Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2017 - 2018

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

ow17fan
Poussin
Poussin
Messages : 99
Enregistré le : 08 déc. 2017, 23:18
A été remercié : 26 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 30 déc. 2017, 01:53 Oui et si Bordeaux ne fait pas un cafouillage dans sa zone défensive ou si le tir de Giroux n’est pas si improbablement bien placé, il n’y a pas ce but qui vous remet dans le match. Avec des si on repart au coup d’envoi.
Ce but "improbable", c'est surtout Giroux qui va se le chercher tout seul avec un gros échec avant suivi d'un joli tir en lucarne (au passage, il les met toujours au même endroit...)...

Ce que je dis simplement, c'est que jusqu'au 4ème but de Bordeaux, y a clairement match pour moi et ça peut encore tourner malgré l'entame ratée des amiénois (ou réussie des bordelais suivant les points de vue...).


Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Effectivement nous n'avons pas du voir le même match, peut être étiez vous dans les travées de la patinoire Bordelaise et moi sur fanseat...

Concernant mon objectivité je ne suis pas du genre "supporter lambda" ou "fanboy " des gothiques, je me contrefout de trouver des excuses à une équipe plus qu'à une autre .

Bordeaux mérite sa victoire mais on ne peut certainement pas affirmer que les Bordelais ont dominé les débats , ils ont comme bon nombre d'équipe ayant croisé les gothiques depuis des lustres; profité du trou d'air constant des amiénois pour tuer le match en 10 minutes... (3.0 en 12 minutes) .

C'est ensuite que les deux équipes ont fait jeu égal ( 1.1 en 48 minutes de jeu restant) .

Cette équipe amiénoise a beau montrer un jeu qualifié de "plaisant" , elle souffre très souvent de ce syndrome de passage à vide et si on ajoute à cela l'inefficacité chronique des avants devant le but on ne peut prétendre à autre chose qu'à un jeu plaisant .
Mais comme cela semble convenir à tout le monde...

D'ailleurs cette Magnus est "plaisante" , elle a gommé les aberrations économiques du passé, les plans quinquennaux , elle est même parvenue à éliminer les kops historiques, on admire donc des équipes "plaisantes" et assez "lisses " ...et ça c'est sans doute subjectif mais je m'ennuie ferme à peu près à chaque match , et comme je suis déjà devenu un vieux con réac , ma pensée réductrice s'applique à pas mal de domaines des arts et du spectacle. :roll: :roll: :lol: :lol:
Avatar du membre
etienneb80
Minime
Minime
Messages : 666
Enregistré le : 09 mars 2015, 12:10
Localisation : Amiens - Coliseum

Message non lu

match à oublier pour Amiens, un trou d'air dans le 1e tiers c'est irrémédiable face à une équipe comme Bordeaux.
ça aurait pu basculer lorsqu'on est revenu à 3-1 (encore un beau but de Giroux au passage), et qu'on a bien poussé en début de t2 (2 grosses occasions quand même, un palet qui longe la ligne de but bordelaise + un but qui aurait du être accordé si Quemener n'avait pas eu la mauvaise idée de bouger sa cage ...). Après, bah le 4e but nous a achevé mais malgré tout j'ai pas eu le sentiment qu'on laisse filer le match (comme on aurait pu le faire dans les années passées), juste que sur ce match ça n'a pas suffit

et pour ceux qui disent qu'on a dominé les débats derrière, bah quand tu mènes 3-0 (puis 4-1) assez rapidement, forcément derrière tu pousses moins que si le score avait été serré. Pour moi c'est pas comparable. Et puis Bordeaux n'a jamais vraiment été inquiet malgré notre "domination" des 30 dernières minutes. On revient à 3-2 en début de t2 ce n'est plus du tout le même match, et peut être que Bordeaux aurait davantage fait pression sur le bloc amiénois comme en début de match, ou peut être qu'Amiens aurait davantage repris le momentum et aurait refait le coup d'Angers. Mais avec des "si" ...

