu de moyens en hommes ils arrivent à maintenir l'EdF en élite, mais au niveau des jeunes ça ne prend pas, ça ne sort pas ! Aux CdM j'avais déjà été très déçu par Tim Bozon et Eliott Berthon très moyens pour des Espoirs du Hockey français !
J'ai du mal à comprendre qu'on ne cherche pas à naturaliser davantage des québécois désireux de jouer en équipe nationale mais n'aillant pas le niveau requis pour jouer avec la feuille d'érable joueraient pour le coq !
D'accord ça ferait un peu comme le Qatar en handball, mais ça nous permettrait d'avoir une ossature plus solide (Gilbert, Côté, etc ...) et les meilleurs JFL associés à eux progresseraient sans doute davantage, un peu comme un Correia a progressé aux côtés de Kaspitz !
Même si l'EdF, la vraie, a fait plutôt un bon TQO, elle a malheureusement raté la dernière marche contre la Norvège et ce, et c'est regrettable, en étant naïve, en prenant une pénalité de 2 mn à 2 mn de la fin !!! Henderson faisant confiance à un jeune qui avait bien mouillé le maillot tout au long du match, mais qui fait la boulette tel un Bleu !
Pour les CdM 2017, si l'EdF peut compter sur tous ses joueurs, et si une préparation sérieuse et suffisamment longue est bien orchestrée, ça devrait le faire avec peut-être en prime une place en quarts ... Mais c'est le mieux qu'on puisse espérer et ce sera l'apogée et la fin d'une époque (souhaitons que ça se passe mieux que pour l'EdF de Basket et Tony Parker) ... Les lendemains seront sans doute à l'image de ce tournoi à (au) Bled : désenchantés !
Quand je lis que les 3 équipes qu'on a rencontrées étaient soit disant vraiment à notre portée ... Je crois que certains, à l'image du coq, se voient plus beaux qu'ils ne le sont !
Il est encore temps de se reprendre, mais il faut arrêter de se bercer d'illusions et essayer d'agir intelligemment !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11439
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

Quelques naturalisés québécquois seront sans doute la seule alternative à une possible qualif' aux JO et au maintien en Elite mondiale, en effet. Dame-Malka, pourquoi pas même si on n'est pas à l'abris d'un pétage de plomb. :wink: Pour Côté et Gilbert, il faudra attendre un peu. A une époque, Gervais était candidat, mais il paraît sur la pente descendante. Un Guénette, pourquoi pas, rendrait des services ! Pour le moment, la relève n'est pas assurée du tout. :(
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

Je suis à peu près d'accord avec Lionheart pour fois :)
Sauf sur les naturalisations, effectivement, l'idée d'une EDF type Quatar au hand me répugne. Je suis pas pour naturaliser pour faire progresser les JFL et augmenter le niveau. Pour moi cela doit être des exceptions, avec des joueurs qui sont en France depuis longtemps et veulent vraiment jouer en EDF comme Lacroix et ODM j'espère.
C'est sympa de citer deux bordelais Gilbert et Côté mais c'est leur première année en France, Côté a 34 ans et Gilbert va sûrement encore beaucoup voyager. Ce sont juste des canadiens de passage en France comme beaucoup, je vois pas pourquoi ils iraient en EDF.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11439
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

Pour certains canadiens, l'EDF peut être la seule façon d'atteindre les JO, vu le nombre de joueurs incroyables qu'ils ont là-bas !
Disons que 3-4 joueurs pour encadrer le reste, ça reste acceptable. LE Qatar au hand et bientôt au foot, c'est pas la même, je crois qu'ils n'avaient que 2 joueurs du pays sur une douzaine. :shock:
Avatar du membre
barbapapa
Minime
Minime
Messages : 906
Enregistré le : 20 mars 2004, 20:38
A remercié : 1 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Naturaliser des québecois va à l'encontre des objectifs du développement du hockey français.
Pour ma part, ça ne m'intéresse pas.

Et puis, cette solution est un peu facile et fait trop rapidement oublier l'éternelle habitude de l'équipe de France a être frileuse pour sélectionner des joueurs en vue en championnat hors des Rouen/Amiens/Grenoble.

L'excuse de l'indisponibilité de certains ne doit pas masquer le fait que 12 équipes de magnus avec 10 JFL représente 120 joueurs en magnus.

