Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen 2017-2018

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25396
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1644 fois

Message non lu

slap a écrit :Rouen va encore être l'équipe à battre la saison prochaine ! :wink: ça commence très fort !!!
Attention, le départ de Guenette pourrait avoir un impact énorme, tant son influence était grande sur la glace et en dehors. Tout doucement la page Mallette > Desrosiers > Guenette... se tourne, avec Thinel en dernier témoin/relais.

Faut trouver les repreneurs de flambeau.

Mais on est dans de la transition, en douceur et avec de gros moyens (et des objectifs élevés), mais en transition quand même. Le résultat magnifique de la saison 2015-2016 ne doit pas faire perdre de vue cela.


Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1673
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 468 fois
A été remercié : 130 fois

Message non lu

loule a écrit :
Arnaud76 a écrit :Voilà un bon départ ! :D
C'est plutôt une arrivée, non?
:mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:
brochier
Benjamin
Benjamin
Messages : 262
Enregistré le : 04 avr. 2017, 11:29
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

que va devenir chad langlais des info?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25396
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1644 fois

Message non lu

Trekronor a écrit :
loule a écrit :
Arnaud76 a écrit :Voilà un bon départ ! :D
C'est plutôt une arrivée, non?
:mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:
J'ai tendu une perche et voilà, je ne suis pas déçu :mrgreen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25396
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1644 fois

Message non lu

brochier a écrit :que va devenir chad langlais des info?
Aucune. Il a pas eu une année facile, je le vois plutôt partir.
brochier
Benjamin
Benjamin
Messages : 262
Enregistré le : 04 avr. 2017, 11:29
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

sa copine est gapencaise peut etre un retour avec basile
Etouialors
Benjamin
Benjamin
Messages : 379
Enregistré le : 22 févr. 2017, 10:27

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
slap a écrit :Rouen va encore être l'équipe à battre la saison prochaine ! :wink: ça commence très fort !!!
Attention, le départ de Guenette pourrait avoir un impact énorme, tant son influence était grande sur la glace et en dehors. Tout doucement la page Mallette > Desrosiers > Guenette... se tourne, avec Thinel en dernier témoin/relais.

Faut trouver les repreneurs de flambeau.

Mais on est dans de la transition, en douceur et avec de gros moyens (et des objectifs élevés), mais en transition quand même. Le résultat magnifique de la saison 2015-2016 ne doit pas faire perdre de vue cela.

Le duo magique "Guenette-Thinel" va nous manquer à tous, ...triste nouvelle en tout cas... :?

Dur aussi certainement pour Lamperier s'il doit jouer la saison prochaine avec Bedin et Colotti, ces stats vont énormément sans ressentir et se réduire comme une "peau de chagrin"... 8) :shock:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25396
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1644 fois

Message non lu

Etouialors a écrit :
Arnaud76 a écrit :
slap a écrit :Rouen va encore être l'équipe à battre la saison prochaine ! :wink: ça commence très fort !!!
Attention, le départ de Guenette pourrait avoir un impact énorme, tant son influence était grande sur la glace et en dehors. Tout doucement la page Mallette > Desrosiers > Guenette... se tourne, avec Thinel en dernier témoin/relais.

Faut trouver les repreneurs de flambeau.

Mais on est dans de la transition, en douceur et avec de gros moyens (et des objectifs élevés), mais en transition quand même. Le résultat magnifique de la saison 2015-2016 ne doit pas faire perdre de vue cela.

Le duo magique "Guenette-Thinel" va nous manquer à tous, ...triste nouvelle en tout cas... :?

Dur aussi certainement pour Lamperier s'il doit jouer la saison prochaine avec Bedin et Colotti, ces stats vont énormément sans ressentir et se réduire comme une "peau de chagrin"... 8) :shock:
ouais t'as raison Rouen va recruter personne pour ses premières lignes...

Ton obsession Colotti (parmi tes nombresuses obsessions) sont pénibles. Tu te rends compte que c'est n'importe quoi ce que tu écris ? Pense à te faire soigner.

