Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2017-2018

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Droopy a écrit :En tout cas, hausse du budget encore, on sera le 3è ou 4è budget d'après Parienty
C'était déjà le cas, non (après Grenoble et Rouen)?


Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

loule a écrit :
Droopy a écrit :En tout cas, hausse du budget encore, on sera le 3è ou 4è budget d'après Parienty
C'était déjà le cas, non (après Grenoble et Rouen)?
Je sais pas exactement, on a pas tous les budgets et ce qu'ils incluent etc mais il disait qu'on était dans le top 6
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Droopy a écrit :
loule a écrit :
Droopy a écrit :En tout cas, hausse du budget encore, on sera le 3è ou 4è budget d'après Parienty
C'était déjà le cas, non (après Grenoble et Rouen)?
Je sais pas exactement, on a pas tous les budgets et ce qu'ils incluent etc mais il disait qu'on était dans le top 6
Ca devait se trouver dans les mêmes eaux qu'Amiens et Epinal. Peut-être Lyon.
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3186
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 105 fois

Message non lu

et peut-être montée en D2 pour l'équipe 2 , Non ?
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

loule a écrit :
Tigrou4357 a écrit :Qui se passerait de signer un contrat à Toto Rech par exemple ???
Faut savoir ce qu'on veut.
"I want it all".. "And I want it now !" comme disait Freddy :mrgreen:
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

tempest a écrit :et peut-être montée en D2 pour l'équipe 2 , Non ?
Objectif clairement affiché du club, après est-ce qu'on a "de quoi", ça s'est une autre Histoire, car aujourd'hui l'équipe de D3 tient en partie grâce aux retraités D1 et Magnus (Mariage, Boubé, Gillet, Majercak...). Est-ce qu'ils continueront en D2 ? Peut-être, peut-être pas.

On a quelques bons éléments comme Cyril Lambert qui ont le niveau pour jouer sans problème en D2 mais est-ce qu'on en aurait assez pour faire une équipe compétitive, ça je ne sais pas...
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

loule a écrit :
Tigrou4357 a écrit : Moi ce que j'ai peur c'est qu'il y ait beaucoup de "Nicolas Ritz" en fin d'intersaison, des bons joueurs français qui signent à Bordeaux, "parce que tant qu'à être en Magnus, autant être à Bordeaux parce-que c'est sympa", mais avec une clause de départ à l'étranger si offre d'un championnat plus relevé.

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on n'est pas à l'abris de ce genre de chose, et plus que l'année dernière, maintenant que Bordeaux est devenu "crédible" (au sens ne joue pas la releg.)
Il suffit de ne pas signer ce genre de contrat / joueur.
Problème réglé.
Rouen et Grenoble signent aussi ce genre de contrats. De leur point de vue, tu prends un petit risque qui peut rapporter gros. C'est un bon JFL, si tu n'acceptes pas ça, le joueur ne signera pas ou alors beaucoup plus cher. Si tu acceptes, tu as une bonne chance d'avoir un bon joueur. Et s'il se barre, ça t'a juste couté un peu de temps, donc un peu moins de choix pour le remplacer.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit :
loule a écrit :
Tigrou4357 a écrit : Moi ce que j'ai peur c'est qu'il y ait beaucoup de "Nicolas Ritz" en fin d'intersaison, des bons joueurs français qui signent à Bordeaux, "parce que tant qu'à être en Magnus, autant être à Bordeaux parce-que c'est sympa", mais avec une clause de départ à l'étranger si offre d'un championnat plus relevé.

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on n'est pas à l'abris de ce genre de chose, et plus que l'année dernière, maintenant que Bordeaux est devenu "crédible" (au sens ne joue pas la releg.)
Il suffit de ne pas signer ce genre de contrat / joueur.
Problème réglé.
Rouen et Grenoble signent aussi ce genre de contrats..
A Grenoble j en suis pas sur,j avais lu quelque part justement que les dirigeants ne voulaient pas de ce genre de clause et en cherchant j ai pas de souvenir de joueur l ayant fait recemment
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25386
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1150 fois
A été remercié : 1639 fois

Message non lu

Jusqu'à présent ça nous a réussi (Sacha Treille, Perret...).
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 549
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 11 fois
A été remercié : 23 fois

Message non lu

ça se tente surtout que dans le hockey, c'est pas des salaires de ministres. On ne peut pas leur en vouloir d'essayer de jouer dans un meilleur championnat et de gagner un peu plus d'argent.

La logique veut que Rech retente l'aventure à l'étranger. Et si un club français veut tenter ce genre de contrat, alors pourquoi pas. Le tout, c'est bien logiquement de ne pas construire la moitié de son effectif comme ça. Mais faire de temps en temps un "pari" sur un joueur...

Après, y'a toujours moyen de rebondir. Nous on a récupéré Gilbert à la place de Ritz.

Edit : effectivement, Sacha Treille et Perret (même si je déteste l'attitude de Sacha), ça vaut le coup de tenter ce genre de pari.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25386
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1150 fois
A été remercié : 1639 fois

Message non lu

-
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

jo71 a écrit :A Grenoble j en suis pas sur,j avais lu quelque part justement que les dirigeants ne voulaient pas de ce genre de clause et en cherchant j ai pas de souvenir de joueur l ayant fait recemment
Ha autant pour moi alors. :oops: Il me semblait avoir lu ça sur HiG à l'intersaison, mais je dois fabuler.
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

http://www.bordeauxcesthockey.com/boxer ... au-palier/

Interview intéressante du président : budget respecté cette année avec le deficit de l'année dernière absorbé, légère hausse du budget vers 2,2 M l'année prochaine, patinoire que pour les sports de glace à partir de Janvier, envie d'intégrer des u20 et idée d'un partenariat avec Anglet et Ylonen et Desrosiers encore là car ils ont encore 1 an de contrat.

