Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2017 - 2018

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Brisebois et Jass s'en vont d'Amiens.

Source : Twitter des Gothiques.

Déçu pour Jass.

Bon en fait selon le compte facebook d'Amiens, c'est même Maris JASS, Mathieu BRISEBOIS, Fabien KAZARINE, Yannick OFFRET, Quentin FAUCHON et Mitch O'KEEFE qui s'en vont.


Image
Image
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Premières infos officielles !

O'Keefe, Offret, Jass, Brisebois, Kazarine, Fauchon non reconduis !


Le seul pour qui ça me chagrine c'est Jass. Kaza c'est normal vue le peu qu'il a fait cette saison. O'Keefe était bon, voir très bon par moment mais trop irrégulier, merci à lui pour ces trois années, espérons qu'il sera remplacé par un gardien vraiment meilleur, sinon il n'y aura pas d'intérêt, je pense qu'il faut mettre le paquet sur le prochain gardien.

Source : facebook du club
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Ah mince j'ai été légérement devancé :lol: :wink:

En tout cas ça confirme ce que je disais ; il n'ont pas l'intention de trainer cette année, c'est bien, et en plus ils donnent les infos au fur et à mesure
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
barbot
Benjamin
Benjamin
Messages : 333
Enregistré le : 04 avr. 2009, 15:00
A remercié : 3 fois

Message non lu

pour un gros recrutements il faut des euros monsieur Lafleur de l'age bon je :arrow: :arrow: :arrow: :lol: :lol: :lol:
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Oui je sais mais il y a des postes clés ou il faut mettre le paquet selon moi. On en ait pas encore à devoir recruter en D2 que je sache
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3672
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Bon, hormis Jass c'est plutôt logique ces départs.
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

Lafleur a écrit :Oui je sais mais il y a des postes clés ou il faut mettre le paquet selon moi. On en ait pas encore à devoir recruter en D2 que je sache
non mais deja un gardien supérieur a O keef tu vas devoir le payer bien plus chère.

et c'est une part non négligeable de ta masse salarial

sachant que le budget sera en baisse cette année ca va coincer quelque part a force
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

Pour Jass, ça reste logique je pense, il avait été recruter avec l'argent qu'il restait ... alors ok, il ne devait pas être très cher mais bon, pour moi, c'est pas forcément illogique
Image
Image
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

drap a écrit :
Lafleur a écrit :Oui je sais mais il y a des postes clés ou il faut mettre le paquet selon moi. On en ait pas encore à devoir recruter en D2 que je sache
non mais deja un gardien supérieur a O keef tu vas devoir le payer bien plus chère.
Pas sur que Pintaric coutait plus cher à Dijon la saison dernière qu'O'Keefe à Amiens cette saison.
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

loule a écrit :
drap a écrit :
Lafleur a écrit :Oui je sais mais il y a des postes clés ou il faut mettre le paquet selon moi. On en ait pas encore à devoir recruter en D2 que je sache
non mais deja un gardien supérieur a O keef tu vas devoir le payer bien plus chère.
Pas sur que Pintaric coutait plus cher à Dijon la saison dernière qu'O'Keefe à Amiens cette saison.
sauf qu'on trouve rarement ce style de gardien tous les ans

il y a bien longtemps qu'on avait pas vu un gardien a la pintaric et la a mon avis il risque de grimper en fleche son prix
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

et en plus cette année il doit y avoir un GM qui doit arriver, donc ça va encore réduire l 'enveloppe non?
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

loule a écrit :
drap a écrit :
Lafleur a écrit :Oui je sais mais il y a des postes clés ou il faut mettre le paquet selon moi. On en ait pas encore à devoir recruter en D2 que je sache
non mais deja un gardien supérieur a O keef tu vas devoir le payer bien plus chère.
Pas sur que Pintaric coutait plus cher à Dijon la saison dernière qu'O'Keefe à Amiens cette saison.
horak ne doit pas être hors de prix, enfin un gardien dans ce style la ... on était sur un gardien tchèque en début de saison, va t on retenter le coup sur ce gardien ? peut être :)

CP http://www.courrier-picard.fr/16163/art ... es-damiens: Eric Johansson et Armands Berzins ne devraient pas non plus revenir sous le maillot amiénois.
Modifié en dernier par Mindjimba80 le 10 mars 2017, 16:40, modifié 1 fois.
Image
Image
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

jo71 a écrit :Vous etes sur de la fiabilité de la source de cette info aussi ? :)
Et si c est verifié bah peut etre aussi qu ayant mis de leur argent personnel dans l affaire cette annee les 4 actionnaires disent juste aussi qu ils sont pas chaud pour le faire tous les ans,ca sera au coach alors de montrer qu il peut avoir comme Basile un bon carnet d adresse pour monter une equipe equilibré et avec un bon rapport qualité/prix
Voyons le recrutement de Mario Richer avant de tirer des conclussions