A présent, match important à Gap qui a repris la 3e place. ça serait dommage après avoir entrevu de si près le top 4 tant désiré qu'en 2 matchs il s'éloigne de nouveau. Même si ne serait-ce que la 5e ou 6e place serait déjà pas mal je pense (tant qu'on évite Grenoble et Rouen en 1/4, et si possible Gap perso ça me va)
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Meilleurs voeux à Tous !!!! 8) 8) 8)
davydov
Junior
Junior
Messages : 1663
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 742 fois
A été remercié : 303 fois

Message non lu

Bonne année à tous les supporters (gothiques et autres)
Bonne année aux joueurs amiénois ,succès ,buts ....
Voilà 2/3 de la saison déjà écoulée ,ça passe trop vite .
Reste 14 matches ,c'est plutôt serré de la troisième à la huitième place .Rien n'est acquis.
Les joueurs abordent le "money time " , le mois de Janvier risque d'être décisif pour le classement final de la saison régulière : 6 parties à l'extérieur et 4 à domicile . Va falloir digérer rapidement les huîtres et foies gras , cette semaine va être difficile : à Gap mercredi, Cham vendredi et à Nice dimanche .Absurdité du calendrier avec 2 traversées de la France en 4 jours.Attention aux entames de match ;remonter 2 buts ça a marché face à Grenoble et Angers mais pas contre les Bordelais . Vigilance .
Encore 1 x meilleurs voeux pour 2018 et merci à l'équipe de HA pour la reprise du forum et la nouvelle présentation du site .
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Gothiques80forever
Moustique
Moustique
Messages : 9
Enregistré le : 04 déc. 2017, 23:27

Message non lu

Meilleurs voeux à vous tous pour cette nouvelle année, pour l'instant les gens seraient tentés de dire que la saison est bien meilleure que l'an dernier et que le top 4 est plus accessible, toutefois comme le dit Davydov c'est très serré entre la 3ème et la 8ème place donc faut pas se louper pour les gothiques si ils veulent finir proche du Top 4, va falloir être dans le match dès le début de chacun d'entre eux.

Quand les Gothiques vont jouer une équipe dite de bas de tableau (même si pour moi aucune l'ai vraiment et que chaque équipe peut créer la surprise) ne pas se dire c'est bon on peut jouer à son niveau et on mettra un coup d'accélérateur pour arracher la victoire dans le 2ème ou 3ème tiers comme on a pu le faire régulièrement cette saison encore.

Apparemment si on en croit les bruits de couloirs, Mario Richer à réussi à éliminer les éléments négatifs de cette équipe que ce soit les joueurs qui mettaient une mauvaise ambiance dans le vestiaire ou ceux qui se prenaient pour des divas et la jouer trop perso sur la glace puis les quelques jeunes trop mis dans la ouate en leur faisant qu'ils étaient les meilleurs, moi perso j'attends de voir ce que vont donner les plays-offs et même si il faut reconnaitre une certaine cohésion dans le groupe et voir les joueurs se battre les uns pour les uns, je ne vois pas cette équipe passer plus de tour que l'an dernier, j'espère me tromper, l'avenir nous le dira, pour moi il manque un buteur et un autre joueur capable d'être un bon tireur de la bleue.

Sinon côté kop, il devait y'avoir 2 groupes différents durant le match qui nous opposait à Strasbourg, toutefois moi je n'ai pas senti la différence au niveau de l'ambiance de la tribune J d'où je me trouve.
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 54 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

Gothiques80forever a écrit : 31 déc. 2017, 23:45
Dugarry a écrit : 31 déc. 2017, 19:09
Lafleur a écrit : 31 déc. 2017, 16:12 Curieux de savoir comment Béron se débrouille ...
En tout cas son départ semble faire beaucoup de bien à Amiens :P
@Dugarry, allez y développez, cela m'intéresse, que sous entendez vous par le fait que son départ semble faire beaucoup de bien à Amiens, vous pouvez le faire soit ici, soit en mp, les deux me conviennent parf@Dugarry
Disons que de ce que j'ai compris, sa situation était trop ambiguë pour une équipe professionnelle. Un joueur qui n'est pas complètement focalisé professionnellement sur le hockey, ça peut marcher dans certains cas, mais pas quand c'est un joueur dont on attend autant. Le club semblait avoir le cul entre deux chaises vis-à-vis de lui et le fait qu'il ne soit plus là a finalement simplifié la vie.
Gothiques80forever
Moustique
Moustique
Messages : 9
Enregistré le : 04 déc. 2017, 23:27

Message non lu

Dugarry a écrit : 01 janv. 2018, 20:27 Disons que de ce que j'ai compris, sa situation était trop ambiguë pour une équipe professionnelle. Un joueur qui n'est pas complètement focalisé professionnellement sur le hockey, ça peut marcher dans certains cas, mais pas quand c'est un joueur dont on attend autant. Le club semblait avoir le cul entre deux chaises vis-à-vis de lui et le fait qu'il ne soit plus là a finalement simplifié la vie.
Sa situation était trop ambiguë ça veut dire qu'il voulait chausser les patins tout en préparant sa reconversion professionnelle donc continuer à travailler en tant que couvreur.

