Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

CLUB DE MAGNUS EN DIFFICULTES POUR 2017/2018

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

vive le hockey
Benjamin
Benjamin
Messages : 227
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:46

Message non lu

http://www.ledauphine.com/sport/2017/06 ... gue-magnus

Une idée de qui ça peut être ?


vive le hockey
Benjamin
Benjamin
Messages : 227
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:46

Message non lu

Avatar du membre
dinozor
Benjamin
Benjamin
Messages : 225
Enregistré le : 18 mars 2014, 16:05

Message non lu

C'est dommage le lien n'est plu valide.
Avatar du membre
dinozor
Benjamin
Benjamin
Messages : 225
Enregistré le : 18 mars 2014, 16:05

Message non lu

dinozor a écrit : 02 juin 2017, 08:56 C'est dommage le lien n'est plu valide.
Plus rapide que moi.
vive le hockey
Benjamin
Benjamin
Messages : 227
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:46

Message non lu

dinozor a écrit : 02 juin 2017, 08:58
dinozor a écrit : 02 juin 2017, 08:56 C'est dommage le lien n'est plu valide.
Plus rapide que moi.
ce lien est valide !

http://www.ledauphine.com/sport/2017/06 ... gue-magnus
vive le hockey
Benjamin
Benjamin
Messages : 227
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:46

Message non lu

dinozor a écrit : 02 juin 2017, 08:58
dinozor a écrit : 02 juin 2017, 08:56 C'est dommage le lien n'est plu valide.
Plus rapide que moi.
Pardon mal copié...celui ci marche

http://www.ledauphine.com/sport/2017/06 ... gue-magnus
Avatar du membre
dinozor
Benjamin
Benjamin
Messages : 225
Enregistré le : 18 mars 2014, 16:05

Message non lu

vive le hockey a écrit : 02 juin 2017, 09:07
dinozor a écrit : 02 juin 2017, 08:58
dinozor a écrit : 02 juin 2017, 08:56 C'est dommage le lien n'est plu valide.
Plus rapide que moi.
ce lien est valide !

http://www.ledauphine.com/sport/2017/06 ... gue-magnus
Oui, merci, j'ai vu que le deuxième fonctionnait, mais après avoir posté mon message.
schlapshot
Poussin
Poussin
Messages : 182
Enregistré le : 30 avr. 2009, 10:28
Localisation : Strasbourg

Message non lu

Dijon. What else?
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

Encore une forme de communication bien mystérieuse de la part des différents intervenants ....

Soit il y a un pré-rapport concernant les dossiers d'engagement et la FFHG devrait communiquer avant que des informations filtrent en provenance de clubs intéressés par l'intermédiaire de média complaisant.

Soit ce ne sont que des conjectures de la part d'un club en difficulté organisationnelle et il est regrettable que les rumeurs soient diffusées par la presse.

En tout les cas, une clarification serait nécessaire de la part de l'instance organisatrice des compétitions, d'autant que l'on parle maintenant que de sociétés commerciales... donc le refus d'engagement laisserait supposer que la ou les sociétés concernées seraient en "péril" ....
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

tempest a écrit : 02 juin 2017, 09:55 Encore une forme de communication bien mystérieuse de la part des différents intervenants ....

Soit il y a un pré-rapport concernant les dossiers d'engagement et la FFHG devrait communiquer avant que des informations filtrent en provenance de clubs intéressés par l'intermédiaire de média complaisant.

Soit ce ne sont que des conjectures de la part d'un club en difficulté organisationnelle et il est regrettable que les rumeurs soient diffusées par la presse.

En tout les cas, une clarification serait nécessaire de la part de l'instance organisatrice des compétitions, d'autant que l'on parle maintenant que de sociétés commerciales... donc le refus d'engagement laisserait supposer que la ou les sociétés concernées seraient en "péril" ....
j'ai vu un twitt de val vanoise confirmant la réception du fameux mail de la fédé
Image
Image
Image
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Si la fede ne prenait pas les devants en sachant qu'un club risque de ne pas être validé, on leur reprocherait en aout de se retrouver avec une Magnus à 11.
Demander aux autres clubs si qq'un pourrait récupérer la place ne veut pas dire qu'il y aura repéchage, juste voir qui est près à prendre la place au cas où...

