Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2017-2018

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1562
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Et ensuite l’arbitre qui arrête une faute à retardement alors que le joueur s’est pris le palet dans la cheville et qu’il n’a jamais contrôlé. Des fois on se demande s’ils ont lu le règlement…


Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 30 janv. 2018, 20:59 Et ensuite l’arbitre qui arrête une faute à retardement alors que le joueur s’est pris le palet dans la cheville et qu’il n’a jamais contrôlé. Des fois on se demande s’ils ont lu le règlement…
Oui il a pas dû voir, et sur le but d'Amiens, l'arbitre fait parti du jeu mais bon il doit pas de placer le long de la bande et bloquer la palet. Ils ne sont pas à la fête, comme souvent mais bon ça va pas changer du jour au lendemain. A nous de faire le job sur la glace !
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1562
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Oh qu’elle est importante celle là ! Super match des gars qui n’ont jamais lâché. Certes peu disciplinés mais un super esprit et un super pressing. Pas une attaque flamboyante mais on a fait avec ce qu’on avait. Et Quemener impeccable.

Les arbitres nous aurons tout fait : une assist, des fautes imaginaires, entraver nos joueurs, arrêter une pénalité différée sur un contrôle inexistant…
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1562
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Oh et sinon…

On est en PO 8) :lol:
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 30 janv. 2018, 23:05 Oh et sinon…

On est en PO 8) :lol:
Ahah super ! Bon tâchons maintenant d'être dans le top 6.

Assez content de ce match, j'étais vraiment fébrile avant le début du match et même pendant. Quand on voit les joueurs qu'on aligne en powerplay, vivement des retours de blessure 8)
On a vu de l'envie, un bon match des joueurs qu'on voit moins habituellement comme Guillaume, Rambelo, Tarantino, Cadren.
Valier s'est crée des occasions mais comme souvent il manque la finition. Edwards c'est le nouveau patron, très bon techniquement et physiquement.
En défense j'ai vu un bon match de Moisand, par contre Kramar toujours un peu inquiétant.
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1562
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Vraiment bizarre Kramar, dans l’ensemble son match est solide, il fait un très bon boulot à un moment en infériorité. Et plus tard bêtement il se fait prendre le palet derrière la cage alors qu’il n’y a aucune chance que ça arrive. Vraiment le meilleur et le pire comme on le disait l’autre fois…
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

Ces 3 points sont quand même ultra important. Une défaite et la 7è place aurait été probable, là c'est encore possible mais on peut aussi rêver d'une 4è ou 5è place.
Je nous vois bien finir 5è et rencontrer Lyon au premier tour des playoffs ! Ce serait de belles retrouvailles 8)
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Droopy a écrit : 31 janv. 2018, 01:20 Ces 3 points sont quand même ultra important. Une défaite et la 7è place aurait été probable, là c'est encore possible mais on peut aussi rêver d'une 4è ou 5è place.
Je nous vois bien finir 5è et rencontrer Lyon au premier tour des playoffs ! Ce serait de belles retrouvailles 8)
encore fat il que Lyon soit 4...
Image
Image
Image
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1785
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 54 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 31 janv. 2018, 01:20 Ces 3 points sont quand même ultra important. Une défaite et la 7è place aurait été probable, là c'est encore possible mais on peut aussi rêver d'une 4è ou 5è place.
Je nous vois bien finir 5è et rencontrer Lyon au premier tour des playoffs ! Ce serait de belles retrouvailles 8)
J'espère vraiment pas Lyon, on verrait encore des matchs horribles. Alors que les 4 matchs contre Amiens ont été superbes, je veux les rejouer :)
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1785
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 54 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

drap a écrit : 10 janv. 2018, 10:14 sauf que Lessard est celui qui travail le moins sur un plan défensif pur
C'est marrant hier soir on s'est retrouvé une fois à 3 contre 5... et c'est Lessard qui a joué ! Il a super bien défendu pendant 1 minute 10 avant de sortir. Comme quoi, c'était peut-être le meilleur choix :wink:
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

Sinon Mathias Terrier et Clément Fouquerel étaient présents à l'entrainement lundi, on peut espérer les revoir vite en match.
D'avoir 2 gros gardiens, ce sera utile pour les playoffs, lorsqu'il faudra jouer 2 jours de suite.
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1562
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Ah interessant pour Fouquerel.

