De nouvelles petites options sont possibles :

1. Ajoutez votre pays sur votre profil (--> Rendez vous sur votre panneau de configuration et mettez a jour votre profil)
2. Vous pouvez mentionner un autre utilisateur en utilisant le @ + pseudo du forumeur en question (exemple @stpere). Ça vous permet de lancer une notification à la personne pour la prévenir. Tapez les 2 premières lettres du pseudo pour faire apparaitre la liste des pseudos.
3. Une nouvelle option permet de voir le dernier message de la page précédente. Afin de ne pas perdre le fil ;)
4. Cliquez sur le bouton rouge devant un sujet, cela vous emmène directement au dernier message non lu par vous ! (merci @Toligwen pour me l'avoir fait remarqué !)

Et n'oubliez pas que vous pouvez supprimer cette annonce lorsque vous n'en avez plus besoin.

Des petits malins tentent toujours de placer des liens publicitaires un peu partout sur le forum. Merci à ceux qui nous préviennent, nous faisons le ménage régulièrement.

Championnat de monde féminin 1A 2018 à Strasbourg

Discussions autour du hockey sur glace en général. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
StrasbourgCsgsa
Moustique
Moustique
Messages : 45
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:59
Localisation : Patinoire Iceberg - rue Pierre Nuss, 67200 Strasbourg - Tram A/D Arret Rotonde
Contact :
France

24 mai 2017, 10:36

Le Congrès annuel de l’IIHF (International Ice Hockey Federation), organisé à Cologne en marge du Championnat du Monde de Hockey sur Glace 2017 de l’IIHF, a désigné la liste des villes qui accueilleront les différents Mondiaux en 2018.

Strasbourg hérite de l’organisation du Mondial Féminin Division 1 Groupe A, qui se tiendra du 8 au 14 avril 2018.

Les équipes qui s’affronteront sont déjà connues : Autriche, Norvège, Danemark, Hongrie, Slovaquie et France (qui reste en D1 A suite à la réforme de l'Elite - passage de 8 à 10 équipes).

Il s’agit du deuxième événement le plus prestigieux en hockey féminin, derrière le championnat de top division, qui se tiendra lui en Finlande.

Strasbourg avait accueilli le Championnat du monde féminin Division 1, groupe B, en 2013 avec à la clef la victoire des Françaises et l’accession en Division 1, groupe A.
Répondre