A regarder les statistiques de magnus, voila les compteurs français qui ressortent du top 50 :
les sélectionnés : Gaborit, Lampérier, Thilllet, Bouvet, Valier, Beron
les absents : Perret, Treille S., Texier, Romand, Correia, Masson, Leblond Hordelalay

Si on parle des gardiens en vue absents : Ylonen

Si on parle de défense en meilleurs +/- :
les sélectionnés : Trabichet
les absents : Roussel, Leveque, Favarin, Chakiachvilli, Bault, Dussault

J'en déduis que l'équipe sélectionnée ne me paraissait pas être l'idéal possible.
En clair, le bilan de cette équipe ce week-end est en trompe-l'oeil.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4179
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

Droopy a écrit :Je suis à peu près d'accord avec Lionheart pour fois :)
Sauf sur les naturalisations, effectivement, l'idée d'une EDF type Quatar au hand me répugne. Je suis pas pour naturaliser pour faire progresser les JFL et augmenter le niveau.
+ 1

On ne va pas revenir en arrière. .les JFL ont tout pour progresser maintenant. 44 matchs. .des play off au meilleur des 7 matchs etc....pour une fois je vais souligner le travail de la fédé pour relever le niveau des jfl..
Maintenant pour certains il va falloir dégonfler le melon et se mettre à bosser.
.quand tu vois les mecs se la péter alors qu'ils n'ont rien fait dans leur carrière ou qui espèrent jouer à l'étranger parce qu'ils ont mis 5 buts. .il va falloir redescendre sur terre. ..prendre exemple sur les étrangers ( plch par exemple) ..rester humble et montrer sur la glace de vraies valeurs. .
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

stef a écrit :
Droopy a écrit :Je suis à peu près d'accord avec Lionheart pour fois :)
Sauf sur les naturalisations, effectivement, l'idée d'une EDF type Quatar au hand me répugne. Je suis pas pour naturaliser pour faire progresser les JFL et augmenter le niveau.
+ 1

On ne va pas revenir en arrière. .les JFL ont tout pour progresser maintenant. 44 matchs. .des play off au meilleur des 7 matchs etc....pour une fois je vais souligner le travail de la fédé pour relever le niveau des jfl..
Maintenant pour certains il va falloir dégonfler le melon et se mettre à bosser.
.quand tu vois les mecs se la péter alors qu'ils n'ont rien fait dans leur carrière ou qui espèrent jouer à l'étranger parce qu'ils ont mis 5 buts. .il va falloir redescendre sur terre. ..prendre exemple sur les étrangers ( plch par exemple) ..rester humble et montrer sur la glace de vraies valeurs. .
Et ça risque d'être compliqué vu qu'apparement ils ont leur place au chaud en équipe de France.
Justement, ne pas les sélectionner aurait pu avoir un effet déclencheur. Et surtout regarder ce que valent d'autres joueurs.
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2624
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 11 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

La naturalisation ne sera utilisée que pour des besoins ponctuels à des postes bien précis et ce avec des joueurs qui ont un avenir (oubliez Guenette).
Lacroix au centre pourquoi pas, mais il faudra qu'il soit meilleur qu'en Slovénie, parce qu'il est loin du niveau de Meunier our Treille qui malgré leur âge sont meilleurs qu lui.
Le profil de Dame-Malka est intéressant car il sait tirer et charger. Le seul tireur qu'on a c'est Auvitu et il est en NHL. Mettre des charge, hmm, Chak ?
Bref s'il en avait l'envie, il faudrait voir s'il peut s'intégrer au groupe ou non à l'avenir, car il apporterait qqchose sur une checking line et sur les PP.
Avatar du membre
Marcan
Minime
Minime
Messages : 732
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:30
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

La meilleure préparation n'aurait-elle pas été de prendre les joueurs susceptibles de jouer en mai?
Pourquoi laisser à la maison des titulaires?
On est à 6 mois des mondiaux et on se permet encore de tester des jeunes, il serait temps de passer aux choses sérieuses, les automatismes ne viendront que si les joueurs jouent ensemble, le nombre de rassemblements étant très limité dans une saison...
Étrange façon de se préparer...
drap
MVP
MVP
Messages : 6747
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Marcan a écrit :La meilleure préparation n'aurait-elle pas été de prendre les joueurs susceptibles de jouer en mai?
Pourquoi laisser à la maison des titulaires?
On est à 6 mois des mondiaux et on se permet encore de tester des jeunes, il serait temps de passer aux choses sérieuses, les automatismes ne viendront que si les joueurs jouent ensemble, le nombre de rassemblements étant très limité dans une saison...
Étrange façon de se préparer...

