Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL 2017/2018

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 18 mai 2018, 14:57 Personnellement je n'écoute plus les puckcasts dans lesquels il y a ce type (tous quasiment). Entre les tics verbaux du présentateur "j'ai envie de dire" et sa vulgarité, ça fait beaucoup. Sur son compte Twitter c'est la même chose, c'est sûrement pour se donner un genre. Le seul que j'aime bien c'est Thibaud et ses stats avancées.
Ok, moi je découvre ces puckasts, et je suis effaré par ce type, d'une arrogance crasse en plus. Se la pète d'une force :shock:

Je vais faire pareil que toi


Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1562
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Si tu veux te marrer tu écoutes le puckcast qui avait suivi la draft d'expansion 2017. Bon à sa décharge pas grand monde ne prédisait du succès à Vegas, mais là quand-même sa haine envers "cette équipe au milieu du désert qui n'arrivera pas à remplir son arène" était quand-même violente...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 18 mai 2018, 15:22 Si tu veux te marrer tu écoutes le puckcast qui avait suivi la draft d'expansion 2017. Bon à sa décharge pas grand monde ne prédisait du succès à Vegas, mais là quand-même sa haine envers "cette équipe au milieu du désert qui n'arrivera pas à remplir son arène" était quand-même violente...
Du coup je vais être à fond pour Vegas maintenant ^^
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3125
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1393 fois
A été remercié : 365 fois
Contact :

Message non lu

lyoson a écrit : 18 mai 2018, 04:56
2-2 dans la série qui peut très bien aller en 7...
ouaip
alors soit les Caps sont plus costauds mentalement que les autres années et, à la manière des Jets jusqu'à maintenant, ils relèvent et réagissent dès le prochain match soit ça se termine en 6 pour Tampa (faudrait pas que j'ai acheté leur maillot pour rien :mrgreen: )
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Les knights à un victoire de la finale!!!!
ils ont gagné 3-2 avec encore un ros match de FLeury

je lisais un Tweet d'une journaliste qui disait qu'une fan de Vegas avait appele sa fille Michelina Flowers...

sinon, Assist de PEB sur le 2ème but. C'est son 1er point en PO pour Vegas. C'est bien.
Image
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

lyoson a écrit : 19 mai 2018, 04:58 Les knights à un victoire de la finale!!!!
ils ont gagné 3-2 avec encore un ros match de FLeury

je lisais un Tweet d'une journaliste qui disait qu'une fan de Vegas avait appele sa fille Michelina Flowers...

sinon, Assist de PEB sur le 2ème but. C'est son 1er point en PO pour Vegas. C'est bien.
Et oui. De quoi remettre un peu plus Erwann Bouric à sa place. En espérant que ça l'incite plus à l'humilité et la nuance... :lol:

Les Jets font pourtant ce qu'il faut mais... Fleury est énorme et Hellebuyck ne soutient pas la comparaison pour le moment.

L'interview de PEB en fin de T2 est limpide : les GK mettent un échec-avant de malade qui empêche sur de longues périodes les Jets de développer leur jeu rapide. Dès qu'ils sont moins intenses, les Jets se remontrent dangereux.

Vegas parviendra-t-il à maintenir son intensité toute la série ? C'est l'une des principales clés. Hellebuyck doit aussi arrêter ses bourdes. Mais gros momentum pour Vegas.

pas top le prénom quand même :mrgreen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

lyoson a écrit : 19 mai 2018, 04:58 Les knights à un victoire de la finale!!!!
ils ont gagné 3-2 avec encore un ros match de FLeury

je lisais un Tweet d'une journaliste qui disait qu'une fan de Vegas avait appele sa fille Michelina Flowers...

sinon, Assist de PEB sur le 2ème but. C'est son 1er point en PO pour Vegas. C'est bien.
Et quelle assist ! :P
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Incroyable cette saison de Vegas !!! Ce serait la première fois qu'une expansion arrive directement en finale de la coupe, non ?
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1562
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Les Blues avaient atteint la finale à leur première année mais c’etait quand la NHL était passée de 6 à 12 équipe. Il y avait une division avec les 6 nouvelles équipes avec la meilleure assurée d’aller directement en finale de coupe, donc ça ne compte pas vraiment.

Dans l’ère moderne le meilleur résultat c’est les Panthers qui ont atteint la finale à leur 3ème année.

