Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

GAMYO 2017/2018

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Lol57
Moustique
Moustique
Messages : 31
Enregistré le : 08 nov. 2016, 23:12

Message non lu

Lame Aesir a écrit : 07 déc. 2017, 17:15
lyoson a écrit : 04 déc. 2017, 10:53
slap a écrit : 04 déc. 2017, 10:16 Il manquait quand même:
Hocevar, Sabatier, Lorcher, Gratton :lol: , Varley et Charpentier. Soudek n'a fait qu'une très brève apparition en début de premier tiers !
Au complet le résultat aurait sans doute été très différent. Il faut faire le dos rond en attendant des jours meilleurs !
ne pas oublie que le Gamyo a 2 tiers en moins :mrgreen: :lol: et que je ne vois pas Lyon faire une remontada dans les 40 dernières minutes pour empocher les 3 points en tirant de 3 de derrière...
Si on se fie à la dynamique actuelle des deux équipes, ce n'est pourtant pas impossible. Si je ne m'abuse les gardiens N°1 actuels ne pourront pas disputer ce match, il pourrait y avoir des buts. En ce moment, les Lions ont un bon instinct offensif.
La dernière chose que devront faire les Spinaliens est de se dire que c'est déjà gagné.
Hocevar pourra jouer parce qu'il revient après la trêve et c'est lui qui a commencé le match à Lyon


Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Ha ok merci. J'avais manqué la date prévue de son retour :)
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Rolands Gritans remplace Varley (arrêt de carrière suite aux nombreuses commotions) et Bradd Gratton prolongé:

https://epinal.com/article/signature-de ... nor-varley
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

cannibale a écrit : 11 déc. 2017, 16:34 Rolands Gritans remplace Varley (arrêt de carrière suite aux nombreuses commotions) et Bradd Gratton prolongé:

https://epinal.com/article/signature-de ... nor-varley
Prolongé de combien?
Ca manque un peu de détail dans l'article, non?
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

D'après une réponse du président sur le forum des sups des Gamyos, il prépare dès maintenant l'équipe de l'année prochaine. Donc on devrait le revoir encore au moins une saison à Epinal.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Au complet, Epinal se paie le luxe de laisser au moins 2 joueurs en tribune, non ?
Lol57
Moustique
Moustique
Messages : 31
Enregistré le : 08 nov. 2016, 23:12

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 11 déc. 2017, 18:38 Au complet, Epinal se paie le luxe de laisser au moins 2 joueurs en tribune, non ?
Un seul non vu que Us va repartir?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Bah sans les jeunes je compte 8 défenseurs et 14 attaquants.
Lol57
Moustique
Moustique
Messages : 31
Enregistré le : 08 nov. 2016, 23:12

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 11 déc. 2017, 18:52 Bah sans les jeunes je compte 8 défenseurs et 14 attaquants.
Exact j'ai répondu sans vraiment regarder..
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 11 déc. 2017, 18:38 Au complet, Epinal se paie le luxe de laisser au moins 2 joueurs en tribune, non ?
comme Epinal n'a pas été au complet depuis 5 ans ça devrait le faire ...on tourne entre 4 et 7 blessés à tous les matchs ...
de toute façon il faut 10 +1 jfl ...Charpentier n'est pas sûr de revenir ,si on jouer un match avec 1 étranger en tribune ( c'est à dire sans blessé ) j'irai bruler un cierge ...
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Ah, enfin un défenseur en renfort ! C'était le minimum. Gritans a l'air très défensif vu ses stats. En espérant qu'il défende bien au moins ! On en aura besoin. Cette année, il n'y a plus de gros gabarits pour faire la loi dans le slot, comme Kloucek ou Kloz avant. Le letton pourra s'y coller !
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 14 déc. 2017, 21:05 Ah, enfin un défenseur en renfort ! C'était le minimum. Gritans a l'air très défensif vu ses stats. En espérant qu'il défende bien au moins ! On en aura besoin. Cette année, il n'y a plus de gros gabarits pour faire la loi dans le slot, comme Kloucek ou Kloz avant. Le letton pourra s'y coller !
Ses stats sont aussi "bonnes" que celles de Maxime Ouimet il y a quelques années ! 8) espérons qu'il sera du même niveau et un vrai défenseur défensif, on en a besoin !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Ouais, espérons qu'il soit au niveau de Maxime ! Mais on aurait eu besoin aussi d'un défenseur offensif qui slape de la bleue !
Gritans a joué au 3ème échelon suédois et au second russe, pas mal, mais ce ne sera pas un défenseur dominant. Disons que s'il défend bien d'abord, on se contentera de ça...
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Vu que Susanj est convoqué devant la commission pour balayage sur un juge de ligne ....on aura un défenseur de plus et sûrement un de moins si c'est avéré ...voilà voilà ...Gratton n'aura pas à se gratter la tête pour savoir qui va en tribune ...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

