Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2017-2018

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Bien vu!
J'avais pas regardé avec une egalité à 3


lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

stef a écrit : 20 févr. 2018, 09:22
Scab23 a écrit : 20 févr. 2018, 09:13
JIR a écrit : 12 févr. 2018, 13:04
Donc si Angers et Bordeaux gagnent, on finit septième et Angers sixième.
Si Angers et Bordeaux gagnent, c'est pas Bordeaux 6 et Angers 7?
si ..sauf si Lyon perd et qu'il y a une égalité à 3
de toute façon, Lyon est forcément 5ème, peut importe les cas de figure
Image
Image
Image
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

lyoson a écrit : 20 févr. 2018, 17:36
stef a écrit : 20 févr. 2018, 09:22
Scab23 a écrit : 20 févr. 2018, 09:13

Si Angers et Bordeaux gagnent, c'est pas Bordeaux 6 et Angers 7?
si ..sauf si Lyon perd et qu'il y a une égalité à 3
de toute façon, Lyon est forcément 5ème, peut importe les cas de figure
Oui et ?
On dit seulement que si Lyon perd et qu'on se retrouve à égalité avec Lyon et Angers on est 7è
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Droopy a écrit : 20 févr. 2018, 18:35
lyoson a écrit : 20 févr. 2018, 17:36
stef a écrit : 20 févr. 2018, 09:22
si ..sauf si Lyon perd et qu'il y a une égalité à 3
de toute façon, Lyon est forcément 5ème, peut importe les cas de figure
Oui et ?
On dit seulement que si Lyon perd et qu'on se retrouve à égalité avec Lyon et Angers on est 7è
ah OK, je pensais que vous pensiez qu'Angers ou Bordeaux pouvait terminer 5, je bats ma coulpe.
Image
Image
Image
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Comme on pouvait s'y attendre c'est Fouquerel qui garde la cage ce soir, histoire de reprendre le rythme avant les playoffs !
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Wow ce soir on a un animateur de foire comme speaker… C’est la qu’on se rend compte de la qualité de David notre speaker habituel…
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 20 févr. 2018, 21:00 Wow ce soir on a un animateur de foire comme speaker… C’est la qu’on se rend compte de la qualité de David notre speaker habituel…
C'est sûr que quand on est habitué à David, et que le speaker des girondins le remplace, c'est horrible.
Sinon un but exceptionnel de Valier spécialement pour Dugarry ("au mieux inutile offensivement") 8)
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Mulhouse qui égalise dans les dernières secondes !!!! En cas de victoire on est 6è, ouf
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 20 févr. 2018, 21:42
Pfx2 a écrit : 20 févr. 2018, 21:00 Wow ce soir on a un animateur de foire comme speaker… C’est la qu’on se rend compte de la qualité de David notre speaker habituel…
C'est sûr que quand on est habitué à David, et que le speaker des girondins le remplace, c'est horrible.
Sinon un but exceptionnel de Valier spécialement pour Dugarry ("au mieux inutile offensivement") 8)
Ah mais Valier contre les équipes de D1 il se régale, c'est comme ça depuis qu'il est là. Mais c'est pas ça qu'on espère pour lui ;)
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 20 févr. 2018, 21:42 C'est sûr que quand on est habitué à David, et que le speaker des girondins le remplace, c'est horrible.
Sinon un but exceptionnel de Valier spécialement pour Dugarry ("au mieux inutile offensivement") 8)
Ah c’est le speaker des girondins ? Eh bah ça me donne encore moins envie d’aller voir du foot…

Quel but de Valier en effet. Mais Duggary a raison, Valier est au mieux inutile puisque même sans son but on aurait probablement été devant Cham :mrgreen:
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Attention, vous critiquez la première étoile du match.
Celui qui sur ses 7 premiers palets refus de faire une passe et les perd tous ...

Autrement encore une fois l'arbitre était à la ramasse, attendait 2-3 secondes après les fautes pour les siffler. rendez-nous Garbay.

Et Petit, c'est pour quand son retour ? sur quelle ligne il va se retrouver ?

Belle affluence encore ce soir, mais toujours personne pour reprendre les chants, dommage :|
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 20 févr. 2018, 21:51
Droopy a écrit : 20 févr. 2018, 21:42 C'est sûr que quand on est habitué à David, et que le speaker des girondins le remplace, c'est horrible.
Sinon un but exceptionnel de Valier spécialement pour Dugarry ("au mieux inutile offensivement") 8)
Ah c’est le speaker des girondins ? Eh bah ça me donne encore moins envie d’aller voir du foot…

Quel but de Valier en effet. Mais Duggary a raison, Valier est au mieux inutile puisque même sans son but on aurait probablement été devant Cham :mrgreen:
Je suis globalement d'accord avec vous, contre les grosses équipes on le voit moins c'est clair. Mais je vous trouve quand même un poil dur, je suis peut être un peu naïf à encore croire un peu en lui :mrgreen: On verra bien en playoffs !

