Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2017 - 2018

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

bon ben voilà! bravo rouen! ce soir ils nous ont marché dessus et amiens n'avait pas les moyens de répondre! cramés! et rouen a tout verouillé ! bravo à eux!
si amiens ne récupère pas un peu, il sera impossible de rivaliser!
Pour bousculer les rouennais on ne peut compter que sur l'intensite, la précision et la vitesse! ça c'était hier, tout cela était absent ce soir!

à vendredi


jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

et effectivement cela donne l'impression inverse du match d'hier Lanarre!

à voir qui aura le plus de souffle! je crains pour nos amiennois qui n'ont pas le meme effectif et sont obligés de sur jouer pour dominer les rouennais! difficile sur une série et à ce moment de la saison!
De plus je pense que Pintaric est mieux entouré que Pintaric ( effectif defensif global)
mais bon, la vérité sur la glace
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

jedi80 a écrit : 15 mars 2018, 00:13 et effectivement cela donne l'impression inverse du match d'hier Lanarre!

à voir qui aura le plus de souffle! je crains pour nos amiennois qui n'ont pas le meme effectif et sont obligés de sur jouer pour dominer les rouennais! difficile sur une série et à ce moment de la saison!
De plus je pense que Pintaric est mieux entouré que Pintaric ( effectif defensif global)
mais bon, la vérité sur la glace
il a le don d'ubiquité? au moins, il est sur d'aller en finale :mrgreen:
Image
Image
Image
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

tu aurais pu traduire Lyoson!
Pintaric mieux que Buysse! voilà c'est mieux
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

jedi80 a écrit : 15 mars 2018, 00:35 tu aurais pu traduire Lyoson!
Pintaric mieux que Buysse! voilà c'est mieux
j'avais compris, t'en fait pas
Image
Image
Image
bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

Amiens a semblé ne pas être en mesure physiquement de lutter ce soir.
La saison à 44 matchs+ PO ne sont pas d'une culture purement hockey (ou Américaine:)) iderverg : nombreux sont les sports et événements fonctionnant sur ce principe (JO, coupe du monde, coupe d’Europe etc). Ce système satisfait l'immense majorité des participants, organisateurs et fans. Sans compter que de nombreuses ligues jouent plus de matchs. Maintenant je suis d'accord avec toi sur le calendrier peu judicieux.
Pour revenir à Amiens, le problème d'hier est peut être dans le fait qu’Amiens a joué 628 minutes depuis le début de PO et Rouen "que" 545 minutes soit presque un match supplémentaire. Ceci couplé à une profondeur de banc différente et un jeu énergivore sont peut être un début d’explication de la performance d'hier.
Mais si en septembre, on nous avais dit 2-2 après 4 matchs en demi contre Rouen, je pense que tout le monde signait sans réfléchir :P
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

A ceci près que les JO , les coupes du monde et les championnats d'Europe ne sont pas l'aboutissement d'un championnat s'exerçant en amont . Une qualification pour un championnat du monde de foot se fait par des poules certes mais ces poules ne s'inscrivent pas dans les championnats respectifs des nations qui y participent . Et puis après les poules il s'agit d'une toute autre compétition avec des équipes différentes sauf hasard des tirages.
Le problème réside certainement dans le faible nombre d'équipes présentes en Magnus, un double aller retour sur 6 mois est un peu contraignant et il n'y a pas assez de squads pour rester sur un simple aller retour ...
vino_93
Benjamin
Benjamin
Messages : 477
Enregistré le : 10 sept. 2016, 12:50
A remercié : 191 fois
A été remercié : 68 fois

Message non lu

FV92 a écrit : 14 mars 2018, 15:27 Hello amis Amiénois!
Savez-vous quand les billets seront mis en vente pour le match de l'équipe de France (vs Czech Republic) le 13 Avril ? :)
Salut ! C'est déjà en vente :P
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Bon ce soir on repart au combat, dans l'antre du Dragon .

Je pense que le mauvais match de mercredi est dû à la fatigue, ils ont tellement donné la veille, et puis nous avons joué une partie de plus que Rouen en 1/4, sans parler de l'effectif plus réduit de notre côté... Je pense que tout ça va faire pencher au final la balance du côté normand mais j'aimerais bien qu'on les pousse au 7e match, je pense que les Gothiques peuvent le faire.