Tu devrais vraiment la fermer parfois (souvent. tout le temps en fait)
Etouialors
Benjamin
Benjamin
Messages : 379
Enregistré le : 22 févr. 2017, 10:27

Message non lu

Ne t'en déplaise mon cher, mais tu as le droit aussi et surtout de rester "courtois" et de tenter dans la mesure du possible de garder "le contrôle de toi même"!!!
Je donne juste un avis et un exemple en toute impartialité , rien de choquant dans mes propos , juste que cela risque d'être effectivement moins évident pour lui de jouer avec des joueurs "moins dominants" 8)
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

Mais si des joueurs dominants partent, ils seront remplacés par d'autres joueurs dominants. Rouen n'a pas de restriction budgétaire
Etouialors
Benjamin
Benjamin
Messages : 379
Enregistré le : 22 févr. 2017, 10:27

Message non lu

Droopy a écrit :Mais si des joueurs dominants partent, ils seront remplacés par d'autres joueurs dominants. Rouen n'a pas de restriction budgétaire
Je n'ai jamais dit le contraire :roll: :wink:
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Etouialors a écrit :
Droopy a écrit :Mais si des joueurs dominants partent, ils seront remplacés par d'autres joueurs dominants. Rouen n'a pas de restriction budgétaire
Je n'ai jamais dit le contraire :roll: :wink:
bah a quoi sert cette phrase alors ? :roll: :wink:
" juste que cela risque d'être effectivement moins évident pour lui de jouer avec des joueurs "moins dominants"
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Etouialors a écrit :
Droopy a écrit :Mais si des joueurs dominants partent, ils seront remplacés par d'autres joueurs dominants. Rouen n'a pas de restriction budgétaire
Je n'ai jamais dit le contraire :roll: :wink:
tu l'as sous entendu comme si lampérier aller joué avec colotti et bedin !!!

beaucoup d'argent viens de se libérer avec le départ de sabourin, FPG a une moindre mesure mais quand même, et en théorie un autre gros salaire devrais partir aussi
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25396
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1644 fois

Message non lu

drap a écrit :
Etouialors a écrit :
Droopy a écrit :Mais si des joueurs dominants partent, ils seront remplacés par d'autres joueurs dominants. Rouen n'a pas de restriction budgétaire
Je n'ai jamais dit le contraire :roll: :wink:
tu l'as sous entendu comme si lampérier aller joué avec colotti et bedin !!!

beaucoup d'argent viens de se libérer avec le départ de sabourin, FPG a une moindre mesure mais quand même, et en théorie un autre gros salaire devrais partir aussi
Matheson peut-être ?
Etouialors
Benjamin
Benjamin
Messages : 379
Enregistré le : 22 févr. 2017, 10:27

Message non lu

drap a écrit :
Etouialors a écrit :
Droopy a écrit :Mais si des joueurs dominants partent, ils seront remplacés par d'autres joueurs dominants. Rouen n'a pas de restriction budgétaire
Je n'ai jamais dit le contraire :roll: :wink:
tu l'as sous entendu comme si lampérier aller joué avec colotti et bedin !!!

beaucoup d'argent viens de se libérer avec le départ de sabourin, FPG a une moindre mesure mais quand même, et en théorie un autre gros salaire devrais partir aussi
Si votre "président" sort à nouveau le "chèquier" la saison prochaine, j'ai effectivement énormément de mal à imaginer Lamperier sur un des 2 premiers blocs, je pense (peut-être à tort) qu'il jouera donc sur l'un des 2 derniers blocs (comme Raux et Y.Treille cette saison). 8)
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

franchement qu'est que ça veux dire le numéro de la ligne?

si ta ligne plante autant de but que les autres?

et je ne pense pas que lampérier rétrograde sur une troisième ligne

a l'inverse je verrais bien thinel prendre des responsabilité dans ce style de 3 blocs
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25396
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1644 fois

Message non lu

Punaise le mec capte rien :shock:

Lampérier est devenu rouage essentiel de l'équipe, tout à fait à sa place sur l'une des deux premières lignes.

