Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen 2017-2018

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
Etouialors a écrit :
Arnaud76 a écrit : T'as un vrai problème mental mec... Va voir un psy, sérieux...


Quel est l'objectif de ce genre de post ? ça ressemble à du harcèlement. Je t'ai signalé, ça suffit comme ça.
On a le droit d'avoir un avis différent tout de même, non???
Ces dernières saisons nous avons vu pleins de jeunes qui avaient pourtant un meilleur engagement et meilleur niveau avec bien moins de temps de jeu , juste un constat . :wink:
Il faut tout de même rester cool , courtois et décontracté et cela même dans les échanges et débats d'idées, tout en tentant de faire preuve d'une stricte impartialité 8)
Mec les avis c'est très bien, on est là pour ça. Mais toujours débiter les mêmes conneries, comme "Ne serait-ce pas un avis trés ardent que l'on pourrait qualifier de partisan et partial ??? "

T'as l'impression d'émettre un avis, là ?? De participer à un quelconque échange constructif ? ça veut dire quoi ? Qu'est-ce que tu veux dire ? Qu'est-ce que tu veux apporter ?

Moi j'argumente, et sans être absolument fan je dis pourquoi Colotti peut être un joueur intéressant. Qu'est-ce que ça a de partial ? De partisan ? Tu comprends le sens des mots que tu emploies ? Que devrais-tu dire de Lame Aesir, qui est est "très content de le retrouver dans l'effectif" ? Qu'il est de sa famille ?

La courtoisie je l'ai avec 99% des utilisateurs de ce forum. Avec toi c'est pas possible.

je t'ai signalé parce que

1°) ton post n'a aucun intérêt, et même aucun sens
2) par la répétition de ce genre de post non seulement tu pollues le forum, mais tu exerces une forme de harcèlement

Bonsoir
Il est lourdaud dans ses interventions, mais de là à parler de harcèlement il ne faut quand même pas exagérer. Ne lis pas ses posts, voilà tout.


Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Pour rappel la fonction ignorer marche vraiment super bien :)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

jeanluc a écrit :

Il est lourdaud dans ses interventions, mais de là à parler de harcèlement il ne faut quand même pas exagérer. Ne lis pas ses posts, voilà tout.
Parce que tu n'es pas l'objet de ses posts incessants et ambigus !

Quand on est attaqué et taxé de "partialité", on se sent obligé de répondre. Qu'entend-il par là ? C'est quoi ces insinuations ? C'est du délire, des élucubrations. C'est insupportable au bout d'un moment, désolé.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit :Pour rappel la fonction ignorer marche vraiment super bien :)
Si il pouvait m'ignorer aussi ce serait parfait :lol:
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :Moi j'argumente, et sans être absolument fan je dis pourquoi Colotti peut être un joueur intéressant. Qu'est-ce que ça a de partial ? De partisan ? Tu comprends le sens des mots que tu emploies ? Que devrais-tu dire de Lame Aesir, qui est est "très content de le retrouver dans l'effectif" ? Qu'il est de sa famille ?
Ba il m'a cassé les sabots aussi mais il est vite passé en ignore, il a fini par me lâcher vu que je ne lui répondais plus. Ce gars est un troll qui fait de la provocation juste pour avoir le sentiment d'exister.

Quand à Colotti, j'ai fait remonter ma généalogie à la Révolution. A part une arrière arrière grand mère née à Lyon, je suis la première génération à bouger de Normandie. Donc si Fabien est un cousin, ça remonte à très loin :lol:
Etouialors
Benjamin
Benjamin
Messages : 379
Enregistré le : 22 févr. 2017, 10:27

Message non lu

Et oui, nous avons vu pleins de jeunes lors de ces deux dernières saisons qui ont pourtant un bien meilleur engagement et un bien meilleur niveau que les jeunes qui jouent en ce moment avec les Dragons, sauf qu'ils ont moins de visibilité qu'à Rouen, juste un constat . :wink:
Et bon, un peu de dérision et d'autodérision dans ce monde de brutes ne peut pas faire de mal non plus... 8)
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3064
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1327 fois
A été remercié : 345 fois
Contact :

Message non lu

je suis admiratif devant cette capacité à dire "nous" et à tout savoir pour tous les clubs
Etouialors
Benjamin
Benjamin
Messages : 379
Enregistré le : 22 févr. 2017, 10:27