Edit:
J avais pas vu que ca venait du Courrier Picard :?
bon rapport qualité /prix???
sauf que le club va encore se trouver dans la galère a la suite de son départ pas sur que l'equipe soit dans les cloues a gap
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4154
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

loule a écrit : Pas sur que Pintaric coutait plus cher à Dijon la saison dernière qu'O'Keefe à Amiens cette saison.
pas sûr que Pintaric quitte Lyon et encore moins pour Amiens ... :wink:
Richer va vous trouver un Canadien ..

côté JFL ça déménage ...je pense que les JFL trop prétentieux vu leur niveau vont redescendre sur terre vite fait ...dans pas mal de clubs d'ailleurs ...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4345
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Yannick Offret vient de confirmer sur Twitter qu'il arrêtait sa carrière... C'était un gars super, travailleur, très abordable et (à Epinal en tout cas) un leader de vestiaire... Bonne continuation à lui !
Modifié en dernier par cannibale le 10 mars 2017, 16:56, modifié 1 fois.
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

stef a écrit :
loule a écrit : Pas sur que Pintaric coutait plus cher à Dijon la saison dernière qu'O'Keefe à Amiens cette saison.
pas sûr que Pintaric quitte Lyon et encore moins pour Amiens ... :wink:
Richer va vous trouver un Canadien ..

côté JFL ça déménage ...je pense que les JFL trop prétentieux vu leur niveau vont redescendre sur terre vite fait ...dans pas mal de clubs d'ailleurs ...
2 deux 3 voulaient il me semble déjà partir l'année dernière mais retenu par le club qui demandé des indemnités
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

drap a écrit : 2 deux 3 voulaient il me semble déjà partir l'année dernière mais retenu par le club qui demandé des indemnités
Fauchon voulait partir ?

Sur les 3 JFL, 2 n'ont pas le niveau Magnus (Fauchon pourrait être intéressant en D1) et le troisième ne s'entend pas avec Richer.
Image
Image
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

drap a écrit : bon rapport qualité /prix???
sauf que le club va encore se trouver dans la galère a la suite de son départ pas sur que l'equipe soit dans les cloues a gap
desolé mais oui vu la profondeur qu ont a chaque fois les equipes a Basile + aussi avec des joueurs d impact pas mauvais du tout bah il y a un bon rapport qualité/prix dans les equipes qu il construit
Et oui il utilise le max possible et au bout d un moment ca peut devenir compliqué mais il le fait pour amener des resultats probants ce que avec des masses salariales proches bah tres peu d entraineurs sont capables de faire et en tout cas ce que tres peu d entraineur passant en France n ont prouvé savoir le faire
Archi'Duc
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 24 déc. 2014, 09:53

Message non lu

Buysse pourrait très bien venir chez vous vu qu'il a fait une saison moyenne et que l'année dernière il était en contact avec Amiens
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Archi'Duc a écrit :Buysse pourrait très bien venir chez vous vu qu'il a fait une saison moyenne et que l'année dernière il était en contact avec Amiens
Un gardien moyen JFL pour remplacer un gardien moyen non-JFL. Le seul avantage de Buysse, c'est sa nationalité.
Image
Image
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

farwak80 a écrit :
Archi'Duc a écrit :Buysse pourrait très bien venir chez vous vu qu'il a fait une saison moyenne et que l'année dernière il était en contact avec Amiens
Un gardien moyen JFL pour remplacer un gardien moyen non-JFL. Le seul avantage de Buysse, c'est sa nationalité.
ça dépend de ses pretentions aussi, si il ne coute pas trop cher on pourrait faire buysse + gardien étranger
Image
Image
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

jo71 a écrit :
drap a écrit : bon rapport qualité /prix???
sauf que le club va encore se trouver dans la galère a la suite de son départ pas sur que l'equipe soit dans les cloues a gap
desolé mais oui vu la profondeur qu ont a chaque fois les equipes a Basile + aussi avec des joueurs d impact pas mauvais du tout bah il y a un bon rapport qualité/prix dans les equipes qu il construit
Et oui il utilise le max possible et au bout d un moment ca peut devenir compliqué mais il le fait pour amener des resultats probants ce que avec des masses salariales proches bah tres peu d entraineurs sont capables de faire et en tout cas ce que tres peu d entraineur passant en France n ont prouvé savoir le faire

oui on a vu ce que ca a donné a brainçon apres son passage, et gap risque de souffrir apres son depart car les budget ont été mal maitriser par le gourou
Cross80
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 08 mars 2017, 23:05

Message non lu

Johansson et berzins depart si on écoute elite prospects...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Cross80 a écrit :Johansson et berzins depart si on écoute elite prospects...
oui, si on lit le courpic d'abord, surtout :)
Répondre