Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Strasbourg 2017-2018

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3266
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 382 fois
A été remercié : 316 fois

Message non lu

Joe l'incrédule a écrit : 07 juin 2018, 11:37
Lafleur a écrit : 07 juin 2018, 10:47
Joe l'incrédule a écrit : 07 juin 2018, 10:23

Et oui pourquoi?
Peux tu argumenter svp afin de pouvoir donner tu sens et du contenu à ton message? :roll:
As-tu des informations sur la véritable raison de son éviction de Mulhouse (car il semble s’être fait jeter)? :shock:
:lol: :lol: t'es vraiment grave toi j'te jure, c'est vrai que tes messages à toi ont toujours beaucoup de sens :lol:

En ce qui concerne Mathieu je disait ça simplement car il me semble qu'une ou deux personnes avaient écrit ici que s'il ne venait pas à Mulhouse finalement c'était pour poursuivre ses études à Strasbourg, tout en continuant à jouer en Magnus. Il devait peut être savoir depuis un petit moment que Stras resterait en Magnus et c'est pourquoi il a renoncé à jouer pour Mulhouse.

Enfin c'est ce que j'avais cru comprendre, je n'affirme rien.
Donc je comprends que tu as colportés de vagues rumeurs, rien de précis ni de factuel en fait.
Attention aux ragots diffusés par "Radio patinoire" :shock:
A te lire, on dirait que tu en sais plus long que l'ami amiénois, tu peux peut être nous en faire bénéficier, non?
Ca changerait en effet des radio-patinoires qui emploient le mot "semble" (pas très affirmatif comme verbe).


Joe l'incrédule
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 05 juin 2018, 17:55

Message non lu

Lafleur a écrit : 07 juin 2018, 20:29
Joe l'incrédule a écrit : 07 juin 2018, 11:37
Lafleur a écrit : 07 juin 2018, 10:47

:lol: :lol: t'es vraiment grave toi j'te jure, c'est vrai que tes messages à toi ont toujours beaucoup de sens :lol:

En ce qui concerne Mathieu je disait ça simplement car il me semble qu'une ou deux personnes avaient écrit ici que s'il ne venait pas à Mulhouse finalement c'était pour poursuivre ses études à Strasbourg, tout en continuant à jouer en Magnus. Il devait peut être savoir depuis un petit moment que Stras resterait en Magnus et c'est pourquoi il a renoncé à jouer pour Mulhouse.

Enfin c'est ce que j'avais cru comprendre, je n'affirme rien.
Donc je comprends que tu as colportés de vagues rumeurs, rien de précis ni de factuel en fait.
Attention aux ragots diffusés par "Radio patinoire" :shock:
c'est ça ouais, on lui dira :roll:

En attendant moi je ne troll pas ce forum en exaspérant tout le monde et en prenant x identités :lol: :lol:

Si tout le monde te dis que t'es insupportable au bout d'un moment tu te dis pas que c'est peut être vrai et qu'il faudrait te remettre en question et changer de comportement. Regarde toi avant de donner des leçons aux autres.
Pourquoi n'essayes tu pas d'étayer, tu n'as pas d'arguments précis et factuel c'est ça? :shock:
Donc tente d'éviter de colporter des "sources que tu n'as pas contrôlées" :roll: :lol:
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 07 juin 2018, 10:54
Lafleur a écrit : 07 juin 2018, 10:47
Joe l'incrédule a écrit : 07 juin 2018, 10:23

Et oui pourquoi?
Peux tu argumenter svp afin de pouvoir donner tu sens et du contenu à ton message? :roll:
As-tu des informations sur la véritable raison de son éviction de Mulhouse (car il semble s’être fait jeter)? :shock:
:lol: :lol: t'es vraiment grave toi j'te jure, c'est vrai que tes messages à toi ont toujours beaucoup de sens :lol:

En ce qui concerne Mathieu je disait ça simplement car il me semble qu'une ou deux personnes avaient écrit ici que s'il ne venait pas à Mulhouse finalement c'était pour poursuivre ses études à Strasbourg, tout en continuant à jouer en Magnus. Il devait peut être savoir depuis un petit moment que Stras resterait en Magnus et c'est pourquoi il a renoncé à jouer pour Mulhouse.

Enfin c'est ce que j'avais cru comprendre, je n'affirme rien.
Un sens très bien caché :lol:
Me semble avoir donné une explication avec ce message, pas la peine d'épiloguer trois ans selon moi :roll:
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Joe l'incrédule
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 05 juin 2018, 17:55

Message non lu

Lafleur a écrit : 12 juin 2018, 16:49
Arnaud76 a écrit : 07 juin 2018, 10:54
Lafleur a écrit : 07 juin 2018, 10:47

:lol: :lol: t'es vraiment grave toi j'te jure, c'est vrai que tes messages à toi ont toujours beaucoup de sens :lol:

En ce qui concerne Mathieu je disait ça simplement car il me semble qu'une ou deux personnes avaient écrit ici que s'il ne venait pas à Mulhouse finalement c'était pour poursuivre ses études à Strasbourg, tout en continuant à jouer en Magnus. Il devait peut être savoir depuis un petit moment que Stras resterait en Magnus et c'est pourquoi il a renoncé à jouer pour Mulhouse.