Message non lu

Fab29 a écrit :je suis admiratif devant cette capacité à dire "nous" et à tout savoir pour tous les clubs
Tu peux, c'est ton droit...et il n'y a pas de problème. 8)
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Fab29 a écrit :je suis admiratif devant cette capacité à dire "nous" et à tout savoir pour tous les clubs
"J'en ai beaucoup parlé avec mes voix, nous sommes arrivés à la conclusion que nous ne sommes pas schizophrène."
Etouialors
Benjamin
Benjamin
Messages : 379
Enregistré le : 22 févr. 2017, 10:27

Message non lu

Lame Aesir a écrit :
Fab29 a écrit :je suis admiratif devant cette capacité à dire "nous" et à tout savoir pour tous les clubs
"J'en ai beaucoup parlé avec mes voix, nous sommes arrivés à la conclusion que nous ne sommes pas schizophrène."
Et toi,tu voudrais nous faire croire que tu n'es pas tout seul? :roll: :shock:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Langlais rempile (FB du club)

Restent : S. Treille, Thinel, Nesa, Colotti, Langlais
Arrivées : Pintaric (Lyon)
Départs : Sabourin (retraite), Guenette (retraite/études)

Gardiens : Pintaric

Défenseurs : Langlais

Attaquants : Thinel, Colotti, Nesa
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

langlais qui rempile pourtant vue la saison qu'il a produit bien en deçà des attentes mis en lui je sais pas ce qui se passe au club mais bon
sebd76

Message non lu

Logique, Fournier ne voulait pas du poids en défense ??? garder langlais c'est dans cette optique
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

drap a écrit :langlais qui rempile pourtant vue la saison qu'il a produit bien en deçà des attentes mis en lui je sais pas ce qui se passe au club mais bon
Il a pu apparaître insuffisant parfois mais au final :

- meilleur défenseur offensif SR et PO
- meilleur +/- de l'équipe en PO

Et ses PO sont vraiment bons je trouve.

Sa 2e année peut être meilleure, en termes de régularité notamment
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
drap a écrit :langlais qui rempile pourtant vue la saison qu'il a produit bien en deçà des attentes mis en lui je sais pas ce qui se passe au club mais bon
Il a pu apparaître insuffisant parfois mais au final :

- meilleur défenseur offensif SR et PO
- meilleur +/- de l'équipe en PO

Et ses PO sont vraiment bons je trouve.

Sa 2e année peut être meilleure, en termes de régularité notamment

vu tous les PP qu'il a joué c'est un peu normal qu'il se retrouve meilleur défenseur offensif pas de quoi sauter au plafond non plus

le plus minus il veut rien dire surtout en france

PO meilleur??? il n'a aucunement pesé dans le jeu et surtout il ne sait pas défendre
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

T es severe Drap avec lui,je l ai vu faire des bons matchs en PO :D
brochier
Benjamin
Benjamin
Messages : 248
Enregistré le : 04 avr. 2017, 11:29
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

pourtant t bon joueur a gap
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

jo71 a écrit :T es severe Drap avec lui,je l ai vu faire des bons matchs en PO :D
je ne suis pas sévère mais exigeant c'est tout

s'il n'occupe pas plus que le poste de 5 def ok la je suis d'accord mais ça vaut pas plus
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

On enchaîne avec Camil Durand (FB). Peut-être le 7e défenseur ? Je sens que Dorey va partir.

Restent : S. Treille, Thinel, Nesa, Colotti, Langlais, Durand
Arrivées : Pintaric (Lyon)
Départs : Sabourin (retraite), Guenette (retraite/études)

Gardiens : Pintaric

Défenseurs : Langlais, Durand

Attaquants : Thinel, Colotti, Nesa
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Les news côté Dragons arrivent au compte goutte... :oops:

Vivement que ça s'accélèrent un peu... Ne serait-ce que sur la case "départs" :!:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

lanarre a écrit :Les news côté Dragons arrivent au compte goutte... :oops:

Vivement que ça s'accélèrent un peu... Ne serait-ce que sur la case "départs" :!:
Ce n'est pas systématique, mais on a souvent ces infos quand ils signent dans d'autres clubs.
Coul33t
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 03 avr. 2017, 21:05

Message non lu

Je croise les doigts pour qu'ODM reste ...
Image
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Coul33t a écrit :Je croise les doigts pour qu'ODM reste ...
Oui va falloir sacrément les croiser, car il veut tenter l'étranger, et les Mondiaux vont être une belle exposition
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

Maintenant qu'il a ses années en France, il va tenter oui. Donc sauf si pas d'offre, jy crois guère
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit :
Fab29 a écrit :je suis admiratif devant cette capacité à dire "nous" et à tout savoir pour tous les clubs
"J'en ai beaucoup parlé avec mes voix, nous sommes arrivés à la conclusion que nous ne sommes pas schizophrène."
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Répondre