Par contre, si ça devait se faire, il faudra prendre une décision rapidement fin juin et pas passer par toutes les procédures d'appel qui s'éternisent
Paulo
Poussin
Poussin
Messages : 189
Enregistré le : 21 janv. 2017, 09:44
Localisation : Epinal - Brest
A remercié : 16 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

lyoson a écrit : 02 juin 2017, 10:00
tempest a écrit : 02 juin 2017, 09:55 Encore une forme de communication bien mystérieuse de la part des différents intervenants ....

Soit il y a un pré-rapport concernant les dossiers d'engagement et la FFHG devrait communiquer avant que des informations filtrent en provenance de clubs intéressés par l'intermédiaire de média complaisant.

Soit ce ne sont que des conjectures de la part d'un club en difficulté organisationnelle et il est regrettable que les rumeurs soient diffusées par la presse.

En tout les cas, une clarification serait nécessaire de la part de l'instance organisatrice des compétitions, d'autant que l'on parle maintenant que de sociétés commerciales... donc le refus d'engagement laisserait supposer que la ou les sociétés concernées seraient en "péril" ....
j'ai vu un twitt de val vanoise confirmant la réception du fameux mail de la fédé
Oui effectivement je viens d'aller voir leur compte twitter, ils en parlent dans 2 tweets différents, dont l'un avec même la photo du mail ! Malheureusement prise de trop loin (la photo) pour que ce soit lisible.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9011
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 354 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

C'est pas du pipeau.

La FFHG effectuant un suivi tout au long de la saison avec un certain nombre (tous ?) De clubs, elle doit savoir ce qu'il en est.

Un moyen aussi de donner une sorte d'ultimatum au club concerné ?
Avatar du membre
dinozor
Benjamin
Benjamin
Messages : 225
Enregistré le : 18 mars 2014, 16:05

Message non lu

A voir les recrutements, le club concerné n'a pas l'air au courant du problème.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

dinozor a écrit : 02 juin 2017, 10:22 A voir les recrutements, le club concerné n'a pas l'air au courant du problème.
excellent :lol:

c'est exactement ce que je me disais :?
manugaud
Benjamin
Benjamin
Messages : 257
Enregistré le : 12 nov. 2014, 08:33

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 02 juin 2017, 10:51
dinozor a écrit : 02 juin 2017, 10:22 A voir les recrutements, le club concerné n'a pas l'air au courant du problème.
excellent :lol:

c'est exactement ce que je me disais :?
Pas mieux (⊙_⊙)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Le seul club qui n'a pas fait d'annonces depuis plus de 15 jours, c'est... Angers.

En même temps ils sont bien avancés dans le recrutement.
Modifié en dernier par Arnaud76 le 02 juin 2017, 13:06, modifié 1 fois.
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3430
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 152 fois

Message non lu

dinozor a écrit : 02 juin 2017, 10:22 A voir les recrutements, le club concerné n'a pas l'air au courant du problème.
J'ai peut être mal compris mais en lisant ce message je pense tout de suite à Grenoble. Me trompe -je ? :?

Et voilà notre traditionnel feuilleton estival qui commence ...
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
dinozor
Benjamin
Benjamin
Messages : 225
Enregistré le : 18 mars 2014, 16:05

Message non lu

Lafleur a écrit : 02 juin 2017, 11:39
dinozor a écrit : 02 juin 2017, 10:22 A voir les recrutements, le club concerné n'a pas l'air au courant du problème.
J'ai peut être mal compris mais en lisant ce message je pense tout de suite à Grenoble. Me trompe -je ? :?

