Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen 2017-2018

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 10 févr. 2018, 00:34 J'espère que c'est de l'humour Drap 8) 1:23:35 sur Fanseat pour voir l'action d'Aleardi, aucune discussion possible ! Heureusement que le genou de Besch ne tourne pas...
j'ai pas dis qu'aleardi n'avais pas fait faute j'ai dis que si la première charge qu'il subit était sifflé dès le début il n'y aurait pas eu cette réponse

et j'ai aussi dis que besch il me semble en rajoute bien plus que nécessaire, sur le coup on pense même qu'il va mourir sur la glace et 6 secondes plus tard il patine comme un lapin ca lui vaudra la palme du meilleur acteur


Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Sans totalement suivre le raisonnement de Drap, il faut quand même reconnaître Puckme et Droopy qu'avec un arbitrage un peu plus "cohérent", certains fait de jeu ne seraient sûrement pas survenus dans ce match.

Après, ça n'excuse pas les mauvais ni la nervosité affichée par les rouennais lors des deux derniers matchs.

Maintenant, les Dragons ont 10 jours pour récupérer et préparer le match contre Grenoble avec un effectif qui sera forcément amoindri de certaines suspensions.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

mais pour revenir au match bordeaux mérite la victoire et l'arbitrage n'aurait rien changer

la on dirait des gamins à rouen qui pensent juste à rendre les coups sans réfléchir et qui ils oublient de jouer
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

drap a écrit : 10 févr. 2018, 08:35
Droopy a écrit : 10 févr. 2018, 00:34 J'espère que c'est de l'humour Drap 8) 1:23:35 sur Fanseat pour voir l'action d'Aleardi, aucune discussion possible ! Heureusement que le genou de Besch ne tourne pas...
j'ai pas dis qu'aleardi n'avais pas fait faute j'ai dis que si la première charge qu'il subit était sifflé dès le début il n'y aurait pas eu cette réponse

et j'ai aussi dis que besch il me semble en rajoute bien plus que nécessaire, sur le coup on pense même qu'il va mourir sur la glace et 6 secondes plus tard il patine comme un lapin ca lui vaudra la palme du meilleur acteur
Il veut peut être se reconvertir dans le foot

:mrgreen:
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 10 févr. 2018, 10:14
drap a écrit : 10 févr. 2018, 08:35
Droopy a écrit : 10 févr. 2018, 00:34 J'espère que c'est de l'humour Drap 8) 1:23:35 sur Fanseat pour voir l'action d'Aleardi, aucune discussion possible ! Heureusement que le genou de Besch ne tourne pas...
j'ai pas dis qu'aleardi n'avais pas fait faute j'ai dis que si la première charge qu'il subit était sifflé dès le début il n'y aurait pas eu cette réponse

et j'ai aussi dis que besch il me semble en rajoute bien plus que nécessaire, sur le coup on pense même qu'il va mourir sur la glace et 6 secondes plus tard il patine comme un lapin ca lui vaudra la palme du meilleur acteur
Il veut peut être se reconvertir dans le foot

:mrgreen:
franchement hier j'ai exactement pensé à ça.
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

On va dire que c'est une stratégie de Rouen pour éviter un grand déplacement en Quart de finale .....

La normalement, il devrait jouer Angers plutôt que Nice ou Mulhouse !!!
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

tempest a écrit : 10 févr. 2018, 10:32 On va dire que c'est une stratégie de Rouen pour éviter un grand déplacement en Quart de finale .....

La normalement, il devrait jouer Angers plutôt que Nice ou Mulhouse !!!
Méthode Coué... :lol:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

tempest a écrit : 10 févr. 2018, 10:32 On va dire que c'est une stratégie de Rouen pour éviter un grand déplacement en Quart de finale .....

La normalement, il devrait jouer Angers plutôt que Nice ou Mulhouse !!!
franchement jouer angers en 1/4 c'est quand même pas le meilleur tirage possible non plus surtout avec un risque de joueur suspendu pour le début des play off (aleardi et richard (75) dsl mais son nom pas envie de faire d'erreur ) contre une équipe bien mieux qu'au début de saison et avec un hardy retrouvé dans les buts devant une défense bien plus sérieuse
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 10 févr. 2018, 10:14
drap a écrit : 10 févr. 2018, 08:35
Droopy a écrit : 10 févr. 2018, 00:34 J'espère que c'est de l'humour Drap 8) 1:23:35 sur Fanseat pour voir l'action d'Aleardi, aucune discussion possible ! Heureusement que le genou de Besch ne tourne pas...
j'ai pas dis qu'aleardi n'avais pas fait faute j'ai dis que si la première charge qu'il subit était sifflé dès le début il n'y aurait pas eu cette réponse

et j'ai aussi dis que besch il me semble en rajoute bien plus que nécessaire, sur le coup on pense même qu'il va mourir sur la glace et 6 secondes plus tard il patine comme un lapin ca lui vaudra la palme du meilleur acteur
Il veut peut être se reconvertir dans le foot