encore faut il que ceux ci est envie de venir pour un tournoi qui n'a aucune importance.

et comme dit plus haut beaucoup de club ont refusés de libérer leur joueur que se soit en france ou à l'étranger
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3675
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Bah justement, c'est la première trève internationale de la saison. Si on veut tester des jeunes qui pourraient intégrer l'EDF c'est maintenant, pas pendant celle de février ou pendant la préparation au mondial.

Pour les naturalisations, ça me laisse perplexe, ça pourrait faire du bien, mais ça ne serait qu'un camouflet. Sauf si on a des gars qui veulent vraiment s'intégrer en France et sont prêts à se défoncer pour le maillot bleu (Lacroix par exemple), dans ce cas-là, autant en profiter s'ils ont le niveau. Mais comme l'a dit stef, la fédé a fait du bon boulot pour tenter d'augmenter le niveau des JFL depuis cette saison avec la nouvelle formule, faudrait pas leur tuer l'envie non plus de porter le maillot bleu parce que des canadiens arrivent en France et peuvent prétendre à la sélection.
drap
MVP
MVP
Messages : 6747
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Alveio a écrit :Bah justement, c'est la première trève internationale de la saison. Si on veut tester des jeunes qui pourraient intégrer l'EDF c'est maintenant, pas pendant celle de février ou pendant la préparation au mondial.

Pour les naturalisations, ça me laisse perplexe, ça pourrait faire du bien, mais ça ne serait qu'un camouflet. Sauf si on a des gars qui veulent vraiment s'intégrer en France et sont prêts à se défoncer pour le maillot bleu (Lacroix par exemple), dans ce cas-là, autant en profiter s'ils ont le niveau. Mais comme l'a dit stef, la fédé a fait du bon boulot pour tenter d'augmenter le niveau des JFL depuis cette saison avec la nouvelle formule, faudrait pas leur tuer l'envie non plus de porter le maillot bleu parce que des canadiens arrivent en France et peuvent prétendre à la sélection.
sauf que dans certains secteur de jeu il y a un manque cruel de talent en france. il suffit de regarder la défense française.

quand tu as des joueurs capable d'apporter un plus il ne faut pas se gêner même si ce sont des naturalisés
Aag
Poussin
Poussin
Messages : 96
Enregistré le : 02 nov. 2016, 22:20

Message non lu

drap a écrit :
Alveio a écrit :Bah justement, c'est la première trève internationale de la saison. Si on veut tester des jeunes qui pourraient intégrer l'EDF c'est maintenant, pas pendant celle de février ou pendant la préparation au mondial.

Pour les naturalisations, ça me laisse perplexe, ça pourrait faire du bien, mais ça ne serait qu'un camouflet. Sauf si on a des gars qui veulent vraiment s'intégrer en France et sont prêts à se défoncer pour le maillot bleu (Lacroix par exemple), dans ce cas-là, autant en profiter s'ils ont le niveau. Mais comme l'a dit stef, la fédé a fait du bon boulot pour tenter d'augmenter le niveau des JFL depuis cette saison avec la nouvelle formule, faudrait pas leur tuer l'envie non plus de porter le maillot bleu parce que des canadiens arrivent en France et peuvent prétendre à la sélection.
sauf que dans certains secteur de jeu il y a un manque cruel de talent en france. il suffit de regarder la défense française.

quand tu as des joueurs capable d'apporter un plus il ne faut pas se gêner même si ce sont des naturalisés
C'est communément admis que la défense reste un des secteur de point faible en EDF, Auvitu sauvant souvent les meubles par le passé.. et le match contre la Lettonie d'hier confirme cette hypothèse. Même J.Janil, censé être un cadre et un joueur très en forme avec les Boxers en ce moment, a pris des gros vents et couté actions et but.
Et à l'attaque, sans notre ossature classique (Roussel, SDC, S.Treille etc...), l'équipe ne vaut cruellement pas mieux que le ventre mou de la division 1 mondiale. L'inefficacité des jeunes joueurs à l'essai sur ce tournoi est flagrante !