stef a écrit : 15 déc. 2017, 10:32 Vu que Susanj est convoqué devant la commission pour balayage sur un juge de ligne ....on aura un défenseur de plus et sûrement un de moins si c'est avéré ...voilà voilà ...Gratton n'aura pas à se gratter la tête pour savoir qui va en tribune ...
Balayage :shock:
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 15 déc. 2017, 10:51
stef a écrit : 15 déc. 2017, 10:32 Vu que Susanj est convoqué devant la commission pour balayage sur un juge de ligne ....on aura un défenseur de plus et sûrement un de moins si c'est avéré ...voilà voilà ...Gratton n'aura pas à se gratter la tête pour savoir qui va en tribune ...
Balayage :shock:
Ouais bizarre, apparemment (pas de source officielle) Susanj serait convoqué à la CIRJ pour une "balayette" sur un juge de ligne pendant le match Epinal / Chamonix ?!

Étrange car rien n'a été sanctionné pendant le match pour quelque chose dans le genre, je ne me rappelle pas avoir vu un arbitre tomber, et j'ai revu le replay du match, y'a rien non plus à l'écran?!...
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 17 janv. 2018, 12:32 http://www.ice-epinal-forum.com/t1750-c ... me-journee

Encore des soucis ?
Non le train-train... :lol:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
barbapapa
Minime
Minime
Messages : 883
Enregistré le : 20 mars 2004, 20:38
A remercié : 1 fois
A été remercié : 30 fois

Message non lu

bloub bloub bloub bloub :roll:
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Epinal c'est comme l'amour est dans le pré... Au début il y avait une saison par an, maintenant ça marche tellement bien qu'à peine une est terminée on enchaîne sur une nouvelle !

Le résumé est là:

https://www.vosgesmatin.fr/sport/2018/0 ... -ce-moment
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Les joueurs de l'équipe première SLM ont décidé de faire une opération "Glace blanche" aujourd'hui. Ils ne se rendront pas à l'entrainement !
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

je ne rentrerais dans aucune polémique

juste bon courage aux joueurs

mais surtout bon courage à vous supporter, vous ne mérité pas ça
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Pour Lol57 le clairvoyant, je cite l'article du VM :

"Quelques sifflets épars, un silence de cathédrale, c’est un peu comme si une chape de plomb s’était abattue sur Poissompré mardi soir. À force de fréquenter l’enceinte spinalienne, on ne peut plus flouer une frange du public qui s’est rendu compte, avec fatalisme, que la formation spinalienne ne valait sûrement pas mieux que sa 8e place actuelle. Et qu’elle avait probablement évolué en surrégime avec un brin de réussite lors des mois précédents et ses sorties abouties à la maison.
C’était aussi le temps où l’ensemble se dépouillait à l’unisson afin de gommer les imperfections pourtant déjà existantes. Et où il se reposait sur un Hocevar logiquement incapable de rester définitivement en lévitation devant son filet. Inefficaces offensivement (notamment en jeu de puissance), friables défensivement et maintenant punis à chaque incartade, les Gamyo ne pouvaient pas échapper à une terrible sanction face à des membres du Top 4 mieux armés."
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Si je ne reste qu au niveau sportif et en voyant un peu tout ce qui se dit bah je dirais que Gratton me fait un peu penser a tout ce qu on a connu avec Dufour a savoir des recrutement pas mauvais mais incapable de faire jouer tout le monde ensemble et un jeu qui se delite au fur et a mesure ....
Comme Dufour je pense que Gratton serait donc deja bien mieux utilisé si il n etait que DG,la difference c est que chez nous les deux postes sont bien distints alors que pour economiser c est la meme personne a Epinal

On s est coltiné Dufour entraineur pendant au moins 5 ans,vous avez encore un peu de marge pour nous rattrapper :|
Par contre Dufour est plutot une bonne personne et arrivait a s entendre pas mal avec ses joueurs ce qui ne semble pas le cas de Gratton
La garder les JFL va sembler etre bien difficile si il reste
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 18 janv. 2018, 10:30 Si je ne reste qu au niveau sportif et en voyant un peu tout ce qui se dit bah je dirais que Gratton me fait un peu penser a tout ce qu on a connu avec Dufour a savoir des recrutement pas mauvais mais incapable de faire jouer tout le monde ensemble et un jeu qui se delite au fur et a mesure ....
Comme Dufour je pense que Gratton serait donc deja bien mieux utilisé si il n etait que DG,la difference c est que chez nous les deux postes sont bien distints alors que pour economiser c est la meme personne a Epinal

On s est coltiné Dufour entraineur pendant au moins 5 ans,vous avez encore un peu de marge pour nous rattrapper :|
Par contre Dufour est plutot une bonne personne et arrivait a s entendre pas mal avec ses joueurs ce qui ne semble pas le cas de Gratton
La garder les JFL va sembler etre bien difficile si il reste
Oui c'est exactement ce que je me disais. Et comme la formation est pas encore tip top...
Répondre