:mrgreen:
Au lieu de dire n'importe quoi regardez la faute, heureusement qu'il reste quelques secondes au sol pour être sur que tout va bien, je pense qu'on a eut notre dose de blessures ! Après il se relève, reprend sa crosse et se plaint pas. Et il revient 6 min plus tard pas 6 secondes, il est coupé sur plusieurs shifts. Et puis même s'il en avait rajouté ça change quoi ? Aleardi doit prendre 5min c'est logique
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 10 févr. 2018, 11:18
Lafleur a écrit : 10 févr. 2018, 10:14
drap a écrit : 10 févr. 2018, 08:35

j'ai pas dis qu'aleardi n'avais pas fait faute j'ai dis que si la première charge qu'il subit était sifflé dès le début il n'y aurait pas eu cette réponse

et j'ai aussi dis que besch il me semble en rajoute bien plus que nécessaire, sur le coup on pense même qu'il va mourir sur la glace et 6 secondes plus tard il patine comme un lapin ca lui vaudra la palme du meilleur acteur
Il veut peut être se reconvertir dans le foot

:mrgreen:
Au lieu de dire n'importe quoi regardez la faute, heureusement qu'il reste quelques secondes au sol pour être sur que tout va bien, je pense qu'on a eut notre dose de blessures ! Après il se relève, reprend sa crosse et se plaint pas. Et il revient 6 min plus tard pas 6 secondes, il est coupé sur plusieurs shifts. Et puis même s'il en avait rajouté ça change quoi ? Aleardi doit prendre 5min c'est logique

vue comment il a joué le mort avant c'est sur qu'il pouvait pas faire plus donc oui il rentre sans se plaindre puisqu'il n'a rien
il a tellement eu mal et tellement coupé sur plusieurs shifts qu'il se paye le luxe de faire une remonté toute glace a la fin du même tiers pour un joueur a l'article de la mort il avait bien la forme.

et j'ai toujours dis que aléardi méritait sa prison sauf que si la charge qu'il subit avant et sanctionnée correctement ça ne serai pas arrivé
après aléardi doit garder son calme
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Bon allez j'arrête là, t'as toujours raison, Drap sait mieux que Nicolas Besch s'il a eut mal sur le mauvais coup d'Aleardi.
Et heureusement que quand il revient enfin au jeu, il est sur la glace pour jouer son jeu, qui est fait de patinage et de remontées de palets, il va pas rester planter sur la glace, s'il est pas capable de patiner il reste au banc.

Et pour toi il y a faute sur Aleardi juste avant ?? Même votre commentateur pro rouennais dit "il prend une charge qui est correcte".
Il est frustré de prendre un clean hit, aucune excuse, il y a rien à siffler avant.
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

A c est vrai maintenant il faut se référé à ce que dis un commentateur pour justifier qu il y a ou pas faute et bas heureusement qu il faut pas le faire avec ceux de mulhouse et ceux de bordeaux alors

Dsl une charge les points au niveau de la figure n est pas une charge clean comme tu le dis!

Le match est joué on ne reviendra pas dessus.
Zappa_Franky
Moustique
Moustique
Messages : 5
Enregistré le : 16 mars 2017, 21:43
Localisation : Bordeaux/Anglet

Message non lu

drap a écrit : 10 févr. 2018, 12:17 A c est vrai maintenant il faut se référé à ce que dis un commentateur pour justifier qu il y a ou pas faute et bas heureusement qu il faut pas le faire avec ceux de mulhouse et ceux de bordeaux alors

Dsl une charge les points au niveau de la figure n est pas une charge clean comme tu le dis!