Pour Lessard, il fait un boulot monstre, j'espère qu'on le conservera l'année prochaine.
Aag
Poussin
Poussin
Messages : 96
Enregistré le : 02 nov. 2016, 22:20

Message non lu

Pfx2 a écrit : 30 janv. 2018, 23:49 Vraiment bizarre Kramar, dans l’ensemble son match est solide, il fait un très bon boulot à un moment en infériorité. Et plus tard bêtement il se fait prendre le palet derrière la cage alors qu’il n’y a aucune chance que ça arrive. Vraiment le meilleur et le pire comme on le disait l’autre fois…
A part quelques trucs un peu zarb en effet, cela reste un défenseur solide, et il le prouve bien cette année. Un ratio +/- à +10 pour lui ce qui est tres bon (contrairement à Besch par exemple) et prouve qu'on est bien mieux avec lui que sans lui !
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

SLM J40 Bordeaux 2-1 Amiens

Vidéos des buts puis réactions d'après match avec Julien Guillaume (#13, Bordeaux) et Jérémie Romand (#17, Amiens) au micro.
https://www.youtube.com/watch?v=c0nBqLVVpbY

+ Philippe Bozon et Julien Desrosiers
https://www.youtube.com/watch?v=vZkvslv2Gsw

Image
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Dugarry a écrit : 31 janv. 2018, 09:49
Droopy a écrit : 31 janv. 2018, 01:20 Ces 3 points sont quand même ultra important. Une défaite et la 7è place aurait été probable, là c'est encore possible mais on peut aussi rêver d'une 4è ou 5è place.
Je nous vois bien finir 5è et rencontrer Lyon au premier tour des playoffs ! Ce serait de belles retrouvailles 8)
J'espère vraiment pas Lyon, on verrait encore des matchs horribles. Alors que les 4 matchs contre Amiens ont été superbes, je veux les rejouer :)
Ah cela en dit long sur votre sérénité, quand Bordeaux gagne, c'est beau, quand Lyon gagne c'est horrible, Du Garry tout craché ! Reste 4 matches pour attribuer les places entre 3 et 7 : Suspens !
Tout est possible !
Ce qu'il faut éviter bien sûr c'est la 7ème qui est sans doute synonyme de confrontation avec les BdL (la 8ème aussi bien sûr mais on n'est plus concernés) après entre 3 et 7 on a 5 équipes qui sont assez proches : Amiens, Gap, Lyon, Bordeaux et Angers.
Après pour la 8ème ça devrait se jouer entre Mulhouse et Nice, Epinal semble Out.

Au fait, votre All-Star Game était bien sympa, même si niveau formule j'aurais préféré un 5 vs 5 Nord/Sud.

Allez vivement les Playoffs !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Le non retour de Sauvé même pour les skills du All Stargame est quand même inquiétant..
J'espère pour lui que ça n'est pas trop grave.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

hatron a écrit : 04 févr. 2018, 16:47 Le non retour de Sauvé même pour les skills du All Stargame est quand même inquiétant..
J'espère pour lui que ça n'est pas trop grave.
euh... il est sur la feuille de match à Mulhouse, et vient d'assister Labelle donc ça va pas si mal ;)
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 04 févr. 2018, 20:05
hatron a écrit : 04 févr. 2018, 16:47 Le non retour de Sauvé même pour les skills du All Stargame est quand même inquiétant..
J'espère pour lui que ça n'est pas trop grave.
euh... il est sur la feuille de match à Mulhouse, et vient d'assister Labelle donc ça va pas si mal ;)
Il fait son retour sur ce match, il peut pas deviner avant... 8)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 04 févr. 2018, 20:55
Arnaud76 a écrit : 04 févr. 2018, 20:05
hatron a écrit : 04 févr. 2018, 16:47 Le non retour de Sauvé même pour les skills du All Stargame est quand même inquiétant..
J'espère pour lui que ça n'est pas trop grave.
euh... il est sur la feuille de match à Mulhouse, et vient d'assister Labelle donc ça va pas si mal ;)
Il fait son retour sur ce match, il peut pas deviner avant... 8)
j'ai dit le contraire ?

3 assists pour Sauvé, il a plutôt l'air en grande forme

Il a bien fait de ne pas aller s'épuiser au All star :lol:

Et Labelle en feu !
prompteur
Poussin
Poussin
Messages : 194
Enregistré le : 31 juil. 2015, 22:46
A remercié : 2 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Labelle certes en feu mais qui prend encore une pénalité qui coûte cher...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

Quelle grinta, ces Scorpions !
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Mc Eachen aussi est un peu en mode pompier et commence à faire des erreurs.

On perd 2 points ce soir dommage. Il vont nous manquer bientôt :!:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1562
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Ras le bol des pénalités à 1min30 de la fin du match…
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 04 févr. 2018, 21:36 Quelle grinta, ces Scorpions !
Oui c'est vrai les Scorpions mériteraient leur qualification en Play-offs, cependant vu le calendrier (doubles confrontations avec Strasbourg pour Epinal et Nice) et le match de retard de leurs deux concurrents, ce sera très compliqué à la fin quand les comptes seront faits !

Beaucoup enterrent déjà Epinal, dont leurs propres supporters, mais leurs chances sont entières encore même si le prochain match est contre les BdL, il leur faudra aller battre Angers ce qui nous arrangerait.
Nice aura pendant ce temps aussi 2 obstacles : Amiens et Gap ...
Passionnante fin de Saison Régulière !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Alors les Bordelais, contents de Quemener? Pour moi, surcôté, pas mauvais, mais pas décisif.
Et votre Huguesman il revient quand? Une chance de le revoir aux Play-offs ou pas?
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
Répondre