Enfin c'est ce que j'avais cru comprendre, je n'affirme rien.
Un sens très bien caché :lol:
Me semble avoir donné une explication avec ce message, pas la peine d'épiloguer trois ans selon moi :roll:
Aujourd'hui ce qui est sur et avéré, c'est que la "team Synerglace" l'a très, très brutalement évincé! :shock:
Il n'y pas d'autre interprétation, si ce n'est de connaitre "un jour peut-être" le sens profond du problème que Mulhouse à rencontré avec ce joueur:!:
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

tu vas nous emmerder tout l'été comme ça ? :roll:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25334
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Joe l'incrédule
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 05 juin 2018, 17:55

Message non lu

kryz70fr a écrit : 28 juin 2018, 16:02 tu vas nous emmerder tout l'été comme ça ? :roll:
"Loin de moi l'idée de te contrarier" :roll: et "bonne relation avec les forumeurs lettrés, j'entretiens." :lol:
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3266
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 382 fois
A été remercié : 316 fois

Message non lu

Joe l'incrédule a écrit : 28 juin 2018, 15:02
Lafleur a écrit : 12 juin 2018, 16:49
Arnaud76 a écrit : 07 juin 2018, 10:54

Un sens très bien caché :lol:
Me semble avoir donné une explication avec ce message, pas la peine d'épiloguer trois ans selon moi :roll:
Aujourd'hui ce qui est sur et avéré, c'est que la "team Synerglace" l'a très, très brutalement évincé! :shock:
Il n'y pas d'autre interprétation, si ce n'est de connaitre "un jour peut-être" le sens profond du problème que Mulhouse à rencontré avec ce joueur:!:
SOURCE, SVP? (autre que Lisbeth, Carola, Wattwiller ou Celtic, merci)
Joe l'incrédule
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 05 juin 2018, 17:55

Message non lu

nimb a écrit : 29 juin 2018, 09:55
Joe l'incrédule a écrit : 28 juin 2018, 15:02
Lafleur a écrit : 12 juin 2018, 16:49

Me semble avoir donné une explication avec ce message, pas la peine d'épiloguer trois ans selon moi :roll:
Aujourd'hui ce qui est sur et avéré, c'est que la "team Synerglace" l'a très, très brutalement évincé! :shock:
Il n'y pas d'autre interprétation, si ce n'est de connaitre "un jour peut-être" le sens profond du problème que Mulhouse à rencontré avec ce joueur:!:
SOURCE, SVP? (autre que Lisbeth, Carola, Wattwiller ou Celtic, merci)
C'est sur qu'il doit y avoir une cause, un fondement profond à l'origine de son éviction brutale :!: :shock:
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3266
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 382 fois
A été remercié : 316 fois

Message non lu

Joe l'incrédule a écrit : 29 juin 2018, 10:41
nimb a écrit : 29 juin 2018, 09:55
Joe l'incrédule a écrit : 28 juin 2018, 15:02

Aujourd'hui ce qui est sur et avéré, c'est que la "team Synerglace" l'a très, très brutalement évincé! :shock:
Il n'y pas d'autre interprétation, si ce n'est de connaitre "un jour peut-être" le sens profond du problème que Mulhouse à rencontré avec ce joueur:!:
SOURCE, SVP? (autre que Lisbeth, Carola, Wattwiller ou Celtic, merci)
C'est sur qu'il doit y avoir une cause, un fondement profond à l'origine de son éviction brutale :!: :shock:
Ah ben c'est sûr qu'il doit y avoir une cause.
De là à parler de profondeur, je n'en sais rien et pensais que tu en savais plus que moi, vu tes dires.
Ta réponse me fait donc dire que c'est Source Lisbeth rouge, celle avec beaucoup de gaz, pour faire pschittttt ! :arrow:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25334
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Joe l'incrédule
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 05 juin 2018, 17:55

Message non lu

nimb a écrit : 29 juin 2018, 22:59
Joe l'incrédule a écrit : 29 juin 2018, 10:41
nimb a écrit : 29 juin 2018, 09:55

SOURCE, SVP? (autre que Lisbeth, Carola, Wattwiller ou Celtic, merci)
C'est sur qu'il doit y avoir une cause, un fondement profond à l'origine de son éviction brutale :!: :shock:
Ah ben c'est sûr qu'il doit y avoir une cause.
De là à parler de profondeur, je n'en sais rien et pensais que tu en savais plus que moi, vu tes dires.
Ta réponse me fait donc dire que c'est Source Lisbeth rouge, celle avec beaucoup de gaz, pour faire pschittttt ! :arrow:
Moralité, "eau et gaz à tous les étages" (source: serge Gainsbourg) :lol: :lol: :roll:
Eyermann freddy
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 03 juil. 2018, 17:33

Message non lu

Merci ,s il y avait de vrais infos ,et pas du gaz
Joe l'incrédule
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 05 juin 2018, 17:55

Message non lu

Eyermann freddy a écrit : 10 juil. 2018, 15:10 Merci ,s il y avait de vrais infos ,et pas du gaz
"Suspicion de suspension...d'ou la défiance au niveau d'une interruption temporaire..." c'est cela non :?: :roll:
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3266
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 382 fois
A été remercié : 316 fois

Message non lu

Joe l'incrédule a écrit : 10 juil. 2018, 16:46
Eyermann freddy a écrit : 10 juil. 2018, 15:10 Merci ,s il y avait de vrais infos ,et pas du gaz
"Suspicion de suspension...d'ou la défiance au niveau d'une interruption temporaire..." c'est cela non :?: :roll:
Ils peuvent (peut être?) venir à Colmar, je crois que le club serait honoré d'avoir 3 chandails Mathieu à prévoir.

SInon, pour revenir au post initial, une autre arrivée :
https://www.eliteprospects.com/player/8 ... nny-potvin

Avec des noms de clubs plutôt évocateurs, enfin, selon ma culture hockey. (Peut être que depuis, le filon s'est appauvri en qualité).
En tout cas, ce genre de recrue m'intéresse.
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 784
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu


J'ai cru un instant qu'il avait pris la direction de la ville aux images :lol:

A+ :)
Répondre