Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Gap 2017/18

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 777
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

:shock:
Une chose est sûr, Basile ne pratique pas la langue de bois.
Comme il l'a dit "quand on manque d'énergie on sait où mettre le doigt". Il est claire que pour un électrochoc il leurs a mis le doigt, ça passe ou ça casse il n'a pas le choix.
C'est le Basile pragmatique que j'aime voir.

A+ :)


spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

ça devient tellement rare ce type de personnalité dans le sport pro. Basile, quitte Gap et vient à EPinal !!! Quoi, Gratton a ressigné ? Et m... :mrgreen:
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 777
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

En même temps comme il n'a plus rien à prouver, il doit montrer au vestiaire que c'est LUI le boss. Une itw musclée c'est bien mieux que de les renvoyer sur le glaçon pour une séance d'entraînement comme d'aucuns l'ont fait dans la vallée :roll: .

A+ :)
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Vous pensez qu'il y aurait le début d'un divorce entre le vestiaire et Basile ? Pas impossible vu comme il dézingue (presque) toute l'équipe...
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 777
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Basile est exigeant de ses boys, qui eux n'ont pas suffisamment à donner en retour. Que veux tu, le doute doit s'installer sous les casques sans se remettre en cause.

A+ :)
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Pourtant, je me souviens qu'en tout début de saison, cette même équipe a dominé le Frölunda certes rajeuni mais cette prestation laissait augurer de belles choses ! Les départs de Bernier, King ou encore Carr derrière n'ont pas été remplacé. ça manque de leadership dans cette équipe, il semblerait.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 04 janv. 2018, 23:48 Pourtant, je me souviens qu'en tout début de saison, cette même équipe a dominé le Frölunda certes rajeuni mais cette prestation laissait augurer de belles choses ! Les départs de Bernier, King ou encore Carr derrière n'ont pas été remplacé. ça manque de leadership dans cette équipe, il semblerait.
Et Isackson. Et Rech pour le talent...
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 05 janv. 2018, 12:35
spinalien de coeur a écrit : 04 janv. 2018, 23:48 Pourtant, je me souviens qu'en tout début de saison, cette même équipe a dominé le Frölunda certes rajeuni mais cette prestation laissait augurer de belles choses ! Les départs de Bernier, King ou encore Carr derrière n'ont pas été remplacé. ça manque de leadership dans cette équipe, il semblerait.
Et Isackson. Et Rech pour le talent...
Vous en oubliez encore d'autre qui mouiller le maillot l'année dernière contrairement a cette année
Image
Image
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Pour une équipe sans talent et sans personnalité(selon Basile), remonter un 0-4 et gagner le match 5-4(!) révèle d'un exploit. Je ne comprends pas que beaucoup d'entres vous applaudissent les paroles de Basile, oui peut être que cette année ce n'est plus le même Gap que les autres années, oui il y a peut être moins de talents qu'avant et pourtant est-ce une raison d'aller dire qu'il se fait ch..r derrière le banc, est ce une raison de juger déjà son équipe, son recrutement alors que Gap est en demi final de CDF et 3ème du Championnat. Est-ce le moment.?Je ne pense pas.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Basile est très malin... et au delà de côté stratège "tactique", je pense qu'il est très fort en "management des hommes".

S'il a fait cette sortie, c'est (je pense) parce qu'il a déjà évalué la psychologie de son vestiaire et qu'il en connait les ressorts : le piquer de la sorte était sûrement (dans ses conclusions) le meilleur moyen de le remobiliser pour ce dernier quart de SR (et avec une 1/2 de CdF qui se profile contre Rouen).
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Je te rejoins complètement sur le fait que Basile est très malin et sait mobiliser ses troupes. Un vrai meneur d'hommes qui l'a mené à 3 titres en 4 ans !!
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Bon je croise les doigts pour ce soir meme si je suis pas trop optimiste :roll: :roll:
Image
Image
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 777
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 06 janv. 2018, 11:49 Basile est très malin... et au delà de côté stratège "tactique", je pense qu'il est très fort en "management des hommes".

S'il a fait cette sortie, c'est (je pense) parce qu'il a déjà évalué la psychologie de son vestiaire et qu'il en connait les ressorts : le piquer de la sorte était sûrement (dans ses conclusions) le meilleur moyen de le remobiliser pour ce dernier quart de SR (et avec une 1/2 de CdF qui se profile contre Rouen).
La boule de cristal ne s'est pas trompée, nous voila avec une finale inédite où encore une fois Basile doit avoir une longueur d'avance.
Bon..., maintenant il va falloir remplir Bercy, je pense que ça va sonner un peu creux pour une fois.

