Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2017-2018

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

hatron a écrit : 07 févr. 2018, 17:45 Oui tu as mal entendu.
C'est à un joueur de gap que s'adressait cette réplique.

Après des fois les mots dépassent notre pensée, mais sur le coup, je suis serein :mrgreen:
C'est pas plus intelligent parce que c'était dirigé à un adversaire... C'est juste plus logique dirons-nous.


Avatar du membre
JIR
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:54

Message non lu

Bon et bien on va voir si on en a ce soir !

Ca va être costaud, bien chaud je crois mais il y a toujours une mince chance que ça passe à Rouen même si elle est très mince !
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

JIR a écrit : 09 févr. 2018, 13:25 Bon et bien on va voir si on en a ce soir !

Ca va être costaud, bien chaud je crois mais il y a toujours une mince chance que ça passe à Rouen même si elle est très mince !
il risque d'y avoir des absents a rouen (ritz,wohlberg,aleardi, et notre 75) on attend de les sanctions de la fédé
Avatar du membre
JIR
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:54

Message non lu

drap a écrit : 09 févr. 2018, 13:33
JIR a écrit : 09 févr. 2018, 13:25 Bon et bien on va voir si on en a ce soir !

Ca va être costaud, bien chaud je crois mais il y a toujours une mince chance que ça passe à Rouen même si elle est très mince !
il risque d'y avoir des absents a rouen (ritz,wohlberg,aleardi, et notre 75) on attend de les sanctions de la fédé
Au point ou on en est, même si ça n'est pas très sportif de le dire et si je ne vous le souhaite, si vous étiez amoindris, ça nous irez car là on a vraiment besoin de gagner.
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

félicitation a bordeaux pour la victoire

hélas encore un arbitrage a deux vitesse ce soir

la palme du meilleur acteur elle est tous de même au 74 de bordeaux a l'article de la mort sur une soit disante charge et qui patine comme un lapin juste derrière
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 529
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 9 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Ouai enfin sale geste quand même... superbe sportivité à Rouen. Il aurait vraiment pu se faire mal sur ça. Mais c'est pas grave hein, le grand Rouen à toujours besoin d'excuses pour perdre. Et bravo pour les sifflets quand il se lève. Changez rien les gars.
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

J’avais oublié à quel point le supporter, enfin pardon, le commentateur de Rouen était insupportable…
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Quoi??? a écrit : 09 févr. 2018, 22:29 Ouai enfin sale geste quand même... superbe sportivité à Rouen. Il aurait vraiment pu se faire mal sur ça. Mais c'est pas grave hein, le grand Rouen à toujours besoin d'excuses pour perdre. Et bravo pour les sifflets quand il se lève. Changez rien les gars.
le problème si la première charge qu'il subit alors que lui n'a pas de palet et signalé comme il se doit il n'y a pas la réaction derrière .

pas plus d'excuse que ça si les premières faute était sifflé normalement on éviterait tous ça

mais félicitation a bordeaux
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Bravo à nos joueurs pour cette victoire très importante. Je n’ai vu que la fin du match donc si quelqu’un peut faire une analyse. Terrier et Jaatinen de retour, manque plus Petit.

Angers a gagné donc il faut gagner contre Chamonix la dernière journée s’ils gagnent Mulhouse. On a notre destin entre les mains pour finir 6èmes !
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 09 févr. 2018, 22:46 Bravo à nos joueurs pour cette victoire. Je n’ai vu que la fin du match donc si quelqu’un peut faire une analyse.

Angers a gagné donc il faut gagner contre Chamonix la dernière journée, on a notre destin entre les mains pour finir 6èmes.
Bordeaux destin entre les mains pour la 6 ème ?Oui Il y a de forte chance mais si Bordeaux gagne contre Chamonix ( fort probable) que Amiens gagne à Lyon en TR et que Angers gagne en TR à Mulhouse. Bordeaux est 7 ème non ?
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Merde j’avais zappé le coup de la triple égalité qui nous met 7ème effectivement. Il a fallu qu’Epinal prenne un but à une minute de la fin…
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Victoire importante ! Quand on récupère des joueurs ça va mieux et face à un Rouen diminué.
On devrait pouvoir terminer 6è, ce serait vraiment bien. Grosse prestation de Quemener !
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1775
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 40 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

OK; a écrit : 09 févr. 2018, 22:48
Pfx2 a écrit : 09 févr. 2018, 22:46 Bravo à nos joueurs pour cette victoire. Je n’ai vu que la fin du match donc si quelqu’un peut faire une analyse.