Si Rouen "sort le chéquier" ça va pas non plus être des extra-terrestres, l'équipe sera sensiblement du même niveau que ces 2 dernières années.
Etouialors
Benjamin
Benjamin
Messages : 379
Enregistré le : 22 févr. 2017, 10:27

Message non lu

Arnaud76 a écrit :Punaise le mec capte rien :shock:

Lampérier est devenu rouage essentiel de l'équipe, tout à fait à sa place sur l'une des deux premières lignes.

Si Rouen "sort le chéquier" ça va pas non plus être des extra-terrestres, l'équipe sera sensiblement du même niveau que ces 2 dernières années.
Si, et je saisis tellement bien, que ton "attachement" à L.L avec autant d'instance, en devient "suspect"... :shock:
Désolé de rester plus que "septique et incrédule" sur son "rôle soit disant essentiel", on verra bien...en tout cas :roll: 8)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25396
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1644 fois

Message non lu

Etouialors a écrit :
Arnaud76 a écrit :Punaise le mec capte rien :shock:

Lampérier est devenu rouage essentiel de l'équipe, tout à fait à sa place sur l'une des deux premières lignes.

Si Rouen "sort le chéquier" ça va pas non plus être des extra-terrestres, l'équipe sera sensiblement du même niveau que ces 2 dernières années.
Si, et je saisis tellement bien, que ton "attachement" à L.L avec autant d'instance, en devient "suspect"... :shock:
Désolé de rester plus que "septique et incrédule" sur son "rôle soit disant essentiel", on verra bien...en tout cas :roll: 8)
t'es vraiment malade...

enfin y a du mieux, premier post sans parler de Colotti :lol:

Lamperier je suis pas le seul à y être "attaché", il fait l'unanimité à Rouen, donc on est tous très suspect (liens familiaux sans doute).

et pour info ça s'écrit sceptique, septique c'est quand ta bouche sent mauvais :mrgreen:

allez hop je te blackliste, on peut pas discuter avec des fous
Etouialors
Benjamin
Benjamin
Messages : 379
Enregistré le : 22 févr. 2017, 10:27

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
Etouialors a écrit :
Arnaud76 a écrit :Punaise le mec capte rien :shock:

Lampérier est devenu rouage essentiel de l'équipe, tout à fait à sa place sur l'une des deux premières lignes.

Si Rouen "sort le chéquier" ça va pas non plus être des extra-terrestres, l'équipe sera sensiblement du même niveau que ces 2 dernières années.
Si, et je saisis tellement bien, que ton "attachement" à L.L avec autant d'instance, en devient "suspect"... :shock:
Désolé de rester plus que "septique et incrédule" sur son "rôle soit disant essentiel", on verra bien...en tout cas :roll: 8)
t'es vraiment malade...

enfin y a du mieux, premier post sans parler de Colotti :lol:

Lamperier je suis pas le seul à y être "attaché", il fait l'unanimité à Rouen, donc on est tous très suspect (liens familiaux sans doute).

et pour info ça s'écrit sceptique, septique c'est quand ta bouche sent mauvais :mrgreen:

allez hop je te blackliste, on peut pas discuter avec des fous
Et oui, on viens "de percer ton petit secret", je me disais aussi que tes avis "étonnamment partiaux "qui consistaient à le favoriser systématiquement, en devenait de plus en plus suspect ... 8)
Et oui, les liens familiaux souvent trop étroits permettent rarement d'avoir un jugement impartial et de pouvoir débattre dans la bonne humeur et la courtoisie, la preuve! :?

Aprés et oui, "sceptique , septique " , pourquoi pas en fait...en tout cas je me refuse de me prononcer et je réserve donc mon jugement sur le fait qu'il soir un joueur vraiment majeuren attendant la saison prochaine !!! :roll: :wink: :lol:
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3186
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 105 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : Mais on est dans de la transition, en douceur et avec de gros moyens (et des objectifs élevés), mais en transition quand même. Le résultat magnifique de la saison 2015-2016 ne doit pas faire perdre de vue cela.
Transition "new-look" en allant chercher les éléments clés (c.f. Pintaric) chez les "nouveaux" prétendants....