Après il faut voir que le système d’expension dont a bénéficié Vegas est plus avantageux. Ca n’empêche que ce que fait Vegas est extraordinaire.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Et ceux qui ont pronostiqué Vegas en finale seront milliardaires ! :lol:
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 20 mai 2018, 00:22 Et ceux qui ont pronostiqué Vegas en finale seront milliardaires ! :lol:
ça dépend quand ils ont parié :mrgreen:
Image
Image
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

AU début de saison, évidemment, pas y'a 2 semaines ! :mrgreen:
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 20 mai 2018, 01:09 AU début de saison, évidemment, pas y'a 2 semaines ! :mrgreen:
m'en doute :mrgreen:

après, la série n'est pas terminée mais c'est vrai que Vegas semble costaud, surtout mentalement.
On verra le Game 5 à Winipeg ce qu'il en dit...

Sinon, à l'Est, nouvelle victoire des Bolts 3-2 sur les Caps qui viennent de perdre 3 fois de suite. Le momentum a vraiment changé de côté...
Image
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

Oui dans les 2 séries on reste sur deux 3-0.

Washington a pourtant tout tenté en fin de match, est revenu à 3-2 en filet désert à 1'30 de la fin, et n'a pas été loin d'égaliser. Un match 7 ne étonnerait pas plus que ça.
McManus
Minime
Minime
Messages : 510
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:09

Message non lu

Bonjour,
Désolé, je n’ai pas lu les pages précédentes.
Sur quelle page YOuTube peut-on regarder les rencontres NHL, en direct, ou en différé ?

Merci.
Ceux qui aiment les choses qui volent, qui veulent parler aviation ou s'y mettre, rejoignez https://www.facebook.com/groups/air.aviation/
sebd76

Message non lu

2-1 vegas avec bellemare dans le coup :D

excellent match de celui-ci d'ailleurs
sebd76

Message non lu

vegas et bellemare en finale
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1562
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Incroyable bravo à lui, superbe série de sa part.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

c'est complètement dingue !!

Je voyais Winnpoeg aller au bout, Vegas gagne en 5, et avec quelle autorité ! :shock: Winnipeg n'y a jamais vraiment cru ce soir

Des Byfuglien et des Scheifele éteints, presque résignés.

Scheifele d'ailleurs a déçu sur la série, lui qui survolait jusque là.

Bravo aux Knights, vraiment impressionnants

Et notre Pi-Ed national en finale, le kif !!
sebd76

Message non lu

winnipeg m'a paru fatigué surtout (hormis le 1er match où ils ont pris le dessus physiquement)

fleury énorme aussi.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

sebd76 a écrit : 20 mai 2018, 23:55 winnipeg m'a paru fatigué surtout (hormis le 1er match où ils ont pris le dessus physiquement)

fleury énorme aussi.
oui Winnipeg a beaucoup donné face aux Predators, et Vegas manquait justement de rythme au premier match.

Mais Winnipeg a laissé trop de force face à Nashville et n'avait plus les ressources face un Vegas assez préservé dans les 2 premiers tours.

Vegas pète vraiment le feu, ils arrivent très frais. Tampa ferait bien de gagner en 6, sinon Vegas aura encore un gros avantage de fraicheur sur son adversaire.
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1660
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 462 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

PiEB est le premier joueur de champ français à disputer une finale NHL en plus. Non ?
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 518 fois

Message non lu

Trekronor a écrit : 21 mai 2018, 00:36 PiEB est le premier joueur de champ français à disputer une finale NHL en plus. Non ?
oui
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

benoit a écrit : 21 mai 2018, 00:59
Trekronor a écrit : 21 mai 2018, 00:36 PiEB est le premier joueur de champ français à disputer une finale NHL en plus. Non ?
oui
En même temps, c'est seulement le 2eme français à atteindre une finale et l'autre était Cristo...
Image
Image
Image
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Ca serait quant même énorme qu'on trouve le successeur de Huet cette année ! Un second français à soulever la Stanley !

Je m'intéresse pas tellement à cette équipe de Vegas ( surtout que j'aurais largement préféré voir le retour d'une équipe NHL à Québec à la place) mais pour le coup je serais bien sûr supporter de cette équipe au moins le temps de cette finale.
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Répondre