Angers a gagné donc il faut gagner contre Chamonix la dernière journée, on a notre destin entre les mains pour finir 6èmes.
Bordeaux destin entre les mains pour la 6 ème ?Oui Il y a de forte chance mais si Bordeaux gagne contre Chamonix ( fort probable) que Amiens gagne à Lyon en TR et que Angers gagne en TR à Mulhouse. Bordeaux est 7 ème non ?
Ce scénario est très probable en plus car Lyon n'aura plus rien à jouer, une victoire Amiénoise serait logique.
Mais la 7ème place ne sera finalement peut-être pas catastrophique. Pour moi seul Grenoble est injouable pour nos joueurs sur une série. On peut aller chercher toutes les autres équipes. :P
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

On peut espérer que Mulhouse à domicile qui jouera sa place en play offs et aura sûrement récupéré des joueurs, accroche 1 point contre Angers. Même si je suis d'accord, qu'avec les retours de blessures, on peut accrocher tout le monde, si on joue contre le 3è, que ce soit Gap ou Amiens, ce sera quand même moins compliqué ! Et Lyon aura peut être rien à jouer, mais il y a de bonne chances qu'ils rencontrent cette même équipe d'Amiens juste après en play offs, donc ça m'étonnerait qu'ils laissent filer le match.
Vraiment rageant quand même ce cas de triple égalité...

Sinon à noter l'excellent match de Quemener et Fouquerel qui était le back up ! Il est donc remis de sa blessure, on aura deux gardiens numéros 1 en playoffs, à voir la gestion qui sera faite mais cela peut servir quand il y a des matchs 2 jours de suite.
Il est possible que Fouquerel joue contre Chamonix pour reprendre un peu le rythme.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4761
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Moi je note quand même que le retour de Terrier et Jaatinen nous apportent plus de jeu et des lignes qui attaquent en permanence.
C'est le jeu que préconise Bozon, mais à 3 lignes c'est impossible.

Ne pas oublier de faire jouer la 4° ligne (et pas qu'en infériorité) pour pouvoir couper le banc à 5 minutes de la fin sans que les 2 premières lignes soient exténuées.

Chapeau quand même à la défense à 6 depuis 4 mois qui fait le job (pas toujours mais on fait avec), avec un McEachen vraiment au-dessus du lot (pourvu qu'on puisse se l'offrir encore l'an prochain)..
Manque plus que Petit et on pourra y croire à condition de finir 6° et pas 7°, mais là on est pas maître de notre destin.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Tu peux être rassuré, McEachen a signé pour 2 ans, sauf grosse proposition à l'étranger il devrait être là 8)
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4761
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

2 ans ou 1+1 ce qui est plutôt la norme en hockey.

Parce que de mémoire, quelques joueurs avaient signé pour 1+1 et sont partis...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

hatron a écrit : 10 févr. 2018, 14:58 2 ans ou 1+1 ce qui est plutôt la norme en hockey.

Parce que de mémoire, quelques joueurs avaient signé pour 1+1 et sont partis...
Il y en a aussi qui partent alors qu'ils ont des contrats en cours.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Il y avait une histoire de club pro contre club amateur il me semble. Les contrats qui liaient les joueurs à un asso se cassaient facilement (à vérifier).
Après de toutes façons si un joueur veut se barrer, ça ne sert pas à grand chose de le retenir de force. Les contrats de plusieurs années engagent surtout les clubs.
Avatar du membre
JIR
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:54

Message non lu

Attention, le voyeur de complot arrive !!!

Lyon va perdre son match contre Amiens car dans tous les cas, ils ne peuvent finir que 5ème.
Donc si Angers et Bordeaux gagnent, on finit septième et Angers sixième.
Si Angers prend les 3 points et pas nous, on est 7ème et Angers 6ème.
Comme ça, vu que Lyon préfère rencontrer Angers que nous, on est bien eu !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Angevins et Lyonnais je rigole bien sûr. On sait que tout le monde jouera à fonds avant les séries :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

C'est surtout Mulhouse qui va jouer à fond pour sa place en play offs ! Je compte sur eux pour prendre au moins 1 point contre Angers 8)
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Quelqu'un sait si Petit a repris la glace ?
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1775
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 40 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 19 févr. 2018, 15:53 Quelqu'un sait si Petit a repris la glace ?
Nous l'espérons tous.
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

JIR a écrit : 12 févr. 2018, 13:04
Donc si Angers et Bordeaux gagnent, on finit septième et Angers sixième.
Si Angers et Bordeaux gagnent, c'est pas Bordeaux 6 et Angers 7?
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Scab23 a écrit : 20 févr. 2018, 09:13
JIR a écrit : 12 févr. 2018, 13:04
Donc si Angers et Bordeaux gagnent, on finit septième et Angers sixième.
Si Angers et Bordeaux gagnent, c'est pas Bordeaux 6 et Angers 7?
si ..sauf si Lyon perd et qu'il y a une égalité à 3
Répondre