A+ :)
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

La sortie médiatique ou il a dézingué son équipe l'autre jour ( et qui était sans doute en partie un calcul), s'avère très bénéfique, sacré Basile, on a beau le connaitre, il nous surprend toujours, bien joué l'artiste :lol:

A fond derrière les Rapaces pour cette finale !
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

Bon en attendant, GAP - LYON en finale, cela va être dur pour remplir Bercy cette année !!!!
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

yaquinclic a écrit : 09 janv. 2018, 23:37
lanarre a écrit : 06 janv. 2018, 11:49 Basile est très malin... et au delà de côté stratège "tactique", je pense qu'il est très fort en "management des hommes".

S'il a fait cette sortie, c'est (je pense) parce qu'il a déjà évalué la psychologie de son vestiaire et qu'il en connait les ressorts : le piquer de la sorte était sûrement (dans ses conclusions) le meilleur moyen de le remobiliser pour ce dernier quart de SR (et avec une 1/2 de CdF qui se profile contre Rouen).
La boule de cristal ne s'est pas trompée, nous voila avec une finale inédite où encore une fois Basile doit avoir une longueur d'avance.
Bon..., maintenant il va falloir remplir Bercy, je pense que ça va sonner un peu creux pour une fois.

A+ :)
Basile est un meneur d'homme.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1622
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

tempest a écrit : 10 janv. 2018, 17:40 Bon en attendant, GAP - LYON en finale, cela va être dur pour remplir Bercy cette année !!!!
Il aurait fallu le faire à Marseille ! Mais trop tard malheureusement
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

TeamMHC a écrit : 10 janv. 2018, 21:44
tempest a écrit : 10 janv. 2018, 17:40 Bon en attendant, GAP - LYON en finale, cela va être dur pour remplir Bercy cette année !!!!
Il aurait fallu le faire à Marseille ! Mais trop tard malheureusement
c'est vrai que Lyon-Paris c'est compliqué :roll:

Merde, c'est la finale de la cope de France, c'est exceptionnel pour ces deux clubs, s'ils n'arrivent pas à mobiliser leurs supporters c'est grave...
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Lyon c'est peut être pas l'équipe qui peut monopoliser le plus de fans, quand on voit le taux de remplissage de Charlemagne c'est pas exceptionnel ! Mais bon il y aura Jézu, il compte pour une centaine de supporters :lol:
Et à Gap il y a de nombreux supporters mais ça reste une ville plus petite que des Rouen, Grenoble, etc.
Après c'est une finale inédite pour les deux clubs les plus grands fans seront là, mais remplir Bercy ça va être compliqué !
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Droopy a écrit : 10 janv. 2018, 23:36 Lyon c'est peut être pas l'équipe qui peut monopoliser le plus de fans, quand on voit le taux de remplissage de Charlemagne c'est pas exceptionnel ! Mais bon il y aura Jézu, il compte pour une centaine de supporters :lol:
Et à Gap il y a de nombreux supporters mais ça reste une ville plus petite que des Rouen, Grenoble, etc.
Après c'est une finale inédite pour les deux clubs les plus grands fans seront là, mais remplir Bercy ça va être compliqué !
Vu ses déclarations dans le Progrès hier, Aulas va tout faire pour amener des supporters.
Je serais pas surpris de voir bcp de supporters de foot à Bercy

Sinon, on vous laisse la victoire demain et on prend celle de Bercy, ça vous va? :mrgreen:
Image
Image
Image
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

lyoson a écrit : 11 janv. 2018, 10:13
Vu ses déclarations dans le Progrès hier, Aulas va tout faire pour amener des supporters.
Je serais pas surpris de voir bcp de supporters de foot à Bercy
Ce serait une bonne chose ! Pour la première fois depuis des années, il y avait les ultras des girondins pour la demi, et ils étaient prêt à aller à Paris en cas de final.
Même si je n'apprécie pas particulièrement le personnage, c'est bien pour le hockey qu'une personne comme Aulas s'y intéresse et apporte son soutien !
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Moi personnellement j y serais pas pour Paris car gap propose quand même 100€ place et déplacement ainsi qu' une echarpe
Image
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Une belle finale inédite entre la team Basile et la team Sivic son ancien élève"... Plutôt content de ne pas voir toujours les mêmes en finale, même si Gap a tendance à les collectionner depuis 3 ans !
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

sinon, soirée prison ce soir à Gap...
Lyon a du jouer quasi 10 minutes (voire plus?) à 3 ou 4 dans le T3...
a note l'entrée en jeu dans le T1 du back Sydney qui a fait un gros match

mais l'arbitrage compliqué ce soir...
Image
Image
Image
Répondre