Allez Amiens !!
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Vieux Lafleur si tu compares les feuilles de match fournies par la fédé tu remarqueras qu'Amiens affichait deux joueurs de plus lors des derniers matches ^^
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Les amiénois sont bien mieux entrés dans le match ce soir .
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

iderverg a écrit : 16 mars 2018, 19:06 Vieux Lafleur si tu compares les feuilles de match fournies par la fédé tu remarqueras qu'Amiens affichait deux joueurs de plus lors des derniers matches ^^
comme sur cette feuille ?

http://ligue_magnus.wttstats.pointstreak.com/boxscore.html?gameid=3299180

SI tu comptes bien les 2 équipes alignent 22 joueurs. Ceci à tous les matches. :roll:

C'est juste un espacement différent et des noms à rallonge du côté gothique...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

L'entrevue de Richer avec les arbitres a fait son petit effet...
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

C'est à dire Arnaud ? (entrevue)
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

On léve pas les yeux au ciel Arnaud, c'est pas beau :lol:

Bon encore un match serré visiblement, avec un HCB toujours aussi bon
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Magnifique plongeon de Romand :lol:
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Bon ben défaite des Gothiques sur le plus petit des scores, c'est rageant. Hâte d'avoir des retours. Visiblement les boys ont rien laché encore ce soir, on peu être fiers d'eux. Les Dragons vont sûrement s'en sortir mais ils n'auront pas survolés cette série en tout cas.
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 16 mars 2018, 20:53 L'entrevue de Richer avec les arbitres a fait son petit effet...
:lol: :lol:
Je vois que si Rouen avait perdu, leurs supporters avaient déjà trouver l'excuse....

Clairement un mot sur ce match Frustrant, clairement il y avait la place mais il y a eu un tournant du match, ce 5 contre 3 pendant 2 minutes !!!!!!!!!! et on tire à peine 2 fois et aucun cadré. Pour gagner face à Rouen Dimanche il faudra mettre nos occasions, car Pintaric fait un match solide mais notre dernier geste était tellement maladroit. On aurait pu jouer des heures sans marquer malheureusement malgré les occasions. Dommage...
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

OK; a écrit : 16 mars 2018, 22:17
Arnaud76 a écrit : 16 mars 2018, 20:53 L'entrevue de Richer avec les arbitres a fait son petit effet...
:lol: :lol:
Je vois que si Rouen avait perdu, leurs supporters avaient déjà trouver l'excuse....

Clairement un mot sur ce match Frustrant, clairement il y avait la place mais il y a eu un tournant du match, ce 5 contre 3 pendant 2 minutes !!!!!!!!!! et on tire à peine 2 fois et aucun cadré. Pour gagner face à Rouen Dimanche il faudra mettre nos occasions, car Pintaric fait un match solide mais notre dernier geste était tellement maladroit. On aurait pu jouer des heures sans marquer malheureusement malgré les occasions. Dommage...
j'ai trouvé amiens à la peine dans ce dernier tiers
bien émoussé et souvent les mêmes joueurs sur la glace

pk richer coupe t'il aussi souvent Matima?
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Effectivement on a baissé en intensité sur le dernier tiers, ce qui s'est traduit par une domination de Rouen. Après sur les 2 premiers tiers, on a pas si mal joué, un bel état d'esprit, peu de fautes, un peu de déchets techniques quand même.

Concernant Matima bonne question je sais pas du tout.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Sacrée équipe d'Amiens qui ne lâche jamais, qui donne tout. Bel adversaire !
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

parce qu'il fait aucun boulot défensif et joue trop seul en attaque! peut être!
Richer coupe souvent le banc très rapidement surtout la 4eme ligne qui joue rarement au 3eme tiers!
qui joue très peu d'ailleurs

bon ben bravo rouen! on était bien en place défensivement mais au 3eme ça a craqué!
pas grand chose à dire en effet 2 min à 5 contre 3 et on marque pas!
en général pas assez de shoot à la cage avec du trafic devant le gardien! les joueurs se dépouillent, mais ça suffit pas
Buysse encore énorme ! Pintaric aussi !

la suite dimanche et là faudra pas avoir de regrets!
allez amiens
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

OK; a écrit : 16 mars 2018, 22:28 Effectivement on a baissé en intensité sur le dernier tiers, ce qui s'est traduit par une domination de Rouen. Après sur les 2 premiers tiers, on a pas si mal joué, un bel état d'esprit, peu de fautes, un peu de déchets techniques quand même.

Concernant Matima bonne question je sais pas du tout.
et là amiens à de le chance car on rejoue pas demain si le match avait lieux demain soir je pense que physiquement ca aurait ete très dur
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 16 mars 2018, 22:30 Sacrée équipe d'Amiens qui ne lâche jamais, qui donne tout. Bel adversaire !
Tu n'étais pas parti en vacances de longue durée :lol: Bon au moins vous avez un gardien taille PO, et Amiens aussi.
dartagnan
Poussin
Poussin
Messages : 87
Enregistré le : 26 janv. 2017, 10:33

Message non lu

pour les 2 équipes que tu parle !!!!!
Répondre