Et voilà notre traditionnel feuilleton estival qui commence ...
Non, c'est une constatation générale. Tous les clubs ont l'air de faire comme si tout allait bien.
Archi'Duc
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 24 déc. 2014, 09:53

Message non lu

dinozor a écrit : 02 juin 2017, 11:44
Lafleur a écrit : 02 juin 2017, 11:39
dinozor a écrit : 02 juin 2017, 10:22 A voir les recrutements, le club concerné n'a pas l'air au courant du problème.
J'ai peut être mal compris mais en lisant ce message je pense tout de suite à Grenoble. Me trompe -je ? :?

Et voilà notre traditionnel feuilleton estival qui commence ...
Non, c'est une constatation générale. Tous les clubs ont l'air de faire comme si tout allait bien.
Oui se sont des recrutements axés magnus et non d1...
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Brest avait aussi commencé son recrutement axé Magnus.

Le club concerné doit essayer de trouver des solutions pour rester en Magnus et donc continue son recrutement. Mais si la fédé n'est pas certain qu'il y arrive, il est aussi normal qu'il prévoit un plan B au cas où. Pour un éventuel repêché, c'est mieux de le savoir le plus tôt possible et de se tenir prêt.
rap'ass
Benjamin
Benjamin
Messages : 282
Enregistré le : 11 avr. 2006, 22:11
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 02 juin 2017, 11:24 Le seul club qui n'a pas fait d'annonces depuis plus de 15 jours, c'est... Angers.

En même temps ils sont bien avancés dans le recrutement.
Regarde la comm' à Angers :

- 17 mars : annonce de Hardy
- 20 avril : annonce de Sonne
- 13 mai : annonce des JFL + Gagnon + arrivée Masson.

Quelque part, ils sont pas en retard pour les étrangers :lol:
J'ai espoir d'avoir une annonce avant le 10 juin...
Pour rester dans schéma de la (non) comm'...
"Quand on enverra les cons sur orbite, t'auras pas fini d'tourner"
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 02 juin 2017, 11:39
dinozor a écrit : 02 juin 2017, 10:22 A voir les recrutements, le club concerné n'a pas l'air au courant du problème.
J'ai peut être mal compris mais en lisant ce message je pense tout de suite à Grenoble. Me trompe -je ? :?
Ah bon :cry: ??????? Si c'est le cas, on te rendra Champagne et tu ne détesteras plus ^^
Sans rigoler, j'espère qu'il ne s'agit pas des BDL, là on est mal, on est mal.............
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit : 02 juin 2017, 17:05
Lafleur a écrit : 02 juin 2017, 11:39
dinozor a écrit : 02 juin 2017, 10:22 A voir les recrutements, le club concerné n'a pas l'air au courant du problème.
J'ai peut être mal compris mais en lisant ce message je pense tout de suite à Grenoble. Me trompe -je ? :?
Ah bon :cry: ??????? Si c'est le cas, on te rendra Champagne et tu ne détesteras plus ^^
Sans rigoler, j'espère qu'il ne s'agit pas des BDL, là on est mal, on est mal.............
Non mais pas de quoi s'alarmer, c'était une interprétation toute personnelle de Lafleur :lol:
BELASCAIN
Moustique
Moustique
Messages : 35
Enregistré le : 30 nov. 2015, 22:04

Message non lu

Tous les posts précédents, qui se perdent en conjectures, me font dire que cette fédération de hockey sur glace fait carrément n'importe quoi. A mon sens, ils n'ont pas à envoyer de tels courriers. A Anglet, encore, pourquoi pas. Mais Anglet ne recrute pas pour la Magnus dès cette saison. Donc, c'est NON de toute façon. A Val Vanoise, c'est carrément GROTESQUE. J'aime bien Vanoise, mais s'ils ne peuvent pas produire sur leur Twitter une photo assez claire du mail, vous imaginez comment ils vont pouvoir monter en Magnus ! Du grand n'importe quoi. Il y a un organe de contrôle des comptes : la DNSCG. Comment voulez-vous qu'Anglet ou Vanoise cassent la tirelire (qui n'existe pas d'ailleurs), tant qu'on ne sait pas si un club est défaillant ou non ? C'est comme si un couple empruntait pour construire une maison à un endroit précis, sans savoir si le terrain est disponible ! UBUESQUE cette fédé de FADAS !!!
Répondre