Le match est joué on ne reviendra pas dessus.
Regarde le replay stp, là tu dis n'importe quoi, Labelle arrive presque de dos lorsqu'il rentre en contact avec Aleardi et le point de contact est entre l'épaule de Labelle et le thorax d'Aleardi, je sais pas comment arrive à voir des points au visage...
Puis si la seul chose qui te choque c'est que Besch soit resté au sol longtemps puis est revenu au jeu, c'est triste pour toi...
Hapal
Poussin
Poussin
Messages : 100
Enregistré le : 30 nov. 2016, 14:40
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Quand on perd 5-1, c'est indécent de dire que c'est la faute de l'arbitrage.
Il est vrai que nos amis rouennais n'en ont pas l'habitude. Ni de perdre 2 fois de suite. Donc ça doit faire mal.
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Mais pourquoi est-ce que vous lui répondez !? Ça ne fait que remettre une pièce dans le zinzin à chaque fois, STOP svp. Il y a moyen de discuter avec des supp rouennais intéressants sans être pollué par tous ces post délirants.
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Hapal a écrit : 10 févr. 2018, 13:06 Quand on perd 5-1, c'est indécent de dire que c'est la faute de l'arbitrage.
Il est vrai que nos amis rouennais n'en ont pas l'habitude. Ni de perdre 2 fois de suite. Donc ça doit faire mal.
j'ai pas dis que la défaite n'était pas méritée pour rouen ne déforme pas ce que j'ai dis
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Zappa_Franky a écrit : 10 févr. 2018, 12:57
drap a écrit : 10 févr. 2018, 12:17 A c est vrai maintenant il faut se référé à ce que dis un commentateur pour justifier qu il y a ou pas faute et bas heureusement qu il faut pas le faire avec ceux de mulhouse et ceux de bordeaux alors

Dsl une charge les points au niveau de la figure n est pas une charge clean comme tu le dis!

Le match est joué on ne reviendra pas dessus.
Regarde le replay stp, là tu dis n'importe quoi, Labelle arrive presque de dos lorsqu'il rentre en contact avec Aleardi et le point de contact est entre l'épaule de Labelle et le thorax d'Aleardi, je sais pas comment arrive à voir des points au visage...
Puis si la seul chose qui te choque c'est que Besch soit resté au sol longtemps puis est revenu au jeu, c'est triste pour toi...
ce qui m'a choqué c'est le cinéma que besch a fait pour au final rien du tout.

pire qu'au foot bientôt

franchement j'ai vue des joueurs bien plus durement frappé ne pas en rajouter ainsi même si la pénalité est légitime
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 10 févr. 2018, 13:29 Mais pourquoi est-ce que vous lui répondez !? Ça ne fait que remettre une pièce dans le zinzin à chaque fois, STOP svp. Il y a moyen de discuter avec des supp rouennais intéressants sans être pollué par tous ces post délirants.
c'est vrai on a pas le droit d'avoir un avis différent mais le pire c'est que je reconnais la défaite et que la faute d'aléardi elle y est je dis juste que besch a fait au sacré cinéma pour rien au final si a bordeaux on trouve ça bien tant mieux mais ils sont habitué avec le football pas loin
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Bordeaux a dit la même chose sur Correia, sauf que lui le shift d'après il était sur la glace...
Besch a porté le maillot de Rouen, vous ne l'aimez plus.
Bizarre les spectateurs de l'Ile Lacroix ont la même réaction vis à vis de Labelle qui s'est fait conspuer tout le match.. Quand il était dragon il était adulé pourtant...

A peine si Janil est respecté, je ne parle pas de Desrosiers qui n'avait même pas eu d’hommage pour son retour sous d'autres couleurs et qui était lui aussi peu encouragé (je ne hue pas nos anciens joueurs, mais c'est mon côté vieux con).

Je remarque juste que ça se produit souvent à Rouen. Des explications sur ça ?
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

hatron a écrit : 10 févr. 2018, 17:50Je remarque juste que ça se produit souvent à Rouen. Des explications sur ça ?
Les histoires d'amour finissent mal... en général !

Beaucoup de supporters rouennais (particulièrement parti les abonnés) sont très (mais alors vraiment très) proches du vestiaire.
Il se crée une sorte de lien profond avec certains joueurs.

Après, dans le cas de Besch, personnellement, je ne le sifflerai pas (et j'irai même jusqu'à dire "jamais") : j'ai toujours espéré le revoir sous le chandail noir et jaune.

Pour Labelle c'est totalement différent : il a porté les couleurs du club une saison et même s'il avait laissé un bon souvenir, comme c'est un joueur de type "peste", il n'est pas anormal qu'il se soit fait détesté aussi rapidement.

Pour Juju, malgré tout le respect que lui doit le club et les supporters, tout ceux qui ont fréquenté de prêt l'effectif lors de ses deux dernières saisons savent qu'il n'est pas nécessairement étranger à la mauvaise ambiance dans le vestiaire. Je pense que Desrosiers a (malheureusement) fait une saison de trop sur les bords de Seine pour partir en très bon termes avec le public de l'Ile Lacroix.

Ceci dit, quand tu vois pour le premier retour de Coulombe à l'Ile Lacroix comment il a été acclamé, tu ne peux pas dire non plus que Rouen est un public totalement "vachard" avec ses anciens chouchous.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

hatron a écrit : 10 févr. 2018, 17:50 Bordeaux a dit la même chose sur Correia, sauf que lui le shift d'après il était sur la glace...
Besch a porté le maillot de Rouen, vous ne l'aimez plus.
Bizarre les spectateurs de l'Ile Lacroix ont la même réaction vis à vis de Labelle qui s'est fait conspuer tout le match.. Quand il était dragon il était adulé pourtant...