Outre l'augmentation du nombre de matchs, la progression de la SpLM tient surtout à son contingent important de joueurs étrangers. Deux théories se heurtent alors : comme en Suisse est-ce que la limitation importante de joueurs étrangers feraient globalement progresser nos joueurs français au sein d'un championnat plus dense et homogène, ou est-ce qu'à contrario c'est au contact du contingent de joueurs étrangers actuel que les jfl progressent ??? A vos avis !

Enfin, la naturalisation globale de plusieurs joueurs canadiens va clairement à l'encontre de la politique mise en place par la FFHG. Ca démontrerait l'incapacité de celle-ci à faire évoluer et progresser nos jeunes JFL. Pour l'instant l'exemple de M. Lacroix n'est pas forcément très convaincant..

NB : quelques mystères persistent quand même sur cette sélection, comment dorénavant se passer de joueurs qui ont le niveau de grandes ligues européennes tels que Bertrand, Morant...
Modifié en dernier par Aag le 06 nov. 2016, 11:29, modifié 1 fois.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25430
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1154 fois
A été remercié : 1651 fois

Message non lu

Marcan a écrit :La meilleure préparation n'aurait-elle pas été de prendre les joueurs susceptibles de jouer en mai?
Pourquoi laisser à la maison des titulaires?
On est à 6 mois des mondiaux et on se permet encore de tester des jeunes, il serait temps de passer aux choses sérieuses, les automatismes ne viendront que si les joueurs jouent ensemble, le nombre de rassemblements étant très limité dans une saison...
Étrange façon de se préparer...
Pour ne pas tous les cramer ?

Notamment ceux qui ont disputé la CHL et le TQO, ils ont vraiment besoin de souffler, là.

DH avait insisté sur le fait qu'on était trop juste en quantité lors de la prépa du CM 16, pas illogique d'élargir et essayer de révéler les joueurs les plus susceptibles d'intégrer la prépa.

D'ailleurs c'est un peu ce que font toutes les équipes.
Boarding
Minime
Minime
Messages : 999
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 51 fois
A été remercié : 84 fois

Message non lu

Faut pas en faire un drame de ces 3 défaites.

Combien des joueurs sélectionnés seront aux mondiaux ?
Sûrs : Besch, Janil, Manavian, Hardy, Quemener
Incertains : Béron, Henderson, Lacroix, Ritz
Pour les autres il y a peu de chances.

Le sélectionneur voulais à mon avis tester les joueurs pour voir lesquels seraient de bons joueurs de complément.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25430
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1154 fois
A été remercié : 1651 fois

Message non lu

Dragoon a écrit :La naturalisation ne sera utilisée que pour des besoins ponctuels à des postes bien précis et ce avec des joueurs qui ont un avenir (oubliez Guenette).
Lacroix au centre pourquoi pas, mais il faudra qu'il soit meilleur qu'en Slovénie, parce qu'il est loin du niveau de Meunier our Treille qui malgré leur âge sont meilleurs qu lui.
Le profil de Dame-Malka est intéressant car il sait tirer et charger. Le seul tireur qu'on a c'est Auvitu et il est en NHL. Mettre des charge, hmm, Chak ?
Bref s'il en avait l'envie, il faudrait voir s'il peut s'intégrer au groupe ou non à l'avenir, car il apporterait qqchose sur une checking line et sur les PP.
ça il l'a indiqué plusieurs fois déjà.

Par contre je ne comprends pas qu'on emploie le terme naturalisation. ODM a déjà la nationalité française il me semble, par sa mère. Lacroix aussi, de mémoire.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25430
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1154 fois
A été remercié : 1651 fois

Message non lu

barbapapa a écrit :Naturaliser des québecois va à l'encontre des objectifs du développement du hockey français.
Pour ma part, ça ne m'intéresse pas.

Et puis, cette solution est un peu facile et fait trop rapidement oublier l'éternelle habitude de l'équipe de France a être frileuse pour sélectionner des joueurs en vue en championnat hors des Rouen/Amiens/Grenoble.

L'excuse de l'indisponibilité de certains ne doit pas masquer le fait que 12 équipes de magnus avec 10 JFL représente 120 joueurs en magnus.

