Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2017-2018

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jujub38
Moustique
Moustique
Messages : 6
Enregistré le : 09 déc. 2017, 14:31
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Sacré série! Il a fallu un gros match 7 pour que les BDL viennent à bout de valeureux Boxers. La série contre Mulhouse ne m'avait pas rassuré, et j'étais sûr que celle là irait au 7. Au début de saison et au vu de son effectif, Bordeaux était clairement la 3° force de la Magnus mais les blessures en ont décidé autrement et une fois revenu au complet, les Boxers n'ont fait qu'une bouchée des champions en titre en quar, confirmant la qualité de l'effectif. J'ai eu l'occasion de venir à Meriadeck pour le match 3 de la saison régulière (victoire 4-1 de mes BDL) et j'ai vraiment apprécié le moment; l'absence de filet, le peu de plexi, et la proximité des joueurs a rendu ce match mémorable. Bordeaux a une belle équipe, une belle patinoire et un très beau public (je n'en dirais pas autant de nos adversaires en quart), j'espère vous retrouver l'année prochaine en finale...


Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Un peu du même avis que toi Jérôme.
Les joueurs que je garderai en priorité :
Mceachen, Janil, BDF en defense.
Terrier, Valier, Sauvé, Petit.
Je ne sais pas si Labelle a prévu de rester en France.

C'est vrai qu'on a une équipe assez âgée. Un peu de jeunesse ferait pas de mal.
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Et si on parlait de tout ça sur le Topic 2018-2019 :mrgreen:

viewtopic.php?f=2&t=16164
Répondre