A peine si Janil est respecté, je ne parle pas de Desrosiers qui n'avait même pas eu d’hommage pour son retour sous d'autres couleurs et qui était lui aussi peu encouragé (je ne hue pas nos anciens joueurs, mais c'est mon côté vieux con).

Je remarque juste que ça se produit souvent à Rouen. Des explications sur ça ?
pour ma part Besch est un joueur sur cotés sa seul chance c'est d'être défenseur sinon il ne jouerais pas en équipe de france.

et pour le reste avant le match, pendant le match conspuer un joueur même s'il a porté le maillot ( a part pour certains) ça me choque pas et c'est aussi ça mettre une pression sur un joueur par contre après le match pas de soucis pour l'applaudir ou autre. exemple coulombe, exemple yorrick treille

de plus s'il fallait applaudir tous les joueurs qui sont passés par rouen on a pas fini au final un peu comme grenoble avec tous les joueurs qui sont passés par les deux clubs.

Desrosiers a pourri le vestiaire sur la fin il part avec ce qu'il a fait point

pour Janil et labelle se sont des joueurs qui sont passés après pour le second j'ai aimé la mentalité de celui ci mais surtout ce qui a fait la réputation de labelle a rouen c'est l'histoire des banderolles qu'il y a eu pendant la série avec gap.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

hatron a écrit : 10 févr. 2018, 17:50 Bordeaux a dit la même chose sur Correia, sauf que lui le shift d'après il était sur la glace...
Besch a porté le maillot de Rouen, vous ne l'aimez plus.
Bizarre les spectateurs de l'Ile Lacroix ont la même réaction vis à vis de Labelle qui s'est fait conspuer tout le match.. Quand il était dragon il était adulé pourtant...

A peine si Janil est respecté, je ne parle pas de Desrosiers qui n'avait même pas eu d’hommage pour son retour sous d'autres couleurs et qui était lui aussi peu encouragé (je ne hue pas nos anciens joueurs, mais c'est mon côté vieux con).

Je remarque juste que ça se produit souvent à Rouen. Des explications sur ça ?

Pas trop d'explications, surtout pour Desrosiers, vu tout ce qu'il a apporté. Près il faut relativiser, les "conspuages", pour les entendre de l'intérieur, ce n'est pas du tout fait méchamment, et derrière ça rigole, comme quand on hurle "voyou" sur les joueurs qui vont en prison. Le public rouennais est vraiment pas agressif, plutôt bon enfant.

ET dernièrement Yorick Treille et Pat Coulombe ont eu le droit à de très belles ovations lors de chacune de leur venue.
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 10 févr. 2018, 23:06
hatron a écrit : 10 févr. 2018, 17:50 Bordeaux a dit la même chose sur Correia, sauf que lui le shift d'après il était sur la glace...
Besch a porté le maillot de Rouen, vous ne l'aimez plus.
Bizarre les spectateurs de l'Ile Lacroix ont la même réaction vis à vis de Labelle qui s'est fait conspuer tout le match.. Quand il était dragon il était adulé pourtant...

A peine si Janil est respecté, je ne parle pas de Desrosiers qui n'avait même pas eu d’hommage pour son retour sous d'autres couleurs et qui était lui aussi peu encouragé (je ne hue pas nos anciens joueurs, mais c'est mon côté vieux con).

Je remarque juste que ça se produit souvent à Rouen. Des explications sur ça ?

Pas trop d'explications, surtout pour Desrosiers, vu tout ce qu'il a apporté. Dernièrement Yorick Treille et Pat Coulombe ont eu le droit à de très belles ovations lors de chacune de leur venue.
parce que tu n'as pas eu toute les infos sur les dernières années de desrosiers a rouen normal que tu ne puisse pas comprendre mais ceux qui son au courant lui en voudront encore longtemps
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Toujours facile de dire qu’il s’est passé des choses sans dire quoi. Ce genre de trucs c’est toujours déformé, amplifié.

Au moment où Desrosiers a été annoncé à Bordeaux, j’ai pas le souvenir d’avoir entendu tellement de supporters rouennais dire « bon débarras ». Un peu facile de venir dire ça maintenant.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 10 févr. 2018, 23:06 ET dernièrement Yorick Treille et Pat Coulombe ont eu le droit à de très belles ovations lors de chacune de leur venue.
On peut rajouter aussi à cette liste Salmivirta, qui était souvent applaudi quand il revenait à l'Ile Lacroix.
Répondre