Quand vous dites quand c'est un joueur dont on attend autant, ça veut dire que le AHE voulait qu'il se focalise complètement sur le hockey et qu'il laisse tomber sa reconversion ?

Que voulez vous dire quand vous dites le club semblait avoir le cul entre 2 chaises vis à vis de Béron ?

En fait le Club lui a fait une proposition de salaire qui équivaut apparemment à 40 % du salaire de la saison précédente et du coup ben Béron n'est pas revenu, je sais pas si peut appeler ça simplifié la vie que le fait qu'il ne soit plus là car il faisait quand même parti des joueurs qui apportaient des points à l'équipe et c'est dommage je trouve d'avoir trouvé que ça comme solution, je pense qu'on a su arranger d'autres joueurs dans des situations similaires à la sienne et que le club a même fait certains compromis ..
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 54 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

Gothiques80forever a écrit : 01 janv. 2018, 20:43
Dugarry a écrit : 01 janv. 2018, 20:27 Disons que de ce que j'ai compris, sa situation était trop ambiguë pour une équipe professionnelle. Un joueur qui n'est pas complètement focalisé professionnellement sur le hockey, ça peut marcher dans certains cas, mais pas quand c'est un joueur dont on attend autant. Le club semblait avoir le cul entre deux chaises vis-à-vis de lui et le fait qu'il ne soit plus là a finalement simplifié la vie.
Sa situation était trop ambiguë ça veut dire qu'il voulait chausser les patins tout en préparant sa reconversion professionnelle donc continuer à travailler en tant que couvreur.

Quand vous dites quand c'est un joueur dont on attend autant, ça veut dire que le AHE voulait qu'il se focalise complètement sur le hockey et qu'il laisse tomber sa reconversion ?

Que voulez vous dire quand vous dites le club semblait avoir le cul entre 2 chaises vis à vis de Béron ?

En fait le Club lui a fait une proposition de salaire qui équivaut apparemment à 40 % du salaire de la saison précédente et du coup ben Béron n'est pas revenu, je sais pas si peut appeler ça simplifié la vie que le fait qu'il ne soit plus là car il faisait quand même parti des joueurs qui apportaient des points à l'équipe et c'est dommage je trouve d'avoir trouvé que ça comme solution, je pense qu'on a su arranger d'autres joueurs dans des situations similaires à la sienne et que le club a même fait certains compromis ..
Oui justement c'est bien ça qui était compliqué. Un joueur cadre et aussi important qui n'est pas à fond dans le hockey, c'est difficile déjà pour lui-même car son rendement en souffre forcément, mais également pour ce qu'il apporte aux autres , sa parole perd forcément en valeur auprès des jeunes.
On parle quand même d'un joueur international en pleine possession de ses moyens physiques.
Après son choix est tout à fait honorable et il n'y a pas à lui en vouloir. Simplement je trouve que la situation n'était pas bonne pour un club comme Amiens qui veut jouer le haut du tableau dans un sport 100% pro.
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3447
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Bon, encore un gros match à l'extérieur ce soir . Avec ces Gothiques là on est pas du tout à l'abri d'une bonne surprise, mais ça sera quant même bien compliqué je pense .

Je pense que l'équipe doit être à peu prés au complet, je sais pas s'il y a des absents côté Rapaces...

Allez Amiens !!
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
davydov
Junior
Junior
Messages : 1663
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 742 fois
A été remercié : 303 fois

Message non lu

Sur la présentation du match du site des gothiques , le rédacteur mentionne qu'il n' y a que 4 points d'écart entre les 2 équipes .C'est vrai ,mais GAP à 1 match de retard (contre Chamonix) à domicile soit potentiellement 3 points de + sans manquer de respect aux pionniers . Alors en cas de défaite ce soir , Amiens pourrait se retrouver à 10 points de Gap et de la troisième place . C'est un match très important si les gothiques veulent rester à portée du podium en saison régulière .
Thillet , Bouvet,et un attaquant canadien étaient blessés lors des derniers matchs et normalement pour quelques semaines.
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25395
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1644 fois

