Salut a tous/toutes :

On met un peu de couleur au forum, même si c'est la fin de l'été ;)
Beaucoup de comptes inactifs, on aimerait faire un peu de ménage. Si vous ne faites que passer et lire les sujets, pas de soucis on oblige pas à la participation ! Mais afin de nettoyer un peu la base de données, mettez a jour votre profil. Ça vous permettra de garder votre compte. Nous commencerons l'effacement des comptes inactifs les plus anciens.

Afin d'améliorer l'affichage du forum, merci de mettre a jour l'URL de vos avatars ! Merci !

Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours supprimer cette annonce lorsque vous n'en avez plus besoin.

Des petits malins tentent toujours de placer des liens publicitaires un peu partout sur le forum. Merci à ceux qui nous préviennent, nous faisons le ménage régulièrement. Continuez a signaler ce genre de messages

Championnat de monde féminin 1A 2018 à Strasbourg

Discussions autour du hockey sur glace en général. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
StrasbourgCsgsa
Moustique
Moustique
Messages : 48
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:59
Localisation : Patinoire Iceberg - rue Pierre Nuss, 67200 Strasbourg - Tram A/D Arret Rotonde
Contact :
France

24 mai 2017, 10:36

Le Congrès annuel de l’IIHF (International Ice Hockey Federation), organisé à Cologne en marge du Championnat du Monde de Hockey sur Glace 2017 de l’IIHF, a désigné la liste des villes qui accueilleront les différents Mondiaux en 2018.

Strasbourg hérite de l’organisation du Mondial Féminin Division 1 Groupe A, qui se tiendra du 8 au 14 avril 2018.

Les équipes qui s’affronteront sont déjà connues : Autriche, Norvège, Danemark, Hongrie, Slovaquie et France (qui reste en D1 A suite à la réforme de l'Elite - passage de 8 à 10 équipes).

Il s’agit du deuxième événement le plus prestigieux en hockey féminin, derrière le championnat de top division, qui se tiendra lui en Finlande.

Strasbourg avait accueilli le Championnat du monde féminin Division 1, groupe B, en 2013 avec à la clef la victoire des Françaises et l’accession en Division 1, groupe A.
Répondre