A regarder les statistiques de magnus, voila les compteurs français qui ressortent du top 50 :
les sélectionnés : Gaborit, Lampérier, Thilllet, Bouvet, Valier, Beron
les absents : Perret, Treille S., Texier, Romand, Correia, Masson, Leblond Hordelalay

Si on parle des gardiens en vue absents : Ylonen

Si on parle de défense en meilleurs +/- :
les sélectionnés : Trabichet
les absents : Roussel, Leveque, Favarin, Chakiachvilli, Bault, Dussault

J'en déduis que l'équipe sélectionnée ne me paraissait pas être l'idéal possible.
En clair, le bilan de cette équipe ce week-end est en trompe-l'oeil.
Comme ça a été dit, des clubs ont demandé à ce que leurs joueurs soient préservés. C'est très clair avec Rouen dont 6 joueurs ont fait leTQO (et la CHL). Seul Bedin a été appelé (contrairement à Lampérier que tu cites parmi les sélectionnés).

Quant à faire des sélections au ratio plus minus ou au nombre de points... C'est un indicateur parmi d'autres (vécu, spécificité de poste...). Rech n'a que 2 matches donc il ne figure pas dans les meilleurs pointeurs. Ritz et Berthon évoluent à l'étranger...

C'est un éternel (et un peu vain) débat que ces listes, surtout pour ces équipes A' ou B, il y a tellement de joueurs qui peuvent postuler. Pourquoi on ne peut s'empêcher de contester tel ou tel choix ? Tout le monde a évidemment la meilleure liste en tête et fera toujours mieux que les sélectionneurs, mais que voulez-vous, vous n'êtes pas décideurs.

Sans doute aurait-il fallu aligner Romand, Masson, Bault ou Dusseau mais ces sélectionneurs sont aveugles, c'est comme ça.
drap
MVP
MVP
Messages : 6747
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

@Aag

pour ma part déjà le JFL c'est une hérésie, ca coûte plus cher qu'un étranger et ce n'est pas meilleur. Malheureusement le JFL ce sait important et sur les 132 JFL (gardien compris 11 par club sur 12 club) combien on réellement le niveau?

combien de club on leur masse salarial bouffé par des JFL de faible niveau?
combien de JFL sont capables de s'imposer sur des premières lignes?

je persiste a dire qu'on forme mal et ce n'est pas a cause des étrangers présent en france mais belle est bien a cause de cette règle de JFL qui fait que sans se batte ou sans être bon ils seront important pour un club.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : Sans doute aurait-il fallu aligner Romand, Masson, Bault ou Dusseau mais ces sélectionneurs sont aveugles, c'est comme ça.
Euh, Romand cela aurait été difficile.
Il est blessé je crois.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25430
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1154 fois
A été remercié : 1651 fois

Message non lu

loule a écrit :
Arnaud76 a écrit : Sans doute aurait-il fallu aligner Romand, Masson, Bault ou Dusseau mais ces sélectionneurs sont aveugles, c'est comme ça.
Euh, Romand cela aurait été difficile.
Il est blessé je crois.
En effet, c'est un bon critère de sélection, ça, l'absence de blessure :lol:
drap
MVP
MVP
Messages : 6747
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

loule a écrit :
Arnaud76 a écrit : Sans doute aurait-il fallu aligner Romand, Masson, Bault ou Dusseau mais ces sélectionneurs sont aveugles, c'est comme ça.
Euh, Romand cela aurait été difficile.
Il est blessé je crois.
tout comme bault il me semble
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25430
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1154 fois
A été remercié : 1651 fois

Message non lu

drap a écrit :
loule a écrit :
Arnaud76 a écrit : Sans doute aurait-il fallu aligner Romand, Masson, Bault ou Dusseau mais ces sélectionneurs sont aveugles, c'est comme ça.
Euh, Romand cela aurait été difficile.
Il est blessé je crois.
tout comme bault il me semble
oui donc déjà la liste de barbapapa en prend un coup...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25430
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1154 fois
A été remercié : 1651 fois

Message non lu

loule a écrit :
Arnaud76 a écrit : Sans doute aurait-il fallu aligner Romand, Masson, Bault ou Dusseau mais ces sélectionneurs sont aveugles, c'est comme ça.
Euh, Romand cela aurait été difficile.
Il est blessé je crois.
Mais après tout pour certains il vaut mieux un Romand blessé qu'un Arrossamena en santé :mrgreen:
Répondre