En tout cas ce sont des évolutions intéressantes
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11423
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

2.2 M de budget !! Vous vous rapprochez déjà des cadors, là ! Beaucoup d'équipes présentes depuis un moment en Magnus aimeraient en avoir autant... :wink:
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Amiens annoncé à 2M
Aag
Poussin
Poussin
Messages : 96
Enregistré le : 02 nov. 2016, 22:20

Message non lu

Droopy a écrit :http://www.bordeauxcesthockey.com/boxer ... au-palier/

Interview intéressante du président : budget respecté cette année avec le deficit de l'année dernière absorbé, légère hausse du budget vers 2,2 M l'année prochaine, patinoire que pour les sports de glace à partir de Janvier, envie d'intégrer des u20 et idée d'un partenariat avec Anglet et Ylonen et Desrosiers encore là car ils ont encore 1 an de contrat.

En tout cas ce sont des évolutions intéressantes

Excellente nouvelle de garder Ylonen.. on lui doit une fière chandelle cette saison, il ne peut que s'améliorer encore. Quant à Desrosiers, bonne nouvelle aussi, son expérience est toujours précieuse dans les moments clés des matchs importants, il aura une carte à jouer sur une 3ème ou 4ème ligne et/ou en PP.
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 549
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 11 fois
A été remercié : 23 fois

Message non lu

Droopy a écrit :http://www.bordeauxcesthockey.com/boxer ... au-palier/

Interview intéressante du président : budget respecté cette année avec le deficit de l'année dernière absorbé, légère hausse du budget vers 2,2 M l'année prochaine, patinoire que pour les sports de glace à partir de Janvier, envie d'intégrer des u20 et idée d'un partenariat avec Anglet et Ylonen et Desrosiers encore là car ils ont encore 1 an de contrat.

En tout cas ce sont des évolutions intéressantes
Y'a que moi qui n'arrive pas à accéder à cet article?
jedi80 a écrit :Amiens annoncé à 2M
Amiens fait depuis longtemps parti des plus gros budget de Magnus non?
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4347
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Quoi??? a écrit :
Droopy a écrit :http://www.bordeauxcesthockey.com/boxer ... au-palier/

Interview intéressante du président : budget respecté cette année avec le deficit de l'année dernière absorbé, légère hausse du budget vers 2,2 M l'année prochaine, patinoire que pour les sports de glace à partir de Janvier, envie d'intégrer des u20 et idée d'un partenariat avec Anglet et Ylonen et Desrosiers encore là car ils ont encore 1 an de contrat.

En tout cas ce sont des évolutions intéressantes
Y'a que moi qui n'arrive pas à accéder à cet article?
http://www.bordeauxcesthockey.com/boxer ... au-palier/
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 549
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 11 fois
A été remercié : 23 fois

Message non lu

Merci :wink:
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

On peut aussi se demander si Bouchard sera conservé, car il avait signé pour deux ans et le président ne l'a pas évoqué comme joueur restant ayant encore 1 an de contrat. C'est clair qu'il n'a pas apporté assez par rapports aux attentes et à son salaire qui était peut être le plus élevé du club
Etouialors
Benjamin
Benjamin
Messages : 379
Enregistré le : 22 févr. 2017, 10:27

Message non lu

Vu sur le post de Lyon, votre "simulateur professionnel" serait donc en partance pour la citée des gaules? :lol: :mrgreen:
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 549
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 11 fois
A été remercié : 23 fois

Message non lu

Etouialors a écrit :Vu sur le post de Lyon, votre "simulateur professionnel" serait donc en partance pour la citée des gaules? :lol: :mrgreen:
Un jour ou l'autre va falloir que t'arrête t'es remarques de merde (Oui je suis agressif).

Ceci dit si c'est le cas et si t'es bien un des multi du bouffon lyonnais, pas impossible que tu changes d'avis sur lui, même s'il a indiscutablement des progrès à faire en discipline.
Etouialors
Benjamin
Benjamin
Messages : 379
Enregistré le : 22 févr. 2017, 10:27

Message non lu

Quoi??? a écrit :
Etouialors a écrit :Vu sur le post de Lyon, votre "simulateur professionnel" serait donc en partance pour la citée des gaules? :lol: :mrgreen:
Un jour ou l'autre va falloir que t'arrête t'es remarques de merde (Oui je suis agressif).

Ceci dit si c'est le cas et si t'es bien un des multi du bouffon lyonnais, pas impossible que tu changes d'avis sur lui, même s'il a indiscutablement des progrès à faire en discipline.
Personnellement et contrairement à toi, je ne suis jamais agressif ni insultant,mais peut importe en fait...cela te regarde! 8)

Par contre de mon côté je reste juste précis et factuel, comment peux tu oublier "volontairement" le geste de Terrier (et oui son coup de genou "dégueulasse") sur Rech pour le blesser volontairement qui est (ne t'en déplaise) ,bien à son image de joueur « malfaisant et déloyal » :twisted: :shock: :?

Bien à toi 8)
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1154
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 131 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Bozon au vu de l'infraction contre les arbitres lors du dernier match d'apres le cirj : Commission disciplinaire de 1ère instance ainsi que la ville.
Image
Image
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1564
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Officiel : Sebastian Ylönen, Jonathan Janil et Julien Desrosiers porteront encore la tunique Bordelaise la saison prochaine !

https://www.facebook.com/boxersdebordea ... 5763230086
Répondre