Bon si Rouen se met à piquer les meilleurs joueurs chez les autres , alors la prochaine saison risque de ne pas être très passionnante !!!
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25396
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1644 fois

Message non lu

tempest a écrit :
Arnaud76 a écrit : Mais on est dans de la transition, en douceur et avec de gros moyens (et des objectifs élevés), mais en transition quand même. Le résultat magnifique de la saison 2015-2016 ne doit pas faire perdre de vue cela.
Transition "new-look" en allant chercher les éléments clés (c.f. Pintaric) chez les "nouveaux" prétendants....

Bon si Rouen se met à piquer les meilleurs joueurs chez les autres , alors la prochaine saison risque de ne pas être très passionnante !!!
c'est sûr que Rouen (et Rouen seul) va piquer tous les meilleurs joueurs des autres clubs et tout écraser... :roll:

Pour l'instant il y a juste un gardien, hein donc on va attendre avant de tirer des conclusions

et pour mémoire, la saison dernière je le rappelle, beaucoup disaient que Rouen allait marcher sur la Magnus, les Rouennais, lucides, avaient soutenu le contraire
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :et pour mémoire, la saison dernière je le rappelle, beaucoup disaient que Rouen allait marcher sur la Magnus, les Rouennais, lucides, avaient soutenu le contraire
j ai surtout lu des personnes qui disaient que Rouen serait le favori effectivement et non pas qu ils allaient tout ecraser .....
Au final Rouen fait quand meme les deux finales et seul encore une fois l alchimiste Basile a reussi a creer une equipe capable de les stopper dans une serie de PO
Je vais te faire un aveu,avant meme de connaitre les equipes pour moi Rouen sera encore au moins dans les deux principaux favori de la saison prochaine :)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25396
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1644 fois

Message non lu

jo71 a écrit :
Arnaud76 a écrit :et pour mémoire, la saison dernière je le rappelle, beaucoup disaient que Rouen allait marcher sur la Magnus, les Rouennais, lucides, avaient soutenu le contraire
j ai surtout lu des personnes qui disaient que Rouen serait le favori effectivement et non pas qu ils allaient tout ecraser .....
Au final Rouen fait quand meme les deux finales et seul encore une fois l alchimiste Basile a reussi a creer une equipe capable de les stopper dans une serie de PO
Je vais te faire un aveu,avant meme de connaitre les equipes pour moi Rouen sera encore au moins dans les deux principaux favori de la saison prochaine :)
on peut citer au moins etienne80 et loule :mrgreen:

http://forum.passionhockey.com/viewtopi ... =2&t=15853
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3186
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 105 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
tempest a écrit : Transition "new-look" en allant chercher les éléments clés (c.f. Pintaric) chez les "nouveaux" prétendants....

Bon si Rouen se met à piquer les meilleurs joueurs chez les autres , alors la prochaine saison risque de ne pas être très passionnante !!!
c'est sûr que Rouen (et Rouen seul) va piquer tous les meilleurs joueurs des autres clubs et tout écraser... :roll:

Pour l'instant il y a juste un gardien, hein donc on va attendre avant de tirer des conclusions

et pour mémoire, la saison dernière je le rappelle, beaucoup disaient que Rouen allait marcher sur la Magnus, les Rouennais, lucides, avaient soutenu le contraire
Oui , mais enfin on connaît l'importance du gardien au hockey ..... et pour l'instant cette année Sabourin et O'Keefe qui rentre à la maison, Rouen et Amiens vont chercher les meilleurs dans les autres équipes en France....(Bordeaux également avec le départ de Ylonen).

Du coup par effet de Domino on se retrouve dans la situation ou les équipes les moins armées financièrement et sportivement vont en plus devoir prendre des risques sur des joueurs de 2ème calibre ou étranger !!!!!!
Répondre