Message non lu

davydov a écrit : 03 janv. 2018, 11:51 Sur la présentation du match du site des gothiques , le rédacteur mentionne qu'il n' y a que 4 points d'écart entre les 2 équipes .C'est vrai ,mais GAP à 1 match de retard (contre Chamonix) à domicile soit potentiellement 3 points de + sans manquer de respect aux pionniers . Alors en cas de défaite ce soir , Amiens pourrait se retrouver à 10 points de Gap et de la troisième place . C'est un match très important si les gothiques veulent rester à portée du podium en saison régulière .
Thillet , Bouvet,et un attaquant canadien étaient blessés lors des derniers matchs et normalement pour quelques semaines.
Thillet, Bouvet et les Américains Ritt et Scheid. Et peut-être Linsmayer.
davydov
Junior
Junior
Messages : 1663
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 742 fois
A été remercié : 303 fois

Message non lu

Yeeeessssss !!!!! superbe opération.
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
davydov
Junior
Junior
Messages : 1663
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 742 fois
A été remercié : 303 fois

Message non lu

Que ce fut tendu et équilibré.
Amiens profite des faux pas de ses principaux adversaires . Grosses surprises :défaite de Bordeaux et Lyon qui s'écroule face à Grenoble . Nice qui bat Angers , le déplacement ne sera pas simple dimanche sur la côte .
Pas vu Guillemain ce soir ! Blessé ,malade ,au repos ?
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3447
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Je n'ai pas du tout suivi le match donc difficile de faire de commentaire, juste envie de dire bravo les gars pour cette très belle perf', vous continuez votre très beau parcours qui nous fait bien plaisir !

Avec des résultats qui nous arrangent en plus, soirée quasi parfaite. Et si je ne me trompe pas c'est le 3e blanchissage de la saison pour Buysse 8) ( du moins je suppose qu'il était bien dans les cages).

Et demain encore une belle occasion de prendre des points !

Allez Amiens
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3447
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Et hop, trois pts de plus in the musette 8) . Curieux de lire les retours des gens présents, je suppose que nos boys ont encore bien joués
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

Je vais étancher ta soif cher Lafleur ! :D
Je viens de rentrer du match, mais rassures toi, il s'est terminé bien avant !!!
Victoire d'Amiens 5-2 et bel hommage à Nico Leclerc, dit Mowgli qui quitte le club après neuf ans pour se consacrer à ses études.
Tout a bien commencé pour nos Gothiques qui menaient 3-0 à la première pause avec une belle qualité de jeu. Comme nous le disions entre nous, cela change des années précédentes nous ne nous alignons pas sur le niveau de nos adversaires du soir mais savons imposer notre tempo.
Après avoir mené 4-0, les joueurs ont semblé "se la jouer facile" et cela a permis aux protégés de Heikki Leime de revenir au score par 2 buts de... Tim Crowder #90 !
Mais dans le troisième tiers, pas de peur au ventre et un cinquième but amiénois venait cloturer le score du soir.
Au bilan : avec la victoire de Gap sur Bordeaux et celle d'Angers face à Lyon :
3ème Gap 59 pts
4ème Amiens 56 pts
5ème Lyon 53 pts
6ème Bordeaux 53 pts
7ème Angers 51 pts
Sachant que dimanche il ya Bordeaux - Rouen, Cham - Gap et Lyon - Strasbourg (qui vient de gagner à Nice)
et Vendredi prochain Grenoble - Bordeaux, Angers - Rouen, Gap - Lyon (et Amiens Épinal)
il y a peut être un bon coup à jouer d'abord à Nice puis devant Épinal qui en a pris 8 ce soir par Grenoble !
En tout cas il y avait des sourires dans le hall après la rencontre ce soir.
A signaler qu'après le "Si t'es fier d'être amiénois..." Elie Marcos nous a gratifié d'un "Aux armes, Aux Armes, nous sommes les Gothiques, et nous allons gagner... ", repris en coeur par le public !
En tout cas ce soir Amiens est dans le Top 4 !
J'espère que tu as les renseignements que tu voulais Lafleur. A noter que Matima n'a pas joué ce soir...
@+
ow17fan
Poussin
Poussin
Messages : 99
Enregistré le : 08 déc. 2017, 23:18
A été remercié : 26 fois

Message non lu

Ouaip... Pas grand chose à retenir ce soir. Match tranquille en fait... Les amiénois ont arrêté de jouer à 4-0 (déjà la tête et les jambes au match de dimanche ?)