D'après ce que j'ai compris pour Petit il est de retour pour les playoffs, après je sais pas si c'est dès ce week end, c'est possible.
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

Il sera sur la glace mardi. Pour ce week-end, ce n'est pas encore décidé à 100%. :wink:
kazo
Minime
Minime
Messages : 980
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Pfx2 a écrit : 20 févr. 2018, 21:51
Droopy a écrit : 20 févr. 2018, 21:42 C'est sûr que quand on est habitué à David, et que le speaker des girondins le remplace, c'est horrible.
Sinon un but exceptionnel de Valier spécialement pour Dugarry ("au mieux inutile offensivement") 8)
Ah c’est le speaker des girondins ? Eh bah ça me donne encore moins envie d’aller voir du foot…
et pourtant il est aussi speaker du Racing en rugby et a meme été speaker du Mondial à Bercy...
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Cactus
Avatar du membre
JIR
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:54

Message non lu

stef a écrit : 20 févr. 2018, 09:22
Scab23 a écrit : 20 févr. 2018, 09:13
JIR a écrit : 12 févr. 2018, 13:04
Donc si Angers et Bordeaux gagnent, on finit septième et Angers sixième.
Si Angers et Bordeaux gagnent, c'est pas Bordeaux 6 et Angers 7?
si ..sauf si Lyon perd et qu'il y a une égalité à 3
Merci d'avoir répondu stef.
Scab, il fallait lire le post en entier parce qu'autrement, je comprends la confusion.
Ceci étant, pas eu besoin de sortir la calculatrice avec la victoire Mulhousienne.
Avatar du membre
JIR
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:54

Message non lu

Trois points pour Valier hier soir dont un but extraordinaire, il sort les poings, il met de l'intensité dans l'impact.

Sur ce match, rien à dire ! Vous vous acharnez, bande de méchants !!! :mrgreen:
Avatar du membre
JIR
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:54

Message non lu

Gap et Amiens perdant hier soir !
Personne ne voulait jouer contre nous en PO ??? :roll: :lol:
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

hatron a écrit : 20 févr. 2018, 23:24

Et Petit, c'est pour quand son retour ? sur quelle ligne il va se retrouver ?
Pour les lignes on peut penser que ça donnera :

Lessard - Sauvé - Labelle
Desrosiers - Petit - Edwards
Jaatinen - Terrier - Valier
Tarantino - Guillaume - André

On peut imaginer que Rambelo restera en défense, mais quid de Paquin qui est intéressant en attaque ? Ca tournera sûrement sur la 4è ligne, avec Tarantino surtout utilisé en infériorité.
Après il y aura sûrement des absents sur certains matchs, comme André hier soir par exemple.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

JIR a écrit : 21 févr. 2018, 13:52 Gap et Amiens perdant hier soir !
Personne ne voulait jouer contre nous en PO ??? :roll: :lol:
Beaucoup voyaient Bordeaux comme la 2ème ou 3ème meilleure équipe potentielle du championnat.
Les Boxers semblent retrouver leur allant depuis peu. Donc bien sur que non, ce n'est pas un tirage favorable de les affronter.
Sans faire exprès de perdre, il est certain que les Rapaces et les Gothiques n'ont pas joué pied au plancher leur dernier match sans grand enjeu.
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit : 21 févr. 2018, 15:02
JIR a écrit : 21 févr. 2018, 13:52 Gap et Amiens perdant hier soir !
Personne ne voulait jouer contre nous en PO ??? :roll: :lol:
Beaucoup voyaient Bordeaux comme la 2ème ou 3ème meilleure équipe potentielle du championnat.
Les Boxers semblent retrouver leur allant depuis peu. Donc bien sur que non, ce n'est pas un tirage favorable de les affronter.
Sans faire exprès de perdre, il est certain que les Rapaces et les Gothiques n'ont pas joué pied au plancher leur dernier match sans grand enjeu.
Basile calculateur ? Ça alors, il ne nous y avait pas habitué :mrgreen:
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Je suis pret :mrgreen:
Image
Image
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Qu'avez-vous pensé de Fouquerel ? On peut pas dire qu'il a eu énormément de travail mais il a été solide quand-même, je l'ai trouvé plus calme et plus serein qu'en début de saison.
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

Oui j'ai beaucoup aimé son match, et au-delà de ça son rapport avec Quemener. Je suis persuadé qu'avoir les deux au top dans une saine concurrence peut être un vrai plus dans ces play-offs. Quemener part avec un avantage mais je ne serais pas surpris de voir jouer les deux, suivant comment ils s'adaptent à l'adversaire et inversement.
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Dugarry a écrit : 22 févr. 2018, 18:22 Oui j'ai beaucoup aimé son match, et au-delà de ça son rapport avec Quemener. Je suis persuadé qu'avoir les deux au top dans une saine concurrence peut être un vrai plus dans ces play-offs. Quemener part avec un avantage mais je ne serais pas surpris de voir jouer les deux, suivant comment ils s'adaptent à l'adversaire et inversement.
Oui ce sera intéressant de voir la gestion des gardiens. Avec les premiers matchs deux jours de suite, on va pouvoir alterner pour toujours avoir un gardien à 100%.
On pourra peut être avoir Quemener demain et Fouquerel samedi, à voir en fonction du déroulement des matchs !
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

On a quand-même une superbe paire de gardiens pour ces PO. Du coup quelqu'un sait ce qui advient du pauvre Goy ?
Répondre