Hommage sympa pour Leclerc. Au passage, quelqu'un a des infos sur Perry ? Je le pensais out pour la saison mais j'ai cru comprendre qu'il était encore sur Amiens... Un retour possible ?
Modifié en dernier par ow17fan le 06 janv. 2018, 21:57, modifié 1 fois.
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3447
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Merci Oldgoth pour ce retour, c'est sympa. Vivement vendredi prochain, cette fois j'y serais ! En attendant j'espère qu'ils vont poursuivre sur leur lancée et aller faire quelque chose à Nice .
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Pas grand chose à rajouter.
Un match vraiment sérieux, un très bon 1er tiers récompensé de 3 buts ( + 2 tirs sur la barre). Un 2ème tiers plus compliqué et un 3ème tiers où on a géré notre avance tout en essayant de marquer. Au delà de la victoire, nous voilà 4ème. Il ne faut plus la lâcher.

Sur ce match, le PP n'a pas été en réussite, car on n'a pas marqué mais en plus on s'est pris un but....

Prochain match à Nice, attention car ce n'est pas un lieu que nous réussit beaucoup . Les points sont très importants .

Et bravo à N.Leclerc pour tout ce qu'il a fait pour le club et bonne réussite dans ses projets futurs.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Oldgoth a écrit : 06 janv. 2018, 00:06 En tout cas ce soir Amiens est dans le Top 4 !
@+
Au delà du Top 4, Amiens à 20 points d'avance sur le 9ème avec 12 matchs à jouer pour ces deux équipes : sauf sursaut incroyable des Scorpions et, en même temps, effondrement improbable des Gothiques, on peut déjà dire que les PO sont acquis.

Or, l'assurance d'être en PO après 3/4 de championnat joué, ce n'est plus arrivé à Amiens depuis des lustres :!:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Hurricane
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 27 oct. 2014, 16:29
A remercié : 11 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Un grand merci à nos Gothiques pour cette belle soirée et ce bel hommage à Mowgli :wink:
Elle fait du bien cette saison, d'ores et déjà !
On ne souhaite qu'une chose, que ça dure dans les résultats mais d'abord et avant tout, dans l'attitude qui rend possible ces résultats. On sent une vraie équipe, saine dans sa vie de groupe, avec une grosse implication de chacun.
Life is just a place where we spend time between games.

Fred Shero
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 06 janv. 2018, 11:54
Oldgoth a écrit : 06 janv. 2018, 00:06 En tout cas ce soir Amiens est dans le Top 4 !
@+
Au delà du Top 4, Amiens à 20 points d'avance sur le 9ème avec 12 matchs à jouer pour ces deux équipes : sauf sursaut incroyable des Scorpions et, en même temps, effondrement improbable des Gothiques, on peut déjà dire que les PO sont acquis.
Or, l'assurance d'être en PO après 3/4 de championnat joué, ce n'est plus arrivé à Amiens depuis des lustres :!:
Bonjour Lanarre et bonne année !
Je suis d'accord avec toi pour ton dernier paragraphe.
Cependant ce sur quoi j'insistais en premier lieu c'est qu'après des années de promesses de Top 4 non tenues, nous y sommes (pour l'instant) cette fois...
Et quel plaisir par rapport à l'an dernier d'être certains de faire les play-offs si tôt dans la saison...
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

Et victoire d'Amiens à Nice ce soir 5-4 !
Comme de son côté Gap a perdu à Chamonix 3-1, nous rejoignons les Gapençais à la troisième place du classement ! Bordeaux a perdu à Rouen 2-4 et Lyon bat Strasbourg 6-0.
Vendredi prochain Amiens - Épinal, Grenoble - Bordeaux, Angers - Rouen et un certain Gap - Lyon
1) Grenoble 75 pts
2) Rouen 75 pts
3) Gap 59 pts
4) Amiens 59 pts
5) Lyon 56 pts
6) Bordeaux 53 pts
7) Angers 51 pts
8) Épinal, 45 pts
On pourrait en profiter pour consolider notre place...
En tout cas on a connu des soirées plus tristes ces dernières années !
C'est quand même mieux que quand on passait notre temps à faire part de l'état de réflexions sur la piètre qualité du jeu proposé...
Juste une dernière question : avez-vous des nouvelles de La Comtesse, de Stu, ...
Merci Ider de tes voeux, reçois les miens en retour !
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3447
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Je sentais le match piège et ça a failli être le cas, les Aigles se sont sacrément défendus, mais c'était prévisible car Nice est une bonne équipe qui de plus était chez elle . Mais nos Gothiques s'en sont bien sortis et continus sans faire aucun bruit leur beau petit parcours, C'est clair que cette saison fait vraiment plaisir.

Le classement fait bien plaisir aussi mais ne pas oublier que Gap et Lyon ont chacun encore un match en retard ...
Modifié en dernier par Lafleur le 07 janv. 2018, 21:49, modifié 1 fois.
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Répondre